Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

@Gho

Il faut arrêter avec "les joueurs sont sensés montrés l'exemple". Pour moi, ce sont des conneries tout ça. 

Motta insulte sur le terrain et il se fait insulté, aux joueur de ne pas tomber dans ce piège.

Je ne suis pas du même avis que toi, on banalise trop les insultes.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Brandao et T.Motta c'est les mêmes dans le comportement sauf que l'un a un bien meilleur niveau de foot.

Même si Motta est loin d'être un enfant de cœur, tu peux quand même admettre que Brandao est bien plus violent que Motta (sur et en dehors du terrain) ? Motta c'est plus des "petites" fautes, des semelles qui traînent, des tirages de maillot, des bras décollés du corps pour le jeu aérien, etc. Mais en aucun cas des gestes violents comme Brandao : Van Der Wiel, Silva, Cabaye, etc.

 

Alors se réjouir qu'un c****** mette un coup de boule à un autre c****** (à tes yeux), je comprends pas bien le but ni l'intérêt. Puis ton post était clairement déplacé, puis on a pas l'impression que tu n'apprécies pas Brandao ..

Brandao, tu es mon héros ! "J'ai pas touchéoww" :amoureu::amoureu:

 

Pour T.Motta, j'espère qu'il a bien mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Motta est loin d'être un enfant de cœur, tu peux quand même admettre que Brandao est bien plus violent que Motta (sur et en dehors du terrain) ? Motta c'est plus des "petites" fautes, des semelles qui traînent, des tirages de maillot, des bras décollés du corps pour le jeu aérien, etc. Mais en aucun cas des gestes violents comme Brandao : Van Der Wiel, Silva, Cabaye, etc.

 

Alors se réjouir qu'un c****** mette un coup de boule à un autre c****** (à tes yeux), je comprends pas bien le but ni l'intérêt. Puis ton post était clairement déplacé, puis on a pas l'impression que tu n'apprécies pas Brandao ..

On peut dire que Brandao est plus violent car il fait des grosses fautes mais Motta reste dans la catégorie de joueur avec un comportement de m****.

 

Ca ne montre absolument pas que j'apprécie Brandao mais que je me réjoui de son geste. Et comme tu l'as dit, tu as le droit trouver mon commentaire puéril mais je l'assume sinon je l'aurai modifié depuis hier.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du même avis que toi, on banalise trop les insultes.

Que les insultes soient banalisées c'est une chose (même si faut pas croire que c'est d'aujourd'hui), que les "people" et les sportifs de haut niveau soient érigés en exemple ça en est une autre.

Autant sur le premier point, je peux te dire "peut être" qu'on ne devrait pas les banaliser. Autant je suis absolument contre ce délire d'exemplarité.

Avant de chercher l'exemplarité chez les autres, commençons a être exemplaire nous même (je parle pas du forum mais de la vie en générale).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux punir les insultes pendant un match sérieusement ? Tu as des stades où l'on ne s'entend presque pas donc impossible pour les arbitres d'entendre constamment ce que 22 joueurs peuvent dire (sachant que sur un banc sa donne énormément aussi), c'est également impossible d'arrêter le match pour mettre un jaune ou autre à un joueur qui insulte quelqu'un. Sauf dans le cas où il est à deux mètres de l'arbitre et il lui balance les pires horreurs.

 

Du coup ça veut dire qu'il faut réunir des commissions de discipline sur chaque match, réussir à obtenir les images des joueurs et prouver que le mouvement de lèvres que l'on voit correspond bien à ce qu'il a dit ? On s'en sort pas faut rester réaliste... Les insultes ça a toujours fait et fera toujours partie des matchs de foot. Sauf dans des cas extrêmes de racisme ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les insultes soient banalisées c'est une chose (même si faut pas croire que c'est d'aujourd'hui), que les "people" et les sportifs de haut niveau soient érigés en exemple ça en est une autre.

Autant sur le premier point, je peux te dire "peut être" qu'on ne devrait pas les banaliser. Autant je suis absolument contre ce délire d'exemplarité.

Avant de chercher l'exemplarité chez les autres, commençons a être exemplaire nous même (je parle pas du forum mais de la vie en générale).

Tu as raison mais ça reste des personnalités (des stars) donc des personnes que les enfants regardent à la télé. C'est des exemples sans qu'ils le veulent.

 

Comment tu veux punir les insultes pendant un match sérieusement ? Tu as des stades où l'on ne s'entend presque pas donc impossible pour les arbitres d'entendre constamment ce que 22 joueurs peuvent dire (sachant que sur un banc sa donne énormément aussi), c'est également impossible d'arrêter le match pour mettre un jaune ou autre à un joueur qui insulte quelqu'un. Sauf dans le cas où il est à deux mètres de l'arbitre et il lui balance les pires horreurs.

 

Du coup ça veut dire qu'il faut réunir des commissions de discipline sur chaque match, réussir à obtenir les images des joueurs et prouver que le mouvement de lèvres que l'on voit correspond bien à ce qu'il a dit ? On s'en sort pas faut rester réaliste... Les insultes ça a toujours fait et fera toujours partie des matchs de foot. Sauf dans des cas extrêmes de racisme ou autre

Les principales insultes ont les retrouve quand deux joueurs se chauffent et souvent l'arbitre est juste à côté, et ne fait rien. Si deux joueurs s'insultent à un endroit et que l'arbitre est à 10m, on peut rien faire. Mais commencer par punir déjà celles faites devant l'arbitre, on aura déjà avancé un peu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En district, si t'as un mec qui s'amuse à t'insulter tout le long du match de "fils de p***" (et pas qu'une fois à cause d'un tacle appuyé) et bien t'en fait pas que si c'est pas une équipe de bisounours il y a baston et le mec fini à l'hosto.

 

Motta est trop protégé et n'est qu'une petite p*** :)

 

Brandao aurait mieux fait de lui casser le tibia sur le terrain. Le football s'en porterait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En district, si t'as un mec qui s'amuse à t'insulter tout le long du match de "fils de p***" (et pas qu'une fois à cause d'un tacle appuyé) et bien t'en fait pas que si c'est pas une équipe de bisounours il y a baston et le mec fini à l'hosto.

 

Motta est trop protégé et n'est qu'une petite p*** :)

 

Brandao aurait mieux fait de lui casser le tibia sur le terrain. Le football s'en porterait mieux.

Tout ce que je déteste dans un même post, bravo.

 

"Il y a baston et le mec fini à l'hosto" : on est pas des animaux. Pas étonnant que la jeunesse française soit perdue avec de telles mentalités ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En district, si t'as un mec qui s'amuse à t'insulter tout le long du match de "fils de p***" (et pas qu'une fois à cause d'un tacle appuyé) et bien t'en fait pas que si c'est pas une équipe de bisounours il y a baston et le mec fini à l'hosto.

 

Motta est trop protégé et n'est qu'une petite p*** :)

 

Brandao aurait mieux fait de lui casser le tibia sur le terrain. Le football s'en porterait mieux.

 

Bonjour la stupidité... Egalement de celui qui met +1 à ton post.

 

Si c'est pour venir et déblatérer ce genre de propos, ne viens pas. On s'en portera mieux également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En district, si t'as un mec qui s'amuse à t'insulter tout le long du match de "fils de p***" (et pas qu'une fois à cause d'un tacle appuyé) et bien t'en fait pas que si c'est pas une équipe de bisounours il y a baston et le mec fini à l'hosto.

 

Motta est trop protégé et n'est qu'une petite p*** :)

 

Brandao aurait mieux fait de lui casser le tibia sur le terrain. Le football s'en porterait mieux.

 

Tous les samedis/dimanche ou presque je me fais insulter de tous les côtés que ça soit supporters, joueurs, staff d'en face. Je réponds jamais rien et je reste concentré. Dans les 3/4 des cas à la fin du match on se serre la main, se souhaite bonne continuation et tout le monde s'en porte bien. Et pourtant je joue pas dans une équipe de Bisounours loin de là, c'est juste que la réponse la plus intelligente c'est d'être bon sur le terrain. Souvent il y a même des supporters qui viennent te voir à la fin du match et te disent "Désolé on a été un peu dur pendant le match avec toi mais t'as l'air cool comme gars, on essaye juste de déstabiliser l'adversaire". On est nombreux à faire ça et personne ne finit à l'hosto.

 

Motta est peut-être un joueur vicieux, mais c'est un italien, je vois pas en quoi c'est surprenant. Mais si Motta est une "p***" comme tu dis, Brandao c'est quoi ? 

Mettons qu'ils soient au même niveau mais j'en doute, je privilégierai toujours la p*** qui crée quelque chose footballistiquement à celle qui n'en fait rien. Et à ce niveau là l'italien est à des millénaires au-dessus de ce peintre de Brandao. De toute manière la justice sera faite, Brandao prendra pour 6 mois et LA le football s'en portera mieux. Quant aux genres de propos que tu tiens, le forum s'en portera également mieux si tu ne les réitère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le fasse sur le terrain, et qu'il assume comme un mec.

Pas l'attendre à froid, le prendre par surprise pour se barrer comme une tarlouze.

 

Qu'il réponde sur le terrain, il aurait pris son rouge, peut-être une suspension prolongée selon les dégâts... Mais là, faire ça en dehors du terrain, à tête reposée, je comprends pas qu'on puisse chercher à défendre ça.

 

Parce qu'en plus d'être moche et complètement con, c'est tristement ridicule de voir cette lâcheté du Bresilien. Il n'en sort vraiment pas grandi.

Si il veut faire le chaud, il n'avait qu'à le prendre entre quatre yeux à l'instant T.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le fasse sur le terrain, et qu'il assume comme un mec.

Pas l'attendre à froid, le prendre par surprise pour se barrer comme une tarlouze.

 

Qu'il réponde sur le terrain, il aurait pris son rouge, peut-être une suspension prolongée selon les dégâts... Mais là, faire ça en dehors du terrain, à tête reposée, je comprends pas qu'on puisse chercher à défendre ça.

 

Parce qu'en plus d'être moche et complètement con, c'est tristement ridicule de voir cette lâcheté du Bresilien. Il n'en sort vraiment pas grandi.

Si il veut faire le chaud, il n'avait qu'à le prendre entre quatre yeux à l'instant T.

A 34 ans, je pense que c'est trop tard.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En district, si t'as un mec qui s'amuse à t'insulter tout le long du match de "fils de p***" (et pas qu'une fois à cause d'un tacle appuyé) et bien t'en fait pas que si c'est pas une équipe de bisounours il y a baston et le mec fini à l'hosto.

 

Motta est trop protégé et n'est qu'une petite p*** :)

 

Brandao aurait mieux fait de lui casser le tibia sur le terrain. Le football s'en porterait mieux.

Les bagarres en district c'est rare, bien sur il y'en a mais pas autant qu'on le dit.

 

Je vais ressortir la phrase bateau mais sur le terrain tu n'es pas le même. C'est déjà le cas dans le football amateur à cause des évènements du match et de ce qu'il se passe autour alors je n'ose même pas imaginé ce que ça doit être à ce niveau là.

 

Après je suis pas d'accord avec ta dernière phrase, on parle de Motta, c'est le meilleur parisien sur les deux saisons, donc oui ça serait un mal pour le football.

 

Il faut évité de se faire un apriori sur les joueurs meme si on croit les connaître on ne sait rien sur eux,sur leurs caractères etc...C'est aussi valable pour les joueurs des équipes que l'on soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il voulait faire le chaud, qu'il mette une frappe de loin pleine lucarne et fasse gagner son équipe. Ça c'est de la réponse d'un champion. Un coup de boule puis courir, tout le monde est capable de le faire.

 

Puis bon, la prochaine fois, qu'il choisisse Zlatan pour mettre son coup de tête, on rigolera un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il voulait faire le chaud, qu'il mette une frappe de loin pleine lucarne et fasse gagner son équipe. Ça c'est de la réponse d'un champion. Un coup de boule puis courir, tout le monde est capable de le faire.

 

Puis bon, la prochaine fois, qu'il choisisse Zlatan pour mettre son coup de tête, on rigolera un peu plus :)

 

Si il fait cela, c'est le nez de Zlatan qui transperce Brandao. 

 

 

On ne bat jamais Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de son Club (Bastia), Brandao n´a rien pris en tout cas, il me semble ... Alors qu'ils parlaient à un moment d'une résiliation de contrat.

Il a fait des excuses et c'est tout ...

 

Maintenant si on suit le règlement, il devrait prendre deux ans ... Et peut-être, pour le bien du foot, annoncer sa retraite dans le même temps. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de son Club (Bastia), Brandao n´a rien pris en tout cas, il me semble ... Alors qu'ils parlaient à un moment d'une résiliation de contrat.

Il a fait des excuses et c'est tout ...

 

Maintenant si on suit le règlement, il devrait prendre deux ans ... Et peut-être, pour le bien du foot, annoncer sa retraite dans le même temps. ^^

 

Ce n'est pas la meilleure des sources mais bon c'est plutôt logique, d'après Pierre Ménès, si Bastia ne sanctionne pas Brandao, c'est pour éviter les vices de procédure en cas de licenciement, dans le cas où il devrait en être à cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le fasse sur le terrain, et qu'il assume comme un mec.

Pas l'attendre à froid, le prendre par surprise pour se barrer comme une tarlouze.

 

Qu'il réponde sur le terrain, il aurait pris son rouge, peut-être une suspension prolongée selon les dégâts... Mais là, faire ça en dehors du terrain, à tête reposée, je comprends pas qu'on puisse chercher à défendre ça.

 

Parce qu'en plus d'être moche et complètement con, c'est tristement ridicule de voir cette lâcheté du Bresilien. Il n'en sort vraiment pas grandi.

Si il veut faire le chaud, il n'avait qu'à le prendre entre quatre yeux à l'instant T.

 

Non qu'il ne fasse pas tout court. Ce ne sont pas des gestes que l'on veut voir, dans le vestiaire ou sur le terrain.

 

Brandao, pour le bien du foot français, j'espère qu'il va dégager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qu'il ne fasse pas tout court. Ce ne sont pas des gestes que l'on veut voir, dans le vestiaire ou sur le terrain.

 

Brandao, pour le bien du foot français, j'espère qu'il va dégager.

 

En fait, je n'arrive pas à m'exprimer correctement.

Je ne suis pas pour la violence, d'aucune manière. Maintenant, j'aurai fait preuve de plus de compréhension si un tel geste avait été dans la réaction à chaud sur le terrain à l'instant T. Et non pas à la fin du match, à la sortie du terrain, à tête reposée et avec toute la lâcheté du monde.

C'est justement pour ça que à aucun moment je ne mettrais Motta comme fautif. Si il se prend le coup sur le terrain, Brandao se prend le rouge mais sur le coup on se se serait dit "bah ouai mec, mais tu cherches aussi...", mais il y aurait eu justice avec une expulsion (dans la logique).

 

Mais là, dans la configuration actuelle, j'ai beau penser que Motta est un sacré fourbe, mais il n'y a pas une seule seconde où je trouve ce geste justifié, il est déplacé dans tout les sens du terme !

Le gars il passe tranquille, le match est déjà derrière lui (et c'est normal puisqu'il est même terminé), et tu as ce gros imbécile qui lui casse le nez en le prenant en traître avant de fuir comme le lâche... bah comme le lâche qu'il est car pour le coup, on a l'exemple parfait de la lâcheté.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/ligue1/grand-stade-naming-aulas-optimiste-pour-les-finances-de-l-ol_136777

 

 

Si quelqu'un a l'ITW dans son intégralité ca serait sympas qu'il l'a partage....merci.

 

En tout cas pour etre passé a coté ya quelques semaines, je peux vous dire que c'est assez impressionnant ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils recopient sur le LOSC ? :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..