Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est Labrune qui fait n'importe quoi. Bon, il était obligé de le faire avec Valbuena vu qu'il l'a fait avec Diawara.

 

Mathieu n'a peut-être pas marqué l'histoire du club, mais c'est un joueur dont on se souviendra encore longtemps. Perso je le mets avec Niang devant Drogba, qui a fait une saison extraordinaire, mais une seule ... Valbuena c'est 8 ans de bons et loyaux services, très régulier et sous-côté, surtout en France.

 

Il a été champion avec l'OM, il a gagné des titres, il me semble que c'est le joueur de l'OM qui pendant qu'il est au club a eu le plus de sélections en EDF (avec Marius Trésor je crois), il a eu des moments mémorables en Coupe d'Europe (buts à Liverpool, Spartak, Dortmund ...). Dommage qu'il finisse au Dynamo Moscou, il aurait mérité mieux, mais j'espère qu'il continuera à être bon et à être convoqué en EDF.

En fait je crois que je ne comprends pas le fait de vouloir importer tes valeurs appartenant aux sports US au football.

Et puis aux sports US on ne retire pas le maillot des que le joueur part, on attend quelques années. Mais pour les joueurs ayant marque l'histoire et non le club (exemple Iverson) on attend au moins 2 ans ou au moins l retraite du joueur. La il part on lui retire directement le maillot, c'est ce qui m'ennuie le plus

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC Sport @RMCsport 

Nasser Al-Khelaïfi : «Di Maria coûtait très cher, on a arrêté les discussions»

 

Fair Play Financier 1-0 PSG.

 

Sans oublier la blague du jour :

 

Get French Football @GFN_France 9 min

Nasser Al Khelaifi: "David Luiz is the best defender in the world and will help us in our aim to win the Champions League." #PSG #CFC

 

:clapclap::g:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est tant mieux il vallait pas du tout 80 millions

 

Je sais que le monde a changer mais bon voir Di Maria coûter plus chère que Zidane qu'elle blague ... Encore Ronaldo ou kaka sa faisait moin tâche ( même si Kaka est devenu un flop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est tant mieux il vallait pas du tout 80 millions

 

Je sais que le monde a changer mais bon voir Di Maria coûter plus chère que Zidane qu'elle blague ... Encore Ronaldo ou kaka sa faisait moin tâche ( même si Kaka est devenu un flop )

Bale et James on en parle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais pas énumérer parce que je défend personne après Bale était deux fois le meilleur joueur de première league , Di Maria c'était quoi ? Un joueur inconstant et irrégulier sauf cette année ( je répète Bale trop chère aussi hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Nacer pense que le prix de D.Luiz n'est pas cher mais ose dire que DiMaria c'est très cher, je me dis qu'il a un gros problème. Il a cru qu'il allait récupérer l'un des meilleurs joueurs (et le meilleur passeur d'Europe) du champion d'Europe pour des cacahuètes ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Nacer pense que le prix de D.Luiz n'est pas cher mais ose dire que DiMaria c'est très cher, je me dis qu'il a un gros problème. Il a cru qu'il allait récupérer l'un des meilleurs joueurs (et le meilleur passeur d'Europe) du champion d'Europe pour des cacahuètes ?

 

Dire qu'il est trop cher c'est une simple excuse pour faire passer ça pour une décision de leur part d'abandonner la piste et pas pour reconnaitre qu'ils ont du mal à faire les changements nécessaires au niveau départs et autre pour le faire venir vu les contraintes appliquées par le FPF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC Sport ‏@RMCsport 

Nasser Al-Khelaïfi : «Di Maria coûtait très cher, on a arrêté les discussions»

 

Fair Play Financier 1-0 PSG.

 

Sans oublier la blague du jour :

 

Get French Football ‏@GFN_France 9 min

Nasser Al Khelaifi: "David Luiz is the best defender in the world and will help us in our aim to win the Champions League." #PSG #CFC

 

:clapclap::g:

 

On voit rien qu'à ses déclarations à quel point le bonhomme maîtrise son sujet et à quel point il s'y connait en football. Et dire que des millions de gens considèrent David Luiz comme le meilleur défenseur du monde... hilarant. Sans doute la plus grosse arnaque de tous les temps, tout sport confondu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, excusez moi, mais il l'a payé 50M il va dire quoi? "david luiz on l'a pris à 50M , non pas parce qu'il est super bon mais parce qu'on voulait montrer qu'on s'en battait les couilles du Fair play financier".

 

C'est normal qu'il balance des conneries pareilles, tu payes pas un type autant pour dire "c'est un bon défenseur" il est obligé de faire dans la comm',  je suis sur que lui même il a du voir la douille avec la CDM.  Puis quand un entraineur comme Mourinho ne s'est jamais risqué à le foutre défenseur , connaissant son amour pour les joueurs qui savent défendre, tu te dis que y'a anguille sous roche.

 

Je pense que depuis que Leonardo est parti après avoir bouclé le dossier Cavani, le recrutement du PSG va être débile.   Luiz en tête d'affiche, c'est plus qu'une erreur, sauf si Blanc estime que Motta doit souffler et que Luis peut jouer devant la défense, ou en 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas. J''ai surtout l'impression qu'il veut rejouer sur l'aile et honnetement, di maria sur l'aile c'est une plaie, surtout l'aile droite. C'est pire que Robben à l'époque où n'importe quel défenseur savait qu'il se remettrait sur son pied gauche.

 

Di maria a réussi une vraie saison cette année, en étant replacer en 8.  Sur l'aile, en 3 ans, il n'a jamais donné de réelle satisfaction sur toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour les sceptiques du FPF, on voit bien que elle s'il peut encore être améliorer, ça fonctionne.

Il y a sûrement encore du travail, mais au moins leurs sanctions sont appliques

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal , il jouait à droite au Real , en réalité à partir du moment ou tu le mets coté droit , c'est plus le meme homme . 

 

Que ce soit 8 axe gauche , ou meme milieu gauche, tant que c'est coté gauche il va exploser j'en suis sur . J'espere vraiment qu'il ira à Monaco ou en tout cas loin de l'angleterre .

 

 

Exact, à Benfica il jouait coté gauche et il était encore plus efficace.  Je trouve ça quand meme grave des mecs ne sachant rien faire avec leur mauvais pied.   Bale est gaucher pourtant il te délivre des vrais centre sur son pied droit quand il déborde.  Mais c'est rare les gauchers qui sont à l'aise avec leur pied droit.  Les droitiers arrivent à etre plus ou moins ambidextre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, conférence de presse de Bielsa qui arrive dans un petit quart d'heure en live sur OM.net, première fois qu'il s'exprime devant les médias depuis qu'il a rejoint le club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa qui dit qu'il ne décide d'aucun départ et d'aucune arrivée.  Il a dit que pour lui Valbuena était le meilleur joueur français à la CDM.  Par contre, les questions des journalistes.... olalala

Exactement, les journalistes ont tout gâché, que des questions de m****, ils ont fait au moins 40 minutes à chialer "on veut pouvoir voir les entraînements" ... Ils ont la chance de parler avec un immense coach, et ce qui les intéresse c'est de poser des questions à la con, parlez ballon un peu ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdelaziz Barrada, numéro 10 marocain (ancien de Getafe) en passe de s'engager à l'OM, la 3éme recrue du mercato olympien.

 

@Javi : Pour l'Equipe et Mohamed Bouhafsi, c'est un transfert sec.

 

Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 27 s

Barrada est attendu à Marseille dans les 24 heures ! Accord entre les trois parties ( OM Al Jazira et le joueur ) ! Transfert contrat 4 ans

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt avec option d'achat. Bonne retombée pour lui après le golf

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais un bon lien pour voir PSG-Reims ? 

 

(Verrati m'as manquer :'( )

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore c'est vraiment une énigme ce joueur :)

Une chose est sûr, lorsqu'il est motivé et en forme, c'est super agréable de le voir jouer. Techniquement c'est hyper fin, super vision de jeu...

 

@Darwan : Je n'aime pas le PSG, mais c'est vrai que c'est agréable de revoir l'association Verratti-Motta ;)

 

En plus, il y a du suspens avec l'égalisation Rémoise.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..