Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bastia ne récupère pas les 3 points. C'est en vu du maintien pour Bastia, c'est logique de leur part.

 

 

Aucun point pour Bastia, après il y a de grandes chances pour que Bastia et Nantes soient concurrents pour le maintien donc si les Jaunes peuvent perdre 3 points c'est toujours ça de pris pour les Bastiais.

 

Après y'a un réglement, je suis supporter de Nantes mais pour moi il n'y a rien de scandaleux dans l'attitude des Bastiais, Nantes n'avait pas à faire jouer ce joueur, c'est comme ça ils sont en tord.

 

 

Bastia ne gagnera aucun point, Nantes perdra ses 3 points mais en aucun cas Bastia ne les récupérera

 

Pourquoi Bastia ne récupérerait pas les points ?

 

Si Nantes perd 3 points ce serait défaite sur tapis vert, soit Nantes 0 - 3 Bastia.

 

Nantes perdrait leurs 3 points ainsi que leur différence de buts (qui passerait à -3) et ça va dans la besace de Bastia.

 

Ce serait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pourquoi Bastia ne récupérerait pas les points ?

 

Si Nantes perd 3 points ce serait défaite sur tapis vert, soit Nantes 0 - 3 Bastia.

 

Nantes perdrait leurs 3 points ainsi que leur différence de buts (qui passerait à -3) et ça va dans la besace de Bastia.

 

Ce serait logique.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-victoire-annulee/392594

:ok:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Bastia ne récupérerait pas les points ?

 

Si Nantes perd 3 points ce serait défaite sur tapis vert, soit Nantes 0 - 3 Bastia.

 

Nantes perdrait leurs 3 points ainsi que leur différence de buts (qui passerait à -3) et ça va dans la besace de Bastia.

 

Ce serait logique.

Je pensais pareil que toi mais hier sur RMC, ils ont dit que Bastia ne récupère pas les 3 points. On va en savoir un peu plus dans les jours qui viennent.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour le recadrage.

 

Dans ce cas je trouve ça complètement débile.

C'est logique vu que Bastia va se battre avec Nantes pour le maintien donc autant avoir le même nombre de points que 3 points de moins sur un concurrent.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de la plainte de Bastia.

 

Pour moi une défaite sur tapis vert doit aller dans les deux sens, et je trouve que Bastia aurait du récupérer les points de Nantes en cas de sanction.

 

Et je parle en toute objectivité car à choisir, je préfère que Nantes garde ses points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de la plainte de Bastia.

 

Pour moi une défaite sur tapis vert doit aller dans les deux sens, et je trouve que Bastia aurait du récupérer les points de Nantes en cas de sanction.

 

Et je parle en toute objectivité car à choisir, je préfère que Nantes garde ses points.

Dans tout les cas, Bastia est gagnant mais c'est vrai que les corses aurait du récupérer les 3 points.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils auraient du les récupérer ? En soit, le match ils l'ont perdu, je ne vois pas pourquoi ils auraient droit à avoir 3 ptn

Parce que la LFP va désigner Bastia comme le gagnant sur tapis vert. Et les deux buteurs nantais vont voir leur buts annulés.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le FCN, si il est sanctionné sera normalement sanctionné d'une défaite sur tapis vert.

 

Je suis un peu catégorique mais pour moi il ne doit pas y avoir deux perdants dans un match. Si Nantes à perd, Bastia gagne. C'est ma logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 3 points sont accordés à l'adversaire lorsqu'il y a défaite sur tapis vert mais avant le match, genre une équipe déclare forfait où quelque chose comme ça.

 

Après ce qui est étrange c'est, il me semble, qu'on a déja eu un cas comme ça et l'équipe adverse avait eu les points.

 

Lors de la saison 2006-2007, Nantes était déscendu en L2 et à l'avant dernière journée il y avait eu l'invasion du terrain par les supporters, je ne sais plus si le match avait repris ou non. A ce moment là Toulouse qui jouait contre Nantes avait récupéré des points suite à cette affaire. La situation n'est pas comparable avec celle actuelle mais les adversaires peuvnet parfois reprendre des points.

 

Reste à savoir dans quelles situations cela s'appliquent

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bourde pour la famille Kita en somme.

 

Djordjevic avait poussé une gueulante sur les employés du Club. Il n'a pas tort.

 

Si la victoire est annulée, les buts sont annulés, donc pourquoi les spectateurs présents - comme moi - ont dû payer leur place s'il s'avère que cette rencontre compte pour du beurre ?

 

Ca ne me choquerait pas que les spectateurs présents réclament le remboursement. Cela montrerait notre indignation quand à cette (nouvelle) bourde administrative.

 

@Red56, je ne vais pas à Lorient dimanche. J'aurai aimé faire le déplacement mais lundi, je commence le boulot à 6h du matin. Sachant qu'aller au Moustoir me ferait rentrer à Nantes vers 21-22h. Tu habites dans le Morbihan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red56, je ne vais pas à Lorient dimanche. J'aurai aimé faire le déplacement mais lundi, je commence le boulot à 6h du matin. Sachant qu'aller au Moustoir me ferait rentrer à Nantes vers 21-22h. Tu habites dans le Morbihan ?

 

Ouai j'habite à côté de Lorient et je supporte le club au plus grand désespoir d'une partie de ma famille comme je suis né à Brest :lol:

 

Je ferais peut être le déplacement à Nantes pour le match retour si ça tombe pas en plein milieu de mes examens

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire logique, gros match de Benzia (1 but et 2 passé déc) et de Grenier. Maintenant place à la Real en C1.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde après le match par rapport a ses joueurs : "Le talent sans l’exploitation par le travail, on passe à côté d’une carrière"

 

C'est simple mais il a Tout dit !!

 

Sinon l'OL enchaine plutot bien mais le match le plus important c'est contre la Real et la ca sera une autre paire de manche...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporteurs Lyonnais, vous avez eu vent de la rumeur Djordjevic à l'OL ?

 

C'est souvent relayé cette rumeur :

 

http://www.butfootballclub.fr/660223-ol-fc-nantes-rencontre-entre-aulas-et-kita-pour-djordjevic/?utm_source=butnantes&utm_medium=twitter

 

Franchement, je vous l'emballe et vous l'amène à Lyon pour faire un doigt à Aulas (j'avais été plus poli quand je l'avais rencontré à Nantes).

 

Une rencontre entre deux escrocs de première classe : Aulas / Kita. Cela doit valoir son pesant de cacahuètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporteurs Lyonnais, vous avez eu vent de la rumeur Djordjevic à l'OL ?

 

C'est souvent relayé cette rumeur :

 

http://www.butfootballclub.fr/660223-ol-fc-nantes-rencontre-entre-aulas-et-kita-pour-djordjevic/?utm_source=butnantes&utm_medium=twitter

 

Franchement, je vous l'emballe et vous l'amène à Lyon pour faire un doigt à Aulas (j'avais été plus poli quand je l'avais rencontré à Nantes).

 

Une rencontre entre deux escrocs de première classe : Aulas / Kita. Cela doit valoir son pesant de cacahuètes !

Perso je connais pas le niveau du joueur vu que j'ai pas vu joué Nantes depuis longtemps mais normalement il n'aura pas de recrue avant la fin des barrages de C1.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzia futur grand ça se sent !

 

Lacazette il lu ifait combien de frappes pour la mettre u fond ?

 

 

Belle entrée égalemetn de Bahlouli

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL démarre fort cette année, j'espère qu'ils seront en mesure de garder ce rythme :) Lacazette trois buts en deux matchs c'est tout bon :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant l'OL hier.

Devant ça permette énormément Grenier-Gourcuff d'un côté et Benzia-Lacazette de l'autre.

Malbranque aussi qui participé au jeu en décrochant énormément, il faisait bien la liaison entre le milieu et la défense

 

L'appel contre appel de Benzia sur son but est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..