Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Depuis l'arrivé des Qataris on dit ça, c'est le début il vont se mettre à bien jouer les automatismes ... Non cette équipe ne sait pas imposer son jeux, chaque équipe qui fait un gros pressing au milieu, les mets automatiquement en difficulté. Paris est et je pense restera une équipe de contre.

Ça je suis d'accord. Ils sont bien plus à l'aise en contres, en même temps ils ont recruté des joueurs de ce style avant tout sur les côtés notamment.

 

Mais Blanc apprécie plutôt le jeu de possession, à voir si il voudra à tout prix le mettre en place.

 

@Micah R : On a une belle faiblesse en coach aussi à l'OM, d'ailleurs aux dernières nouvelles il voudrait foutre Payet à droite ... Enfin bon, on jouera la 2-3éme place.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je suis d'accord. Ils sont bien plus à l'aise en contres, en même temps ils ont recruté des joueurs de ce style avant tout sur les côtés notamment.

 

Mais Blanc apprécie plutôt le jeu de possession, à voir si il voudra à tout prix le mettre en place.

 

@Micah R : On a une belle faiblesse en coach aussi à l'OM, d'ailleurs aux dernières nouvelles il voudrait foutre Payet à droite ... Enfin bon, on jouera la 2-3éme place.

 

Par contre vous auriez du faire le forcing pour Alessandrini, avoir pris Khlifa " à la place " est une grosse erreur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre vous auriez du faire le forcing pour Alessandrini, avoir pris Khlifa " à la place " est une grosse erreur pour moi.

Rennes n'est pas vendeur cette année, leur position semble inflexible, mais on reviendra probablement l'an prochain pour lui. Khlifa est un joueur d'effectif, il n'est pas vraiment un titulaire comme l'aurait été Alessandrini. C'est un joker polyvalent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baup oui ce que j'ai vu la saison dernière c'était un peu n'importe quoi

 

Les deux milieux qui restent collés la défense sachant que les latéraux n'apportent pas grand chose Gignac qui s'excentre n'importe comment sachant que Valbuena le déjà et mieux que lui et les ailiers étaient incapables d'apporter dans la construction ou de percuter.

 

Avec Imbula-Payet ca devrait gommer quelques défauts déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement la réaction qui fait que les supporters de ce club sont détestés et donc aussi le club.

 

C'est de l'ironie, ta réponse c'est typiquement la réaction qui me donne raison :)

 

 

En même temps, à raison non ?

 

Et concernant Moura, ce sera jamais un top player, bien trop irrégulier dans son jeu et pas assez intelligent. Suffit de voir ce que faisait Hazard au même âge, c'était un tout autre niveau.

 

A raison je sais pas, en France on a un problème avec l'argent c'est connu et puis Paris c'est la capitale; seule contre tous, ça me dérange pas. On a eu pendant des années le meilleurs stade de France, avec le meilleur public de France à l'extérieur et à domicile, on a une culture de la loose magnifique qui rend notre club magique. PSG c'est un ADN, une histoire courte mais formidable qui laisse personne indifférent. On aime ou on aime pas mais tout le monde à son avis sur la question.

 

Concernant Moura, il suffit de voir ou était Drogba à l'âge de Moura ou d'Hazard pour savoir qu'il a le temps de réussir.

 

De toute façon, je l'ai déjà dit, je vois ni Paris, ni Monaco champion, je vous parie tout ce que vous voulez.

 

10€ que le PSG fini Champion de Ligue 1.

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend juste que Cavani soit titulaire et qu'il s'adapte au collectif pour montrer a quel point il est énorme. Reste a voir Marquinhos, Digne.

 

Par contre les Rabiot et Onguenda voir Coman, va falloir les utiliser intelligemment pas comme hier et croire qu'il vont faire la difference dans des matchs a enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Grenier sur un centre de Gourcuff !!

 

Edit : Grenier vient de rater le doubler tout seul devant les cages sans goal.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..