Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Donc si on devait faire un 11 de base ça donnerait ça ?

 

 

 

Mandanda ©

Fanni - N'Koulou - Mendes - Morel/Mendy

Imbula Romao

Payet Valbuena Ayew

Gignac

Ca donne bien je trouve :) si vous tombez dans un groupe abordable, il y a moyen d'aller en 1/8e de finale de LDC je pense :)
Ouais, ça donne ça. On espère toujours un ailier supplémentaire, mais il reste plus énormément d'argent. Amalfitano devrait partir pour faire du bien à la masse salariale.

 

@reds : Oui, il a changé notre milieu dés son arrivée, et il a du se coltiner un Cheyrou cramé la plupart du temps, donc avoir Imbula avec lui va l'aider.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait du bon boulot Elie Baup ?

Il a eu des résultats sur la 1ére saison, mais personnellement je n'aime pas du tout. Très peu de turn-over, il ne fait pas jouer la concurrence, prends peu de risques tactiquement, aucun charisme (ce qui fait que certains gueulards comme Amalfitano ont souvent gain de cause), enfin ... J'espère que la saison suivante sera meilleure, surtout avec le mercato effectué, mais rien que de le voir parler de Payet en ailier de débordement à droite me fait peur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amalfitano est un gueulard? je le voyais pas du tout comme ça! Je le comparé souvent a Downing niveau caractère ( irréprochable niveau comportement malgrès des carences dans le jeu donc ) mais je me suis trompé apparemment, tu peux m'en dire plus?

 

Concernant Baup même si il nous ( Toulouse ) a amené en CL contre Liverpool, je suis comme toi, je ne l'aime pas. Notamment a cause du fait qu'il prend vraiment 0 risque et met tout le temps le même 11 alors que certains méritent pas d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amalfitano est un gueulard? je le voyais pas du tout comme ça! Je le comparé souvent a Downing niveau caractère ( irréprochable niveau comportement malgrès des carences dans le jeu donc ) mais je me suis trompé apparemment, tu peux m'en dire plus?

 

Concernant Baup même si il nous ( Toulouse ) a amené en CL contre Liverpool, je suis comme toi, je ne l'aime pas. Notamment a cause du fait qu'il prend vraiment 0 risque et met tout le temps le même 11 alors que certains méritent pas d'y être.

Amalfitano est très caractériel, à chaque fois que tu fais faute sur lui, même en match amical, il va râler pendant 5 minutes, il a perdu plusieurs fois les pédales en plein match, et en interne, il se dit qu'il se plaint souvent de son temps de jeu. Il a du ballon, mais son salaire et son statut de remplacent, combiné à sa mentalité font que si il part, pas grand monde ne le regrettera.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça allait bien sur le terrain à l'OM, Amalfitano était au top. Mais depuis sa baisse de niveau (qui coïncide avec sa 1e sélection en France A), il a complétement craqué à mettre des coups, gueuler à chaque fois etc...

 

J'ai pas trop compris comment il a pu craquer comme ça alors qu'il était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amalfitano il a surtout l'air d'être d'une connerie abyssale, quand il parle il y a un vide dans ses yeux, on dirait un poisson mort. Il a l'air de prendre la grosse tête comme pas mal de joueur qui subissent un peu d'éloges suite à une convocation en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En troquant la tunique ciel napolitaine pour le bleu marine parisien, Cavani va considérablement s'enrichir. Estimé à 4,5 millions d'euros en 2012, son salaire va plus que doubler, le journal italien Il Mattino évoquant des émoluments annuels nets d'impôt de l'ordre de 9,5 millions d'euros au PSG. Coût total de l'opération pour Paris, sur la base d'un contrat de cinq ans : 156 millions d'euros.

 

Le quotidien italien révèle également le montant des différentes primes qui tomberont dans la besace du joueur en fonction des trophées remportés par le PSG. En cas de titre de champion de France, Cavani percevra 450.000 euros et 220.000 euros si Paris venait à remporter la Coupe de France. Un sacre en Ligue des champions serait synonyme de jackpot puisqu'elle permettrait au "Matador" d'empocher la coquette somme de 2,5 millions d'euros. Il Mattino évoque également un "maxi-bonus" lié à l'efficacité de Cavani, qui devra faire trembler les filets à au moins 20 reprises pour avoir droit à une nouvelle prime dont le montant n'est pas communiqué. Enfin, une clause de bonne conduite lui permettra d'obtenir 60.000 euros supplémentaires. Pour ce faire, Cavani ne devra jamais dire du mal publiquement du PSG...

 

Une prime pour ne pas cracher sur son club ... Le respect de l'institution s'achète apparemment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En troquant la tunique ciel napolitaine pour le bleu marine parisien, Cavani va considérablement s'enrichir. Estimé à 4,5 millions d'euros en 2012, son salaire va plus que doubler, le journal italien Il Mattino évoquant des émoluments annuels nets d'impôt de l'ordre de 9,5 millions d'euros au PSG. Coût total de l'opération pour Paris, sur la base d'un contrat de cinq ans : 156 millions d'euros.

 

Le quotidien italien révèle également le montant des différentes primes qui tomberont dans la besace du joueur en fonction des trophées remportés par le PSG. En cas de titre de champion de France, Cavani percevra 450.000 euros et 220.000 euros si Paris venait à remporter la Coupe de France. Un sacre en Ligue des champions serait synonyme de jackpot puisqu'elle permettrait au "Matador" d'empocher la coquette somme de 2,5 millions d'euros. Il Mattino évoque également un "maxi-bonus" lié à l'efficacité de Cavani, qui devra faire trembler les filets à au moins 20 reprises pour avoir droit à une nouvelle prime dont le montant n'est pas communiqué. Enfin, une clause de bonne conduite lui permettra d'obtenir 60.000 euros supplémentaires. Pour ce faire, Cavani ne devra jamais dire du mal publiquement du PSG...

 

Une prime pour ne pas cracher sur son club ... Le respect de l'institution s'achète apparemment.

 

Ce club est une vaste blague :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec ces ordures humaines de Qatari ( j'entends par là les princes de mon cul, pas le peuple en lui même ), faut pas s'attendre à du respect spontané et un humanisme débordant. Depuis qu'ils sont tous petits ils apprennent que tout a une valeurs marchande, surtout les Hommes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel qu'est ce que sa peut vous faire de comment le PSG traite son argent ? Si ces cons ont envie de gaspiller tous leurs sous pour des joueurs, des stars même si c'est archi surpayé c'est leurs problème pas les votre.... A vous entendre on croirait que l'argent sort de votre poche ou de la poche de le FRANCE ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Gom, on va pas recommencer un débat de sourds ou tu refuses de comprendre ce qui se dit, surtout qu'on parle pas de la somme, mais du fait de payer pour respecter son club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je suis dégoûté que Imbula ait décidé de nous quitter pour rejoindre l'OM ... Je pense qu'il a fait un choix intelligent, mais c'est une très grosse perte pour nous, parce qu'il était simplement énorme ...

 

Après le recrutement effectué en compensation, à savoir Sankharé, est plutôt intelligent et se situe dans le même profil que le joueur qu'on vient de perdre. C'est dans la même logique d'avoir un 8, grand, assez physique et gaucher, dans la même veine que Imbula ...

 

Enfin, bon vent à lui, je pense qu'il peut devenir l'un des meilleurs de L1 à son poste, pour l'avoir vu de très nombreuses fois depuis trois ans, c'est un futur grand.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Gom, on va pas recommencer un débat de sourds ou tu refuses de comprendre ce qui se dit, surtout qu'on parle pas de la somme, mais du fait de payer pour respecter son club.

J'ai très bien compris. Si sa leur amuse de payer pour que leur joueur respectent leur club, c'est leur problème. Vous aimez grogner contre la moindre de choses, laissez le football primez sur le reste. Focalisez vous sur le foot et le terrain et sur le niveau grandissant de la L1, laissez les côtés financier et autre conneries au journalistes qui aiment faire parler d'eux...

 

Sur ce topic j'ai jamais vu parlé de football , de composition, de tactique, de classement etc... toujours à critiquer le PSG, Monaco pour leur sous... On s'enfou de leur manière de procéder, nous aimons le foot pas leur business ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris. Si sa leur amuse de payer pour que leur joueur respectent leur club, c'est leur problème. Vous aimez grogner contre la moindre de choses, laissez le football primez sur le reste. Focalisez vous sur le foot et le terrain et sur le niveau grandissant de la L1, laissez les côtés financier et autre conneries au journalistes qui aiment faire parler d'eux...

 

Sur ce topic j'ai jamais vu parlé de football , de composition, de tactique, de classement etc... toujours à critiquer le PSG, Monaco pour leur sous... On s'enfou de leur manière de procéder, nous aimons le foot pas leur business ..

 

Tu as tort je trouve. Leur manière de procéder tue le Football ( et le monde en général puisque ils usent des mêmes techniques dans tous les domaines auxquels ils touchent ). L'objectif des Qataris n'est en rien footballistique, leur rachat du PSG a un but tout simplement politique ( je trouve même dégueulasse à souhait qu'on s'associent avec eux, mais étant donné que notre état est plus soumis que jamais, c'est tout sauf une surprise ).

 

Gom, ces gens n'en ont rien à foutre du foot, ils balayent d'un revers de main toutes les valeurs morales liées au sport, comment peut on ne pas s'offusquer.. On ne peut pas se moquer de leurs manières anti sportives et intimidatrices ( comportement de Leonardo avec son coup d'épaule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris. Si sa leur amuse de payer pour que leur joueur respectent leur club, c'est leur problème. Vous aimez grogner contre la moindre de choses, laissez le football primez sur le reste. Focalisez vous sur le foot et le terrain et sur le niveau grandissant de la L1, laissez les côtés financier et autre conneries au journalistes qui aiment faire parler d'eux...

 

Sur ce topic j'ai jamais vu parlé de football , de composition, de tactique, de classement etc... toujours à critiquer le PSG, Monaco pour leur sous... On s'enfou de leur manière de procéder, nous aimons le foot pas leur business ..

C'est ta manière de voir les choses, pas la mienne. Pour moi le foot est un tout, et les clubs comme celui-ci le dénature, en plus de verser dans le ridicule.

 

@GBC : haha, je savais que t'allais râler :P Bah t'en fais pas, il viendra vous faire un petit coucou á la 1ére journée :D Y a lô et FreeCuddle aussi qui doivent un peu maronner vu qu'ils sont pour Guingamp ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tort je trouve. Leur manière de procéder tue le Football ( et le monde en général puisque ils usent des mêmes techniques dans tous les domaines auxquels ils touchent ). L'objectif des Qataris n'est en rien footballistique, leur rachat du PSG a un but tout simplement politique ( je trouve même dégueulasse à souhait qu'on s'associent avec eux, mais étant donné que notre état est plus soumis que jamais, c'est tout sauf une surprise ).

 

Gom, ces gens n'en ont rien à foutre du foot, ils balayent d'un revers de main toutes les valeurs morales liées au sport, comment peut on ne pas s'offusquer.. On ne peut pas se moquer de leurs manières anti sportives et intimidatrices ( comportement de Leonardo avec son coup d'épaule )

J'ai pas dit que je cautionnait ce qu'il faisait et tout. Mais je préfère pas m'étaler sur ce sujet bien plus complexe que ce que vous croyez car nous somme que des supporters, nous avons accès qu'à 5% des vrais infos dont certains sont des conneries sorties de la presse, nous sommes pas à l'intérieur des clubs, nous somme pas en contact avec ces personnes des clubs pour savoir ce qui se passe réellement. C'est pour cela que perso je me prend pas la tête avec ces histoire de riche, pas riche etc... et je préfère me focaliser sur le football pur c'est à dire de voir les joueurs sur le terrain. Je m'en balance des sous de chacun ... c'est pas ce que je suis moi mais plutôt les équipes et les joueurs qui sont sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoM c'est vraiment domage de te perdre si vite ^^

 

On peut pas s'en foutre...c'est plus de Football. Est-ce que tu as besoin de parler de tactique quand tu as Cavani-Ibra d'un côté avec Silva comme défenseur et de l'autre des inconnus...

 

On peut plus parler de rien tellement les gens comme les dirigeants du Qatar sont devenu dégoûtant à voir.

 

Puis bon, bien sûr qu'on parle de tactique, mais là c'est le mercato :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoM c'est vraiment domage de te perdre si vite ^^

 

On peut pas s'en foutre...c'est plus de Football. Est-ce que tu as besoin de parler de tactique quand tu as Cavani-Ibra d'un côté avec Silva comme défenseur et de l'autre des inconnus...

 

On peut plus parler de rien tellement les gens comme les dirigeants du Qatar sont devenu dégoûtant à voir.

 

Puis bon, bien sûr qu'on parle de tactique, mais là c'est le mercato :P

Sur ce topic, jamais je n'ai vu de vrai débat sur le football pure, toujours sur des histoires économiques, politique etc.. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic, jamais je n'ai vu de vrai débat sur le football pure, toujours sur des histoires économiques, politique etc.. etc...

Une page au hasard ou ça ne parle que ballon :

 

http://forum.gunners.fr/topic/777-ligue-1-le-psg-ultra-favori/page-276?do=findComment&comment=657768

 

Faut pas non plus se plaindre de tout, en période de mercato on parle peu de tactique (un peu quand même).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..