Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

Ba alors quoi le mec a 3 poils au c**, il se prend pour le Padre du forum, le mec qui croit tous savoir sur tout alors qu'il est complétement a coté de la plaque...redescend sur terre et arrête donc de faire ton Kaid !!

 

Mais biensur Leo plus grand que Aulas, allala tu connais vraiment rien au Foot mon pauvre...mais bon c'est peut etre pas ta faute ta peut etre un probleme de compréhension, je te pardonne. ^^

 

 

Encore une fois tu montre ton incompétence et ton esprit de reflexion très limité...on aura tout lue avec toi.

A coté de la plaque ? Parce que j'ai un avis contraire au tien ? COME ONNNN , c'est toi qui est venu t'attaquer à moi alors qu'aux dernières nouvelles je t'ai même pas causé, donc la prochaine parles moi correctement et je ferais de meme. Tu viens jouer le mec je pose mes couilles et quand on te répond tu fais ta victime "kaid , padre :lol: ".

 

En gros , soit tu débats tranquillement comme je faisais avec les autres soit tu fermes ta grosse gueule la prochaine fois petit puceau ^^

 

 

Pauvre de toi, t'as vraiment pas beaucoup d'estime de toi-même pour faire aussi peu d'efforts de compréhension. C'est quand même moche ce que t'arrives tout seul à te chier dans la bouche à force de dire des conneries: tes traits d'espitre, tes ruminations sont aussi obscènes qu'inconsistantes en ce qui concerne la gestion du club, tu te crois malin parce que, par un si insolite raisonnement, tu as compris que l'argent permet l'abstention de toute résolution au sein d'un club.

Mon pauvre, t'as dû barbouiller tous tes linges quand tu as vu la somptueuse arrivée de Neymar au Barça. A propos, ça te fout pas trop les boules de savoir que ces pécores de socios ont piaffé sur le Qatar Foundation ? Non, tu dois certainement te dire qu'ils sont cons, jaloux et loosers comme des français pour ne pas discerner le Prestige dans l'ostentation.

Mais pourquoi tu penses sérieusement impressioné quelqu'un avec cette syntaxe et cette verve orale ?

Tu me dis que j'ai mouillé à l'idée d'avoir Neymar alors que j'ai jamais été emballé et que j'aurais préféré un Aguero. Tu me parles du Qatar Foundation, alors que j'ai été contre pour un club aussi classe qui a réussi à rester hors du système durant toutes ces années pour rien (déception énorme).

Donc en gros à part m'inventer des paroles et des actes (comme tu sais si bien faire) , tu n'as rien de concret sur moi. Mais je peux encore te confirmer qu'en globalité , les Français ne connaissent rien au Prestige dans le football. Ils ont eu 2-3 éclats dans leur histoire, ont enfanté quelques prodiges (ils se comptent sur les doigts d'une main) mais le reste, c'est au ras des paquerettes.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais pourquoi tu penses sérieusement impressioné quelqu'un avec cette syntaxe et cette verve orale ?

Tu me dis que j'ai mouillé à l'idée d'avoir Neymar alors que j'ai jamais été emballé et que j'aurais préféré un Aguero. Tu me parles du Qatar Foundation, alors que j'ai été contre pour un club aussi classe qui a réussi à rester hors du système durant toutes ces années pour rien (déception énorme).

Donc en gros à part m'inventer des paroles et des actes (comme tu sais si bien faire) , tu n'as rien de concret sur moi. Mais je peux encore te confirmer qu'en globalité , les Français ne connaissent rien au Prestige dans le football. Ils ont eu 2-3 éclats dans leur histoire, ont enfanté quelques prodiges (ils se comptent sur les doigts d'une main) mais le reste, c'est au ras des paquerettes.

 

Ce n'est pas mon but mais si j'ai pu te régaler avec mon déluge d'infamies tu m'en vois ravi. C'est que moi, comme certains membres ici (sans vouloir m'accaparer leurs propos), se sont sentis insultés par ce que tu as pu semer de clichés mesquins et désobligeants sur les français et le football français. A croire qu'en étant français on est infirme d'un certain goût, d'une certaine culture dont toi (je ne vois pas en vertu de quoi, la culture du foot a toujours été très populaire, raison pour laquelle la gangue médiatique nous en gavent en en faisant un produit de consommation) tu serais béni. Si la France te dégoûte à ce point mets-y au moins du coeur à la descendre, ne rameute pas des clichés sommaires sur ceux qui sont français (les beaufs !?!) non pas par goût, par fierté, par faveur mais par accident.

Tu te plais, en plus, à dézinguer des types comme Aulas et Nicollin et faire de Leonardaube un incompris. Que leur communication, leur attitude ne te plaisent pas (je n'ai moi-même pas beaucoup d'estime pour la race bovine) c'est entendu et même légitime puisque ces mecs privilégient une communication tapageuse et parfois scandaleuse pour protéger leurs propres clubs. De là à balayer d'un revers de main l'étendue de leur travail, le nombre d'emplois que le groupe Nicollin a généré dans sa région, l'institution du football lyonnais qu'a redynamisée Aulas, c'est un peu simpliste.

Surtout que c'est en première ligne le PSG qui a bâti sa crédibilité sur le gavage des beaufs (!?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de la plaque ? Parce que j'ai un avis contraire au tien ? COME ONNNN , c'est toi qui est venu t'attaquer à moi alors qu'aux dernières nouvelles je t'ai même pas causé, donc la prochaine parles moi correctement et je ferais de meme. Tu viens jouer le mec je pose mes couilles et quand on te répond tu fais ta victime "kaid , padre :lol: ".

 

En gros , soit tu débats tranquillement comme je faisais avec les autres soit tu fermes ta grosse gueule la prochaine fois petit puceau ^^

 

Ba oui a coté de la plaque car tu mélange 2 choses qui n'ont Absolument rien a voir: le Mécénat (& doping financier) et le fait que des clubs aient des sponsors, ce qui est juste indispensable dans le Foot actuelle qui n'a rien d'immorale !! (sauf certains club comme le QSG qui se servent du mécène qui est a leur tete pour gonfler leur prix de sponsor), ca n'a vraiment rien a voir...

 

Ensuite, je te débattrais calmement avec toi quand tu arrêteras de faire ton Z et que tu arrêteras de prendre les autres du forum pour des crétins...

 

Ps: "Petit puceau" encore une fois tu montre ton manque d'intelligence et a quelle point tu n'es qu'un gamin... tu vaux vraiment pas grand chose. ^^

 

 

Sinon Grenier a prolongé jusqu'en 2016, c'est officiel ! Il ne viendra donc pas du coté de Londre... :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en gros à part m'inventer des paroles et des actes (comme tu sais si bien faire) , tu n'as rien de concret sur moi. Mais je peux encore te confirmer qu'en globalité , les Français ne connaissent rien au Prestige dans le football. Ils ont eu 2-3 éclats dans leur histoire, ont enfanté quelques prodiges (ils se comptent sur les doigts d'une main) mais le reste, c'est au ras des paquerettes.

 

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu confonds plusieurs choses : les faits, et la mentalité. Dans les faits, la France n'a jamais été un grand pays de football comme l'est le Brésil ou, à un degré différent, l'Angleterre ; c'est indubitable. Mais c'est un fait ; il n'y a rien de "répréhensible" là-dedans, et je ne vois pas en quoi ce constat permet de dire que la France, c'est de la "m****".

Ensuite, ce que tu affirmes sur la mentalité française est hautement contestable, étant donné que tu établis des généralités et tu fais de ton avis une réalité indiscutable. Tu crois vraiment que Leonardo a été irréprochable cette année avec le PSG ? Dire qu'il est bien au-dessus de la France, c'est assez fumeux ; ce n'est pas un argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Emirates qui nous file des thunes c'est du buisness, honnête a 100% pour autant que j'en sache.

Random Emir qui rachète le PSG et lui file du fric c'est du mécénat et de la concurrence déloyale.

 

Que l'argent vienne des émirats ou pas qu'est-ce-qu'on en à a foutre ? C'est pas la question.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba oui a coté de la plaque car tu mélange 2 choses qui n'ont Absolument rien a voir: le Mécénat (& doping financier) et le fait que des clubs aient des sponsors, ce qui est juste indispensable dans le Foot actuelle qui n'a rien d'immorale !! (sauf certains club comme le QSG qui se servent du mécène qui est a leur tete pour gonfler leur prix de sponsor), ca n'a vraiment rien a voir...

 

Ensuite, je te débattrais calmement avec toi quand tu arrêteras de faire ton Z et que tu arrêteras de prendre les autres du forum pour des crétins...

 

Ps: "Petit puceau" encore une fois tu montre ton manque d'intelligence et a quelle point tu n'es qu'un gamin... tu vaux vraiment pas grand chose. ^^

 

 

Sinon Grenier a prolongé jusqu'en 2016, c'est officiel ! Il ne viendra donc pas du coté de Londre... :)

Fly Emirates = Qatar Airways = QSI = Abramovitch = Rybolovlev = Anzhi

 

Juste à différents pourcentages, pour certains partenaire majoritaire , d'autre secondaires :)

 

J'arreterais de faire le zeub quand tu parleras correctement , en attendant roh .....

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu confonds plusieurs choses : les faits, et la mentalité. Dans les faits, la France n'a jamais été un grand pays de football comme l'est le Brésil ou, à un degré différent, l'Angleterre ; c'est indubitable. Mais c'est un fait ; il n'y a rien de "répréhensible" là-dedans, et je ne vois pas en quoi ce constat permet de dire que la France, c'est de la "m****".

Ensuite, ce que tu affirmes sur la mentalité française est hautement contestable, étant donné que tu établis des généralités et tu fais de ton avis une réalité indiscutable. Tu crois vraiment que Leonardo a été irréprochable cette année avec le PSG ? Dire qu'il est bien au-dessus de la France, c'est assez fumeux ; ce n'est pas un argument.

 

 

Non mais Emirates qui nous file des thunes c'est du buisness, honnête a 100% pour autant que j'en sache.

Random Emir qui rachète le PSG et lui file du fric c'est du mécénat et de la concurrence déloyale.

 

Que l'argent vienne des émirats ou pas qu'est-ce-qu'on en à a foutre ? C'est pas la question.

Ah et quand les gros clubs volent les prodiges des petits clubs chaque année c'est loyal ?????? Regarde Dortmund, ils se font plumés Kagawa, Sahin , Gotze, Lewandowski , les prochains surement Reus et Gundogan voire HUmmels, c'est ça que t'appelles LOYAL ?

 

Les gros requins sont légitimes et les autres vont se faire foutre. Moi je dis c'est bien fait pour les gros requins qu'il y ait encore de plus grands requins qu'eux maintenant (Lucas Moura qui met une calle à Ferguson) Cavani qui esquive des gros clubs pour le PSG.

 

Moi je dis bien fait. Quand les gros clubs plumaient les petits (Barça compris qu'on s'y entenednt bien) personne ne défendaient les petits clubs, maintenant qu'il y a un nouveau cran au dessus d'eux , ça pleurniche.

 

J'espère encore plein plein plein d'investisseurs comme ça pour que les gros clubs comprennent qu'ils ne sont pas intouchables.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément Grenier a prolongé jusqu'en 2016 donc bonne nouvelle pour les supporters de Lyon et pour certains de Arsenal ^^

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi :

Ca dépend.

Si ces clubs là se font piller c'est que leurs joueurs estiment que d'autres clubs sont plus attractifs que ceux dans lequels ils évoluent. Pourquoi ils sont plus attractifs ? Bon grosso modo, on va pas se le cacher, c'est le flouze. Ya d'autres paramètres :L'entraineur, les performances, le projet sportif, ect, mais tout ça ça dépend aussi beaucoup du fric.

 

Maintenant pourquoi ces clubs ont plus de frics ? Ben ça dépend, et c'est là que tu vois le loyal ou non. Yen a qui ont bâti leur attractivité sur des années d'histoire et de formation, de "travail financier" de toute sorte pour devenir des grands clubs. Et yen a d'autres(et ça date pas d'aujourd'hui hein, cf les milans voir le real) qui doivent leur attractivité à un coup de hasard qui a fait qu'un type plutôt que d'investir dans le FC Quevilly il s'est dit que le PSG ou city ou chelsea ou l'inter c'était sympa aussi. Et ça c'est déloyal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi :

Ca dépend.

Si ces clubs là se font piller c'est que leurs joueurs estiment que d'autres clubs sont plus attractifs que ceux dans lequels ils évoluent. Pourquoi ils sont plus attractifs ? Bon grosso modo, on va pas se le cacher, c'est le flouze. Ya d'autres paramètres :L'entraineur, les performances, le projet sportif, ect, mais tout ça ça dépend aussi beaucoup du fric.

 

Maintenant pourquoi ces clubs ont plus de frics ? Ben ça dépend, et c'est là que tu vois le loyal ou non. Yen a qui ont bâti leur attractivité sur des années d'histoire et de formation, de "travail financier" de toute sorte pour devenir des grands clubs. Et yen a d'autres(et ça date pas d'aujourd'hui hein, cf les milans voir le real) qui doivent leur attractivité à un coup de hasard qui a fait qu'un type plutôt que d'investir dans le FC Quevilly il s'est dit que le PSG ou city ou chelsea ou l'inter c'était sympa aussi. Et ça c'est déloyal.

 

A ce que je sache Man City , Chelsea , Paris ne sont pas des FC Quevilly ... ce sont des clubs en première divisions depuis des dizaines d'années (à quelques oscillations près)

 

Comme tu dis si bien , on va pas se le cacher c'est le flouze qui permet d'etre attractif, je supporte pas qu'on me dise déloyal, alors que les gros clubs ont toujours été déloyal envers les petits en attirant leur joueurs pour un bon salaire.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux l'exemple de quevilly est mal choisi, remplace ça par Fullham et St Etienne mais en gros c'est la même chose. Ce qui fait que le PSG est plus attractif que les autres clubs, c'est pas qu'ils ont mieux bossé que d'autre, qu'ils avaient un projet ect, c'est simplement parce qu'un mec s'est dit qu'il allait investir comme un malade, ici plutôt qu'autre part alors qu'au fond c'est plutôt indifférent. Et ça c'est déloyal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ah et quand les gros clubs volent les prodiges des petits clubs chaque année c'est loyal ?????? Regarde Dortmund, ils se font plumés Kagawa, Sahin , Gotze, Lewandowski , les prochains surement Reus et Gundogan voire HUmmels, c'est ça que t'appelles LOYAL ?

 

Les gros requins sont légitimes et les autres vont se faire foutre. Moi je dis c'est bien fait pour les gros requins qu'il y ait encore de plus grands requins qu'eux maintenant (Lucas Moura qui met une calle à Ferguson) Cavani qui esquive des gros clubs pour le PSG.

 

Moi je dis bien fait. Quand les gros clubs plumaient les petits (Barça compris qu'on s'y entenednt bien) personne ne défendaient les petits clubs, maintenant qu'il y a un nouveau cran au dessus d'eux , ça pleurniche.

 

J'espère encore plein plein plein d'investisseurs comme ça pour que les gros clubs comprennent qu'ils ne sont pas intouchables.

Sauf que l'argent des Bayern , Barca et autre Manchester United est de l'argent qui ne provient pas de puissants mécènes , ils sont des clubs de prestiges car c'est le fruit d'un long travail et de la passion ...ce qu'il n'y a pas ni chez Chelsea , ni chez le PSG ni chez aucun de ces clubs...ce n'est pas avec les millions qu'on achète le prestige , ni la reconnaissance historique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly Emirates = Qatar Airways = QSI = Abramovitch = Rybolovlev = Anzhi

 

Juste à différents pourcentages, pour certains partenaire majoritaire , d'autre secondaires :)

 

J'arreterais de faire le zeub quand tu parleras correctement , en attendant roh .....

 

Ba dans ca cas arrete de nous prendre pour des cons et de caricaturé nos propos...on a aucun probleme avec l'argent quand le BM acheter Gomez 30, ou Martinez 40M etc...ya aucun souci etant donné que c'est un Grand Clubs et qu'il l'est devenus grace a plus de 50ans de travail acharner....cette argent qu'il depense il est pas tomber du ciel, c'est leur stragie globale qui leur a permis de depensez cette argent et sans l'aide d'un mécène.

J'ai quand le droit de pensez que leur modele (et le notre) est le plus legitime dans le Football et que c'est celui qui doit etre imposer aux autres club au risque de voir la bulles Football exploser....sans pour autant passez pas pour le mec qui deteste l'argent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton Florian Thauvin continue, après le communiqué de Seydoux, José Anigo a déclaré “avoir entendu le message du président lillois, mais pas encore de Thauvin“.

 

On devrait en savoir plus à la fin de la CDM U20.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianelli Imbula à Marseille, ça pourrait avancer. Il est désireux de nous rejoindre, Guingamp demande 9M€, et d'après l'Equipe de demain, l'OM proposera une offre autour de 8M€. Ce serait un énorme coup vu le talent du garçon.

 

Quand à Thauvin, il reste évasif sur son avenir, il va bientôt rencontrer ses conseillers, puis Girard.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula avait pourtant certifié qu'il resterait à Guingamp, ça m'avait surpris d'ailleurs.

Il a le potentiel pour partir, par contre directement à l'OM comme ça, ça peut être risqué je trouve.

 

Pour Thauvin ça serait moche de quitter Lille sans y avoir jouer. A 1 an du mondial il peut tirer son épingle du jeu au LOSC et avoir sa place chez les A, c'est pas très fourni sur les ailes (Payet, Valbuena (?), Ribery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1012361_478456932229556_639838724_n.jpg

 

Cavani à Paris... eh bien, ça va vraiment se faire alors!

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation demain normalement, a peut prêt la même que pour Zlatan (qui va être jaloux ?) :lol:

Sur le Trocadéro ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai entendu ça sur BFM

Pourtant depuis les accidents du titre, il est interdit au PSG de faire une présentation dans un lieu public.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..