Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Lille peut toujours devenir champion, mais pour ça il faut

 

- Que Lille gagne les deux prochains matchs (dont un contre Montpellier)

- Que Paris perd un des deux prochains match

- Que Montpellier perd son dernier matchs ou fasse égalité

 

Je pense que Lille peut devenir champion, sa serait l’évènement de l'année en Ligue 1, mais tout est possible

 

Ce qui est aussi incroyable, c'est que Si Paris perd un match, ils sont quasiment éliminer pour la course au titre.

 

Donc on imagine que Paris perd et que Lille gagne contre Montpellier. Lille serait alors à 2pts de Montpellier et 1 pts d'avance sur Paris.

 

Après le plus intéressant serait que si Lille gagne avec un but d'avance sur Montpellier et que pour le dernier match, Montpellier fasse un score nul et Lille gagne, Lille sera donc champion avec un goal de plus et avec égalité de point..sa en ferait rager plus d'un ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

AIT Fana !!!

 

1.0 pour Montpellier c'est bon ca.

Quelle exploit ils viennent de faire Lille restait sur une très bonne série de victoire (genre 8)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la dernière seconde... Shit

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille peut toujours devenir champion, mais pour ça il faut

 

- Que Lille gagne les deux prochains matchs (dont un contre Montpellier)

- Que Paris perd un des deux prochains match

- Que Montpellier perd son dernier matchs ou fasse égalité

 

Je pense que Lille peut devenir champion, sa serait l’évènement de l'année en Ligue 1, mais tout est possible

 

Ce qui est aussi incroyable, c'est que Si Paris perd un match, ils sont quasiment éliminer pour la course au titre.

 

Donc on imagine que Paris perd et que Lille gagne contre Montpellier. Lille serait alors à 2pts de Montpellier et 1 pts d'avance sur Paris.

 

Après le plus intéressant serait que si Lille gagne avec un but d'avance sur Montpellier et que pour le dernier match, Montpellier fasse un score nul et Lille gagne, Lille sera donc champion avec un goal de plus et avec égalité de point..sa en ferait rager plus d'un ^^

Oublie :ok:

Sinon quel sang froid Giroud à la 94 éme pour déborder et faire la passe décisive dans les pieds. :bien:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ça comme un exploit : Montpellier est passé à côté de son match et a juste profité du fait que Lille défendait plus pour marquer sur un contre avec une défense qui était restée devant.

 

Je connais un fan de United et du PSG, ça conclut sa belle journée :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ça comme un exploit : Montpellier est passé à côté de son match et a juste profité du fait que Lille défendait plus pour marquer sur un contre avec une défense qui était restée devant.

 

Je connais un fan de United et du PSG, ça conclut sa belle journée :D

Montpellier ne doit son titre qu'à la quantité de 1-0 qui leurs rapportent à chaque fois 3 points. Y'a pas de secret, le but du championnat, c'est bien de glaner les trois points, c'est tout. Aussi longtemps que les règles n'évolueront pas, il ne sera pas nécessaire de faire des "exploits", mais bien d'être le plus régulier possible !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ça comme un exploit : Montpellier est passé à côté de son match et a juste profité du fait que Lille défendait plus pour marquer sur un contre avec une défense qui était restée devant.

 

Je connais un fan de United et du PSG, ça conclut sa belle journée :D

Je parle d'exploit parce que avant le match je pense que personne ne pensait a une victoire de Montpellier.

Par contre je suis pas du tout d'accord Montpellier a été bon, Lille a certe eu le ballon mais ils ont rien montré Montpellier a eu le plus d'occasion et la victoire est mérité.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exploit je ne sais pas en tout cas c'était un match ou on a vu que malgré les bonnes dispositions des deux équipes l'enjeu a quand même pris le pas sur le jeu, les défenses ont pris le pas sur les attaques en tout cas au début. Bon j'ai pas tout vu. Mais après Lille a quand même joué son va-tout parce qu'il lui fallait impérativement une victoire et ils se sont découverts et voilà. Je ne trouve pas qu'une équipe ait vraiment pris le pas sur l'autre mais que Montpellier a quand même eu davantage d'actions dangeureuses.

Montpellier mérite le titre par le jeu qu'elle a produit cette saison mais aussi parce qu'elle a été la plus régulière et elle a prouvé qu'elle avait aussi un mental de champion. Détail quand même il faut quand même jouer le dernier match et faire au moins un nul a Auxerre.

Bravo quand même aux quataris quand même d'avoir viré Koumbouaré en plein milieu de la saison alors que le PSG était premier. :clapclap:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a un lien pour regarder les trophées unfp svp ? J'ai pas Canal

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*** si le PSG est champion je vait devenir fou, ca serait la pire saison de Foot de tous les temps !!

 

Allez reveiller vous la Montpellier !!

 

Edit: 2.0 pour OL quelle passe de Grenier (Wenger si ta la TV tu la deja repéré depuis un moment deja lol)

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le bruit pour annoncer un but sur le multiplex !

 

Hazard est en forme de ce soir, dommage qu'il ne vienne pas chez nous :ipb20:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MONTPELLIER UTAKA !!!

 

PSG qui perd 0.1 a Lorient

 

Peno pour Lille oala la raclé Hazard Monstrueux !! Triplé !!! P*** je le veux !!!

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé pour Hazard, eut-être meilleur buteur du championnat !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..