Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Marseille c'est aussi moisi que le PSG vous m'excuserez. La seule différence à l'OM c'est qu'il n'y a pas de Qatariens et donc pas de millions dernière, mais la mentalité est vraiment pitoyable. Quand je vois la réaction des supporters vis à vis de Ribéry et surtout de Deschamps, j'ai qu'une envie balancer du gaz dans les tribunes.

 

Faut être complètement cinglé pour aller jouer dans ce club, la pression et tout le reste qui s'en suit c'est juste invivable.

Je suis d'accord avec toi, c'est aux joueurs de se bouger le cul, ce n'est pas la faute de Deschamps, mais les sifflets contre Ribéry je ne les ai pas trop compris, mais je n'aime pas Ribéry de toute façon...

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année nous ( Nancy ) avons une equipe de très bon niveau , on essaye de pratiquer un football à une touche de balle , à faire des dedoublements ect ... Et cela paye ! à domicile notre equipe aime prendre le jeu à son compte et cela fonctionne très souvent . Par contre à l'exterieur c'est bien plus difficile , nos prestation moyennes nous coutent la lutte pour l'Europe .

 

Par contre Paris , vraiment moyen . Je ne sais pas quelle pointure aura envie de venir dans un club qui n'est même pas assuré d'être champion ...

Tu supportes l'ASNL? C'est vrai qu'ils ont mis en place un jeu intéressant depuis que Correa est parti.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa c'est défense-défense.

N'empêche que cette saison Nancy a rapporté 9 points sur les 3 grosses équipes à savoir l'OL, le PSG, Montpellier.

Lors de cette saison 2011/2012 Nancy a rapporté 6 points sur 2 matchs contre le PSG.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supportes l'ASNL? C'est vrai qu'ils ont mis en place un jeu intéressant depuis que Correa est parti.

 

Pablo Correa a fait du beau travail à Nancy, mais il était temps pour lui de voir autre chose et d'ailleurs ça fonctionne bien depuis qu'il est à Evian, je pense que le promu va parvenir à se maintenir grâce à lui.

 

Concernant Nancy Jean Fernandez est l'homme de la situation et va lui aussi certainement redonné un bon coup de fouet au club. Le retour de Puygrenier, les arrivées de Karaboué, Mollo, Niculae et à terme Moukandjo vont permettre de relancer définitivement la machine lorraine la saison prochaine j'espère.

 

Jean-Jacques Rousselot m'a vraiment fait délirer hier soir en conférence de presse : "p***** de bordel de nom de dieu de m**** que c'est bon !" qu'il te sort après la victoire face au PSG :lol: :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de cette defaite du PSG, j'ai bien dormis hier... :laughing1:

Mais c'est quand meme surprenant que le PSG qui a un grand coach qui sait entrainer ses joueurs se fasse battre par une equipe dont le coach ne sait pas entrainer les joueurs, qui font juste des taureaux et tirer dans les buts vide a l'entrainement (CF propose de Leonardo)....

 

Je comprend pas trop le PSG aurait du gagner 4.0, c'est bizarre quand meme .. :ph34r:

 

Sinon mdr les déclarations du président de Nancy il est bon quand meme, la video est terrible le mec il se leve limite il voulait ouvrir une bouteille de champagne et la partager avec les journalistes :lol1:

 

Néanmoins je pense que le PSG sera champion... en tout cas si c'est pas le cas ca serait la honte mdrrr

 

Fly le meilleur club de France c'est l'OL lol,qui joue d'ailleurs ce soir contre Rennes...ca s'annonce compliqué pour eux (OL).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ridicules ceux qui ragent sur le PSG, combien de coupe d'Europe les clubs Français ont gagner ? seulement 2 dans l'histoire du Foot Français.

 

Pour une fois qu'on a un club en France, qui a de l'ambition, qui utilise sont argent correctement, qui signe un grand coach plus de grand joueur, vous les critiquez....

 

Je comprend pas ceux qui disent : PSG Malaga City même combat, c'est des projets sportif complétement différent. Le seul point commun c'est qu'il vienne du Moyen Orients, donc en gros c'est des Arabes qui connaissent rien au Foot et qui ont juste un carnet chèque ?

 

Ou alors vous comptez sur Nancy pour doré la Ligue 1 ! ainsi que Lyon Lille et Marseille. La blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ridicules ceux qui ragent sur le PSG, combien de coupe d'Europe les clubs Français ont gagner ? seulement 2 dans l'histoire du Foot Français.

 

Pour une fois qu'on a un club en France, qui a de l'ambition, qui utilise sont argent correctement, qui signe un grand coach plus de grand joueur, vous les critiquez....

 

Je comprend pas ceux qui disent : PSG Malaga City même combat, c'est des projets sportif complétement différent. Le seul point commun c'est qu'il vienne du Moyen Orients, donc en gros c'est des Arabes qui connaissent rien au Foot et qui ont juste un carnet chèque ?

 

Ou alors vous comptez sur Nancy pour doré la Ligue 1 ! ainsi que Lyon Lille et Marseille. La blague !

 

Rien n'a péter de la Ligue 1 en ce qui me concerne. Ce championnat n'a jamais été à la hauteur des grands championnat européens depuis sa création et ce n'est pas prêt de changer. C'est toujours sympathique de voir des équipes comme Lille, Lyon, rennes, Toulouse etc... pratiquer un beau football et tenter d'aller le plus loin possible, mais ça s'arrête là pour ma part.

 

Je suis supporter d'Arsenal, pas de la Ligue et voir des milliardaires s'amener et penser qu'ils pourront tout rafler et faire de clubs moisi des grands clubs ça me rend dingue et je suis frémis de bonheur quand je les vois se planter, rien à foutre que ces mecs soit russes, arabes, juifs, chinois ou mongols c'est tout à mettre dans le même sac à mes yeux.

 

Un club de foot se construit sur des valeurs et avec du temps, développe une histoire, une relation avec ses supporters etc... Où est l'histoire de Chelsea, City et Malaga ? Où est l'harmonie entre les supporters et le club au PSG et à l'OM ? Y'en a pas, et je ne parle même pas des valeurs... elles n'ont jamais existé dans ces clubs.

 

Bref, je préfère mille fois supporter Carquefoux et Quevilly que ce genre de poubelles qui pensent pouvoir atteindre la gloire avec du pognon. Maintenant c'est mon point de vue personnel et ça n'engage que moi, libre à ceux que ça plaie de supporter de tels clubs, ce n'est pas pour autant que je vais les insulter ou les juger, loin de moi cette idée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel merdeux ce Aulas, cet homme fait vraiment honte au football français ! Donneur de leçon, mais il assume pas le droit de réponse...

Ce mec m'énerve à un point ! Là, il critique les arbitres à tout va, tout le monde est contre l'OL, blablabla... Alors que lors des 7 années de titres de l'OL, là il disait rien quand les arbitres donnaient des avantages à ces chers lyonnais !!

Je m'en souviens quand Strasbourg était encore en L1, j'étais allez voir Strasbourg-OL à la Meinau et c'est dingue comme il sifflait à fond pour Lyon. Les simulations de Juninho et Ben Arfa, l'arbitre tombait dans la panneau à chaque fois... Mais bon, là bas on l'entendait pas le père Aulas vu qu'il était en tête de la Ligue 1.

 

"Pourquoi tu rales "

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=lN1Mg2JC2uk&feature=player_detailpage[/media]

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Aulas tente de tirer le Foot francais vers le haut, on parle d'un mec président depuis plus de 20 ans de son club, qu'il a fait monter de D2 pour arriver à gagner 7 titres de suite, c'est juste phénoménal. Il a fait honneur a la L1 en LDC des dernières année.

 

C'est un personnage, un peu dans l'exces c'est vrai, je comprend qu'on puisse pas aimer l'homme mais en tant que président il est génial.

 

PS: il avait bien pénalty sur Briand.

 

-----------------------------

 

 

Je suis assez d'accord avec Ezio, le PSG et CIty c'est pas la meme chose, Paris veut privilégier la formation une fois que l'équipe sera compétitive. Et personnellement avoir un mec comme Ancelotti en L1 ca ne peut etre que bénéfique. Dire que ca va pas en ce moment c'est limite, il a besoin d'un peu de temps pour mettre en place son jeu.

D'ici 2 ou 3 ans, le PSG pourra surement représenter correctement la Ligue 1 en LDC.

 

@ Fly, je trouve que a chaque fois qu'il est question d'un club qui a des moyens, tu es contre. C'est un peu étrange parce que tu supprotes un des clubs les plus riches. Tu me diras on le gagne cet argent contrairement a City, mais le Real aussi le gagne son argent, le Barca pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Aulas tente de tirer le Foot francais vers le haut, on parle d'un mec président depuis plus de 20 ans de son club, qu'il a fait monter de D2 pour arriver à gagner 7 titres de suite, c'est juste phénoménal. Il a fait honneur a la L1 en LDC des dernières année.

 

C'est un personnage, un peu dans l'exces c'est vrai, je comprend qu'on puisse pas aimer l'homme mais en tant que président il est génial.

 

PS: il avait bien pénalty sur Briand.

 

-----------------------------

 

 

Je suis assez d'accord avec Ezio, le PSG et CIty c'est pas la meme chose, Paris veut privilégier la formation une fois que l'équipe sera compétitive. Et personnellement avoir un mec comme Ancelotti en L1 ca ne peut etre que bénéfique. Dire que ca va pas en ce moment c'est limite, il a besoin d'un peu de temps pour mettre en place son jeu.

D'ici 2 ou 3 ans, le PSG pourra surement représenter correctement la Ligue 1 en LDC.

 

@ Fly, je trouve que a chaque fois qu'il est question d'un club qui a des moyens, tu es contre. C'est un peu étrange parce que tu supprotes un des clubs les plus riches. Tu me diras on le gagne cet argent contrairement a City, mais le Real aussi le gagne son argent, le Barca pareil.

 

Rien à voir, je supporte Arsenal depuis des années avant tout pour le beau jeu et les valeurs de ce club. Alors oui notre club a de l'argent, comme tous les grands clubs européens mais la façon de l'utiliser et de le gagner n'a rien à voir avec les clubs que tu as cité. Pour ma part y'a une énorme différence en tout cas entre le Real endetté jusqu'aux chevilles qui dépensent 100 millions par an sans raison, ils recrutent pour recruter tout simplement et Arsenal qui tente d'améliorer son effectif tout en gardant une certaine philosophie qui parfois d'ailleurs nous porte préjudice.

 

D'un côté tu as un club totalement dans l'excès et de l'autre un club qui justement ne dépense pas assez, mais qui privilégie l'aspect humain avant tout (sauf pour le Board) et qui a des valeurs sportives. On ne peut pas comparer des clubs comme Arsenal, Liverpool et MU à des pompes à fric comme le Real, City et compagnie dont la seule et unique valeur qu'ils connaissent c'est l'argent. Et ne me sortez pas que le PSG a un projet, le projet c'est de remporter un max de trophée à coup de centaines millions sans se soucier du reste, c'est du business rien d'autre.

 

A comme j'espère que Montpellier ou Lille va remporter le championnat, deux clubs qui n'ont pas un quart du budget du PSG et qui leur couperait l'herbe sous le pied en remportant le titre tant convoité, mais que je serais heureux. Sachant qu'en LDC la saison prochaine le PSG passera pas le 1er tour vu le niveau pitoyable de cette équipe avec en premier lieu l'arnaque du siècle, j'ai nommé Javier Pastore. Acheter 42 millions cet été il a été au top 3 mois avant de s'éteindre complètement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement.

Et je compléterai le raisonnement militant du Millenium en affirmant que notre club s'accapare de l'argent depuis un financement viable afin d'avoir une politique sportive irréprochable.

 

Où est la logique sportive dans la corne d'abondance qataris ? Dans la mâne financière à la fiscalité douteuse de l'aparatchik Abramovitch ? Dans l'oasis(térique) du Cheikh Manansourt ?

Zéro, un caprice de prince !

C'est d'autant plus malsain qu'au delà de tout autre institution (supporter, formation, ferveur populaire) le club est redevable à un cercle d'abrutis complètement fêlés qui ne tirent leur crédibilité que de leur fortune.

 

Donc oui, il n'y a pas fantasme plus ravissant, de dessein plus idyllique que de voir le PSG être ébranlé, qui plus est, par le club de la Paillade à l'ambiance affable et populaire. Parce que si Montpellier remporte le championnat ce sera loin d'être l'effet du hasard (et c'est pourtant pas le facétieux mais fétide Loulou Niccolin qui m'inspire l'admiration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à voir, je supporte Arsenal depuis des années avant tout pour le beau jeu et les valeurs de ce club. Alors oui notre club a de l'argent, comme tous les grands clubs européens mais la façon de l'utiliser et de le gagner n'a rien à voir avec les clubs que tu as cité. Pour ma part y'a une énorme différence en tout cas entre le Real endetté jusqu'aux chevilles qui dépensent 100 millions par an sans raison, ils recrutent pour recruter tout simplement et Arsenal qui tente d'améliorer son effectif tout en gardant une certaine philosophie qui parfois d'ailleurs nous porte préjudice.

 

D'un côté tu as un club totalement dans l'excès et de l'autre un club qui justement ne dépense pas assez, mais qui privilégie l'aspect humain avant tout (sauf pour le Board) et qui a des valeurs sportives. On ne peut pas comparer des clubs comme Arsenal, Liverpool et MU à des pompes à fric comme le Real, City et compagnie dont la seule et unique valeur qu'ils connaissent c'est l'argent. Et ne me sortez pas que le PSG a un projet, le projet c'est de remporter un max de trophée à coup de centaines millions sans se soucier du reste, c'est du business rien d'autre.

 

A comme j'espère que Montpellier ou Lille va remporter le championnat, deux clubs qui n'ont pas un quart du budget du PSG et qui leur couperait l'herbe sous le pied en remportant le titre tant convoité, mais que je serais heureux. Sachant qu'en LDC la saison prochaine le PSG passera pas le 1er tour vu le niveau pitoyable de cette équipe avec en premier lieu l'arnaque du siècle, j'ai nommé Javier Pastore. Acheter 42 millions cet été il a été au top 3 mois avant de s'éteindre complètement.

Je comprends ce que tu veux, dire, surtout pour Arsenal.

 

Par contre il y a quelques point ou je suis pas d'accord du tout:

 

- City ne fait par définition pas du buiness puisque ils sont totalement en déficit. C'est qui est contraire aux affaires qui ont pour but de gagner de l'argent. L'argent ils en ont, ils ont pas pour objectif d'en gagner comme Arsenal le fait par exemple, a excès d'ailleurs. On est leur opposé total.

 

- Le Real c'est différent, il est endetté mais il a une source de revenue phénoménale. Leur argent ils le gagnent, comme nous, cela ne vient pas d'un Cheikh.

Par contre je peux comprendre que tu trouves cela excessif mais s'il te plait ne compare pas le Real ou le Barca à City !!!!!

 

- Pour le PSG, oui ca se rapproche beaucoup de City, j'aimerais voir ce que ca donne par la suite avant de juger. Cependant il y a quelques nuances... ils n'achètent pas en masse comme le fait City, leur équipe est presque prête d'apres Ancelotti, ce qui veut dire que ils ont pas vraiment la meme philosophie. Ils aimeraient développer les formation en Ile de France, ca c'est génial, il faut voir maintenant ce qu'il en sera vraiment.

 

Je trouve que tu fais un gros raccourci avec ces différents club sans prendre en compte différents critères. Surtout que tu pèstes après le Buisness mais si il y a bien un club qui fait du buisness hormis le Real ou MU, c'est bien Arsenal.

D'ailleurs MU fonctionne pareil, comme nous ou le Real, ils ont énormément de revenues, et dépensent plus que nous, moins que le Real.

 

On dérive un peu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux, dire, surtout pour Arsenal.

 

Par contre il y a quelques point ou je suis pas d'accord du tout:

 

- City ne fait par définition pas du buiness puisque ils sont totalement en déficit. C'est qui est contraire aux affaires qui ont pour but de gagner de l'argent. L'argent ils en ont, ils ont pas pour objectif d'en gagner comme Arsenal le fait par exemple, a excès d'ailleurs. On est leur opposé total.

 

- Le Real c'est différent, il est endetté mais il a une source de revenue phénoménale. Leur argent ils le gagnent, comme nous, cela ne vient pas d'un Cheikh.

Par contre je peux comprendre que tu trouves cela excessif mais s'il te plait ne compare pas le Real ou le Barca à City !!!!!

 

- Pour le PSG, oui ca se rapproche beaucoup de City, j'aimerais voir ce que ca donne par la suite avant de juger. Cependant il y a quelques nuances... ils n'achètent pas en masse comme le fait City, leur équipe est presque prête d'apres Ancelotti, ce qui veut dire que ils ont pas vraiment la meme philosophie. Ils aimeraient développer les formation en Ile de France, ca c'est génial, il faut voir maintenant ce qu'il en sera vraiment.

 

Je trouve que tu fais un gros raccourci avec ces différents club sans prendre en compte différents critères. Surtout que tu pèstes après le Buisness mais si il y a bien un club qui fait du buisness hormis le Real ou MU, c'est bien Arsenal.

D'ailleurs MU fonctionne pareil, comme nous ou le Real, ils ont énormément de revenues, et dépensent plus que nous, moins que le Real.

 

On dérive un peu la...

 

Pour MU on est le club avec le Réal à générer le plus d'argent. Pour City ou le PSG, faut pas se leurrer, ils viennent prendre un club pour se faire de la thune, c'est un fait, parce qu'ils savent que le pétrole n'est pas infini, donc ils investissent pour avoir d'autres sources de revenus plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MU on est le club avec le Réal à générer le plus d'argent. Pour City ou le PSG, faut pas se leurrer, ils viennent prendre un club pour se faire de la thune, c'est un fait, parce qu'ils savent que le pétrole n'est pas infini, donc ils investissent pour avoir d'autres sources de revenus plus tard.

Je suis pas d'accord, de l'argent ils en ont tellement que ca leur est inutile. Ils ont de quoi faire vivre leur 50 prochaines générations avec un train de vie de roi. Surtout que quand t'as autant d'argent, il te suffit de le placer pour continuer a générer de l'argent. Ils doivent avoir des biens immobiliers de partout qu'ils louent etc...

 

Non vraiment, ce sont des "jouets" pour eux, pas un investissement. En tout cas c'est pas leur motivations premieres. Si ca l'était ils négocieraient pour acheter ils ne s'aligneraient pas bêtement comme ils le font sur les prix reclamés ( 28M pour Nasri...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peu de respect pour JMA, ce mec a monter l'OL a lui tout seul de la D2 a la D1 jusqu'à la LDC, il a gagner 7 titres de champions de France et sans OL dans les années 2000 l'indice UEFA de la France serait comme celui de Chypre donc svp...

Je peut comprendre qu'il vous casse un peu les pied a raller a chaque fois (moi aussi il me les casses), c'est vrai que des fois il ferait mieux de la fermer, ca serait mieux pour lui et pour l'image du club mais bon c'est comme ca il adore son club et fait tous pour le protéger je trouve ca admirable....

 

Sinon concernant le PSG, Ezio moi j'ai toujours détester le PSG depuis tous petit, parce de 1/ils se la petes trop et ont du mépris envers les autres club de France, genre nous on est dans le capitale et vous etes de la province vous ne valler rien etc... 2/ Tous les journaliste qui pompe le PSG m'exaspère a un point, je me souviens qu'a une époque certaines journaliste etait prés a faire une lettre de soutient pour que le club ne descende pas en D2 (c'etait ya 3-4 ans quand ils ont failler descendre).... et pour plein d'autre raison.

 

Donc ma haine du PSG n'a aucun rapport avec l'arriver du Qatar, meme si c'est vrai que depuis leurs arriver ca l'a accentué...

Par contre j'ai une dent conte ce Baka de Leonardo surtout depuis les déclarations qu'il a faite.. :enerve:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mille fois un mec comme Aulas qui se démène depuis 20 ans pour son club et qui l'a hissé vers le haut à la sueur de son front qu'un cheikh qui se ramène avec ses pétro dollars, impose ses décisions et en 15 jours fou tout le travail de son prédécesseur en l'air.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le PSG, Ezio moi j'ai toujours détester le PSG depuis tous petit, parce de 1/ils se la petes trop et ont du mépris envers les autres club de France, genre nous on est dans le capitale et vous etes de la province vous ne valler rien etc...

 

C'est pas qu'au foot ça :whistling:

 

Ha j'ai du respect pour Aulas et pour tout ce qu'il a fait pour le foot français. Mais parfois, il devrait se taire sur les arbitres, surtout quand on connait le passé des arbitres avec Lyon et les victimes de ces mauvaises décisions arbitrales. C'est juste que ça me fait rire de l'entendre critiquer l'arbitrage ces dernières années. :)

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres sa victoire contre l'AJA, l'OL revient à 3 points de Lille. Sachant que Lille va recevoir le PSG et aller a Montpellier, les deux candidats aux titres, ca m'étonnerait pas de voir l'OL finir 3 ème malgré un déplacement difficile a Toulouse au prochain match.

 

Avec une probable victoire en coupe, peut etre meme deux, Lyon pourrait ne pas réaliser une mauvaise saison.

 

Question, le vainqueur de la Coupe de France est qualifié en Europa? Pas la LDC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres sa victoire contre l'AJA, l'OL revient à 3 points de Lille. Sachant que Lille va recevoir le PSG et aller a Montpellier, les deux candidats aux titres, ca m'étonnerait pas de voir l'OL finir 3 ème malgré un déplacement difficile a Toulouse au prochain match.

 

Avec une probable victoire en coupe, peut etre meme deux, Lyon pourrait ne pas réaliser une mauvaise saison.

 

Question, le vainqueur de la Coupe de France est qualifié en Europa? Pas la LDC?

;

Quand tu gagnes la coupe de la ligue ou la coupe de France, tu es qualifié pour l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu la joues pas la saison prochaine car ça te coûte de l'énergie et ça te rapporte peu de fric :D Ça c'est la morale des clubs de L1 en Europa League qui pensent que l'Europa League c'est de la m****, trop pauvre pour eux alors que les clubs portos c'est tout le contraire, eux au moins ils jouent cette compèt' à fond, du coup la France s'est fait baiser par le Portugal au niveau de l'indice UEFA, encore une fois bravo les français. :clapclap: Voilà aussi en partie pourquoi je ne supporte pas un club français en particulier sauf peut-être Lille et Lorient que j'apprécie.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerait pas de voir l'OL finir 3 ème malgré un déplacement difficile a Toulouse au prochain match.

Vu comment Toulouse s'est fait enflé à Valenciennes par Morreira (l'arbitre) qui a été catastrophique (un penalty oublié côté toulousain, expulsion de Tabanou injustifiée et penalty offert aux valenciennois sur une faute totalement fictive de Didot qui pose le pied sur le ballon en taclant en fin de match), et vu comment Lyon a été avantagé face à Auxerre hier (penaltys et divers petits truc d'arbitrage dans le match), je vois la Ligue plutôt à avoir tendance à compenser, et puis ces dernières années Lyon a énormément de mal face à Toulouse, même si les résultats ne reflètent pas toujours la physionomie de ces confrontations. En bref Lyon a mes yeux pratiquement aucune chance de s'imposer au stadium, déjà s'ils repartent avec un point ils pourront s'estimer heureux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Toulouse s'est fait enflé à Valenciennes par Morreira (l'arbitre) qui a été catastrophique (un penalty oublié côté toulousain, expulsion de Tabanou injustifiée et penalty offert aux valenciennois sur une faute totalement fictive de Didot qui pose le pied sur le ballon en taclant en fin de match), et vu comment Lyon a été avantagé face à Auxerre hier (penaltys et divers petits truc d'arbitrage dans le match), je vois la Ligue plutôt à avoir tendance à compenser, et puis ces dernières années Lyon a énormément de mal face à Toulouse, même si les résultats ne reflètent pas toujours la physionomie de ces confrontations. En bref Lyon a mes yeux pratiquement aucune chance de s'imposer au stadium, déjà s'ils repartent avec un point ils pourront s'estimer heureux.

Sinon Jad, tu penses quoi de Digne ? la latéral gauche du Losc de 18 ans.

 

Je l'ai vue une ou deux fois et apparemment il a une grosse cote, un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Jad, tu penses quoi de Digne ? la latéral gauche du Losc de 18 ans.

 

Je l'ai vue une ou deux fois et apparemment il a une grosse cote, un gros potentiel.

J'ai du le voir jouer 6 ou 7 fois, au début il était encore timide dans son jeu, mais là il commence à s'exprimer, il fait parti des joueurs déjà bien côtés dans les jeux tels que Football Manager (d'ailleurs certains clubs comme Everton ou Nice ont accès en avant-première chaque saison à la base de données du jeu afin de pouvoir les aider dans leur recrutement), il deviendra probablement un grand latéral gauche, mais pour le moment s'il venait à aller plus haut que le LOSC (on parle d'un intérêt très très prononcé de City à son égard) il risquerait de s'en mordre les doigts, là le remplacement dans l'axe de Beria (vu que Rozenhal est nul, et que Chejdou & Basa sont souvent blessé) lui permet de tirer son épingle du jeu, la saison prochaine vu que le défenseur camerounais devrait s'en aller, Digna pourrait continuer sur sa lancé.

 

En bref oui il deviendra probablement très bon, mais il ne faut pas qu'il grille les étapes trop vite sinon il va s'en mordre les doigts, vaut mieux qu'il reste à Lille au moins 2 à 4 saisons de plus histoire d’emmagasiner de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..