Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Super match, un peu compliqué en première. Pep Genesio a fait un petit peu tourner (Lacazette, Tousart, Tolisso, Rafael) donc parfait.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent le mec qui écoute l'After

Riolo a juste repris le surnom donné par les supps de l'OL à Genesio depuis 8 mois. biggrin.png

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quel petit con ce Aurier... A la fois il fait tout un plat à l'échauffement, îl met 8 minutes à entrer car il n'est pas pret du tout pour rentrer... Il faut vraiment lui remettre quelque chose en place, d'autant que le PSG a été sympa avec lui Apres l'affaire blanc. Il n'est pas bon, îl perds sa place, il doit l'accepter.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quel petit con ce Aurier... A la fois il fait tout un plat à l'échauffement, îl met 8 minutes à entrer car il n'est pas pret du tout pour rentrer... Il faut vraiment lui remettre quelque chose en place, d'autant que le PSG a été sympa avec lui Apres l'affaire blanc. Il n'est pas bon, îl perds sa place, il doit l'accepter.

 

C'est juste un petit péteux, une racaille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ce n’est pas normal qu’un joueur remplaçant ne soit pas prêt à rentrer en jeu. C’est invraisemblable. Ça me marque et ça me met en colère. A la limite, il ne resterait que les protège-tibias à mettre, mais quand même ! Il boude certainement parce qu’il n’était pas titulaire à Barcelone ou ce soir. Ce qui me frappe, c’est le décalage du souci du détail avec les GPS, les nutritionnistes et le fait qu’un joueur en soit pas prêt à rentrer alors qu’on a besoin de lui. Imaginez que Paris encaisse un but… Quel intérêt Aurier a-t-il à faire ça ? Je pense que c’est une bouderie. Cela ne nous a pas plu et ça n’a pas du tout plu à Emery. Ça ne restera pas en l’état, il y aura une sérieuse explication. A-t-il refusé dans un premier temps d’aller s’échauffer ? Je ne le connais pas mais admettez ses côtés agaçants. Compte-tenu de ce qu’il s’est passé il y a quelques mois, il devrait se comporter de façon exemplaire pendant des années sans la moindre incartade. J’imagine l’entraîneur lui dire qu’il doit être prêt à jouer quand il fait appel à lui. Le joueur a du lui répondre ‘mais vous ne m’appelez que quand l’autre est blessé’. J’imagine un dialogue de ce style-là. Encore une fois, Aurier aurait du faire profil bas pendant des années suite à l’épisode Laurent Blanc. Il n’est pas en position de s’exprimer de la sorte compte-tenu des performances de Meunier, de sa rentrée à Barcelone. Aujourd’hui, il doit faire profil bas, point barre. » Paul Le guen.

http://canal-supporters.com/2017/03/quand-le-guen-tire-toutes-les-conclusions-sur-laffaire-aurier-en-plein-match/

http://www.vipsg.fr/chaussettes-daurier-emery-se-retient-kluivert-va-enqueter-24940

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en quittant la France je pense qu'il aurait eu une autre carrière, même s'il est encore très jeune. Le fait d'être à Paris, avec ses potes du bled et tout, ça doit rien arranger. Il est dans son trip le mec, alors que quand  t'écoutes ses proches ils disent pas que c'est un mauvais gars, juste il est dans son trip.
Dans un club pro comme Arsenal ça aurait été autre chose. Vous avez quand même pris Debuchy à sa place, mais Bellerin c'est une perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant on sait qu'il est fort, au début j'y croyais mais au final non c'est pour nous de le signer pourtant avec sa gimmick de nouveau Thierry Henry ça aurait pu être pas mal mais bon...

 

 

 

Thomas Lemar techniquement c'est violent aussi. Il aurait du obtenir un peno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut de Mbappe c'est d'être fan de cr7 et du Real :D.

Doublé pour lui, autant de but que Lacazette dans le jeu à 18 ans. On pourrait faire un "Mbappe était pas né quand..." mais ça va pas nous rajeunir...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..