Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Lyon qui met le LOSC à l'amende, ça fait plaisir ça ! Qu'est-ce qu'il est bon le petit Fékir bordel.

Le meilleur joueur avec Gonalons depuis le début de saison. Sa blessure en debut de saison, avait fait du mal à l'OL.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais toujours un énorme respect pour Lyon rien que pour leur centre de formation, (et pour Juninho aussi :P ) je leur souhaite vraiment de réussir sportivement et d'avoir leur stade.

 

Pareil, leur comportement en coupe d'europe, leur centre de formation et leur volonté de jouer face aux plus gros (PSG, Juve...) me donnent envie d'aimer cette équipe.

 

Bon Aulas est un con mais il me fait marrer !  :lol:  Cela reste un grand président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce but de Nkoudou !!! Magique !

Il a failli nous en remettre un beau deuxième, mais la barre sauve Guingamp... ! Il faut quand même tenir ces 3 points ! Une énorme affaire en vue du maintient de prendre 3 points chez un concurrent direct. On était pas top à l'extérieur, ce serait une bonne idée. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match entre Monaco et le PSG, franchement le classement des monégasques ne reflètent pas du tout leur niveau réel. On a senti que les équipes étaient fatiguées, Lucas semblait cramé dès le début.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'on met a l'ASSE  :amoureu: Encore un but de Wissam.

 

 

Ah je le kiffe bien ce Ben Yedder depuis 2 saisons il est super régulier Saddran il le vend a combien cette été ?

 

JMA devrait s'intéresse a lui avec Lacazette ca pourrait faire mal comme duo...

 

Sinon Martial qui crucifie le Qatar je bande !!! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais le but de chance de monaco apres le bordel dans la surface...

verratti qui se fait martyriser la cheville par kondogbia et qui prend un jaune car il s'est enerve

Mouais quoi ? Paris est chanceux de finir avec un nul si on regarde les occasions. Ce PSG est très moyen en L1, Monaco a de la réussite sur le but là ou ils en manquent sur leurs autres occasions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout manqué un vrai avant centre à Monaco, mais Jardim peut pas blairer Martial malheureusement, il ne voulait même pas le garder. Ocampos en 9 c'est pas trop ça, on sent bien que c'est pas son poste.

 

Sinon je suis toujours amoureux de Pastore, quel joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le kiffe bien ce Ben Yedder depuis 2 saisons il est super régulier Saddran il le vend a combien cette été ?

 

JMA devrait s'intéresse a lui avec Lacazette ca pourrait faire mal comme duo...

 

Sinon Martial qui crucifie le Qatar je bande !!!

C'était un match amical? C'est peu fréquent ce type de rencontre, club contre nation.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.spi0n.com/philippe-layat-paysan-stade-foot-lyon/

 

 

 

Une p***** de honte !!!!!!

 

Nous sommes en Chine maintenant ? 

Comme si tu n'étais pas au courant que des choses comme ça éxistait en France ? Il y a des milliers cas comme ça en France et dans tous les pays du monde.

 

Mais je confirme, c'est une honte.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si tu n'étais pas au courant que des choses comme ça éxistait en France ? Il y a des milliers cas comme ça en France et dans tous les pays du monde.

 

Mais je confirme, c'est une honte.

 

 

On parle quand même de racheter les terres d'une personne (qui ne veut pas vendre) pour la somme pitoyable de 300 euros....

 

C'est un p***** de scandale quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même de racheter les terres d'une personne (qui ne veut pas vendre) pour la somme pitoyable de 300 euros....

 

C'est un p***** de scandale quoi :o

C'est même pas 300€, c'est 1€ le mètre carré...  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/flash-mercato/bayern-munich-rummenigge-en-remet-une-couche-sur-le-psg_140343

 

« Les équipes qui sont dans les mains d’un investisseur seraient extrêmement avantagées (si le FPF n’était pas en place). Jetons un œil par exemple sur le Paris Saint-Germain : Une grande entreprise est derrière ce club. Avec de l’argent presque à l’infini. Depuis, la puissance de l’équipe est très dépendante du marché des transferts, et le PSG pourrait investir indéfiniment. Nous pensons que ce n’est pas juste (...) Nasser al-Khelaïfi dispose toujours de moyens conséquents, il conduit une voiture très rapide. Mais les Ferrari peuvent aussi faire des dégâts si on les conduit trop vite. Le PSG a été condamné l’été dernier. Il a eu une amende énorme et a dû réduire son effectif de 25 à 21 joueurs en Ligue des champions. Vous ne pouvez pas ignorer les signaux de l’UEFA », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge au site Goal.com.

 

 

S'il pouvait fermer sa gueule 2 secondes lui, ça nous ferait des vacances.

 

Parle nous d'Hoeness le fraudeur. Parle nous de ton pillage du championnat allemand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi toi tu nous parles pas du pillage du championnat allemand ?

 

Sur Hoeness, d'accord, mais sur le championnat, ce que fait le Bayern, tout le monde en profite, pas seulement les bavarois.

 

Prendre Gotze, Lewandowski, et vouloir absolument Reus. Soit les 3 meilleurs joueurs offensifs de Dortmund depuis 3-4 ans.

 

Qui est parti autre part ? Kagawa et Sahin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Ca s'appelle investir dans son championnat, et ca permet au Borussia de rester compétitif, parce que derrière ils font de bons investissements. Gotze leur a rapporté Aubameyang et l'arménien, le seul hic c'est l'histoire avec Lewandowski, mais encore, c'est Dortmund qui foire complètement.

 

Moi je pense que si les gros achetaient dans leurs championnats, ca serait bon pour toutes les ligues du monde. C'est une histoire de point de vue, mais c'est très défendable.

 

Par contre sur Hoeness je suis d'accord, même si je ne vois pas le rapport avec le Bayern. Mais faut dire que je ne connais pas trop l'affaire...il a fraudé en tant que président du club ou pour son compte personnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/flash-mercato/bayern-munich-rummenigge-en-remet-une-couche-sur-le-psg_140343

 

« Les équipes qui sont dans les mains d’un investisseur seraient extrêmement avantagées (si le FPF n’était pas en place). Jetons un œil par exemple sur le Paris Saint-Germain : Une grande entreprise est derrière ce club. Avec de l’argent presque à l’infini. Depuis, la puissance de l’équipe est très dépendante du marché des transferts, et le PSG pourrait investir indéfiniment. Nous pensons que ce n’est pas juste (...) Nasser al-Khelaïfi dispose toujours de moyens conséquents, il conduit une voiture très rapide. Mais les Ferrari peuvent aussi faire des dégâts si on les conduit trop vite. Le PSG a été condamné l’été dernier. Il a eu une amende énorme et a dû réduire son effectif de 25 à 21 joueurs en Ligue des champions. Vous ne pouvez pas ignorer les signaux de l’UEFA », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge au site Goal.com.

 

S'il pouvait fermer sa gueule 2 secondes lui, ça nous ferait des vacances.

 

Parle nous d'Hoeness le fraudeur. Parle nous de ton pillage du championnat allemand. 

 

:clapclap: :clapclap: :clapclap:

 

Joueurs de l'effectif d'Arsenal ayant au moins joué 3 matchs avec l'équipe A et recrutés en UK : Debuchy 12M, Chambers 20M, Arteta 12M, Walcott 15M, Chamberlain 15M, Ramsey 0M€, Welbeck 20M€, soit 7 joueurs pour 94M€

 

Joueurs de l'effectif du Bayern ayant au moins joué 3 matchs avec l'équipe A et recrutés en Allemagne : Neuer 25M€, Starke 0M€, Dante 5M€, Götze 37M€, Rode 0M€, Lewandowski 0M€, Pizarro 0M€, soit 7 joueurs pour 67M€

 

 

 

Le rapport avec Hoeness ? Il a fraudé et il a payé, quoi de plus logique ? Est-ce que le Bayern a fraudé et payé ? Non. Est-ce que Rummenigge parle du Qatar et de tous les mecs morts surs les chantiers ou de tout ce qui entoure approche le terrorisme ou autre dans le pays (propriétaire du PSG) ? Non ! Il ne parle que du club et ses liquidités venus de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..