Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Derrière c'est plus que du bricolage, le petit Sparagna qui fait une mi-temps pas mal du tout sort blessé, on se retrouve donc avec Morel libéro, Nkoulou axe droit, et Mendes pas fit axe gauche. On a accumulé les erreurs, on a jamais su maîtriser la partie, avec Imbula qui a été excellent en première mi-temps mais qui était logiquement crevé à la pause, il a fait le travail de trois joueurs.

 

Payet et Alessandrini n'ont pas du tout été dispo, Thauvin pareil après la mi-temps. Y a encore beaucoup de boulot, après, venir à Bastia pour la première journée c'était pas le déplacement le plus évident. Mandanda par contre je suis pas loin de saturer.

Mon dieu, qu'est ce qu'il lui est arrive a Mandada? Il est tellement a la ramasse je trouve.

Payet j'ai remarqué qu'il était sur le terrain quand il est sorti...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula il faisait un peu le con avec ses dribbles juste devant la défense, ce serait bien qu'il joue un peu plus simple.

 

Sinon il manque un type capable de poser le jeu de distribuer de bonnes passes aux ailiers. Un joueur comme Banega auquel Marseille était lié il y a quelques temps.

 

Et aussi, il faut un piston droit, car Djadjajédjajédja c'est une catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Mendy par contre. Par rapport à son âge on peut imaginer une belle progression.

 

Sinon c'est clair qu'il faut un registra aux côté d'Imbula pour poser le jeu et apporter de l'équilibre. Mettre ce joueur à la place de Payet, le roi des amicaux, serait une excellent idée.

 

En attendant une éventuelle recrue, je mettrais Cheyrou ou Lemina à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon point pris à Lille ! On lance très bien notre saison, une victoire maintenant contre Nantes la semaine prochaine et on commencera fort !

 

Clairement , d'un point de vu comptable on a réalisé une bonne opération avec ce point ramené . Dans le jeu on a quand même pu constater la différence de niveau techniquement entre nous et une équipe comme le LOSC , après on a très bien défendu malgré l'absence de Kashi dans le milieu qui d'habitude nous permet de respirer par son immense travail ( N'Daw absolument pas au niveau ) et finalement le LOSC n'a cadré que deux frappes dans le match . C'est offensivement que je ne suis pas rassuré , le départ de Sakho va faire mal à l'équipe , pour le moment Falcon ne semble pas encore acclimater au championnat français et derrière lui on a personne au niveau , il faudra impérativement recruter un attaquant correct avant la fin du mercato capable de nous ramener quelques points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre simple question mais il sert à quoi ce match à Naples ? ^^ parce qu'entre Thiago Silva qui sort blessé et Cavani qui se fait pourrir par le public c'est super utile ^^

C'était un match amical convenu lors du transfert de Lavezzi, sauf que pour De Laurentiis, il était hors de question de faire venir le PSG fin Juillet à Naples, car il aurait été sans ses internationaux ayant participé à la Coupe Du Monde.

 

Donc cette date a été choisie, et évidemment, c'est loin d'être une bonne chose pour Paris, tant pis pour eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match amical convenu lors du transfert de Lavezzi, sauf que pour De Laurentiis, il était hors de question de faire venir le PSG fin Juillet à Naples, car il aurait été sans ses internationaux ayant participé à la Coupe Du Monde.

 

Donc cette date a été choisie, et évidemment, c'est loin d'être une bonne chose pour Paris, tant pis pour eux.

À la base ce match devait se jouer en Juillet 2013.

Sauf que la situation etait tres chaude avec les tifosis ( transfert tout frais de Cavani vers le PSG, tags de menaces à son encontre dans toute la ville vers la fin des négociations etc) et que De Laurentis, à juste titre, à décider de repousser le match pour raisons de sécurité.

 

Vue le rythme du match ça devrait pas peser plus que ça sur les organismes... même s'il y a cette blessure bête de Silva.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut dire que Blanc est stupide sur ce coup!

Silva est revenu a l'entraînement la semaine dernière. Après quelques jours de préparations seulement il est titulaire en L1 (et plutôt moyen au passage), et faut en plus qu'il le titularise 3 jours après dans un amical inutil contre Naples? Franchement je trouve ça incompréhensible

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que T.Silva décide de lui même s'il veut jouer ou non.

 

D'un côté après ses 3 derniers mois de la saison dernière où il est "partie en vacances" pour se reposer pour une cdm où il a plus pleurer que fait d'interception... Nous ne sommes plus à une stupidité près pour le soit disant "meilleur défenseur" du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui aura fallu 2 ans pour perdre son titre de meilleur défenseur du monde au PSG.

 

Vive la L1.

Aucun rapport avec la Ligue 1. Je supporte le PSG et T.Silva j'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec lui.

 

Il est arrivé en Europe jeune, et n'a jamais percé ! Il est retourné au Brésil tellement il était mauvais, puis il est revenu en Europe, et il a commencé à être bon vers 25-26 ans, où il a fait 1 bonne saison avec Milan, suivi de deux excellentes. Il a ensuite fait sa première saison au PSG à un très très haut niveau. Et depuis il régresse.

 

Donc en tout il aura fait 2-3 excellentes saisons de football où il aura été le meilleur défenseur du monde. Mais là il ne l'est plus (en partie à cause des blessures aussi), même s'il reste un excellent défenseur hein. Donc le PSG ou la Ligue 1 n'ont rien à voir là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé en Europe plus ou moins jeune, et n'a jamais percé ! Il est retourné au Brésil tellement il était mauvais, 

Oula parle pas de ce que tu connais pas. Il est revenue au Brésil car il avait des problèmes de santés rien à voir avec son niveaux. 

 

 

C'est incontestable que la Ligue 1 met pas en valeur les cracks du PSG. C'est pour ça que je veux pas voir Di Maria signé en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..