Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Et c'est beau de lécher les botte du PSG ? Alors qu'ils détruisent tout ce qui fait le football...(le vrai travail, la vrai gestion, le vrai amour)

 

Je ne cautionne pas, même si je supporte ce club. Mais je pense que l'on a compris qu'il a la haine du PSG.

A chaque transfert de Chelsea ou de Manchester City, on n'a pas le droit à ces messages haineux. Ni aux transferts du Real et du Barca (qui s'endette autant que la Grèce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne cautionne pas, même si je supporte ce club. Mais je pense que l'on a compris qu'il a la haine du PSG.

A chaque transfert de Chelsea ou de Manchester City, on n'a pas le droit à ces messages haineux. Ni aux transferts du Real et du Barca (qui s'endette autant que la Grèce).

 

Bien sûr que oui, ils y ont le droit et d'ailleurs je me priverais jamais de le faire ^^ Sauf que je le ferais dans le bon sujet.

 

Je suis dégoûté...que sa soit la France, l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie (mais moins faut dire), la Russie, je serais content à chaque défaite des riches :)

Le Real s'endettent, mais le Real rembourse vite contrairement à d'autre qui ne rembourseront jamais ! Et n'oublie pas le Real rembourse même s'il empunt beaucoup. le PSG et ses amis ne remboursent pas, on leur verse des chèque de plusieurs chiffres.

 

"La dette a baissé de 167,7 millions à 124,7 millions d’euros, sur 12 mois, mais reste, certes, relativement élevée."

 

Si on fait le calcul, sa a baissé de 43M en une année, s'il reste 124,7, sa fait que dans 3ans ils ont plus de dettes.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas lassé de cracher sur le PSG tous les jours ?

 

Non ca va. :)

Mais soyons clair je crache pas sur le club PSG en soit mais sur son propriétaire et leur politique (si on peux appelé ca une politique...) de faire qui va conduire a la destruction du Football.... ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a toujours eu des anglais et ne les a pas remplacer de la manière dont le fait le PSG. Arsenal les a remplacé car ils on trouvé mieux et de façon plus correcte. le PSG jette les français vers la sortie.

 

J'ai pas envie de faire un débat de 3h vu que je changerais JAMAIS d'avis en ce qui concerne ce genre de club.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a toujours eu des anglais et ne les a pas remplacer de la manière dont le fait le PSG. Arsenal les a remplacé car ils on trouvé mieux et de façon plus correcte. le PSG jette les français vers la sortie.

 

J'ai pas envie de faire un débat de 3h vu que je changerais JAMAIS d'avis en ce qui concerne ce genre de club.

Lol l'argument de m3rde...

 

Je hais le PSG aussi, c'est un club de m3rde.

 

Mais cessons les excuses à deux balles. Arsenal a fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'argument de m3rde...

 

Je hais le PSG aussi, c'est un club de m3rde.

 

Mais cessons les excuses à deux balles. Arsenal a fait pareil.

 

Mais pas du tout, ne dit pas de la m****...ne nous compare pas à ce club qui à vendu son cul...

 

Bon, je m'arrête là, répondez si vous voulez, perso je vais pas m’énerver.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a toujours eu des anglais et ne les a pas remplacer de la manière dont le fait le PSG. Arsenal les a remplacé car ils on trouvé mieux et de façon plus correcte. le PSG jette les français vers la sortie.

 

J'ai pas envie de faire un débat de 3h vu que je changerais JAMAIS d'avis en ce qui concerne ce genre de club.

Non Arsenal n'a malheuresment pas eu toujours des anglais et a mon avis, le fait de ne pas avoir eu assez de joueur britannique dans l'effectif, a prolongé la disette de titres.. (Bah oui Wenger n'a recruté que des mercenaires par le passé et heuresement aujourd'hui il comprends son erreur) C'est pour ça qu'on a beaucoup + de joueurs britanniques.) De + le fait de ne pas avoir eu d'anglais dans le passé nous a pénalisé vis à vis la FA... Qui nous envoyait toujours des arbitres pour nous niquer (Remember la saison 2010-2011)

 

Le fait d'avoir des joueurs britanique dans un club britannique est nécessaire. Et ça vaut partout ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Britanniques peuvent aussi être des mercenaires, à l'intérieur même de leur propre pays. Regardez Cole, Rooney... Pour ne citer qu'eux, il y a tellement de clubs et de rivalité, que parfois tu peux passer à l'ennemi sans même t'en rendre compte :P

 

De toute façon l'arrêt Bosmane à détruit le nationalisme qu'il y avait en foot permettant l'éclosion de clubs comme le PSG etc.. aujourd'hui, pour moi une des règles qui tue le foot.. Il a casser le protectionnisme qui permettait aux équipes formatrices de pays ayants un puisse financière footballistique faible d’exister ( au très haut niveau ). ( Ajax, Etoile rouge de Belgrade... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, accord de principe OM-EAG pour Giannelli Imbula, il signera son contrat de cinq ans après la visite médicale. Très gros coup vu le talent du joueur, on avait besoin d'une telle pépite au coeur du jeu. Très bon mercato pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, accord de principe OM-EAG pour Giannelli Imbula, il signera son contrat de cinq ans après la visite médicale. Très gros coup vu le talent du joueur, on avait besoin d'une telle pépite au coeur du jeu. Très bon mercato pour l'instant.

10M€ (avec bonus) c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui a joué que en L2, il est très fort mais y a des limites. Marseille a intérêt de finir dans Top3 sinon ils vont se retrouver comme l'OL, payer des salaires énormes (Payet, Valbuena, Gignac, Ayew ...) sans les 20M€ de la C1 et donc finir par vendre les gros salaires.

Ça reste un très bon mercato de l'OM mais je trouve qu'ils ont surpayé les 3, Marseille aurait pu payer Payet beaucoup moins cher car Lille devait passer devant la DNCG et était obliger de le vendre.

Donne ton avis The Wilsh.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M€ (avec bonus) c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui a joué que en L2, il est très fort mais y a des limites. Marseille a intérêt de finir dans Top3 sinon ils vont se retrouver comme l'OL, payer des salaires énormes (Payet, Valbuena, Gignac, Ayew ...) sans les 20M€ de la C1 et donc finir par vendre les gros salaires.

Ça reste un très bon mercato de l'OM mais je trouve qu'ils ont surpayé les 3, Marseille aurait pu payer Payet beaucoup moins cher car Lille devait passer devant la DNCG et était obliger de le vendre.

Donne ton avis The Wilsh.

Payet on l'a même sous-payé pour moi, même pas 9M€ fixe + des bonus, Lille l'a payé presque pareil alors qu'il a passé des paliers chez eux, très bon coup je trouve.

 

Mendy, on l'a eu pour 2,5M€ là ou les clubs anglais en proposaient autour du double, lui je le connais moins que les deux autres, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, et de bons clubs étaient sur lui, à voir.

 

Pour Imbula, on a payé environ 7M€ + bonus, et là c'est mon coup de coeur du mercato, pour moi c'est un futur crack, il est bourré de qualités, et je suis ravi qu'on soit aller le chercher, parce que si tout se passe bien, il vaudra rapidement le double.

 

On concentre le mercato sur des joueurs français, soit gros espoirs, soit confirmés, et on a vraiment récupéré des joueurs de talent. On doit finir dans les 3 premiers, mais je pense que l'effectif est taillé pour, aucune équipe ne me fait vraiment peur, on est programmé pour finir derrière Monaco et le PSG, mais je pense que des clubs comme Lyon, St-E ou Lille ne se sont pas forcément renforcés (très affaibli pour Lille). Donc à voir, mais notre mercato est géré d'une main de maître, surtout qu'on garde nos cadres (Mandanda, Nkoulou, Valbuena, Fanni).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera associé à Romao au milieu The Wilsh ?

Ouais, double-pivot Romao-Imbula, avec Valbuena en 10. C'est pas mal du tout et très complémentaire :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, moi personnellement je pense qu'il sera associé a Ayew, ca fait un bou de temps que ce dernier veux jouer au centre et je pense que cette année ca sera le cas, avec le recrutement de Payet les cotés sont blindés du coup Ayew devrait redescendre...

Non, ils peuvent pas jouer ensemble, ils n'ont pas de complémentarité. Baup a un peu testé Ayew au coeur du jeu, mais avec l'arrivée d'Imbula, il restera sur son couloir gauche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on devait faire un 11 de base ça donnerait ça ?

 

 

Mandanda ©

Fanni - N'Koulou - Mendes - Morel/Mendy

Imbula Romao

Payet Valbuena Ayew

Gignac

Ca donne bien je trouve :) si vous tombez dans un groupe abordable, il y a moyen d'aller en 1/8e de finale de LDC je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, double-pivot Romao-Imbula, avec Valbuena en 10. C'est pas mal du tout et très complémentaire :amoureu:

 

C'est clair que c'est pas mal du tout

 

Bien content que Romao ce soit bien adapté en tout cas. Son départ a fait beaucoup de mal à Lorient où il équilibrait parfaitement le milieu de terrain

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..