Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il s'appelle Joao Oliveira, c'est un ailier gauche qui joue les dimanches avec ses potes sur les plages de Rio. Et les samedis il vend des pastèques sur cette même plage.

 

La direction envisage aussi la piste Abou Diaby pour muscler notre milieu de terrain.

 

MDR mais pr mon message plus haut, tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR mais pr mon message plus haut, tu en penses quoi?

Deulofeu peut-être, mais de toute facon il joue plus à droite qu'à gauche. Ce serait à envisager, si jamais Pedro nous quitte.

 

Tello il peut rester où il est. Et s'il devient un très bon cheval de course, Madrid lui ouvrira ses portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle Joao Oliveira, c'est un ailier gauche qui joue les dimanches avec ses potes sur les plages de Rio. Et les samedis il vend des pastèques sur cette même plage.

 

La direction envisage aussi la piste Abou Diaby pour muscler notre milieu de terrain.

Pourquoi tu te forces comme ca, c'est triste.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle Joao Oliveira, c'est un ailier gauche qui joue les dimanches avec ses potes sur les plages de Rio. Et les samedis il vend des pastèques sur cette même plage.

 

La direction envisage aussi la piste Abou Diaby pour muscler notre milieu de terrain.

J'ai remarqué que dans tes trolls, t'étais vachement orienté sur les vendeurs de pastèques (c'est pas la première fois que tu nous le sors). 

Je rigole comme un con solo à chaque fois. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que dans tes trolls, t'étais vachement orienté sur les vendeurs de pastèques (c'est pas la première fois que tu nous le sors). 

Je rigole comme un con solo à chaque fois. 

 

Oui, c'est mon sujet de prédilection. Mais c'est aussi parce que j'en vois de plus en plus sur les terrains de foot. Ca me rend malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rêvez pas, à moins qu'il y ait une clause secrète disponible dans 2 ans, on ne verra pas Reus que ce soit au Bayern, au Real ou encore moins à Arsenal.

 

Dortmund prolonge ses joueurs pour les garder.

 

A voir s'il y a une clause pour Reus. Mais j'en doute. Ou alors elle est monstrueuse (60M€+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/bundesliga/2014-2015/bundesliga-dortmund-en-gardant-reus-la-direction-du-borussia-a-enfin-repris-la-main_sto4600715/story.shtml?_ga=1.261827725.1481859076.1421181420

 

 

 

Polo breitner qui va dans mon sens dans cet article :)

 

Le ridicule ne tue pas, la communication et la propagande non plus ! Encore que… Comme un seul homme, la presse allemande a salué le geste de l’ailier né à Dortmund et fustigé, bien entendu, la décision passée du transfuge de 2013, Mario Götze au FC Bayern. Une nouvelle version de la guerre "Rolls-Reus" contre "GOTTze", omettant les liens entre les deux hommes mais aussi le lieu de naissance du dernier nommé, Memmingen, une ville située à quelques 100 kilomètres de Munich, finalement son "Heimat", son véritable "chez lui". Mais les contes de fée font toujours rêver et les oppositions systématiques forment le quotidien du ballon rond. Une vision en technicolor entonnée en cœur en Europe, la France en tête, reprenant comme un tube les  "déclarations d’amour" du joueur pour son club…même si elles sont en réalité toutes relatives.

 

En fait, la situation de Marco Reus ressemble fortement à celle d’un autre de ses coéquipiers, Ilkay Gündogan. Le joueur, monstrueux par son abattage sur le terrain, plus qu’une alternative à Schweinsteiger en équipe nationale, souhaitait partir en Liga espagnole, le Real Madrid avait même fait une offre repoussée par le Borussia Dortmund avant que le milieu relayeur ne se blesse gravement, mi-août 2013, et se retrouve de ce fait absent pour une longue durée de quatorze mois. Il faut oublier les rêves liés aux Merengues. De son côté, la "Rolls-Reus" a déjà été contrainte à manquer la dernière Coupe du monde au Brésil et se retrouve plus souvent qu'à son tour parquée aux soins depuis près d’un an. Cet exercice, par exemple, la cylindrée si légère n’aura disputé que la moitié des rencontres de Bundesliga. Reus n’est pas au top physiquement et le choix de continuer son aventure à l’Iduna Park est donc tout sauf une surprise. Faute de grives, on mange des merles.

 

 

Comparer le destin de l’international allemand à Seeler avec Hambourg, ou bien Gerrard avec Liverpool, ou encore Totti avec Rome, me semble quelque peu osé, surtout lorsque l’on sait comment s’est déroulé son transfert d’un Borussia à l’autre, de Mönchengladbach à Dortmund lors du mercato d’été 2012. C'est négliger la forte amitié qui le lie à Roman Neustädter, parti libre de toute attache la même année à Schalke 04. Passons sur cette secrète histoire. Mais rappelons tout de même que le BVB n’aurait jamais pu accueillir le joueur si cette clause contractuelle, relativement faible et qui peut faire jaser, de 25 millions d’euros, éligible en 2015, n’avait pas été âprement négociée à l’époque, la condition ultime pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand certains parlaient de Reus peut être une légende de dortmund comme Gerrard à Liv ou que le mec va rester forcément là bas par "envie".  C'est des circonstances qui ont fait qu'il a prolongé encore et certainement pas par amour du club.  Tout le monde applaudit ce qu'il a fait en crachant sur Lew ou Götze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..