Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Non, ne t'en fait pas, pour moi c'est clairement le #2 actuellement.

 

Mais quand on fait un discours comme quoi Neuer n'est pas meilleur et qu'on parle de Neuer uniquement à cause de ses dribbles et sorties .... et qu'en 2 semaines il foire les deux. C'est drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois est clairement le Numéro 2 mondial !

 

Le gars a que 21-22 ans faire des bourdes à sont âge c'est normal. Un gardien est au top de ça carrière à l'aube de c'est 30 ans il a encore de la marge !  Dans 5 ans je pense qu'il peut même être meilleure que Neuer.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les bourdes ne sont pas spécialement liées à l'âge.

Des Buffon, Kahn, Casillas, Van der Sar et compagnie ont aussi commis des bourdes et ce, même en étant à leur apogée.

 

C'est aussi ça être gardien, tantôt génie ultime, tantôt gaffeur, ça ne tient parfois à rien ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais la série "Real humans" qui parle de ubot, des robots à effigie des humains, sans déconner Neuer avec sa gueule m'y fait grave penser :D et que dire de ses performances.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien que son arrêt sur Le CF de Reus, on voit que le gars n'est pas humain ! Mais chez les mortels je suis sûr que Courtois sera le N1 sans forcer. A 21 ans il a déjà une carrière de dingue ! Alors qu'il joue au poste de gardien, ou 25 ans c'est considéré comme jeune !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dans le monde impitoyable du football de haut niveau, on ne retient que le number one !

Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Neuer est le meilleur gardien du monde de manière assez évidente, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 5, hum dans le désordre:

 

Courtois, Neuer, Buffon, De Gea et en 5 ème je sais pas trop, Cech est excellent mais joue peu.

 

Après il y a sûrement d autres gardiens mais ce sont ceux que j ai le plus vu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé Cech meilleur, bien plus sûr et moins sujet aux erreurs, mais après ça reste deux top gardiens.

 

Courtois est le titulaire car si il faisait cette saison sur le banc, il ne l'aurait pas accepté et aurait voulu partir, réflexion à long terme et logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois a signé un contrat de 5 ans en début de saison donc non ça ne veut rien dire.

Ensuite j'aurais aimé savoir pourquoi tu dis que Cech a été meilleur cette année.

 

 

m**** fribourg vient d'encaisser contre wolfsburg en coupe ... Il reste peu de temps :s

 

Oui enfin c'est logique et le pénalty l'est tout autant. Même si Fribourg aurait pu marquer, ils ont été largement dominés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas signé ce contrat si il n'avait pas eu l'assurance d'être titulaire.

 

Voilà ses propos avant la saison : http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/chelsea-thibaut-courtois-atletico-madrid-reviendra-sil-a-la-certitude-detre-le-numero-1_sto4257283/story.shtml

 

Plutôt clair non ? Et pour Chelsea c'est simple, avec un Courtois extrêmement talentueux et avec 10 ans de moins, le choix était assez évident.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas signé ce contrat si il n'avait pas eu l'assurance d'être titulaire.

 

Voilà ses propos avant la saison : http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/chelsea-thibaut-courtois-atletico-madrid-reviendra-sil-a-la-certitude-detre-le-numero-1_sto4257283/story.shtml

 

Plutôt clair non ? Et pour Chelsea c'est simple, avec un Courtois extrêmement talentueux et avec 10 ans de moins, le choix était assez évident.

 

L'assurance avec Mourinho? Lol.

De Bruyne est revenu à Chelsea pourquoi? Parce qu'encensé par Mourinho et pensait avoir sa chance (d'ailleurs il débutait au début), sinon il restait en prêt.

Si Cech était meilleur que Courtois, il jouerait, surtout les gros matchs, étonnement, contre Liverpool c'était Courtois qui jouait lors des demi et en ldc les gros matchs pour Courtois aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu parles d'un poste spécifique, il y a un numéro un et un deux. Dans les postes de champ ça peut changer régulièrement, en gardien beaucoup moins.

 

C'est évident pour moi que Mourinho a fourni des garanties à Courtois. Il a d'ailleurs apparemment fait un deal avec Cech, tu restes sur le banc sans moufter et tu pars ou tu veux en fin de saison (lu dans un article de J.Wilson).

 

Pour moi ce n'est pas une question de meilleur, c'est une réflexion à long terme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu parles d'un poste spécifique, il y a un numéro un et un deux. Dans les postes de champ ça peut changer régulièrement, en gardien beaucoup moins.

 

C'est évident pour moi que Mourinho a fourni des garanties à Courtois. Il a d'ailleurs apparemment fait un deal avec Cech, tu restes sur le banc sans moufter et tu pars ou tu veux en fin de saison (lu dans un article de J.Wilson).

 

Pour moi ce n'est pas une question de meilleur, c'est une réflexion à long terme.

 

Spécifique ou pas, si Cech était meilleur, il aurait joué les gros matchs, ne crois pas que Mourinho va s'amuser à mettre un joueur moins fort et donc possibilité de perdre un titre juste pour que Courtois puisse rester dix ans. Alors que lui ne sait même pas si il restera autant de temps. Et il y a eu quelques switchs comme je l'ai dit, en league cup, ldc, championnat.

 

Des garanties il en a donné à Salah aussi ... "Tu joueras plus l'année prochaine", bon il avait pas forcément tort mais il joue à Florence là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..