Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

 

BILD: Shinji Kagawa to Borussia Dortmund is done. €8 million, 4-year-deal. Also suggest he's a Reus replacement: http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-dortmund/kagawa-rueckkehr-perfekt-37478216.bild.html 

 

 

Di Maria --> MU ---> Kagawa ---> Dortmund ---> Reus ---> Arsenal ----> Podolski ---> Dortmund

 

:pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est donc fou. Le mec fait rien sur le terrain depuis des mois et on peut s'en faire 20M€ ... j'hallucine si c'est vrai ...

 

 

Le club a t il une vraie solution de rechange à ce poste si Ribery ou Robben se blesse? c'est ça la vraie question. Quel ailier pouvant etre un excellent sub peut venir si Shaqiri est vendu?  On est sur le point de prêter Green

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est donc fou. Le mec fait rien sur le terrain depuis des mois et on peut s'en faire 20M€ ... j'hallucine si c'est vrai ...

 

Ah, les fans francophones bavarois, on dirait JVC.. Il fait rien sur le terrain depuis des mois après 2 journées, une titularisation et demie, une CDM réussie et une absence sur blessure auparavant. Mais oui, bien sûr, c'est un "buffle" sans aucune technique, merci d'avoir éclairé ma lanterne, p*****, quelle m****..

 

Vivement qu'il se tire de cette équipe effectivement pour jouer au football et pas devoir tourner partout et jouer avec les épingles pour le Bayern. Malheureusement Guardiola l'estime trop, il serait tellement mieux dans un club comme le BVB - que ce soit les fans, la mentalité, le coach.. Dommage.

 

Surtout que j'ose lire ça sur le 1-1 contre Schalke alors qu'offensivement, c'est littéralement le seul qui se bougeait le cul sur le front 3. But that's none of my business.. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les fans francophones bavarois, on dirait JVC.. Il fait rien sur le terrain depuis des mois après 2 journées, une titularisation et demie, une CDM réussie et une absence sur blessure auparavant. Mais oui, bien sûr, c'est un "buffle" sans aucune technique, merci d'avoir éclairé ma lanterne, p*****, quelle m****..

 

Vivement qu'il se tire de cette équipe effectivement pour jouer au football et pas devoir tourner partout et jouer avec les épingles pour le Bayern. Malheureusement Guardiola l'estime trop, il serait tellement mieux dans un club comme le BVB - que ce soit les fans, la mentalité, le coach.. Dommage.

 

Personne n'a dit que c'était une m****, mais au bayern le peu de fois qu'il ait joué, il n'a pas marqué les esprits.  Alors surement , et je te le concède, qu'il a besoin de plus de temps de jeu pour la confiance et pouvoir s'exprimer, mais pour le moment , il y avait un ribery en feu. Qui sait, cette saison peut etre que guardiola veut lui donner sa chance et foutre Ribery sur le flanc si le français ne revient pas en force.  Comme dit plus haut, il semblerait que Ribery soit à l'aise dans un ssytème précis et pas un autre. Peut etre que la force de Shaqiri sera d'etre plus polyvalent que le français et ainsi avoir une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je veux pas entendre, c'est qu'il ne montre rien depuis plusieurs mois alors qu'on veut visiblement pas en tirer quelque chose. S'il pouvait engranger 10-15 matchs à la suite, là, on pourrait le juger réellement. Parce que sinon Müller serait déjà en train de tondre des pelouses au Besiktas pour sa saison ignoble post-CDM 2010..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce que je veux pas entendre, c'est qu'il ne montre rien depuis plusieurs mois alors qu'on veut visiblement pas en tirer quelque chose. S'il pouvait engranger 10-15 matchs à la suite, là, on pourrait le juger réellement. Parce que sinon Müller serait déjà en train de tondre des pelouses au Besiktas pour sa saison ignoble post-CDM 2010..

Oui je le conçois mais tu peux concevoir que mis à part certains grands joueurs dont le palmarès et autres parlent pour eux,  il y a des joueurs qu'on est en droit de trouver inutile ou pas (je ne dis pas que Shaqiri est inutile pour moi, mais pour Kroos_39, peut etre qu'il l'ait, qu'il n'aime pas spécialement le joueur ou ce qu'il montre sur un terrain, c'est son droit.)

 

 

 

 

 

EDIT: Kagawa revient à DORTMUND c'est officiel

 

 

https://twitter.com/BVB

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud niveau objectivité Shaq ... Mais je t'assure que Shaqiri ne montre rien. Il rentre sur le terrain et ne fait juste rien à part des mauvais choix et des erreurs. Si tout le monde lui tombe dessus que ce soit sur le forum bayern international ou le français, c'est pas pour rien.

 

Le problème c'est que ce joueur s'est plaint de ne pas jouer et au final il joue le match  suivant et réalise une performance ridicule même dans le temps fort du Bayern.

 

Donc non, c'est un bon joueur, mais ça ne sera jamais un grand joueur capable de remplacer Robben ou Ribéry.

 

Sur le forum Bayern, des dizaines disaient qu'on tenait une perle et plus le temps passe, plus le nombre de mec parlant de joueur n'ayant pas les épaules pour s'imposer au Bayern (voir surcoté) me rejoigne sur l'avis que j'avais émis dès la fin du mandat de Heynckes.

 

Depuis le temps, Shaqiri n'a pas montré grand chose. Des titularisations, il en a eu. Des entrées en jeu aussi. Et très très rare de le voir sortir de grand match (les seuls que j'ai en mémoire c'est le 8-2 à Hambourg où il était dans la vague de ses coéquipiers et un autre match où il met deux buts en fin de saison dernière). Voilà, c'est un fait et il suffit de voir les matchs pour s'en rendre compte.

 

Les dirigeants ne veulent pas le vendre alors qu'il veut partir et je trouve ça ridicule de leur part, car on fait perdre du temps au joueur qui peut être titulaire dans un club de moindre standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR

 

 

Selon DefensaCentral, Xabi Alonso aurait quitté le Real Madrid pour une histoire d'infidélité.
En effet il aurait eu une liaison avec une autre femme et son épouse a insisté pour qu'ils quittent l'Espagne pour échapper au scandale après l'avoir su. Ce qui explique sa soudaine envie de quitter le Real Madrid et aller à l'étranger. Il devait soit quitter l'Espagne soit divorcer

 

 

Pris sur le forum planète real madrid.

 

SI c'est vrai, le mec a vraiment de la chance d'avoir une femme qui pardonne hein? demandez au Russe de Monaco combien ça lui a couté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça lui fait un sacré CV au Xabi Alonso !

Liverpool - Real Madrid - Bayern Munich, 2 C1 marquantes (la finale de dingue à Istanbul en 2005 face au Milan de Maldini, et la tant attendue Decima dans un derby face à l'Ateltico avec un scénario pas dégueu là non plus) dans le slip, y a pire comme carrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..