Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Euh non ! 4-2-3-1 t'as 2 centraux 2 latéraux

Là je vois 3 centraux 2 latéraux.

Je le sais, je veux dire que sur le terrain le 343 de Guardiola peut vite se transformer en le 433 habituel du Bayern (et non en 4231 come je l'ai dit plus haut), regarde :

 

 

Neuer

 

 

Lahm  .....  Boateng   .............................  Badstuber .....   Alaba

 

 

Martinez

      Schweinsteiger                    Thiago              

 

 

Robben                                                      Ribéry

                                                       

Lewandowski

 

 

 

 

Il n'y a pas de grosses differences avec le 433 c'est ce que je veux dire en faite.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, je veux dire que sur le terrain le 343 de Guardiola peut vite se transformer en le 433 habituel du Bayern (et non en 4231 come je l'ai dit plus haut), regarde :

 

Il n'y a pas de grosses differences avec le 433 c'est ce que je veux dire en faite.

 

 

Cest ce que je disais plus haut, ça se transforme en 4 3 3

 

"Moi je vois que ça peut devenir un 4 3 3 AVEC MARTINEZ qui remonterait devant la défense,  les latéraux qui redescendraient d'un cran  ,  schewini et thiago en 8 et devant la triplette robben Lew Ribery.   Y'a aucun 10 dans cette composition pour dire que ça ferait un 4 2 3 1."

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas, thiago est pas un 10 si on suit le schéma et joueurs que Kroos_39 a mis donc le 4 2 3 1 est impossible je dirais plutot que ça peut devenir un 4 3 3 .

 

Tu joue sur les mots la !  :P

Le BM de Heynkess Gustavo jouait aussi bas avec Schwni en 8 mais Kroos en 10 n'hesitait a descendre faire le jeux...donc ca repassait a 4-3-3.

Bref tous ca c'est une histoire de quelques metres.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue sur les mots la !  :P

Le BM de Heynkess Gustavo jouait aussi bas avec Schwni en 8 mais Kroos en 10 n'hesitait a descendre faire le jeux...donc ca repassait a 4-3-3.

Bref tous ca c'est une histoire de quelques metres.

 

 

Oui comme avec la NM cette année, Ozil exilé sur un coté pour laisser Kroos en vrai meneur mais au final, kroos a tellement été baladé qu'il est aussi bon en 8 qu'en 10  mais en 8 il faut qu'il soit dans un 4 3 3 pour etre bon car on a déjà vu le duo schweini kroos ou kroos khedira ds le 4 2 3 1 et c'est pas fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=UQg7Ruf1aoU

 

 

Son match retour contre le RM.  Sans la finition de merguez de Mikhtaryan, le BvB allait en prolongation facilement. Il en a servi des caviars dans ce match mais pas bien exploité, surtout celui où Mikh se retrouve seul face au but sans gardien et qu'il tire sur le poteau alors qu'il est à 3 mètres du but....  Ils devaient tous rager dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant star des New York Red Bull, Thierry Henry s’apprête à défier, à 36 ans, le grand Bayern Munich mercredi en amical. En marge de cette rencontre, l’ancien buteur d’Arsenal a confié son admiration pour l’attaquant du Bayern et de la Mannschaft Thomas Müller. « Le foot, c’est ce que fait Müller. Si j’avais un fils qui jouait au football, je lui dirais de regarder Müller et Ribéry. Il joue juste, il défend, il attaque, il marque. »

 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/info/638709/henry-encense-muller/

 

 

 

Bel hommage rendu par un très très grand attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, c'est un type sans histoire, qui a toujours amené de la bonne humeur dans un groupe, du moins en selection nationale.  Puis ça fait un gardien d'expérience pour faire souffler Neuer de temps en temps ou en cas de blessure.

 

 

Moi ce Bayern là me plait mais cette saison, je met une pièce sur Dortmund sur le championnat.  déjà les bavarois champion du monde, je sens qu'ils vont mettre du temps à démarrer à redescendre etc ensuite, sur le papier, sauf si on oublié de me confier que ils ont recruté les préparateurs physiques d'arsenal (pas taper svp) , Le BvB pas avoir autant de blessé que l'an passé, pcq là ça serait plus de la malchance mais un sort vaudou et à mon sens, ce que j'ai vu en fin de saison, c'est du putin de dortmund alors qu'il manquait du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dortmund avait encore Lewandowski, j'aurais misé sur eux pour la Bundesliga. Mais sans lui ...

 

Le Bayern prendra peut être du retard au démarage mais je les vois Champion. Pas facilement, mais Champion.

 

Maintenant j'attends un dernier énorme coup en milieu de terrain car Thiago et Schweinsteiger c'est trop léger, toujours blessés. Rode et Hojbjerg peuvent faire la rotation mais la moindre blessure d'un des deux premiers et c'est la cata pour les grands matchs. A moins que Götze ne se réveille enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dortmund avait encore Lewandowski, j'aurais misé sur eux pour la Bundesliga. Mais sans lui ...

 

Le Bayern prendra peut être du retard au démarage mais je les vois Champion. Pas facilement, mais Champion.

 

Maintenant j'attends un dernier énorme coup en milieu de terrain car Thiago et Schweinsteiger c'est trop léger, toujours blessés. Rode et Hojbjerg peuvent faire la rotation mais la moindre blessure d'un des deux premiers et c'est la cata pour les grands matchs. A moins que Götze ne se réveille enfin.

 

 

Dommage qu'il n'est pas gardé Martinez en milieu de terrain, son activité aurait été utile.  Un milieu, je ne vois pas qui, Vidal?

 

 

Pour Dortmund, je reste persuadé que Avec Ramos et Immobile, ils peuvent le faire, surtout si ils sont épargnés par les blessures en cascades et que Gundogan revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/mercato-marco-reus-borussia-dortmund-disponible-pour-25-millions_sto4350024/story.shtml

 

 

 

Bild annonce que la clause libératoire de Reus est à...... 25M d'euros!! de quoi relancer l'intérêt sur le joueur du BvB malgré les affirmations négatives des dirigeants concernant une vente du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon clash entre le Rummenigge et Watzke

 

Rummenigge : "Tout le monde sait que Marco Reus est un joueur de Dortmund et qu'il a une clause de départ à 25M€. C'est un super joueur. En disant cela, je ne veux pas abîmer nos relations avec Dortmund. Récemment, Dortmund a très bien répondu à la vidéo de Schweinsteiger alors qu'ils auraient pu utiliser d'autres mots.  Je ne peux pas faire de prédictions pour l'an prochain. Je ne sais pas quel type de joueur nous aurons besoin"

 

 

Watzke a répondu :  "Le BVB a remarqué, non sans irritation, que Rummenigge parlait des affaires internes au BVB tous les trois jours en ce moment. Rummenigge est aussi au courant que son comportement ne va pas faire qu'améliorer des relations déjà tendues entre FCB et BVB. Nous sommes sûrs que tous ceux intéressés par le football savent ce qui se cache derrière des déclarations pareilles."

 

Michael Zorc : "Ce serait bien si, parfois, Rummenigge pouvait se taire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..