Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Comme quoi, Perez a tout compris : s'en battre les couilles des joueurs et acheter les meilleurs en crachant sur la formation!! tous des ingrats au final :P

 

 

@Arsenal59: je pense qu'il y a des chancs;  Wenger pourra encore mettre le paquet sur un joueur l'an prochain,  il est chez Puma tout comme arsenal, ça peut jouer.  Le barça peuvent plus le recruter avec messi neymar suarez, il aura pas sa place sauf si messi se fait la malle. 

 

ManU in da place par contre.

 

Il prendrait la place de Neymar sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est déjà en place pour Reus de notre côté. On prépare le terrain, ça ne fait aucun doute. Après le signer c'est autre chose, mais en tout cas Wenger tentera le coup c'est une certitude absolue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prendrait la place de Neymar sans problème.

Hummm je serais pas aussi catégorique la dessus ! L'âge/marge de progression/style de jeu rentre en compte

 

Tout est déjà en place pour Reus de notre côté. On prépare le terrain, ça ne fait aucun doute. Après le signer c'est autre chose, mais en tout cas Wenger tentera le coup c'est une certitude absolue.

Et il aura de sacrés arguments ! Si vous avez la C1 , vous pouvez le choper , je vous vois très crédible contrairement aux dernières saisons !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal cette année , si les blessures vous épargnent (bon ok c'est limite votre marque de fabrique), va réaliser une grosse grosse saisons et je les vois bien avoir encore une Cup au moins . Je préfère pas m'avancer pour le titre, ça se joue souvent à rien.

 

 

Arsenal et Reus sont chez puma, tonton wenger si il a laché 40M sur sanchez, il peut bien les lacher sur Reus en lui proposant un salaire conséquent, genre 7M.  Moi je pense qu'à part arsenal et ManU, jamais le joueur ira au barça ou au real sans réel garantie de jouer.  

 

 

@Javi: Tu parles de vendre pedro, mais dans ce cas là, à part en 4 2 3 1, Reus ne jouera pas si jamais vous évolué en  4 4 2 losange vu que les trio messi neymar suarez est indéboulonable.  Donc à part si vous jouez votre saison en 4  2 3 1 , je ne vois pas comment il irait au barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a peu de chances ! Mais ne jamais dire jamais , les gros clubs pensent à leurs banc également , je l'ai déjà dit mille fois, tu joues le championnat la coupe et la C1 sérieusement il faut 13 titulaires ! Pas 11 ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a peu de chances ! Mais ne jamais dire jamais , les gros clubs pensent à leurs banc également , je l'ai déjà dit mille fois, tu joues le championnat la coupe et la C1 sérieusement il faut 13 titulaires ! Pas 11 ! 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu le sais aussi bien que moi, Reus c'est titulaire. On parle pas d'un jeune espoir qui a tout à prouver, on parle d'un gars qui certes n'a pas un palmarès de fou mais qui mérite largement une place de titulaire si il est acheté et vu les cracks qu'il y a  à son poste au Barça et au RM, je les élimine naturellement de la course, du moins jusqu'à ce qu'un des cracks partent, à savoir messi pour le barça et CR7 pour le RM.

 

D'ailleurs j'avais lu que CR7 partirait dès 2015 car à partir de cette date, le RM paierait une somme astronomique sur son salaire car ça fait plus de 5 ans qu'il joue au club (loi Beckham) donc la taxe sur le salaire passe de 23% à 43% . Le gouvernement aimerait passer à 52%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est déjà en place pour Reus de notre côté. On prépare le terrain, ça ne fait aucun doute. Après le signer c'est autre chose, mais en tout cas Wenger tentera le coup c'est une certitude absolue.

 

 

C'est de vrai infos ca ou bien juste un pressentiments ???  :rolleyes:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas 35 millions pour un joueur comme Reus c'est vraiment cadeau pour un Top Player de ce genre la. Il est encore jeune, polyvalent... Dire que Neymar a été acheté à une somme astronomique. En tous c'est clair qu'il y a un gros coup à jouer. Et honnêtement je ne vois la concurrence de City, du Bayern, de Chelsea et de MU. Je les vois pas chez l'un des deux monstres espagnoles. L'un est bouché de tous les cotés chez eux (Real) et l'autre va peut être ramasser leurs supsension l'année prochaine (Barça) à moins bien sur qu'il ne prenne rien et que Messi s'en va. La ils auront largement les liquidités pour faire venir Reus. Après ce sont des suppositions. Maintenant suivant la saison des MU, Chelsea et City, l'Allemand pourrait être plus interessé par un challenge la bas que chez nous. Il faudra vraiment qu'on sorte une grosse saison, on a pas le choix, déjà pour confirmer qu'après la FA Cup on est bel et bien de retour mais aussi pour réussir à attirer ce genre de joueur comme Reus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il a essayé au Barça mais il n'avait pas un effectif assez étoffé pour ça.

 

Badstuder Boateng Dante ça peut donner un bon truc

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère plutôt ça comme équipe "type" et je le répète depuis des semaines :

 

Neuer

(Starke)

 

Boateng          Martinez      Badstuber

(Dante)

 

Lahm             Schweinsteiger                    Thiago                 Alaba

(Rafinha)                  (Rode)                           (Hojbjerg)               (Bernat)

 

Robben                                                      Ribéry

(Müller)                                                        (Götze)

Lewandowski

(Pizarro)

 

 

Martinez a été tellement énorme en finale de Coupe d'Allemagne à ce poste.

 

Moi l'idée de la défense à trois me séduit. Surtout avec un Martinez au poste de libéro qui peut apporter vers l'avant.

 

Sinon il reste aussi Shaqiri, Contento ou Green que je ne place pas sur ce schéma.

 

Par contre il manque clairement un 3e milieu de très haut niveau et un défenseur central ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère plutôt ça comme équipe "type" et je le répète depuis des semaines :

 

Neuer

(Starke)

 

Boateng          Martinez      Badstuber

(Dante)

 

Lahm             Schweinsteiger                    Thiago                 Alaba

(Rafinha)                  (Rode)                           (Hojbjerg)               (Bernat)

 

Robben                                                      Ribéry

(Müller)                                                        (Götze)

Lewandowski

(Pizarro)

 

 

Martinez a été tellement énorme en finale de Coupe d'Allemagne à ce poste.

 

Moi l'idée de la défense à trois me séduit. Surtout avec un Martinez au poste de libéro qui peut apporter vers l'avant.

 

Sinon il reste aussi Shaqiri, Contento ou Green que je ne place pas sur ce schéma.

 

Par contre il manque clairement un 3e milieu de très haut niveau et un défenseur central ...

Y'a aussi le fait que par rapport au Barça vous avez les joueurs qu'il faut pour jouer dans un 3-4-3, du moins les profils correspondent beaucoup plus que ce que Guardiola avait fait avec l'équipe Catalane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique également compte jouer en 3 2 3 2 

Van Gaal avec son 343 / 352

 

We re back in 70'S :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique également compte jouer en 3 2 3 2 

Van Gaal avec son 343 / 352

 

We re back in 70'S :lol:

 

 

3 2 3 2??

 

 

Genre:

 

                  Bartra Piqué Mathieu (mascherano)

                   

                       Song (Mascherano) Busquet

 

                       Rakitic iniesta

 

                                Messi

 

                          Suarez  Neymar

 

 

Ou à la place des 2 MDF que 'jai mis, il compte mettre les latéraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic liga

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est 4-2-3-1 déguisé histoire de dire j'ai changer des trucs...

Grave, sur la compo de Kroos 39 il n'y a rien qui change vraiment, c'est juste un 4231 433 en phase offensive avec le 6 (Martinez) qui joue le rôle de 3ème libéro et les latéraux qui montent (Alaba et Lahm). Mais au final on reviendra logiquement en 4231 433 en phase défensive.

Mais bon, Guardiola va surêment être adulé par les pseudos-journalistes pour ce changement qui n'en est pas un...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, sur la compo de Kroos 39 il n'y a rien qui change vraiment, c'est juste un 4231 en phase offensive avec le 6 (Martinez) qui joue le rôle de 3ème libéro et les latéraux qui montent (Alaba et Lahm). Mais au final on reviendra logiquement en 4231 en phase défensive.

Mais bon, Guardiola va surêment être adulé par les pseudos-journalistes pour ce changement qui n'en est pas un...

Euh non ! 4-2-3-1 t'as 2 centraux 2 latéraux

Là je vois 3 centraux 2 latéraux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que ça peut devenir un 4 3 3 AVEC MARTINEZ qui remonterait devant la défense,  les latéraux qui redescendraient d'un cran  ,  schewini et thiago en 8 et devant la triplette robben Lew Ribery.   Y'a aucun 10 dans cette composition pour dire que ça ferait un 4 2 3 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..