Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Tout est clair maintenant.

Voici Glunki:

https://www.youtube....be_gdata_player

Je sais pas comment le prendre...

 

Je pourrais t'insulter car tu viens au milieu d'un sujet juste pour poster une vidéo qui n'a rien avoir qui est sensé me "casser" et faire monter ta cote de popularité.

 

Je pourrais laisser passer à côté et ne même pas répondre

 

Ou, me dire que t'es qu'un pauvre type qui essaie de faire de l'humour

 

Bref, je fais du hors sujet.

 

Pour en revenir à Guardiola, c'est simple, pas besoin de choisir Wigan ou QPR, mais vraiment, si vous regardez en Europe y a l'élite : Barca, Real, ManU, Juve, Milan, Inter, Bayern etc,etc,etc donc des clubs prestigieux avec plus ou moins un bon palmarès.

 

Donc, pour moi facile, on divise l'Europe, L'élite, les normaux, les faibles, Guardiola a choisi un club dans l'élite, ce qui signifie la simplicité, le Bayern c'est 6 année de suite de top 3 en Allemagne, c'est la stabilité assuré...bref dire "Pep a choisi un club ou il pourra progresser" non pas vraiment, je dirais Pep a choisi un club ou il pourra défoncer les petits club de BundesLiga et ou il arrivera durant les 4 prochaines année dans le top 3 et que s'il ne le fait pas avec l'effectif qu'il a...il n'aura rien prouvé.

 

Non je ne veux pas que Pep gagne les 4 prochaines Bundesliga, non je ne veux pas que Pep gagne 2 ligues des champions, non je ne veux pas qu'il batte des records de buts avec son équipe, je veux juste qu'il prouve qu'il est bon et qu'il fasse mieux que le Bayern actuel (Vous allez me dire qu'on peut pas faire mieux, dans ce cas il a choisi un club trop "facile")

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige rien...

Donc pour toi, un manager qui s'engage dans un club de "l'élite" ne mérite pas de considération, de temps et de respect tout ça parce que c'est soi-disant "facile" ?

Ou bien ça s'applique juste à Guardiola ?

 

Bref, j'ai surtout l'impression que tu ne l'aimes pas et que tu ne veux pas te mouiller pour le coup. Ba oui : si il se plante, tu pourra le frapper à terre et narguer les autres d'un "je vous l'avait bien dit qu'il était surcôté". Et si il réussi, tu viendra nous dire qu'il n'a pas de mérite parce qu'il a choisi un club "facile".

 

C'est vrai, c'est tellement facile de manager une institution du football. Pourquoi se faire chier à recruter Guardiola ? Avec Ribery en coach, le club ferait aussi bien. D'ailleurs, pourquoi avoir promu Guardiola au Barca il y a 4 ans ? C'est bien connu de tous, Ronaldinho aurait fait un bien meilleur manager.

 

Tu l'aimes bien ce mot : facile.

Mais tu ne pèses pas ce que tu dis, Glunki... Je t'assure.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci vient de deux choses: -qu'on considère Pep comme un très grand entraîneur pose déjà problème à nombre de gens (moi y compris) pour les raisons plus ou moins bien expliquées dans les pages précédentes.

-qu'on parle de "défi" (et c'est bien de la qu'est parti le débat) quand on apprend qu'il reprend l'institution bavaroise déjà au top dans son pays.

 

C'est pas compliqué à comprendre que chacun a son avis et que tout le monde ne jure pas par Guardiola.

Alors oui il mérite de la reconnaissance pour ce qu'il a fait avec le barca,sa maison ou il était chez lui.

Maintenant il change d'endroit,néanmoins on ne peut parler de défi quand la ou il va ne prend pas tropde risque.

 

 

Le problème c'est que toute équipe doit naturellement s'améliorer,jouer de mieux en mieux ensemble si tant est qu'on ne bouleverse pas un effectif. Et que les joueurs ne vieillissent pas trop.

Le Bayern est bourré de jeunes talents avec un déjà lourd bagage,le fait est que le seul moyen que Guardiola soit remis en cause c'est que cette équipe dégringole, ce qui a très peu de chances d'arriver.

Si les performances continuent sur la lancée actuelle,on le portera en triomphe quand l'entraîneur actuel sera passe aux oubliettes alors que son travail était tout aussi précieux.

 

 

Bref,chacun voit ça comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on peut pas prendre Pep Guardiola comme un très grand entraîneur ? Sur ses 4 années au Barca, il y en a 3 où il est le meilleur de tous ses pairs. Par contre, là où beaucoup ont la mémoire courte (à cause aussi d'un manque d'information à ce niveau) c'est qu'il est encore très loin des meilleurs entraîneurs de tous les temps. Très loin.

 

Pour le défi, oui je suis un peu déçu, mais bon, il le mérite aussi, il a prouvé sa légitimité en tant qu'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'on pouvait pas,simplement qu'on est pas forcé de le voir comme un très grand pour toutes les raisons pré-citées.

 

Comme j'ai dit chacun son point de vue je respecte ceux qui voient en Pep un très très grand,l'avenir leur donnera peut être raison.

 

Moi j'émets des réserves.

 

Pour son choix,il est légitime en effet mais c'est pas ce qui fera changer ses détracteurs d'avis (même s'il en a rien à foutre au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne le vois pas encore comme un "Grand" pour la simple raison qu'il est au début de sa carrière.

Mais je ne suis pas pressé, j'ai encore du temps devant moi et lui aussi. Je vais lui laisser sa chance parce qu'il le mérite. Peut-être qu'il sa vautrera lamentablement, peut-être qu'il donnera raison à nombre de détracteurs qui pensaient qu'il n'a fait que surfer sur la vague Barcelone (Barcelone qui n'a jamais souffert de son départ, au passage...), je ne sais pas. Seul le temps nous le dira.

 

Oui, en signant au Bayern, il s'assure un effectif des plus impressionnant. Mais pour moi, ce n'est pas un motif suffisant pour le dénigrer, pas tout de suite en tout cas vu qu'il n'est même pas au poste.

 

Je vais suivre ses performances en le regardant comme un jeune manager en train de faire ses preuve et non pas comme un "Grand" à proprement parler.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki tu as vraiment une vision du football disons... originale ^^

 

Je suis déçu moi aussi que Guardiola rejoigne le Bayern parce que ça signifie qu'on va devoir encore se taper Wenger pendant un long moment, mais c'est plutôt un choix judicieux pour lui à partir du moment où Heynckes prendra sa retraite à l'issue de la saison. On peut difficilement le lui reprocher en tout cas. Il aura une armada à sa disposition, maintenant faut voir ce qu'il en fera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment le prendre...

 

Je pourrais t'insulter car tu viens au milieu d'un sujet juste pour poster une vidéo qui n'a rien avoir qui est sensé me "casser" et faire monter ta cote de popularité.

 

Je pourrais laisser passer à côté et ne même pas répondre

 

Ou, me dire que t'es qu'un pauvre type qui essaie de faire de l'humour

 

Bref, je fais du hors sujet.

 

Non mais moi je m'en fou complètement, j'ai juste tenter de faire comprendre que tu passe à côté du sujet selon moi (et d'autres à ce que je peux lire).

 

Seulement des gens comme toi j'en connais plus d'un, et l'argumentation ne marche jamais avec vous.

Les adolescents à la con borné comme pas possible qui pensent avoir tout le temps raison en prenant pour exemple des faits et des stats qui ont déjà pu tourner dans le sens de ton idée, des mecs qui ne s'adapteront jamais au cas par cas, qui ne prendront jamais en compte les facteurs.

 

Malgré toutes les argumentations que les gens ont pu te donner tu reste borné sur une "logique illogique", quand je te lis j'ai l'impression de voir un gamin borné qui parle sans savoir et qu'à la moindre piqure s'excitera comme un malade.

 

Même après ça tu va reprendre mes paroles, un à un en citation, tu jouera sur les mots, tu tentera de me contredire, tu relèvera les faits qui n'ont pas vraiment eu lieu, mais au final on s'en fout un peu de la précision de tes dires.

 

Tu ne veux jamais comprendre l'avis global, général d'une idée.

 

Évidemment je ne répondrai plus à tes pseudos-arguments de ta pseudo-science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je m'en fou complètement, j'ai juste tenter de faire comprendre que tu passe à côté du sujet selon moi (et d'autres à ce que je peux lire).

 

Seulement des gens comme toi j'en connais plus d'un, et l'argumentation ne marche jamais avec vous.

Les adolescents à la con borné comme pas possible qui pensent avoir tout le temps raison en prenant pour exemple des faits et des stats qui ont déjà pu tourner dans le sens de ton idée, des mecs qui ne s'adapteront jamais au cas par cas, qui ne prendront jamais en compte les facteurs.

 

Malgré toutes les argumentations que les gens ont pu te donner tu reste borné sur une "logique illogique", quand je te lis j'ai l'impression de voir un gamin borné qui parle sans savoir et qu'à la moindre piqure s'excitera comme un malade.

 

Même après ça tu va reprendre mes paroles, un à un en citation, tu jouera sur les mots, tu tentera de me contredire, tu relèvera les faits qui n'ont pas vraiment eu lieu, mais au final on s'en fout un peu de la précision de tes dires.

 

Tu ne veux jamais comprendre l'avis global, général d'une idée.

 

Évidemment je ne répondrai plus à tes pseudos-arguments de ta pseudo-science.

 

Bon, ta gueule :) Juste le "Les adolescents à la con borné comme pas possible qui pensent avoir tout le temps raison" à aucun moment je ne t'ai critiqué, tu arrives en plein milieu d'une discussion pour faire ton intéressant et tu insulte ensuite.

 

Franchement, je pense pas que je suis le seul à avoir l'avis que j'ai, mais bon, ça tu peux pas le voir si tu viens juste pour poster une vidéo, alors me dire que je suis le seul a voir cet avis c'est fort. Merci.

 

Non je ne vais pas répondre à ton tas de conneries qui mérite une note aussi haute que le nombre de trophées qu'a gagné Arsenal depuis 7ans, non je ne vais pas me prendre la tête avec toi, je vais tout simplement bloquer ton contenu pendant un bon petit moment.

 

Sur ce, A+, monsieur "Je respecte tout le monde"

 

 

Pour les autres désolé du hors-sujet.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern aura 278M pour recruter !

En très bonne santé financière depuis des années, le Bayern Munich aura un budget transferts de 278 millions d'euros la saison prochaine afin que Pep Guardiola puisse recruter qui il souhaite. C'est le président du club bavarois, Uli Hoeness, qui vient de l'annoncer lors de la dernière réunion des actionnaires. Özil (Real Madrid) et Falcao (Atlético Madrid, clause de cession à 60 millions) seraient sur la liste de l'entraîneur catalan, qui touchera 8 millions d'euros par saison.

 

:ohmygod::lavache:

 

Pas Étonnant que Pep ai accepter le mec a du avoir les garantie et le BM a su le convaincre au niveau de l'enveloppe de mercato....

Pep serait venue chez nous il aurait 3 fois moins comme enveloppe et avec au cul une grille salarial.... :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern aura 278M pour recruter !

En très bonne santé financière depuis des années, le Bayern Munich aura un budget transferts de 278 millions d'euros la saison prochaine afin que Pep Guardiola puisse recruter qui il souhaite. C'est le président du club bavarois, Uli Hoeness, qui vient de l'annoncer lors de la dernière réunion des actionnaires. Özil (Real Madrid) et Falcao (Atlético Madrid, clause de cession à 60 millions) seraient sur la liste de l'entraîneur catalan, qui touchera 8 millions d'euros par saison.

 

:ohmygod::lavache:

 

Pas Étonnant que Pep ai accepter le mec a du avoir les garantie et le BM a su le convaincre au niveau de l'enveloppe de mercato....

Pep serait venue chez nous il aurait 3 fois moins comme enveloppe et avec au cul une grille salarial.... :D

Même dans FIFA c'est une somme énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est pas parce que le Bayern a 280M en liquidités que toute la somme sera forcément dépensée. Sinon, Chelsea ou City dépenseraient 1 milliard tout les ans.

 

Mais je ne trouve pas cette somme si extravagante dans ma mesure où le Bayern est un club très bien structuré avec une excellente gestion. Cet argent à disposition est me fruit du travail du club, tout simplement.

Un modèle à suivre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si Wenger avait (eu) l'effectif qu'a Pep...mais bon avec des Si on aurait mis paris dans une bouteille :) Tu comprends ce que je veux dire, il a une équipe toute prête...

 

Lelouch8 > Des explications venant d'un gas avec un tel pseudo, je vais m'en passer ^^

 

Je me suis dit au début, "ah voila un débat intéressant, en plus le mec il a 4140 messages il doit s'y connaitre un peu ça va être cool", et finalement quand on te met les faits et le preuves sous le nez tu te défend en parlant d'un sujet, qui est a des kilometres de celui concerné. La preuve me critiqué sur mon choix de pseudo, tu tombes bien bas, surtout lorsqu'on voit la qualité du choix du tiens ..

Je commence a connaitre un peu les forumeurs ici que je range dans une case, je saurais que la tienne correspond à "débutant de mauvaise foi" car je n'aime pas employé le mot footix qui me répugne.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit au début, "ah voila un débat intéressant, en plus le mec il a 4140 messages il doit s'y connaitre un peu ça va être cool", et finalement quand on te met les faits et le preuves sous le nez tu te défend en parlant d'un sujet, qui est a des kilometres de celui concerné. La preuve me critiqué sur mon choix de pseudo, tu tombes bien bas, surtout lorsqu'on voit la qualité du choix du tiens ..

Je commence a connaitre un peu les forumeurs ici que je range dans une case, je saurais que la tienne correspond à "débutant de mauvaise foi" car je n'aime pas employé le mot footix qui me répugne.

 

Merci de m'avoir lu.

Non, mais on tombera pas d'accord et on a pas la même avis tout court ^^

 

Plein de gens ont plus de 4000 messages et pourtant c'est pas pour autant qu'ils disent des choses intéressantes tandis que d'autre ne postent que très peu mais leurs messages sont intéressants.

 

Sur ce je te mettrais aussi dans "débutant de mauvaise foi"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BM qui gagne assez facilement hier 3.0 avec un doublé de Mario (dire qu'il a été acheter pour une bouché de pain pff) et de l'incroyable Muller pour moi le meilleur joueur du monde a son poste ses appels c'est un regale ! :amoureu:

 

Sinon sur le banc yavait : Super Mraieo (pres 30M), Robben (20M), Gustavo (17M) etc... un banc bien fournie et bien cher !

C'est de si tot qu'on verra ca chez nous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Buts encaissés en 20 matchs de championnat ... une machine a part le Barça personne n'est au dessus du Bayern cette saison en Europe.

 

Et encore... Je vois pas en quoi le Barça a de plus que le Bayern.

Kroos, Muller, Ribéry, Robben ça fait pas tâches à côté de Iniesta, Xavi, Fabregas, Busquets.

 

(Messi je le mets pas, c'est de la triche sinon :P)

 

Pour ma part, Ribéry>Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore... Je vois pas en quoi le Barça a de plus que le Bayern.

Kroos, Muller, Ribéry, Robben ça fait pas tâches à côté de Iniesta, Xavi, Fabregas, Busquets.

 

(Messi je le mets pas, c'est de la triche sinon :P)

 

Pour ma part, Ribéry>Ronaldo.

Y a pas photo cette saison c'est clair.

 

Sinon, le Barça reste pour l'instant au-dessus du Bayern, c'est quand même la quasi-perfection, j'adorerais voir une finale entre ces deux-là, comme l'an dernier je le souhaitais déjà ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..