Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Oui on est loin des 27 mais nos 7 C1 sont aussi intouchables :P

 

Place a la coupe maintenant :) Ca va pas etre évident, on devra s'imposer contre Palerme pour ensuite défier l'Inter en finale, histoire de bien leur rappeler que cette année, le patron c'est l'AC :whistling:

 

J'avoue que question C1 vous êtes largement devant malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré de ZLATAN champion 2 fois avec la Juve ( quand ya eu le scandale), 3 fois avec l'INTER, 1 fois avec BARCELONE et encore 1 fois avec le MILAN AC... Pour un glandeur il ne fait que gagner. Nous on a rien gagner en 6 ans mais lui c'est carton plein :D

+1000 je comredn pas ce gars c'est un pu** de flemard mais il reussi a tous gagner

 

Sinon bravo le Milan ca faisait 7 ans !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci c'est sûr pour Taïwo. Il va bien au Milan

 

Galliani annonce Taiwo au Milan

En fin de contrat avec Marseille, Taye Taiwo va rejoindre l'AC Milan la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Adriano Galliani, président délégué du club lombard, sur Sky Italia. «C'est bon pour Taiwo. Nous le prenons qu'il soit extracommunautaire ou pas», a expliqué le dirigeant italien. Le latéral gauche nigérian fait actuellement les démarches pour obtenir son passeport français. Il devrait l'avoir dans les prochains jours.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est Highbury qui va être content :lol:

Il est libre c'est pas comme si fallait payer pour l'avoir ... et puis si ça fonctionne pas au pire ils le vendent dès le mercato hivernal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo et Mexes au Milan, 2 bonnes affaires pour eux qui n'ont pas perdu de temps pour faire venir des renforts...

 

 

A part ca j'ai regardé le résumé de Juventus-Chievo et j'ai remarqué que la Juve c'est Arsenal version italienne... un bon effectif au départ mais qui subit malheur sur malheur tout au long de la saison que ce soit blessures ou renversements de situations improbable...

 

Ce soir il menait 2-0 et ont terminé le match 2-2 :lol1: signé Arsenal italien :lol1:

 

Une bonne attaque mais une défense catastrophique car je pense qu'il y a que Chiellini qui est plus au moins valable sans oublier le mercato dégueulasse qu'ils font chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les clubs qui prennent les devants en matière de recrutement ! (Même si c'est Taiwo le concerné). Au moins les supporters ne sont pas en suspense tout le mercato... En plus, les nouvelles recrues font entièrement la pré saison avec le club, c'est non négligeable!

 

Milan risque de faire très mal l'année prochaine avec une équipe rajeunie. La fin de l'ère: Pirlo, Ambrosini, Nesta, Gattuso semble bien se passer avec une bonne transition. (pas comme Arsenal qui a viré tout ses cadres).

 

Le recrutement d'un milieu relayeur pour que les vieux le forme tranquillou pendant une année et également un milieu offensif pour remplacer Seedorf (Ganso) et c'est parfait ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les clubs qui prennent les devants en matière de recrutement ! (Même si c'est Taiwo le concerné). Au moins les supporters ne sont pas en suspense tout le mercato... En plus, les nouvelles recrues font entièrement la pré saison avec le club, c'est non négligeable!

 

Milan risque de faire très mal l'année prochaine avec une équipe rajeunie. La fin de l'ère: Pirlo, Ambrosini, Nesta, Gattuso semble bien se passer avec une bonne transition. (pas comme Arsenal qui a viré tout ses cadres).

 

Le recrutement d'un milieu relayeur pour que les vieux le forme tranquillou pendant une année et également un milieu offensif pour remplacer Seedorf (Ganso) et c'est parfait ! ^^

 

T'aimes pas le suspense!? Moi je trouve ça génial surtout quand tonton nous sort à la fin un mec qu'on connaissait pas genre Verma ou Kos... :)

 

Un vrai plaisir de voir l'Inter "s'écrouler" cette saison bravo à l'AC ! T'ain la signature de Milanista m'a fait remarqué la musculation de Pato...je le voyais pas comme ça! je vais me mettre aux spaghettis et au pizzas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui Pato est pas tout fin!! Ce mec a un talent de fou et il va nous sortir un grosse saison prochaine, je l’espère en tout cas. Il a tout pour, il faut comme toujours être épargné par ces blessures... (mais ca a l'air d'aller mieux de ce coté la)

 

 

@ Wilde, je pense pas que pour Pirlo ca soit fini, voir Ambrosini, Gattuso partir après de nombreux cadres la saison dernière ca fera un sacré "choc". Je pense pas que le départ de Pirlo soit une bonne chose, pas tout de suite, on a besoin de lui. Surtout que malgré le fait que on commence a retrouve un bon jeu, on manque de mec qui mène le jeu comme lui. L'arrivé de Ganso (pas encore sur) aidera dans ce sens, mais les 2 associés ca serait super!

 

Il va permettre comme tu dis de finir la transition qui a bien commencée.

 

 

Par contre je trouve que ca s'emballe trop avec la C1 en général... bien sur que c'est Milan et son histoire européenne, avec de nouvelles ambitions, des joueurs pour etc mais je trouve le rapprochement trop rapide. Pour l'instant on en sait rien, on verra ce que donne le recrutement, ce que ca donne sur le terrain.

 

Galliani, Berlusconi crient partout que l'objectif est la C1, ils s'enflamment!

 

 

 

"Allegri l’hérité ?" je trouve que c'est une bonne question, il a été assez impressionnant dans sa gestion de l'effectif et des nombreuses stars qui composent le Milan. Il est dans la ligné des Capello, Sachi et Ancelotti. Ou plutôt il peut l'etre, il l'est pas encore, il a bien commencé.

 

 

EDIT: je viens de voir que on a perdu en demi retour de la coupe... tant pis pas de doublé! Et surtout, ca permet a Milan de réaliser que le chemin est long avant de retrouver les sommets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110514_220421_milan-la-fete-quand-meme.html

 

Ne pas garder Nesta, Pirlo et Seedorf serait une belle connerie! Ambrosini je comprendrais mais on a besoin des autres! On a que deux DC de qualité: Silva et Mexes... Pirlo est super important dans le jeu, tout comme Seedorf. Et meme si Ganso vient ou si Kaka revient on a besoin d'un banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sampdoria en Série B :mellow:

Ils ont disputés un tour préliminaire de C1 cette saison !

Comme quoi, il suffit de perdre 2 joueurs (Cassano et Pazzini) au mercato d'hiver pour tout perdre et complétement s’effondrer.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sampdoria en Série B :mellow:

Ils ont disputés un tour préliminaire de C1 cette saison !

Comme quoi, il suffit de perdre 2 joueurs (Cassano et Pazzini) au mercato d'hiver pour tout perdre et complétement s’effondrer.

C'est dingue! Ca fait peur.

 

Naples peut se retrouver dans la meme situatution si Cavani s'en va avec Lavezzi ou Hamsik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sampdoria en Série B :mellow:

Ils ont disputés un tour préliminaire de C1 cette saison !

Comme quoi, il suffit de perdre 2 joueurs (Cassano et Pazzini) au mercato d'hiver pour tout perdre et complétement s’effondrer.

 

 

:lavache: Mais deux joueurs ça explique pas non plus, passé de la LDC à la rélégation il doit y avoir un autre problème ( quoique Auxerre est en train de faire la même chose).Il y a quelques bonnes affaires dans cette équipe comme Ziegler ou Palombo. le but de Giovinco contre la juv

 

http://videa.hu/videok/sport/par-1-0-juv-FaI4idsVyQRPztVU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai pu constater de Leonardo c'est qu'il est un super meneur d'homme, il arrive bien à gérer un groupe.Mais tactiquement je le trouve assez limite...plusieurs chois incompréhensif comme Sneidjer ailier gauche... ou le mettre sur le banc pour le Japonnais...

 

Ce gars s'est quand même prit deux correction d'affiler en C1 avec le Milan Ac contre Man U et avec l'Inter contre Shalk à domicile... ça peut arriver à tout le monde mais ça fait tâche sur sont CV, surtout qu'on sait toujours pas si il sera entraineur de l'Inter l'an prochain ( il a envie de préparer le mondial avec le Brésil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110518_194343_inzaghi-rempile-pas-pirlo.html

 

 

Je suis super décu, c'est un pilier de Milan qui s'en va. J'espere qu'on gardera au moins Seedorf parce que sinon on va être perdu au milieu. Nesta et Pippo restent, c'est deja ca.

On va devoir recruter dans tous les cas, Ganso en MO ca suffira jamais (dans le cas ou il vient). On a plus que un MDF en la personne de VB avec le départ de Pirlo (Flamini étant pour moi un MC tout comme Gattuso).

 

Les deux anciens qui s'en vont sont donc Ambrosini (pas encore sur mais tres probable) et Pirlo. :zZZzzZz:

 

 

Il semblerait qu'il s'en aille a la Juve, il choisit pas une fin de carrière paisaible, il a un défi de taille :pray:

 

 

En tout cas ca fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini risque de partir aussi. Marseille sûrement(ouais ça paraît chelou, mais jtiens ça de source relativement sûre)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2010-2011/milan-ambrosini-rempile_sto2798036/flashnews.shtml

 

Finalement Ambrosini reste.

 

Je comprends pas trop parce que ils annonçaient plus de départ "d'anciens" que ca, la il semblerait que seul Pirlo va partir.

Ca sera peut etre Gattuso alors qui partira, ils ont le même poste.

 

L'effectif sera de qualité sans aucun doute, voir même trop important.

 

Flamini? il a pas énormément joué cette saison mais c'était correct. Et puis vu les projets ambitieux de Milan et sa volonté de rajeunir l'effectif sur le court/moyen terme, il serait con de parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2010-2011/milan-ambrosini-rempile_sto2798036/flashnews.shtml

 

Finalement Ambrosini reste.

 

Je comprends pas trop parce que ils annonçaient plus de départ "d'anciens" que ca, la il semblerait que seul Pirlo va partir.

Ca sera peut etre Gattuso alors qui partira, ils ont le même poste.

 

L'effectif sera de qualité sans aucun doute, voir même trop important.

Ambrosini qui reste ? Il annonce un départ puis en fait il reste ... D'ici peu Pirlo va faire la même. Il va y avoir énormément de monde au milieu non ?? Je connais pas tout l'effectif du Milan en détail mais Ambrosini, Gattuso, Flamini, Ganso?, Merkel, Strasser, Boateng, Seedorf, Van Bommel ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambrosini qui reste ? Il annonce un départ puis en fait il reste ... D'ici peu Pirlo va faire la même. Il va y avoir énormément de monde au milieu non ?? Je connais pas tout l'effectif du Milan en détail mais Ambrosini, Gattuso, Flamini, Ganso?, Merkel, Strasser, Boateng, Seedorf, Van Bommel ...

Tu les a tous dit. 9 pour 4 postes, c'est un peu trop. Le départ de l'un d'entre eux ca serait pas mal. Je dis 9 parce que pour moi Ganso viendra, et si c'est pas le cas un autre comme VDV arrivera. Un meneur va arriver c'est indispensable.

 

Je pense pas que Pirlo restera malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a tous dit. 9 pour 4 postes, c'est un peu trop. Le départ de l'un d'entre eux ca serait pas mal. Je dis 9 parce que pour moi Ganso viendra, et si c'est pas le cas un autre comme VDV arrivera. Un meneur va arriver c'est indispensable.

 

Je pense pas que Pirlo restera malheureusement.

C'est pour ça que le départ de Ambrosini c'était finalement mieux pour tout le monde. Mais sinon qui pourrait arriver si Ganso ne vient pas ?? Tu crois à un retour de Kaka ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Flamini? il a pas énormément joué cette saison mais c'était correct. Et puis vu les projets ambitieux de Milan et sa volonté de rajeunir l'effectif sur le court/moyen terme, il serait con de parti...

Ouais enfin je pense que quand on connaît le niveau qu'il avait à arsenal, ça le saoul un peu de ne pas être titulaire(jsuppose que c'est à raison ?), il à besoin de se relancer, et surtout il voudrait bien pouvoir tâter l'EDF un peu. Et puis ça lui permettrait de se rabibocher un peu avec les supporters de l'OM.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que le départ de Ambrosini c'était finalement mieux pour tout le monde. Mais sinon qui pourrait arriver si Ganso ne vient pas ?? Tu crois à un retour de Kaka ??

Non Kaka a déclaré vouloir rester. En plus ils essayent de diminuer la masse salariale (départ de Pirlo, contrats revus a la baisse...).

 

Comme je t'ai dit VDV :D

 

@Graciak, il va avoir des nombreuses occasions de s'imposer, en MC il y aura lui, Ambrosini, Boateng, Gattuso?, Merkel, Strasser.

 

Ca parait imposant, surtout que la paire Ambrosini Boateng semble tenir la corde.

 

Mais Ambrosini et Gattuso sont vieux, ils se blessent souvent. Et il part avec une bonne longueur d'avance sur Merkel et Strasser. En plus de ca il y QUE Van Bommel (pour l'instant) en MDF donc a ce poste aussi il a une possibilité.

 

Il faut voir comment ca évolue au niveau du recrutement et des prolongations de contrat mais sincerement je pense qu'il ferait mieux de rester, il a un coup a jouer.

 

PS: il a fait une tres bonne fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..