Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Ca se précise pour Drogba a Milan... c'est cool mais on joue comment? on est olbigé de mettre Ibra ou Drgoba sur le banc, ca s'avere risqué :rolleyes: Mais ca peut aussi les pousser a se dépasser!

 

J'y crois que moyen mais ca fait un moment que ca dure et ca s'amplifie.

c'est quand meme du grand n'importe quoi ce que font les grand club en ce moment ils accumulent les joueurs ca ressemble a plus grand chose.... :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'une possible arrivée de Drogba soit un "camouflet" pour un départ de Zlatan au Réal (même si je ne pense pas qu'il partira)

 

Bizarre cette affaire quand même, Drogba au milan, c'est bien, mais c'est inutile.

Je pense un peu comme toi, ils sont pas fous, ils recrutent intelligemment depuis un moment maintenant, ils vont pas reprendre leur vieilles habitudes.

 

Si Ibra part, Drogba serait une bonne solution, non pas d'avenir mais en attendant de trouver un profil similaire de jeune age, ce qui est rare! Je pense a Cavani, il devrait pas rester a Naples plus d'un an. Ils auront du mal a confirmer la saison prochaine, en plus avec la Juve qui devrait commencer a ressortir la tete de l'eau ca n'aidera pas.

 

Par ailleurs, Drogba serait d'une plus grande aide que Ibra en LDC et puis niveau mentalité c'est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de divers sites peu fiables, mais c'est trop beau donc je suis obligé d'en parler :rolleyes:

 

Schweini a Milan? Ca serait gigantesque! C'est exactement le joueur qui manque au milieu. Il pourrait jouer MC, voir MO derriere le duo de devant en attendant le meneur (Ganso).

 

Le recrutement est totalement différent, les noms sont choisis par nécessité.

Il faut dire que Milan bénéficie un peu comme MU d'un pouvoir d'attraction assez impressionnant, pour recruter ca aide pas mal :ok:

 

.......................Van Bommel.........................( Gattuso ??)

..............Boateng...........Schweinsteiger..... (Flamini - Ambrosini)

.........................Ganso.............................. (Seedorf)

..................Pato........Ibrahimovic.......... ( Cassano- Robinho)

 

L'équilibre offensif/défensif est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves pour l'Allemand, il touche 10 Millions l'année, et le Bayern l'a prolonger il y a peu, Flamini à la place serait pas dégeu non plus.

 

Sinon pour L'Inter j'aimerais bien Ancelotti, un vrai tacticien ce que n'est pas Leonardo et c'est ce qu'il manque à L'Inter, car l'équipe de Mourinho qui a battu le Barça n'existe plus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du salaire, faut pas oublier que le départ de Pirlo a allégé considérablement la masse salariale.

Et si on prend en compte que Gattuso, Seedorf, V Bommel ne devrait pas tous rester plus d'un an, la masse salariale sera encore allégée dans un an, et avec Berlusconi derrière, payer un gros salaire pour l'allemande est tout à fait possible ;)

 

Milan risque de faire très mal l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan continuera pas a bricoler au poste de MO c'est plus possible.

 

On a perdu Pirlo, il faut bien quelqu'un pour faire le jeu, Seedorf ne suffira pas donc pour moi c'est une certitude qu'un mec comme Schweini ou/et Ganso signera. Les deux c'est peu probable il faut bien le dire.

 

Sachant que on est en période de "transition" le meneur qui viendra sera probablement plutot jeune.

D'apres ce qu'a dit Galliani, ca sera pas un inconnu, un joueur confirmé. Il y en a pas des tonnes qui correspondent a ces critères.

 

Et comparé a Fabregas par exemple, je pense que la signature d'un Schweinsteiger serait plus simple.

D'ailleurs c'est super intéressant pour un joueur de venir occuper ce poste a Milan, il y a pas une concurrence énorme pour le moment, l'équipe est en construction mais championne en titre.

 

 

Franchement Robinhio et Ibrahimovic personne y aurait cru, surtout Ibrahimovic, et pourtant... surtout a ce prix la encore une fois. Donc je m'avancerais pas en disant que c'est pas possible que Schweinsteiger signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Pazienza 3 ans à la Juventus

 

 

 

La Juventus de Turin entame son mercato estival de fort belle manière. Les Bianconeri ont convaincu Michele Pazienza (28 ans) de les rejoindre.

 

Ce milieu défensif expérimenté, en fin de contrat à Naples, vient de parapher un contrat de 3 ans, annonce la Vieille Dame sur son site officiel.

 

 

 

 

 

3ème recrue venue pour 0 euros, Pirlo et Ziegler ok se sont de bonnes affaires mais lui est ce que cela serait une bonne?

 

Mais genre le club a appelé Wenger pour demandé des conseils de radinerie ou quoi, sortez les millions :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème recrue venue pour 0 euros, Pirlo et Ziegler ok se sont de bonnes affaires mais lui est ce que cela serait une bonne?

 

Mais genre le club a appelé Wenger pour demandé des conseils de radinerie ou quoi, sortez les millions :protest:

 

De toute façon ça ne leur sert à rien de dépenser des millions pour finir 5ème de Série A chaque année et ne même pas jouer la Ligue des Champions ils l'ont bien compris, voilà pourquoi ils stoppent les frais :lol: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne leur sert à rien de dépenser des millions pour finir 5ème de Série A chaque année et ne même pas jouer la Ligue des Champions ils l'ont bien compris, voilà pourquoi ils stoppent les frais :lol: .

Tu détestes toujours autant la série A ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu détestes toujours autant la série A ^^ ?

 

Toujours ^^. Ce championnat est à mes yeux totalement dépourvu de tout intérêt tel qu'il soit, mais ça ne reste que mon humble avis, et je n'ai pas encore envie de retomber dans ce genre de débat, sinon je vais encore m'énerver pour rien, alors que j'ai promis de rester sage et docile :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ^^. Ce championnat est à mes yeux totalement dépourvu de tout intérêt tel qu'il soit, mais ça ne reste que mon humble avis, et je n'ai pas encore envie de retomber dans ce genre de débat, sinon je vais encore m'énerver pour rien, alors que j'ai promis de rester sage et docile :D .

Je cherche pas du tout à foutre la m****, juste une questions j'avais bien aimer ton arguments " la série A est un champion de plongeuse même la Ligue 1 est meilleur " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas du tout à foutre la m****, juste une questions j'avais bien aimer ton arguments " la série A est un champion de plongeuse même la Ligue 1 est meilleur " :D

 

Ah elle t'a marquée celle là hein :P , pour que tu me la ressortes 6 mois après :lol::lol: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème recrue venue pour 0 euros, Pirlo et Ziegler ok se sont de bonnes affaires mais lui est ce que cela serait une bonne?

 

Mais genre le club a appelé Wenger pour demandé des conseils de radinerie ou quoi, sortez les millions :protest:

 

 

ils sont occupé à essayer de choper Aguero, ils ont même fait une offre de 35M mais l'Atletico en veut 45, je pense qu'il essaye d'abord de vendre tout les boulets avec de gros salaire (Grosso,Grygera,Amauri,...) pour avoir plus d'argent

 

 

Luis Enrique va avoir un premier dossier très chaud à gérer cet été. L’avenir de Francesco Totti (34 ans) à l’AS Roma serait en effet menacé.

 

La Gazzetta dello Sport annonce en effet que les Los Angeles Galaxy envisagent de faire des folies pour convaincre le n° 10 giallorosso de s’engager avec eux en vue de la saison prochaine. La fidélité de Totti est-elle à toute épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont occupé à essayer de choper Aguero, ils ont même fait une offre de 35M mais l'Atletico en veut 45, je pense qu'il essaye d'abord de vendre tout les boulets avec de gros salaire (Grosso,Grygera,Amauri,...) pour avoir plus d'argent

 

 

Luis Enrique va avoir un premier dossier très chaud à gérer cet été. L’avenir de Francesco Totti (34 ans) à l’AS Roma serait en effet menacé.

 

La Gazzetta dello Sport annonce en effet que les Los Angeles Galaxy envisagent de faire des folies pour convaincre le n° 10 giallorosso de s’engager avec eux en vue de la saison prochaine. La fidélité de Totti est-elle à toute épreuve ?

Oui j'ai lu cela pour Aguero mais se serait trop beau si il venait à rejoindre, donc je préfère pas m'enflammer :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello entraîneur de l'Inter aprèsledépart de Leonardo ??

 

Inter

Capello favori ?

 

Les pistes Marcelo Bielsa Sinisa Mihajlovic et Andre Villas Boas n’ayant pu aboutir, l’Inter aurait fait de Fabio Capello sa priorité pour succéder à Leonardo sur le banc nerazzurri, annonce La Gazzetta dello Sport. Le technicien est sous contrat avec la sélection d’Angleterre jusqu’en 2012. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..