Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Possible c'est vrai que lors du quart contre le Bayern la Juve n'avait pas vu le jour à cause de l'énorme intensité mise par les bavarois.

 

Je pense que Conte voulait aussi un effectif plus large les solutions sur le banc que sont Quaglirerlla Vucinic Osvaldo Gionvinco étaient insuffisantes

Oui bien sûr, Conte voulait améliorer quantitativement et qualitativement l'effectif, notamment en attaque afin de passer un cap en Europe. Néanmoins, il est avéré qu'il souhaitait changer son système de jeu.

 

Sinon, Milan commence son championnat avec la réception de la Lazio aujourd'hui! Un match intéressant mais la première mi-temps est en même temps que la deuxième période du match d'Arsenal...

Malgré le fait que je préfère la Juve (et le Genoa mais ils sont pas vraiment concurrent :lol:), j'espère que Milan va construire quelque chose d'interessant.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke ‏@SkySportsPeteO  9 min

Marco van Ginkel's agent has confirmed the Chelsea midfielder is set to join AC Milan. #CFC

 

Enfin une bonne recrue pour les Milanais !

 

Diego Lopez, c'est pas mal quand même ^^

 

Le Milan vient de gagner 3-1 face à la Lazio, la deuxième période était très agréable!!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marco van Ginkel's agent has confirmed the Chelsea midfielder is set to join AC Milan. #CFC

 

Enfin une bonne recrue pour les Milanais ! 

 

D'ailleurs ils ont gagné à l'instant la Lazio 3-1 avec un but de Menez ^^

 

 

Ce sera bien la seule du mercato.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien la seule du mercato.

Diego Lopez ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ce sera bien la seule du mercato.

En général les petites piques de la sorte,c'est toujours plus judicieux de les sortir à la fin de la saison...sinon ta crédibilité en prendra un bon coup si les Torres,Menez et autre Alex font une bonne saison.

Que je sache sa reste des joueurs d'expériences,qui peuvent encore relancer leurs carrières à Milan à l'image d'autres footballeurs avant eux ayant retrouver de leurs éclats après un long passage à vide...

 

Je suis content de l'arrivée de Van Ginkel sinon,les choses risquent de changer cette saison...l'équipe est presque totalement remanié,et ce n'est pas pour me déplaire,tout était à reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien la seule du mercato.

Diego Lopez est pas mal aussi comme recrue. Armero aussi. Même Torres je pense peut s'avérer être une bonne recrue. Et perso, on me demande de choisir entre recruter Torres et Balo à Arsenal, je choisis direct Torres car je sais pas pourquoi mais j'ai toujours senti que dans notre club, ce joueur aurait retrouvé son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Lopez et Van Ginkel. 

 

Le reste...

 

Après on verra bien ce que ça donne. Je ne sais même plus qui est le nouveau coach de cette équipe en bois d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Diego Lopez et Van Ginkel.

 

Le reste...

 

Après on verra bien ce que ça donne. Je ne sais même plus qui est le nouveau coach de cette équipe en bois d'ailleurs.

Équipe en bois...c'est beau le respect que tu portes à l'un des plus grands clubs de l'histoire du football mondial.

 

Équipe en bois...je ne crois pas que tu apprécierait qu'on dise d'Arsenal que c'est un club en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe en bois...c'est beau le respect que tu portes à l'un des plus grands clubs de l'histoire du football mondial.

 

Équipe en bois...je ne crois pas que tu apprécierait qu'on dise d'Arsenal que c'est un club en bois.

 

Aux yeux de la majorité des gens Arsenal est un club en bois et le Milan un grand club, mais je t'apprend rien. Moi je n'ai aucune considération pour le jugement de la populace. Milan est un grand club oui, je le reconnais malgré que je ne supporte pas ce club, mais aujourd'hui ils ont une équipe en bois c'est un fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée imminente de Jonathan #Biabiany au #Milan en provenance de #Parme

 

https://twitter.com/tcros

 

L'ancien de l'Inter qui lui ont jamais vraiment fait confiance d'ailleur. Sont niveau est pas mauvais mais bon j'espere qu'il va réussir au Milan AC.

 

L'arrivé de Van Ginkel est très bonne pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse organisée avec Balzaretti et son médecin demain , on dit qu'il annoncera peut etre la fin de sa carriere .

 

Ca expliquerait effectivement l'achat de 2 arrières gauches.

 

Sinon :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Genou-touche-pour-rossi/495628

 

Giuseppe Rossi va se faire opérer une nouvelle fois. Pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté par l'Inter Milan cet été, le milieu de terrain Saphir Taïder (22 ans, 15 matchs et 1 but en Serie A la saison passée) quitte déjà Southampton pour retourner en Lombardie !

 

"Il n'a pas été à la hauteur du niveau d'implication exigé par Southampton", a expliqué le club anglais.

L'international algérien et ancien Grenoblois faisait partie d'une transaction incluant le prêt de l'attaquant Daniel Osvaldo des Saints à l'Inter.

_______

 

Je le comprend un peut quitter l'Inter pour Southampton sa le fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté par l'Inter Milan cet été, le milieu de terrain Saphir Taïder (22 ans, 15 matchs et 1 but en Serie A la saison passée) quitte déjà Southampton pour retourner en Lombardie !

 

"Il n'a pas été à la hauteur du niveau d'implication exigé par Southampton", a expliqué le club anglais.

L'international algérien et ancien Grenoblois faisait partie d'une transaction incluant le prêt de l'attaquant Daniel Osvaldo des Saints à l'Inter.

_______

 

Je le comprend un peut quitter l'Inter pour Southampton sa le fait pas trop.

À partir du moment ou il a accepté d'y aller il est censé tout donner pour son club en attendant d'avoir la chance de montrer ce qu'il sait faire.

Ça me paraît quand même étrange cette histoire de niveau ne répondant pas aux exigences du club. Koeman en disait du bien pourtant.

J'aimerais bien entendre la version des faits de Taïder.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment ou il a accepté d'y aller il est censé tout donner pour son club en attendant d'avoir la chance de montrer ce qu'il sait faire.

Ça me paraît quand même étrange cette histoire de niveau ne répondant pas aux exigences du club. Koeman en disait du bien pourtant.

J'aimerais bien entendre la version des faits de Taïder.

 

Oui il aurait meme pas du accepter. Son niveau est très correct (on l'a vue un peut a la coupe monde).

 

Peut etre qu'il se s'en juste pas bien la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..