Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Je pense qu'il va apporter beaucoup de changement, non seulement au niveau du système mais surtout au niveau de l'animation.

Selon moi le Milan version Seedorf sera plus offensif, j'ai le sentiment qu'il va bâtir son équipe autour de Kaka.

Probablement , j'ai hâte aussi de voir son rapport avec MB45 , c'est un peux les 2 opposés mais je pense que si un homme est bien en mesure de rendre plus sage le fougueux attaquant,c'est bien Seedorf. !

 

En l'absence d'El Sharaawy ce serait peut-être intéressant de faire jouer Balotelli sur le côté plutôt que dans l'axe ,la plupart des gens sont d'accord pour dire que c'est à ce poste qu'il est le plus dangereux et surtout le plus décisif grâce à sa qualité de percussion et à sa relative rapidité ,je le vois bien piquer constamment dans l'axe toujours servis par Kaka et enfin titulariser Pazzini en pointe qui est un pure 9 à l'ancienne et qui à toujours su ce révéler très efficace en toutes circonstances,un vrai poison qui me rappelle Inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milan a quand même une sacré équipe sur le papier

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâtir son équipe autour d'un trentenaire souvent blessé ? Qu'il bâtisse son équipe autour du talentueux Poli.

Poli il est inconstant et absolument pas fiable (il a du talent mais je préfère Saponara et Cristante). À l'heure actuel le meilleur Rossoneri, c'est de très loin Kaka.

 

Alors bien sûr, il faudra préparer l'avenir mais dans l'immédiat le Brésilien a un rôle important à jouer. D'autant plus que Kaka pourrait être le relais de Seedorf, sur le terrain.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Et puis trentenaire, ne parle pas de trentenaire à Milan comme si c'était une fin de vie, c'est juste le début de carrière en Italie :P

 

Faux c'est le début de carrière pour un italien!

 

Quand tu vois que Di Vaio est toujours en activité ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui a une belle attaque avec Llorente et Tevez... Dire qu'ils les ont eu que pour 8 millions le tout ! je suis dégouté car rien qu'un des deux nous aurait apporté beaucoup !

 

C'est vrai que sur ce coup ils ont eu le nez fin tes pouilleux de Bianconeri :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je me suis marré de voir Matri inscrire un doublé à peine 3 jours après son arrivée à la Fio, les Milanais qui étaient tous content de se débarrasser de lui ... Comme quoi il n'est pas si nul que sa.

 

Moi je l'aimais bien à la Juve, dommage qu'il soit si mal aimé des supporters de foot. J'espère qu'il fera une belle deuxième partie à la Fiorentina :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..