Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Surtout que la bundesliga est un championnat a 18 équipes contrairement ayx autres ou il y a 2 équipes en plus.

Sa change rien vu qu'a l'heure actuelle ils ont le même nombre de match joué. La série A aura juste 2 match en plus a joué pendant que le championnat allemand lui sera en trêve mais pour l'instant le nombre de match ne veut rien dire.

 

Enfin breff juste pour dire que la Juve fait une très bonne saison en série A et cela se traduit par le nombre de points pris en 16 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer, souvent il est perçu comme un " génie " au sale caractère.

 

Mais sérieux, ce type n'a aucune science du placement, c'est un branleur, il foire une passe sur deux, il ne sert même pas de point d'appuis sur les ballons aériens. Il prend pas la profondeur...

 

Qu'on me dise que Berbatov ait un génie mal utilisé, aucun problème, mais Balotelli, mise à part sa tronche de morse déterré, je lui trouve rien de spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a quelques coups d'éclats, quand il se bouge il peut faire des choses que peu de joueurs sont capables de faire.

 

Malheureusement 95% du temps il est mauvais, irrégulier, inutile à l'équipe. Entre lui et Giroud je préfère 1000fois avoir Olivier en titulaire que Mario qui te plombe un vestiaire et n'apporte rien dans le jeu.

 

Concernant El Shaaraawy, il était même pas sur la feuille de match, il s'est reblessé ? En recrue il me parait toujours aussi intéressant. Même si je connais mal la personne, il a l'air d'être un peu "branleur", si c'est le cas j'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a quelques coups d'éclats, quand il se bouge il peut faire des choses que peu de joueurs sont capables de faire.

 

Malheureusement 95% du temps il est mauvais, irrégulier, inutile à l'équipe. Entre lui et Giroud je préfère 1000fois avoir Olivier en titulaire que Mario qui te plombe un vestiaire et n'apporte rien dans le jeu.

 

Concernant El Shaaraawy, il était même pas sur la feuille de match, il s'est reblessé ? En recrue il me parait toujours aussi intéressant. Même si je connais mal la personne, il a l'air d'être un peu "branleur", si c'est le cas j'en veux pas.

Oui il s'est reblaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli joue arrêté et compte sur sa frappe de balle trop souvent je trouve, son talent on l'a aperçu à l'Euro, porté disparu depuis.

 

Sinon, lorsque la Juve a fini invaincue, elle enchainait les nuls en bois aussi mais ne perdait pas, la Roma me parait pas aussi bonne que cette Juve là, mais ils ne perdent toujours pas.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui résumait bien l'euro de Balotelli :

 

Mario Balotelli (attaquant gauche, vraiment gauche )
Tout a une fin, même une équipe-type des joueurs surcotés. Tant qu'à finir, autant le faire en beauté, avec le génie du football moderne, j'ai nommé "Super Mario" Balotelli. Je l'ai encore admiré il y a peu, face au Brésil. Quatre occasions vendangées face au but et un tir enroulé assez joli qui a fait mouche. Un bilan insuffisant, forcément, qui a débouché sur... les ovations des incompétents de BeIN Sport (Philippe Genin et Bruno Cheyrou en tête). "Quel maestro, quel grand joueur, encore héroïque ce soir !" Et tous les médias, qui ont évidemment eu la flemme de regarder le match, ont emboité le pas de la chaîne qatarienne. A l'Euro 2012, même son de cloche. Deux buts, dont un fantastique, inscrits face à l'Allemagne, ont suffi à faire oublier son tournoi catastrophique. Sa présence dans l'équipe-type de la compétition, proposée par l'UEFA, suffit à en faire le joueur le plus surcoté au monde. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

 

Dans la conservation dos au but ca peut être très bon mais le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a écopé d'une amende de 50 000 euros et devra fermer pour deux matches le virage sud du Stade Olympique a cause de chants raciste prononcés par les ultras lors du dernier match face à l'AC Milan à l'encontre de Mario balotelli.

Assez désolant comme comportement.

Au lieu de pénaliser le club ils pourrait pas virer définitivement ces personnes des stades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a écopé d'une amende de 50 000 euros et devra fermer pour deux matches le virage sud du Stade Olympique a cause de chants raciste prononcés par les ultras lors du dernier match face à l'AC Milan à l'encontre de Mario balotelli.

Assez désolant comme comportement.

Au lieu de pénaliser le club ils pourrait pas virer définitivement ces personnes des stades...

 

C'est au club de gérer l'entrée des fans...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais l'état peut interférer en donnant des interdictions de stade a différents supporters qui ont des comportements inadéquats avec le football

 

Et comment ils font...ils demandent à chaque personnes privées de stade de passer au commissariat 10min après le début du match et 10min après la 2ème mi-temps ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interdits de stade sont recensés dans un Fichier national des interdits de stade (FNIS) depuis septembre 2007. Ce fichier regroupe les identités des interdictions judiciaires et administratives. Les données enregistrées sont relatives à la personne interdite de stade (identité, date et lieu de naissance, nationalité, adresse, photographie) et à la mesure d'interdiction (nature administrative ou judiciaire, date, durée, champ géographique, type de manifestations concernées, obligation de pointage, lieu du pointage…)

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interdiction_de_stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

(Sorry double post)

 

N'oubliez pas de regarder le derby de la madonina ce soir entre l'inter et l'A.C Milan ^^. !

 

Pour fêter cet événement ,Super Mario, a l'instar d'Arsenal,changé de sponsor et quitte Nike pour Puma !

 

295700image.jpg

 

Puma est a fond dans le domaine du sponsoring mine de rien : Yaya Touré, Reus , Falcao , Fabregas , Cazorla ...maintenant Balotelli , sérieux ils n'ont plus rien a envier aux ambassadeurs de Nike et d'Adidas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau des 2 équipes actuellement, ça risque d'être bien moche comme match. J'ai entendu que un des 2 clubs pourrait accueillir Nainggolan, ça serait une très bonne recrue pour eux.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Vu le niveau des 2 équipes actuellement, ça risque d'être bien moche comme match. J'ai entendu que un des 2 clubs pourrait accueillir Nainggolan, ça serait une très bonne recrue pour eux.

Exact et l'A.C et favorite pour faire signer le belge , qui serait une excellente recrue pour le club !

 

En plus il pourrai jouer la LDC et pourrai bénéficier d'une meilleure chance de jouer la CM avec la Belgique .

 

( formations des 2 équipes ce soir )

815661image.jpg

 

Milan gère très bien son match pour l'instant , l'inter est ultra dominé , on a pu voir de bonnes chose notamment de De Jong , de Muntari et de la petite pépite Saponara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Du pure Milan ! L'équipe s'effondre en deuxième période et concède un but assassin de Palacio ...

 

Matri et Balotelli devraient faire un peu de banc , ils sont tout les 2 lamentable depuis le mois d'Octobre ... Déçu tant l'A.C semblait maîtriser le derby en première période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a deux jours Conte a été élu le meilleur entraineur de 2013 ! mérité pour tous ce qu'il a apporté à la Juve depuis 2 Ans et demi. Il ramené la Juve au sommet alors que celle ci était dans un KO.

 

Le jury du Globe Soccer Awards a en effet décidé d’attribuer à l’entraîneur bianconero le prix de meilleur entraîneur 2013.

Conte, qui succède à José Mourinho, a reçu ce prestigieux prix ce soir au Madinat Jumeirah Hotel de Dubaï.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUVE - ROMA ce soir

le tournant de la saison, la roma invaincu, la juve 1ere !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti buffon

belle image pour débuter le match

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement insuffisant. Le seul moyen est un contrôle de chaque personne devant l'entrée des stade...mais tu imagines le processus.

 

C'est sûr qu'il y'a un problème pour le contrôle et la sécurité autour du stade.. Quand on voit que des supporters de l'Inter ont réussi à balancer un scoot des tribunes et un radiateur, y'a de quoi se demander comment le mec a réussi a foutre ça sous son pull...

 

 

 

J'espère une victoire de la Roma ce soir même si cette équipe subit ces dernières semaines les blessures à répétition, dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..