Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Reus au niveau de l'intelligence de jeu, c'est l'un des meilleurs. Il faut ne pas l'avoir vu jouer pour dire que Di Maria lui est supérieur.

 

Voilà, c'est un Di Maria plus intelligent, dans le sens où il a très très peu de déchet dans son jeu. En étant tout aussi efficace pour niquer les défenses (le Real en témoignera d'ailleurs...). Et même au niveau du travail défensif, le mec est toujours impliqué, il est très bon au pressing.

 

Et puis faut vraiment ne pas connaitre le joueur pour dire qu'Aguero est largement au-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus au niveau de l'intelligence de jeu, c'est l'un des meilleurs. Il faut ne pas l'avoir vu jouer pour dire que Di Maria lui est supérieur.

Je suis d'accord. Personne ou presque ne voyait en Di Maria un top player avant l'an dernier, et son repositionnement en 8.

 

Si on parle au poste d'ailier (puisque Angel souhaite y rejouer), Reus c'est une classe au-dessus pour moi, il n'a rien à lui envier, il est plus intelligent avec ou sans ballon, il est un peu plus fin techniquement, meilleur devant les buts ...

 

D'ailleurs Axelou, pure hypothèse, si vous signez Di Maria, il joue ou ? A gauche ça me paraît impossible avec Shaw, donc au coeur du jeu ou à droite. Mais est-ce qu'il voudra jouer relayeur, vu que la rumeur dit que ce n'est pas le cas ?

 

60M€ pour Di Maria piston droit, perso je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un système à 3 défenseurs, c'est vrai que Shaw ferait figure d'ailier (en théorie).

Mais dans un système plus classique, il aurait parfaitement sa place à gauche. Nani est parti, Valencia est incapable de jouer ailleurs qu'à droite. Derrière, il reste les petits jeunes donc il n'aurait pas une concurrence des plus féroces.

 

Mais comme Van Gaal se cherche encore, tout est envisageable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos, on en parle ou pas ?

J'aimerais l'avis d'Axelou :D

 

Perdre un duel aérien contre Antoine "1m70" Griezmann ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il a merdé.

Maintenant, vos réflexions me font sourire malgré tout ^^.

 

A croire que vous regardez le Real juste pour attendre une bourde de l'Espagnol lol.

 

Nan bah rien à dire, il a chié son duel, sanction fatale car but de l'Atletico.

Le match n'est pas encore terminé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il a merdé.

Maintenant, vos réflexions me font sourire malgré tout ^^.

A croire que vous regardez le Real juste pour attendre une bourde de l'Espagnol lol.

Nan bah rien à dire, il a chié son duel, sanction fatale car but de l'Atletico.

Le match n'est pas encore terminé.

Chacun son truc mon Axelou, certains attendent le moindre débat sur Fabregas pour remettre de l'ordre dans tout ça, et d'autres attendent la moindre erreur de Ramos pour ramener sa fraise :P.

Chacun son truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre un duel c'est pas non plus une boulette faut pas exagérer ^^

Un duel perdu qui fait but, c'est une boulette pour moi.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fabregas, tu notera que le plus souvent lors de mes interventions (qui étaient plus des réponses les 3/4 du temps), il était question de son """amour""" pour Arsenal où je me retrouvais toujours à parler face à quelqu'un qui m'expliquait à quel point ce joueur avait Arsenal dans le sang. J'étais aussi un des rares à relativiser son niveau au Barca quand il était moqué à cause de ses mauvaises perf ^^.

 

J'attends pas la moindre occasion pour remettre en cause son talent.

 

Là, il perd un duel, ça arrive et on en vient à parler de boulette, mmouais.

Ca veut dire que si Griezmann perd ce duel, c'est une boulette aussi ? Ça veut dire qu'il est nul ? Nan parce qu'il va en perdre des duels hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Personne ou presque ne voyait en Di Maria un top player avant l'an dernier, et son repositionnement en 8.

 

Si on parle au poste d'ailier (puisque Angel souhaite y rejouer), Reus c'est une classe au-dessus pour moi, il n'a rien à lui envier, il est plus intelligent avec ou sans ballon, il est un peu plus fin techniquement, meilleur devant les buts ...

 

D'ailleurs Axelou, pure hypothèse, si vous signez Di Maria, il joue ou ? A gauche ça me paraît impossible avec Shaw, donc au coeur du jeu ou à droite. Mais est-ce qu'il voudra jouer relayeur, vu que la rumeur dit que ce n'est pas le cas ?

 

60M€ pour Di Maria piston droit, perso je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.

Sans me la raconter. L'an passer je le voulais Angel.

 

 

En percussion vitesse et dribble Angel est au dessus. Reus c'est un meneur qu'on met sur le côté mais son poste préféré c'est de jouer derrière l'attaquant.

 

 

Pas le même type de joueur. Mais si Angel va à United,les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane se fait bouffer dans tous les duels.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fabregas, tu notera que le plus souvent lors de mes interventions (qui étaient plus des réponses les 3/4 du temps), il était question de son """amour""" pour Arsenal où je me retrouvais toujours à parler face à quelqu'un qui m'expliquait à quel point ce joueur avait Arsenal dans le sang. J'étais aussi un des rares à relativiser son niveau au Barca quand il était moqué à cause de ses mauvaises perf ^^.

J'attends pas la moindre occasion pour remettre en cause son talent.

Là, il perd un duel, ça arrive et on en vient à parler de boulette, mmouais.

Ca veut dire que si Griezmann perd ce duel, c'est une boulette aussi ? Ça veut dire qu'il est nul ? Nan parce qu'il va en perdre des duels hein.

Je te taquine Axelou :), c'est de bonne guerre. Et à chaque fois que tu parle de lui je me reconnais dans ton discours en plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..