Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Arsène sur la situation du Barça :

 

Bien placé pour donner son avis sur la question, car il a lui-même souvent participé au recrutement de jeunes joueurs à Arsenal, Arsène Wenger a estimé vendredi que la sanction prise à l'encontre du FC Barcelone, suite aux transferts de plusieurs mineurs au sein du club blaugrana, était justifiée. «C'est l'évidence qu'ils n'ont pas respecté les règles, a commencé par exliquer le coach des Gunners. Celle-ci est simple : vous ne pouvez pas recruter des joueurs de moins de 16 ans sauf si leurs parents déménagent pour des raisons professionnelles. C'est ce qui a crée un certain débat.»

Puis le technicien a ajouté que, selon lui, «les règles doivent être changées parce qu'il y a maintenant plus de compétition pour attirer de jeunes joueurs et ce débat sur la raison du déménagement des parents aura toujours lieu». «Ce qui n'est pas possible, c'est que les enfants de moins de 16 ans déménagent sans leurs parents, a-t-il poursuivi. Est-ce qu'on doit changer les règles pour autoriser les transferts à partir du moment où le club prend en charge la situation des parents? On doit peut-être aller dans cette direction parce que c'est ce qui se passe.» (Avec AFP)

 

Source : Lequipe

 

 

Arsène apporte le vrai problème de pourquoi le Barça s'est fait chopé, car personnellement j'ai vu aucun média parler de cette règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Catalunya Radio informe qu’Andoni Zubizarreta a présenté sa démission mercredi dernier, alors que la FIFA annonçait l’interdiction de transferts jusqu’en juin 2015 au Fc Barcelone. Mais le club n’a pas accepté la lettre du directeur sportif, qui aurait préféré quitter son poste. L’ancien footballeur a démenti cette information lorsqu’il a été contacté par Sport.

http://www.footespagnol.fr/2014/04/04/barca-demission-rejetee-de-zubizarreta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid a chaud. Selon AS, Ronaldo sera absent 15 jours au moins. il ratera la finale de copa et les demi- aller.

 

 

Le mec a tellement forcé à la recherche de records de buts qu'il s'est bousillé dans la dernière ligne droite. Voilà la quête du ballon d'or et de l'égo l'a emmené. Il va avoir de très très gros regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans le message Axelou :lol:

 

Je veux dire le lien de l'article.

 

Selon AS, c'est officiel, Lionel Messi vient de s'engager avec Manchester City pour 180M et un salaire de 26M d'euros par an.

Le joueur et le club ont donné l'accord, le contrat sera signé au retour de Messi du Brésil, après le Mondial.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon AS, c'est officiel, Lionel Messi vient de s'engager avec Manchester City pour 180M et un salaire de 26M d'euros par an.

Le joueur et le club ont donné l'accord, le contrat sera signé au retour de Messi du Brésil, après le Mondial.

 

Sérieux ? p***** je le savais que Messi était un p***** d'escroc seulement attiré par le fric. De toute façon il est devenu nul à chier... qu'il aille crever en enfer !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ? p***** je le savais que Messi était un p***** d'escroc seulement attiré par le fric. De toute façon il est devenu nul à chier... qu'il aille crever en enfer !

 

Ouai bah c'est AS qui l'annonce !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, un peu de respect stp et je suis gentil de répondre poliment :) quoi que allez : au lieu de faire ton intéressant à troll, sort les doigts qui te sont resté coincés dans le cul et tape sur ton clavier "AS" sur google. Tu vas sur leur site et tu le lis, ça t"éviteras de jouer à l'interessant.

 

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/10/primera/1397126342_064307.html

 

 

déchirure Ischio jambier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, un peu de respect stp et je suis gentil de répondre poliment :) quoi que allez : au lieu de faire ton intéressant à troll, sort les doigts qui te sont resté coincés dans le cul et tape sur ton clavier "AS" sur google. Tu vas sur leur site et tu le lis, ça t"éviteras de jouer à l'interessant.

 

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/10/primera/1397126342_064307.html

 

 

déchirure Ischio jambier

 

Il est où l'irrespect ? Tu donnes une infos, tu dévoiles ta source, c'est tout.

Et ensuite tu vas te détendre parce que je t'ai pas manqué de respect, c'est juste toi qui sait pas lire.

 

Et le troll c'est qui là ? Tu me dis que tu me réponds poliment et t'as vu ce que tu dis ? En fait, t'es juste un arriéré dans ta tête ou comment ça se passe ?

 

Donc ferme là au lieu de t'enfoncer davantage. La prochaine fois que tu postes une infos, TOI, sors toi les doigts du cul jusqu'au bout pour poster le lien de l'info en question. Y a rien de compliqué là-dedans.

Et viens pas me parler de respect avec un post comme le tiens, gros con.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à aller voir, je suis pas obligé de poster la source à chaque fois. Je ne me suis pas réveillé ce matin en me disant "allez je vais dire que AS a dit ça". Tu troll en partant dans un post rempli de sarcasme "messi a été vendu à city c'est AS qui le dit " olalal on se marre dis donc. et t'appele pas ça se foutre de ma gueule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à aller voir, je suis pas obligé de poster la source à chaque fois. Je ne me suis pas réveillé ce matin en me disant "allez je vais dire que AS a dit ça". Tu troll en partant dans un post rempli de sarcasme "messi a été vendu à city" olalal on se marre dis donc.

 

Nan mais c'est pas possible de faire tout un cinéma pour ça...

Tu donnes une info, tu le fais jusqu'au bout, c'est tout.

 

Non seulement c'était de l'ironie, mais en plus, je répondais au post de reds56. Toi, tu n'as visiblement rien compris et derrière tu viens me casser les couilles, bah t'étonnes pas si je te réponds.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu troll en partant dans un post rempli de sarcasme "messi a été vendu à city c'est AS qui le dit " olalal on se marre dis donc. et t'appele pas ça se foutre de ma gueule?

 

Bah moi ça m'a fait rire...

 

La prochaine fois, pète un coup avant de t'énerver tout seul pour une broutille.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les supporters des clubs adverses sont ici juste pour nous faire chier ou sa se passe comment ? :whistling:

Axelou tu nous les brises, déjà que ton club jouera même pas l'Europa League la saison prochaine, tu ferais mieux de faire profil bas.. (j'en profite pendant que vous êtes encore derrière nous :ph34r: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les supporters des clubs adverses sont ici juste pour nous faire chier ou sa se passe comment ? :whistling:

Axelou tu nous les brises, déjà que ton club jouera même pas l'Europa League la saison prochaine, tu ferais mieux de faire profil bas.. (j'en profite pendant que vous êtes encore derrière nous :ph34r: )

 

Bah justement, c'est pour ça que j'ai tout les droits sur vous et que vous devriez tous être mes esclaves sexuels jusqu'à nouvel ordre ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah justement, c'est pour ça que j'ai tout les droits sur vous et que vous devriez tous être mes esclaves sexuels jusqu'à nouvel ordre ! :D

Hors de question, sinon on se ferait sauter par les Liverpuldiens et les Spurs depuis quelques années ! C'est pas parce que tu supportes le West Bromwich de Manchester que l'on te doit quelque chose en échange !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question, sinon on se ferait sauter par les Liverpuldiens et les Spurs depuis quelques années ! C'est pas parce que tu supportes le West Bromwich de Manchester que l'on te doit quelque chose en échange !

 

On va s'arrêter là avant de partir en HS ^^.

On va essayer de reprendre avec un petit tour d'opinion vite fait. Selon vous, est-ce que le Real Madrid peut encore terminer champion d'Espagne ? Sachant que la 38e journée proposera un FC Barcelone - Atletico Madrid qui vaudra son pesant de cacahuètes !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les supporters des clubs adverses sont ici juste pour nous faire chier ou sa se passe comment ? :whistling:

Axelou tu nous les brises, déjà que ton club jouera même pas l'Europa League la saison prochaine, tu ferais mieux de faire profil bas.. (j'en profite pendant que vous êtes encore derrière nous :ph34r: )

 

Franchement, entre jouer l'Europa League et ne pas la jouer, je préfère ne pas la jouer. Cette coupe est une malédiction, un pompeur d'énergie inutile. C'est comme faire le match de sa vie, voir les fans se déchaîner, avoir l'impression de faire quelque chose de grand... et se rendre compte qu'on a gagné contre le FC Metz au 1er tour de la coupe Intertoto. Voilà ce que c'est l'Europa League.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref sinon vous avez vu les délcarations de Xavi et Tata après le match ? C'était peut être à chaud, mais ça assume pas beaucoup la défaite " Je ne sais pas si Madrid méritait de gagner,.. ". etc.. J'ai vue qu'un grand format mais sur se que j'ai vue Madrid méritait largement sa victoire, Barcelone aurait peut être mérité de mettre un but, mais Madrid aurait méritait d'en mettre deux autres alors.

 

Enfin j'dis ça car j'espère pour les barcelonais qu'ils vont se remettre en question plutôt que d'insinuer que leur défaite n'est pas méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref sinon vous avez vu les délcarations de Xavi et Tata après le match ? C'était peut être à chaud, mais ça assume pas beaucoup la défaite " Je ne sais pas si Madrid méritait de gagner,.. ". etc.. J'ai vue qu'un grand format mais sur se que j'ai vue Madrid méritait largement sa victoire, Barcelone aurait peut être mérité de mettre un but, mais Madrid aurait méritait d'en mettre deux autres alors.

 

Enfin j'dis ça car j'espère pour les barcelonais qu'ils vont se remettre en question plutôt que d'insinuer que leur défaite n'est pas méritée.

Pour avoir vu le match, c'est une aberration d'avoir un seul but d'écart, et pas trois ou quatre pour l'Atletico.

 

Dommage si ils ont dit ça, manque de classe, mais bon, dans la frustration de l'élimination ça se comprend.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le match, c'est une aberration d'avoir un seul but d'écart, et pas trois ou quatre pour l'Atletico.

 

Dommage si ils ont dit ça, manque de classe, mais bon, dans la frustration de l'élimination ça se comprend.

 

En meme temps classe et Barca si ca allait de paire ca se saurait ! :P

 

Sinon Costa est apte pour ce week-end, toujours selon AS ! :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..