Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ozil jouait avec l'allemagne a plusieurs reprises sur le coté droit , et la composition d'équipe c'est bien sur avec les joueurs au complet , j'avoue pour higauin sur le coté gauche c'est un choix que j'ai envie de voir pour testé car ronaldo au centre c'est plus efficace qu'higuain ou benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jamais, il a toujours joué en meneur en electron libre, il se déplace au milieu, à gauche, à droite mais le faire coller à la ligne de touche à droite, c'est un remake de la prestation de Di Maria hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y pas de doute...

 

 

---------------------------------------------Casilas---------------------------------------------------------

 

Ramos-------------------Carvalho-------------------------------Pepe--------------------------Arbeloa

 

--------------------------Khedira---------------------------Alonso------------------------------------------

 

CR9----------------------------------------Kaka( Ozil)---------------------------------------------Di maria

 

 

--------------------------------------------Higuain-----------------------------------------------------------

 

 

Je suis presque sur que la formation ressemblera a ca. Ozil jouant a la palce de Kaka en attendant son retour en forme.

 

C'est super solide comme formation, avec la rigueur de Mourinhio ca va faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne une telle haine envers le Barça... Nous traitez d'enc*lés et tout, et bien... Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Piqué, Fabregas et tout les autres canterano de leur génération ont passé leur enfance ensemble. Je dois avouer que le maillot blaugrana sur Fabregas en public était un peu tiré par les cheveux, mais est-ce que ça vaut de telles réactions? Si un joueur du Newell's Old Boy forçait Messi à porter le maillot de son ancienne équipe, cela ne me choquerait pas, différent degré au niveau médiatique et contextuel certes mais n'oublions pas que Piqué est avant un grand gamin, un peu écervelé sur les bords avec ses blagues et les interviews foireuses qu'il nous sort de temps en temps.Évitez aussi d'insulter les institutions du Barça et sa devise, c'est blessant et irrespectueux, en tant que supporter du Barça et de 'Pool j'avais une très bonne image d'Arsenal, mais des propos aussi haineux finiront par ternir l'image de ce club.Le cas Mascherano est un cas très spécial, il abandonne Anfield pour se réfugier au Camp Nou, on sait tous que pour l'instant chez les Reds c'est la catastrophe généralisée, avec un recrutement médiocre (Poulsen et Jovanovic... Je crois rêver.) Les finances sont dans un sale état (merci Rafa, Hicks et Gillet), et nos meilleurs joueurs veulent partir. Pour Masch on l'a su depuis longtemps que sa famille ne s'acclimatait pas à l'environnement british, mais bon refuser de jouer un match, quel manque de professionnalisme. Je l'ai encore en travers de la gorge, et de plus sa destination est le Barça, je ne sais donc vraiment pas quoi en penser... Mais bon si la situation familial et personnelle était vraiment aussi dramatique que ce qu'il dit, je trouve que c'est un vrai manque de classe de la part de l'administration liverpulienne de l'avoir laisser cogiter tout seul sans aide. Et puis où étaient ses coéquipiers lors de ces périodes troubles? Quel équipe soudée...Ensuite la victoire du Barça au Sardinero, la formation de départ était pour le moins surprenante (choquante même... Keita titulaire et Abidal en DC... Pep WTF?), Messi ouvre le score très tôt, ce qui a facilité grandement les choses, mais malgré un arbitrage encore en vacance (une simulation grotesque de Francis qui amène un penalty sortit de nulle part), et des imprécisions dans le jeu, on arrive à en mettre 3 au Racing, pas glorieux mais au moins efficace. Xavi s'est apparemment fait mal au talon, et nous attendons avec impatience des infos sur ce sujet... Etant le régulateur de notre jeu ça serait un coup dur de le perdre pour une période non négligeable.Enfin le nul de Madrid, que dire sinon un grand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASCHERANO, C'EST OFFICIEL : Javier Mascherano (Liverpool) a officiellement signé au FC Barcelone un contrat de quatre ans d'un montant de 20,7 millions d'euros. "J'ai saisi l'unique chance (de ma vie) de jouer dans un club champion du monde, un club exemplaire à tout point de vue, de son engagement en faveur de l'Unicef jusqu'à son travail de formation", a déclaré l'Argentin lors de sa présentation.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASCHERANO, C'EST OFFICIEL : Javier Mascherano (Liverpool) a officiellement signé au FC Barcelone un contrat de quatre ans d'un montant de 20,7 millions d'euros. "J'ai saisi l'unique chance (de ma vie) de jouer dans un club champion du monde, un club exemplaire à tout point de vue, de son engagement en faveur de l'Unicef jusqu'à son travail de formation", a déclaré l'Argentin lors de sa présentation.

 

Exemplaire? On aura tout entendu maintenant.

 

Bref, tant mieux pour le Barca, ca va muscler leur milieu. Et Liverpool perd un très bon élément, on ne les reverra pas de si tôt d'ailleurs.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le barca pouvait explosé et se retrouvé en D2 par les résultat ou bien par les finnances je me demande si tous ses sois disant pseudo joueur du barca serait resté comme ceux qui étaient resté quand la juve était en D2 ( trezeguet, camoranesie, buffon , del piero , zanetti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le barca pouvait explosé et se retrouvé en D2 par les résultat ou bien par les finnances je me demande si tous ses sois disant pseudo joueur du barca serait resté comme ceux qui étaient resté quand la juve était en D2 ( trezeguet, camoranesie, buffon , del piero , zanetti)

 

C'est commun à quasiment tous les clubs ca, tu crois que si Arsenal tombe en 2e division que Van Persie, Fabregas.. seront encore là ? Faut pas rêver.

 

Côté Barça il y a des joueurs qui sont fortement attaché au club (les catalans) comme Puyol, Xavi.. eux je suis certain qu'ils resteraient, pour les autres....

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, mascherano est partit 028.gif On va dire que sa va, c'est au barca 010.gif

 

Je vois encore le barca champions cette année, et grand favoris pour la c1, avec un milieu mascherano-xavi-iniesta... 036.gif

 

Je vois mal le Barca ne pas gagné la liga, pour la C1, je sens bien un retour en force des club de PL :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASCHERANO, C'EST OFFICIEL : Javier Mascherano (Liverpool) a officiellement signé au FC Barcelone un contrat de quatre ans d'un montant de 20,7 millions d'euros. "J'ai saisi l'unique chance (de ma vie) de jouer dans un club champion du monde, un club exemplaire à tout point de vue, de son engagement en faveur de l'Unicef jusqu'à son travail de formation", a déclaré l'Argentin lors de sa présentation.

La note que Bartomeu aurait donné à Mascherano

notaz.th.jpg

 

Si c'est vrai c'est juste LOLesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note que Bartomeu aurait donné à Mascherano

notaz.th.jpg

 

Si c'est vrai c'est juste LOLesque

 

 

Énorme, et après ils nous sortent que leur club est bien sous tout rapport :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend parce que vous arrivez a lire ce qu'il y a de marquer ? :lavache::D

 

 

Je traduit rapidement mon espagnol étant très mauvais:

 

"Faire(?) une allusion a l'UNICEF"

 

"Une valeur très importante pour le Barca"

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera jamais le cas, ca tu peux en être sûr.

 

On en reparlera dans quelques années quand la loi sur les limites de budget et des dettes sera passée :wink2: , et là on verra si ton club aura toujours aussi fière allure :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..