Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Malgré qu'on s'est fait entuber au moins on s'est débarassé de lui. Perso je trouve que c'est trop tard fallait le faire il y a 2 ou 3 semaines pour avoir le temps de le remplacer. Là il reste 3 jours je pense que l'effectif du Barça va rester inchangé.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZLATAN, LES DESSOUS DU TRANSFERT.

 

Adriano Galliani a précisé les détails financiers du transfert de Zlatan Ibrahimovic du FC Barcelone au Milan AC. "On a trouvé un accord avec Barcelone pour un prêt (cette saison, NDLR) avec une option d'achat de 24 M EUR qui sera payée en trois versements de 8 M EUR les trois prochaines saisons (soit en 2011, 2012 et 2013, NDLR)", a indiqué le vice-président du Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une bonne nouvelle pour le Barca, ils se sont fait nikés c'est vrai, mais maintenant que c'est fait c'etait pas chose aisée de s'en débarasser, et même à un prix dérisoire, ca reste une bonne nouvelle pour eux.

Mascherano excellente recrue, mais j'trouve que ca manque un peu de taille pour les CPA. Il y a que Puyol et Pique qui peuvent marquer/défendre (allez, j'met Abidal dedans). En Premier League ils boufferaient contre les Blackburn et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait vrai ce qu'il dit... il a presque tout résumé... Arrogants et Attitude dégoutante...

dés qu'un joueur leur plait ils croient que c'est un droit illégitime de l'avoir dans leur équipe et si y'a un rejet une campagne harcèlement commence comme ce fut le cas pour Cesc et récemment pour Marscherano qui au bout du compte s'est engueulé avec son ancien club pour partir...

 

Sur le terrain tout le monde plonge a l'image d'Alves, Messi, Pedro et surtout Busquets et tout le monde fait les yeux doux a l'arbitre pour être protégé... je me souviens juste de la demi-finale retour LDC où Busquets se jette par terre comme un mort sur un contact avec motta ce qui vaut un rouge pas merité pour le dernier <<< Dégoutant... le beau jeu y est... les magiciens sont la mais l'arrogance et la supériorité a prit place depuis qu'ils ont gagné 6 trophées en une saison... même l'INTER de murihno n'a pas pu fêter dignement leur qualification au camp nou car ils leur ont ouvert les tuyaux d'arrosage en pleine face et après on vient me dire que c'est un GRAND club...

 

j'étais émerveillé par le barca, par leur jeu et par leur force collective mais la c'est devenu du n'importe quoi... j'espère qu'ils vont redescendre sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait vrai ce qu'il dit... il a presque tout résumé... Arrogants et Attitude dégoutante...

dés qu'un joueur leur plait ils croient que c'est un droit illégitime de l'avoir dans leur équipe et si y'a un rejet une campagne harcèlement commence comme ce fut le cas pour Cesc et récemment pour Marscherano qui au bout du compte s'est engueulé avec son ancien club pour partir..

 

Je vois pas en quoi le Barça est responsable en quoi que ce soit sur le cas Mascherano, c'est lui qui ne voulait plus jouer à Liverpool et qui a fait le forcing pour partir, faut arrêter de délirer aussi avec votre complo Anti-Barça. Vous êtes ridicule sur ce coup là.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le Barça est responsable en quoi que ce soit sur le cas Mascherano, c'est lui qui ne voulait plus jouer à Liverpool et qui a fait le forcing pour partir, faut arrêter de délirer aussi avec votre complo Anti-Barça. Vous êtes ridicule sur ce coup là.

mais comment peut on avoir un contrat de 2 ans avec un club et ne plus vouloir jouer pour un club ? OU est la légitimité d'un quelconque forcing ??? Mais dans quel monde tu vis toi ??? Les footballeurs sont des salariés....Ils ne font pas ce qu'il veule.... Un moment faut arreter ca.... Mascherano est l'exemple type du modèle NON-PROFFESSIONNEL du football actuel.... C'est a vomir, et dieu soit loué Fabregas a bien plus de distinction de ce coté là parce que sinon il aurait fait la meme chose.....

C'est inadmissible le comportement de Mascherano, refusait de jouer face à City car il veut partir, quel scandale.... Voila le genre de mec qui viennent jouer pour le barca.... C'est triste.... franchement.... Et quand t'entends un messi déclaré au media: " il faut laisser Mascherano partir, il veut venir au barca il ne veut plus jouer pour liverpool" La tout est normal ? Pour qui il se prend ce pti merdeux piqué aux hormones de croissance ? Il se prend pour Jésus ? Qu'on se le dise, le BARCA n'est pas la terre promise ou tout les joueurs de foot doivent aller pour avoir une carrière idéale.....

J'en ai plein le cul de ce club, et de tout ce que l'on peut y entendre.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors content ???????? :P

Bien sur!! voir un attaquant de sa classe débarquer c'est énorme! en Série A surtout il s'exprime super bien.

 

Je suis quand meme decu pour huntelaar

 

Et moi j'en ai plein de cul des gens qui racontent n'impote quoi.

Mais comprend le! il a pas tord, le Barca fait toujours le forcing quand ils essuyent un refus, alors une fois oui mais quand ca devient une routine...

 

Et je trouve ca trop facile de se cacher derrière l'excuse complo anti Barca. C'est ridicule cette histoire de complot, c'est juste justifié! Il y a pas une alliance du monde contre le Barca, il faut arrêter de jouer les victimes et se poser des questions.

 

Le Barca joue bien c'est clair, mais c'est pas parce que il a tout gagné ces 2 derniers saisons qu'il doit plus se sentir péter. C'est invivable de voir des mec comme fait Messi (que je pensais pas comme ca) ou Pique and co,il doit venir chez nous, "son talent s'exprimerait mieux, a sa juste valeur"... c'est super respectueux comme discours!

 

Tout a fait Redarsenal a raison, plus etoo qui a un prix a mon avis de 35 a 40M donc 93M dans le lard!!(dedicace a CR ca tombe parfaitement!). cela dit il faut enlever les 24 donc ca 69...(prix de kaka).

 

La aussi je comprends pas, la gestion financière est désastreuse... Le Barca se sentant tout puissant ils balancent leur tune par les fenêtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'en ai plein de cul des gens qui racontent n'impote quoi.

 

C'est sur pour tout les barçelonais se qui c'est passé cet été c'est tout à fait normal :zZZzzZz: Faut arrêter un peu le barça depuis qu'il ont gagner leur 6 titres il se croit dieu qu'il peuvent tout faire l'inter les a remis en place l'année dernière en LDC et personne n'a apprecié simplement parce que vous étiez sur d'être les plus fort du monde et vous avez perdu. Vivement 2011 vous allez couler avec la réglementation financière sa va être marrant le nombre de pseudo supporter qui vont disparaître, le barça se croit tout permis mais il faut savoir être respectuer pour être respecter par les autres et sa le barça ne l'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'en ai plein de cul des gens qui racontent n'impote quoi.

mais argumente garcon.... C'est quoi ce post ? Tu va pleurer ? Trouve moi des trucs qui me contre dise... Trouve moi une preuve que Messi n'a pas déclaré ca ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais argumente garcon.... C'est quoi ce post ? Tu va pleurer ? Trouve moi des trucs qui me contre dise... Trouve moi une preuve que Messi n'a pas déclaré ca ?

 

Calme toi un peu mon gars, arrête un peu de me chercher avec tes posts à 2 balles.

C'est pas les joueurs du barça qui ont obligé Mascherano à quitter Liverpool, c'est un adulte qui sait prendre des décisions tout seul il me semble.

 

Après si ca vous fait "bander" de casser du sucre sur le Barça alors faites vous plaisir moi je m'en fou.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi un peu mon gars, arrête un peu de me chercher avec tes posts à 2 balles.

C'est pas les joueurs du barça qui ont obligé Mascherano à quitter Liverpool, c'est un adulte qui sait prendre des décisions tout seul il me semble.

 

Après si ca vous fait "bander" de casser du sucre sur le Barça alors faites vous plaisir moi je m'en fou.

 

Mais il a pas vraiment tort tu n'argumente pas, messi aussi c'est un adulte puyol aussi piqué aussi et pourtant il ne se comporte pas toujours comme des adultes responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a pas vraiment tort tu n'argumente pas, messi aussi c'est un adulte puyol aussi piqué aussi et pourtant il ne se comporte pas toujours comme des adultes responsable

 

Tu veux que j'argumente quoi ? Déjà les sois-disantes interviews à 2 balles parues dans la presse il y a la moitié qui sont déformés voir même fausse. Trouvez moi des vidéos où on voit les joueurs clairement dirent ces choses et on en reparlera. Des phrases ont été ditent par certains joueurs je le reconnais mais il faut pas non plus croire tout ce que vous lisez dans la presse anglaise et espagnol, on sait tous ce que ca vaut.

 

Notre seul problème ce sont l'incapacité de nos dirigeants à vendre des joueurs à leur juste prix, aulieu de les bradés comme le cas Ibra.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que j'argumente quoi ? Déjà les sois-disantes interviews à 2 balles parues dans la presse il y a la moitié qui sont déformés voir même fausse. Trouvez moi des vidéos où on voit les joueurs clairement dirent ces choses et on en reparlera. Des phrases ont été ditent par certains joueurs je le reconnais mais il faut pas non plus croire tout ce que vous lisez dans la presse anglaise et espagnol, on sait tous ce que ca vaut.

 

Notre seul problème ce sont l'incapacité de nos dirigeants à vendre des joueurs à leur juste prix, aulieu de les bradés comme le cas Ibra.

incapable d'acheter un joueur a sa juste valeur..... c'est plutot comme ca qu'il faut le tourner....mais on sait tous que tout les jours il y a un con qui se lève.... ibra a été acheté beaucoup trop chere, comme c'est le cas de david villa.....24 millions pour ibra c'est totalement justifié par son age et sa saison très nul......il aura couté 3 fois un eduardo...c'est tout a fait correcte....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incapable d'acheter un joueur a sa juste valeur..... c'est plutot comme ca qu'il faut le tourner....mais on sait tous que tout les jours il y a un con qui se lève.... ibra a été acheté beaucoup trop chere, comme c'est le cas de david villa.....24 millions pour ibra c'est totalement justifié par son age et sa saison très nul......il aura couté 3 fois un eduardo...c'est tout a fait correcte....

 

Franchement je ne pense pas que Villa ai été acheté trop cher, je pense même qu'on a fait une affaire à ce prix là, surtout vu le mondial qu'il a fait juste après où sa côté à monter en flèche. Payer 40m pour un des meilleurs attaquant du monde c'est le tarif.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais on voit qu'on se rend pu compte de se que c'est que de l'argent, 40M¤ pour un joueur de 28 ans ou 29 c'est pire qu'énorme il va faire 2 ou 3 saison plein niveau et après "s'écrouler" on rajoute a sa son salaire sa fait quand même beaucoup

 

Oui ca fait beaucoup mais c'est le tarif pour un attaquant qui est dans le top 3 mondial. Il a encore au moins 3 ans au top niveau minimum et son jeu va à merveille avec celui du Barça donc de toute façon son achat sera amortit sportivement parlant.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone savent faire que sa claquer leur pognon comme on se claque une cigarette. Villa il ne vaut pas 40 millions, vous vous êtes fait rouler, et c'est Valence qui doit s'en régaler, mais de toute façon qu'est-ce que sa peut vous foutre, vous claquez des doigts pour obtenir 50 millions et vous achetez qui vous voulez, et encore quand vous n'y arrivez pas vous harcelez sans cesse, pour essayer de semer le trouble dans la tête de votre joueur cible et du club auquel il appartient (voir Fabregas cet été) et quand vous n'y parvenez toujours pas vos dirigeants pourri demandent vos joueurs de m**** de critiquer la conduite du club et blablabla, alors ton club pourri on s'en balance, parce que sans son fric sale ton club il ne serait rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il sert à rien de s'énerver. Je sens beaucoup d'animosité, c'est peu de le dire, et chez certain c'est clairement du au fait que eux remportent titre après titre et que nous ben c'est zéro pointé depuis un moment. C'est marrant que y ait pas ce genre de réaction sur le Real, qui joue dans la même catégorie...sans les titres :P

 

Oui ils ont du pognon, oui ils sont de mauvais négociateur, et non ils peuvent pas avoir qui ils veulent. Y a qu'à voir comment Wenger a fermé illico presto la porte cet été.

Arrêtez avec ce débat tout moisi de c'est un club de riche, c'est le diable en personne car ils font actuellement ce que tous les clubs font mais peut-être à plus grande échelle vu leur moyen et leur histoire (Ca reste le meilleur club des dernières saisons, parmi les plus grand au monde, devant Arsenal qu'on le veuille ou non).

 

Mais aucun club n'est différent. Le football est devenu un business comme un autre, y a qu'à voir comment tous les joueurs sont mal conseillé par leur agent qui veut toucher sa commission (plus de transfert = plus de commission).

 

Bref, arrêtez de parler de ce genre de débat sans fin, vous n'êtes pas d'accord, ca on l'a compris, maintenant avancez et y a bien d'autres points à débattre sur ce championnat et les équipes qui la composent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..