Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Vous vous rendez compte qu'il a 7 ans d'avance sur xavi et il est déjà plus decisif :lavache:

 

Normal c'est un génie :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a du attendre 28ans pour que sont talent explose, ca aurait peut être été le cas aussi pour Fab si il était resté a barcelone. heuresement qu'il est venu chez nous, et notre entraineur de genie s'en est bien occupé cool.gif

xD je sent que je vais me faire lynché, je suis plus la :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a une très bonne marge de progression mais pour le moment y a vraiment pas photo Xavi est un cran au-dessus de lui et de tout le monde à son poste. Fabregas à un rôle plus offensif à Arsenal que Xavi à Barcelone donc c'est normal qu'il marque plus de buts. Mais honnêtement Xavi au niveau de la passe y a pas mieux. J'adore Cesc mais Xavi c'est le top. Aussi bien avec le Barça que la Roja c'est lui qui fait le plus de passes et qui en réussit le plus, à la coupe du monde 2010 également.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal fab' est pas titulaire en selection il peut en faire que moins que xavi :D

 

Je parle pas spécialement de Cesc pour le mondial mais de tous les joueurs de la coupe du monde, Xavi est celui qui a réussit le plus de passes du mondial.

 

D'ailleurs si Cesc n'est pas titulaire y a peut être une raison :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi est celui qui a reussi le plus de passe parce que il a joué + que fab' si les 2 aurais jouer autant de temps fab' en aurai peut etre reussi plus... si cesc n'est pas titulaire bah c'est juste parce que il est pas dans un bon système comme a arsenal donc forcément il peut pas jouer, je dois rappeler qui fait la passe pour iniesta en finale de CDM, c'est pas xavi hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal fab' est pas titulaire en selection il peut en faire que moins que xavi :D

Raphbarca a raison, pour le moment Xavi est au dessus, d'ici deux ans Fabregas deviendra meilleur je pense.

 

Il arrivera au sommet au moment du déclin de Xavi.

 

Je pense aussi que Cesc marquera plus l'histoire du foot espagnol que Xavi. A 23 ans, plus de 50 séléctions c'est juste impressionnant... il est parti pour finir avec 140 a 150 cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette il a complété le plus de passe. Mais tout les matchs de l'Espagne de cette coupe du monde était chiant. Le tempo était lent et donc super c'est limite si vous avez fait la passe à 10 durant tous le tournoi.

 

C'est Fabregas qui vous a fait gagné la Coupe du Monde. Torres était l'ombre de lui même durant tout le tournoi. Même si c'est un super attaquant. Del Bosque aurait du mettre Cesc plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Del Bosque, je trouve que il a simplement profité du travail de son prédécesseur Aragones. Il a été intelligent dans le fait de faire l'espagne une équipe plus défensive dans la cdm pour pouvoir gagner.

 

Un peu comme le Bresil qui aurait sans doute gagner sans cette bourde de Melo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette il a complété le plus de passe. Mais tout les matchs de l'Espagne de cette coupe du monde était chiant. Le tempo était lent et donc super c'est limite si vous avez fait la passe à 10 durant tous le tournoi.

 

C'est Fabregas qui vous a fait gagné la Coupe du Monde. Torres était l'ombre de lui même durant tout le tournoi. Même si c'est un super attaquant. Del Bosque aurait du mettre Cesc plutôt.

 

Fabregas qui fait gagné la coupe du monde à l'Espagne ? Qu'est qu'il faut pas lire sérieux ca fait peur. OK il a fait la passe décisive en finale mais tous les autres matches il était où ? :D

 

Xavi est le maitre de la passe faut pas se voiler la face les gars, Cesc à encore du chemin à faire pour l'égaler, heureusement vous n'êtes pas tous aveugle sur le forum puisque 2 autres personnes partage mon avis. Soit vous êtes vraiment de mauvaise foie car vous idolatré Cesc soit vous êtes aveugle.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas qui fait gagné la coupe du monde à l'Espagne ? Qu'est qu'il faut pas lire sérieux ca fait peur. OK il a fait la passe décisive en finale mais tous les autres matches il était où ? :D

 

Xavi est le maitre de la passe faut pas se voiler la face les gars, Cesc à encore du chemin à faire pour l'égaler, heureusement vous n'êtes pas tous aveugle sur le forum puisque 2 autres personnes partage mon avis. Soit vous êtes vraiment de mauvaise foie car vous idolatré Cesc soit vous êtes aveugle.

Tout comme toi qui es aveugle en idolant Xavi :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas qui fait gagné la coupe du monde à l'Espagne ? Qu'est qu'il faut pas lire sérieux ca fait peur. OK il a fait la passe décisive en finale mais tous les autres matches il était où ? :D

 

Xavi est le maitre de la passe faut pas se voiler la face les gars, Cesc à encore du chemin à faire pour l'égaler, heureusement vous n'êtes pas tous aveugle sur le forum puisque 2 autres personnes partage mon avis. Soit vous êtes vraiment de mauvaise foie car vous idolatré Cesc soit vous êtes aveugle.

 

C'est a toi de pas te voiler la face, fab' il vous la fait gagner si il fait pas la passe il y a pas but ... Cesc niveau passe courte il a le même niveau que xavi passe longue aussi, son point faible je dirais que c'est le renverssement de jeux, mais voila pour le moment il est un peu en dessous mais faut pas dire du chemin a faire etc il est qu'a une année ou 2 de xavi, il finira bien plus fort que n'importe lequel et ce grâce a arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi qui es aveugle en idolant Xavi :wink2:

 

Je ne l'idolatre pas je constate les faits c'est tout. Meilleur joueur de l'Euro 2008, sur le podium du ballon d'or (ou pas loin) depuis quelques années, meilleur passeur de la Liga, plus haut pourcentage de passe réussies lors du mondial 2010.....

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Xavi était plus fort ou moins fort que Cesc j'ai dit que ton argument était bidon. Surtout que tu le commentait même pas. En plus si tu était plus précis il battu le nombre de passe sur tout l'histoire de la CdM durant un tournoi (mais à vérifier quand même).

Aussi nombreuses soit les passes de Xavi si Robben n'avait pas bouffer la feuille, l'espagne aurait pu ne pas être champion. Mais on va pas refaire le match.

Et je maintient ce que je dit peut être qu'il était plus frais, mais peut importe il a amené un jeu plus direct dès qu'il est entré l'espagne à tout de suite plus eu d'occasions de but. Et lui aussi a le sens de la passe pour pas qu'Iniesta soit hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Xavi était plus fort ou moins fort que Cesc j'ai dit que ton argument était bidon. Surtout que tu le commentait même pas. En plus si tu était plus précis il battu le nombre de passe sur tout l'histoire de la CdM durant un tournoi (mais à vérifier quand même).

Aussi nombreuses soit les passes de Xavi si Robben n'avait pas bouffer la feuille, l'espagne aurait pu ne pas être champion. Mais on va pas refaire le match.

Et je maintient ce que je dit peut être qu'il était plus frais, mais peut importe il a amené un jeu plus direct dès qu'il est entré l'espagne à tout de suite plus eu d'occasions de but. Et lui aussi a le sens de la passe pour pas qu'Iniesta soit hors jeu.

 

Quel argument ?

L'entrée de Cesc à été essentiel en finale ca on est d'accord mais de là à dire qu'il fait gagner le mondial faut pas déconner non plus. Ce n'est pas un joueur qui fait gagner le mondial c'est un collectif, il n'a pas pris la balle du milieu de terrain pour dribler tout le monde et marquer le but lui même il me semble.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait la diff' en finale quand même, faut savoir le reconnaitre. Sans son entrée vous allez aux pénos et on sait pas comment ca se termine.

Mais on peut pas dire qu'il a gagné le mondial pour l'espagne, Villa, Iniesta, Xavi ont été les trois principaux artisans de la victoire espagnole.

 

Edit: J'ai oublié Casillas pour la finale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait la diff' en finale quand même, faut savoir le reconnaitre. Sans son entrée vous allez aux pénos et on sait pas comment ca se termine.

Mais on peut pas dire qu'il a gagné le mondial pour l'espagne, Villa, Iniesta, Xavi ont été les trois principaux artisans de la victoire espagnole.

 

Edit: J'ai oublié Casillas pour la finale ^^

 

Ah enfin quelqu'un de lucide, merci :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin quelqu'un de lucide, merci :D

Je suppose que c'est par rapport à moi, pour toi quelqu'un de lucide doit être de ton avis et à le droit à ton smiley prétentieux :D pour dénigrer les avis des autres.

 

J'ai parlé que de Fabregas car c'est le joueur qui m'intéresse. J'ai pas nié la performance de Villa sur les premiers matchs, ni Casillas qui est monté en forme au fil du tournoi ou Ramos qui a fait une bonne compète. Merci je le sais, je l'ai juste pas dit car on parlait de Fabregas. Et d'une certaine façon on retient souvent que la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est par rapport à moi, pour toi quelqu'un de lucide doit être de ton avis et à le droit à ton smiley prétentieux :D pour dénigrer les avis des autres.

 

J'ai parlé que de Fabregas car c'est le joueur qui m'intéresse. J'ai pas nié la performance de Villa sur les premiers matchs, ni Casillas qui est monté en forme au fil du tournoi ou Ramos qui a fait une bonne compète. Merci je le sais, je l'ai juste pas dit car on parlait de Fabregas. Et d'une certaine façon on retient souvent que la finale.

 

Oui je parle de toi car dire que Cesc a fait gagner le mondial à l'Espagne c'est juste n'importe quoi. Evidemment son entrée à été déterminante je l'ai dit plus haut, il fait la passe décisive sur le but mais comme je l'ai dit plus haut il est pas tout seul sur l'action. Et puis je pense que d'autres joueurs comme Villa, Xavi et Iniesta ont été bien plus déterminant dans le sacre finale tout au long du mondial.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des passe xavi depasse peut etre fab , mais fab est de loin plus complet : au niveau technique fab peut dribler 2 ou 3 joueur sans probleme chose que ne peux pas faire xavi , les tir je pense aussi que fab est meilleur , bref xavi ne peux pas changer un match a lui tout seul. Je souhaite que fab continue a progreser pour devenir un joueur comme GERARD, complet et qui a de la classe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..