Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mdr, il va vous la mettre ca va être marrant.

 

Sinon pour te répondre Fly Millenium, je sens tellement de haine de ta part envers ce club que peu importe ce que j'dirais, ca ne changera rien pour toi ^^. Mais mettre un club qui a gagné 9 C1 et je ne sais combien de Liga au même niveau que Man City et Chelsea j'ai du mal. Et peu importe l'argent lâché par mercato, je parle de prestige là.

 

Bah cloturons ce débat, je n'en démordrais pas de toute façon :P . Toi tu aime bien ce club pour son "prestige" (mes fesses oui mdr :P ), moi je le hais tellement que si je pouvais le détruire d'un claquement de doigts je me transformerais volontier en Mimi Maty :D , chacun ses gôuts, on est en démocratie et on est libre d'aimer et de penser ce que l'on veut :) .

 

MAIS POUR MOI CE CLUB DE m**** EST UNE ABERATION ET JE LEUR CRACHE AUX VISAGES A TOUS CES BLAIREAUX DE PEREZ, MOURINHO, C.RONALDO ET CONSORT !!!! (Ah sa fait du bien :rolleyes: ....)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il va couler au Real comme beaucoup d'autres avant lui et qu'il ne fera pas de vieux os chez les Merengue, car ce club ne correspond absolument pas à son style de jeu et est déjà bien trop garni au milieu.

Kami a raison, le Mou se trompe rarement et a besoin d'un bon 10. Lampard puis Sneijder, plus ou moins bas, il a besoin d'un joueur de ce style. Avec la blessure de kaka il devait recruter un joueur de classe au poste. VDV devrait partir je pense.

 

Kaka j'ia aucune inquiétude, il reprendra sa place, j'ai hate de le voir en forme sous les ordre de Mourinhio, ca risque de faire mal

 

Kami la encore je te rejoins, le real et City ca n'a rien a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kami a raison, le Mou se trompe rarement et a besoin d'un bon 10. Lampard puis Sneijder, plus ou moins bas, il a besoin d'un joueur de ce style. Avec la blessure de kaka il devait recruter un joueur de classe au poste. VDV devrait partir je pense.

 

Kaka j'ia aucune inquiétude, il reprendra sa place, j'ai hate de le voir en forme sous les ordre de Mourinhio, ca risque de faire mal

 

Kami la encore je te rejoins, le real et City ca n'a rien a voir...

 

 

Mais bien-sûr que si ce sont deux clubs... DE m**** !!! (ok ok j'arrête :P )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien-sûr que si ce sont deux clubs... DE m**** !!! (ok ok j'arrête :P )

Je vais essayer de te faire comprendre pourquoi je trouve que ca n'a rien a voir...

 

Leur seul, et important certes,point commun est l'argent. Un seul ne suffit pas, surtout que cet argent ils ne se le procurent pas de la meme maniere :rolleyes:

C'est une différence énorme, City a des fonds illimités, le Real lui, fait du commerce a merveille pour acheter. Ca n'a rien a voir! d'un coté on a un dirigant en la personne de Perez qui incarne un chef de multinational, et de l'autre un mec pété de tune qui ne fait rien pour la gagner, il dépense sa fortune qu'il n'a pas meme pas gagné mais dont il a hérité...

 

En plus de ca, le Real est pas sorti de terre en 2 ou 3 ans, ce club a une histoire, un passé, des résultats sportifs.

 

Pourquoi crois tu que City attire? pour LE FRIC et maintenant l'ambition dans une certaine mesure.

 

Le Real lui fait réver, bien sur que quand tu joue la bas tu gagnes pas mal mais pas autant qu'a City.

 

A city sans résultat tu dégage plus vite que partout, au real aussi sauf que au real un peu moins et surtout les titres ils connaissent.

 

Pour moi le Real a une crédibilité que n'a pas City et que City aura je pense jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te faire comprendre pourquoi je trouve que ca n'a rien a voir...

 

Leur seul, et important certes,point commun est l'argent. Un seul ne suffit pas, surtout que cet argent ils ne se le procurent pas de la meme maniere :rolleyes:

C'est une différence énorme, City a des fonds illimités, le Real lui, fait du commerce a merveille pour acheter. Ca n'a rien a voir! d'un coté on a un dirigant en la personne de Perez qui incarne un chef de multinational, et de l'autre un mec pété de tune qui ne fait rien pour la gagner, il dépense sa fortune qu'il n'a pas meme pas gagné mais dont il a hérité...

 

En plus de ca, le Real est pas sorti de terre en 2 ou 3 ans, ce club a une histoire, un passé, des résultats sportifs.

 

Pourquoi crois tu que City attire? pour LE FRIC et maintenant l'ambition dans une certaine mesure.

 

Le Real lui fait réver, bien sur que quand tu joue la bas tu gagnes pas mal mais pas autant qu'a City.

 

A city sans résultat tu dégage plus vite que partout, au real aussi sauf que au real un peu moins et surtout les titres ils connaissent.

 

Pour moi le Real a une crédibilité que n'a pas City et que City aura je pense jamais.

 

Ben pour moi c'est la même m****, et il ne faut pas oublier que le Real est le premier club a avoir agit de la sorte, c'est-à-dire à coup de millions, et c'est donc ce club qui a véhiculé le virus galactique à d'autres équipes désireuses de faire comme eux, donc City ou le Real pour moi c'est la même chose deux clubs pourris jusqu'à la moelle et corrompus par l'argent qui pensent en priorité à l'aspect financier et non aux valeurs sportives, ce sont devenus des entreprises c'est tout, point barre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te faire comprendre pourquoi je trouve que ca n'a rien a voir...

 

Leur seul, et important certes,point commun est l'argent. Un seul ne suffit pas, surtout que cet argent ils ne se le procurent pas de la meme maniere :rolleyes:

C'est une différence énorme, City a des fonds illimités, le Real lui, fait du commerce a merveille pour acheter. Ca n'a rien a voir! d'un coté on a un dirigant en la personne de Perez qui incarne un chef de multinational, et de l'autre un mec pété de tune qui ne fait rien pour la gagner, il dépense sa fortune qu'il n'a pas meme pas gagné mais dont il a hérité...

 

En plus de ca, le Real est pas sorti de terre en 2 ou 3 ans, ce club a une histoire, un passé, des résultats sportifs.

 

Pourquoi crois tu que City attire? pour LE FRIC et maintenant l'ambition dans une certaine mesure.

 

Le Real lui fait réver, bien sur que quand tu joue la bas tu gagnes pas mal mais pas autant qu'a City.

 

A city sans résultat tu dégage plus vite que partout, au real aussi sauf que au real un peu moins et surtout les titres ils connaissent.

 

Pour moi le Real a une crédibilité que n'a pas City et que City aura je pense jamais.

Tout ce que tu dis est vrai, sauf la dernière phrase où tu dis que City n'aura jamais la crédibilité d'un Real. Enfin oui ils auront jamais leur classe, mais malgrés tout ils auront surement dans 5 ans le standing d'un grand club européen.

Regardes Chelsea, et bah c'est city dans 5 ans... J'ai l'espoir qu'il se plante parce qu'un mec comme Mourinho a peut-être été le facteur principal de réussite à Chelsea, mais malheureusement j'pense que City trouvera quelqu'un qui les amènera très haut, et il faudra que nous soyons très fort pour résister à leur puissance financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi chelsea vaut baucoup mieux que le real , quand chelsea depense de l'argent c pour gagné la PL , memsi la politique est nul y a des resultat . le real a depensé 300M pour .. rien : etre deuxième d'un championnat a deux equipes, pour ce qui dise le meilleur club du monde ... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi chelsea vaut baucoup mieux que le real , quand chelsea depense de l'argent c pour gagné la PL , memsi la politique est nul y a des resultat . le real a depensé 300M pour .. rien : etre deuxième d'un championnat a deux equipes, pour ce qui dise le meilleur club du monde ... :heu:

Ouais enfin, c'etait le Barca en face. Et 96 points et arriver deuxième, c'est la première fois que ca arrive je crois. Même dans un championnat "à deux équipes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi chelsea vaut baucoup mieux que le real , quand chelsea depense de l'argent c pour gagné la PL , memsi la politique est nul y a des resultat . le real a depensé 300M pour .. rien : etre deuxième d'un championnat a deux equipes, pour ce qui dise le meilleur club du monde ... :heu:

En face il y avait qui? le BARCA qui était sur une autre planete, et une équipe se monte pas en un an (City...)

 

Et cette saison le Real devrait remporter un titre meme si rien n'est sur, donc en deux ans il auront des resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou répondre a fly =======>

oui ta raison tu va me dire que les di stepfano et autre star a l'époque qui ont gagné 4 ou 5 c1 de suite c'était des recrues a la kaka et ronaldo et que c'était perez qui était président aussi à l'époque a mené sa politique de galactique non mais sérieux tu peux ne pas aimer le réal mais de la a dire que leurs titre ne sont pas mérité et que tous leur titre est du a leur pognons c'est complètement absurde de sortir ceci , en plus venant d'un gas comme toi avec un cerveau et tout sa me choque de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou répondre a fly =======>

oui ta raison tu va me dire que les di stepfano et autre star a l'époque qui ont gagné 4 ou 5 c1 de suite c'était des recrues a la kaka et ronaldo et que c'était perez qui était président aussi à l'époque a mené sa politique de galactique non mais sérieux tu peux ne pas aimer le réal mais de la a dire que leurs titre ne sont pas mérité et que tous leur titre est du a leur pognons c'est complètement absurde de sortir ceci , en plus venant d'un gas comme toi avec un cerveau et tout sa me choque de ta part

 

Oué enfin bon la C1 dans les années 50 a 5 ou 6 équipes faut relativiser aussi ca veut rien dire.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou répondre a fly =======>

oui ta raison tu va me dire que les di stepfano et autre star a l'époque qui ont gagné 4 ou 5 c1 de suite c'était des recrues a la kaka et ronaldo et que c'était perez qui était président aussi à l'époque a mené sa politique de galactique non mais sérieux tu peux ne pas aimer le réal mais de la a dire que leurs titre ne sont pas mérité et que tous leur titre est du a leur pognons c'est complètement absurde de sortir ceci , en plus venant d'un gas comme toi avec un cerveau et tout sa me choque de ta part

 

Ptdr cela veut-t'il que les autres membres du forum n'ont pas de cerveau :D ? Sa me flatte en tout cas :P .

 

Le Real a à l'époque de Di Stefano et consort c'était la même chose qu'aujourd'hui sauf que les prix n'étaient pas les même parce que le marché n'était pas le même ect...mais si tu te réfère aux stats de l'époque niveau argent c'est toujours grâce à l'argent qu'ils ont pû sortir du lot et certes c'était pas Perez mais un autre type du même genre probablement, et à cette époque le Real c'était déjà une équipe de galactique avec Di Stefano, Puskas, Sanctis, Gento...

 

Le seul truc qui a changé c'est le prix du marché qui n'a plus rien à voir avec celui de l'époque, ou un Di Stefano devait côuter à peine 10 millions ce qui était énorme pour l'époque, l'équivalent de 80 millions maintenant, voir plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr cela veut-t'il que les autres membres du forum n'ont pas de cerveau :D ? Sa me flatte en tout cas :P .

 

Le Real a à l'époque de Di Stefano et consort c'était la même chose qu'aujourd'hui sauf que les prix n'étaient pas les même parce que le marché n'était pas le même ect...mais si tu te réfère aux stats de l'époque niveau argent c'est toujours grâce à l'argent qu'ils ont pû sortir du lot et certes c'était pas Perez mais un autre type du même genre probablement, et à cette époque le Real c'était déjà une équipe de galactique avec Di Stefano, Puskas, Sanctis, Gento...

 

Le seul truc qui a changé c'est le prix du marché qui n'a plus rien à voir avec celui de l'époque, ou un Di Stefano devait côuter à peine 10 millions ce qui était énorme pour l'époque, l'équivalent de 80 millions maintenant, voir plus.

non mdr je dénigre pas les autres du forum mais si tu es au rang de rédacteur c'est que tu dois être pertinent et tout , avoir de bon argument et tous les truc qui suit mais bon on est d'accord pour dire que la politique du réal de ce moment est ridicule avec leur millions dépensés mais entre temps il y a pas qu'eux qui le font , y a aussi le barca depuis 2 ans qui commence a claqué pas mal, tothenam aussi qui a dépensé beaucoup plus sur les 5 dernières saisons et évidemment Mcity et chelsea mais d'un coté sans investissement dur de trouvé des résultat au bou du compte donc la meilleur solution serait de faire un mix entre investir et s'abstenir ce qui donnerai un sorte d'investissement minimale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mdr je dénigre pas les autres du forum mais si tu es au rang de rédacteur c'est que tu dois être pertinent et tout , avoir de bon argument et tous les truc qui suit mais bon on est d'accord pour dire que la politique du réal de ce moment est ridicule avec leur millions dépensés mais entre temps il y a pas qu'eux qui le font , y a aussi le barca depuis 2 ans qui commence a claqué pas mal, tothenam aussi qui a dépensé beaucoup plus sur les 5 dernières saisons et évidemment Mcity et chelsea mais d'un coté sans investissement dur de trouvé des résultat au bou du compte donc la meilleur solution serait de faire un mix entre investir et s'abstenir ce qui donnerai un sorte d'investissement minimale

 

+10 000 :wink2: , mais on en est loin...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, c'etait le Barca en face. Et 96 points et arriver deuxième, c'est la première fois que ca arrive je crois. Même dans un championnat "à deux équipes".

 

En face il y avait qui? le BARCA qui était sur une autre planete, et une équipe se monte pas en un an (City...)

 

Et cette saison le Real devrait remporter un titre meme si rien n'est sur, donc en deux ans il auront des resultats.

 

le barca dont vous parler et qu'était sur une autre planete c'était en 2009 avant que le real ne depense une fortune pour des star , en 2010 la barca n'a gagner qu'une liga contre ... le real et c 300M depenser et d'ailleur il n y a pas que le championnat y a plusieur competition ou le real pouver se montrer resultat : 4-0 contre alcorcon ( club de D4) et biensur l'humiliation contre lyon ( comme d'habitude on peut dir) alors l'excuse du barca sa veut rien dir ....

en gros c ca le real le club le plus prestigieux du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid have opened the door to a potential transfer scramble after putting four of their Galacticos up for sale.

 

Rafael Van der Vaart, Lassana Diarra, Fernando Gago, and Mahamadou Diarra have been made available, as Real look to trim their ever-bulging squad and wage bill.

 

Tottenham, Manchester United, Liverpool, and Aston Villa have all been put on red alert as Real director Jorge Valdano prepares to shed some of the unwanted members of Jose Mourinho's new look squad.

 

The Special One has added Angel Di Maria, Sami Khedira, Mesut Ozil, Ricardo Carvalho, Sergio Canales, and Pedro Leaon to the Real ranks this summer.

 

 

Bon, vu tous les milieux de terrains qu'ils ont, c'était obligé qu'ils en foutent à la porte...

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe comme je l'ai dit ne se monte pas en un an...

 

En C1 le Barca est tombé sur l'inter et un certain...mourinhio...

 

Le Barca a pas énormement changé entre ces deux années a part Etoo (ce qui n'est pas rien c'est vrai) donc ca restait un monstre, qu'il est toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Real tombe dans la poule du FC Bâle comme ca je vais contrôler l'équipe à l'aéroport (je suis agent de sûreté) ce qui me permettra entre autre de faire un peu chier Mourinho :D

 

il y a 2 ans c'était le pied quand le FC Barcelone à jouer à Bâle en phase de poule, j'étais aller voir le match et le lendemain j'ai pù contrôler toute l'équipe du Barça à l'aéroport ce qui m'a permis de faire quelques photos avec des joueurs et de parler avec quelques uns. C'était le pied, en plus on a eu le droit à des cadeaux de la part des dirigeants du club avant qu'ils passent au contrôle. Un de mes potes à même eu le maillot de Touré qu'il avait porté la veille pour le match.

 

Une photo parmis d'autres: Daniel Alves :)

alvesetmoihg.jpg

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Real tombe dans la poule du FC Bâle comme ca je vais contrôler l'équipe à l'aéroport (je suis agent de sûreté) ce qui me permettra entre autre de faire un peu chier Mourinho :D

 

il y a 2 ans c'était le pied quand le FC Barcelone à jouer à Bâle en phase de poule, j'étais aller voir le match et le lendemain j'ai pù contrôler toute l'équipe du Barça à l'aéroport ce qui m'a permis de faire quelques photos avec des joueurs et de parler avec quelques uns. C'était le pied, en plus on a eu le droit à des cadeaux de la part des dirigeants du club avant qu'ils passent au contrôle. Un de mes potes à même eu le maillot de Touré qu'il avait porté la veille pour le match.

lol le mari a ma cousine est controleur a Entzheim, il a controlé Wenger plus d'une fois, du coup maintenant dès qu'ils se voyent ils parlent foot.... Et le 68 de ton pseudo signifie donc que tu es alsacien, haurhinois qui plus est ???!!! je viens de strasbourg....Juste a coté du village de tonton Wenger....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le mari a ma cousine est controleur a Entzheim, il a controlé Wenger plus d'une fois, du coup maintenant dès qu'ils se voyent ils parlent foot.... Et le 68 de ton pseudo signifie donc que tu es alsacien, haurhinois qui plus est ???!!! je viens de strasbourg....Juste a coté du village de tonton Wenger....

 

Effectivement j'habites juste à côté de Mulhouse dans le 68. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Real tombe dans la poule du FC Bâle comme ca je vais contrôler l'équipe à l'aéroport (je suis agent de sûreté) ce qui me permettra entre autre de faire un peu chier Mourinho :D

 

il y a 2 ans c'était le pied quand le FC Barcelone à jouer à Bâle en phase de poule, j'étais aller voir le match et le lendemain j'ai pù contrôler toute l'équipe du Barça à l'aéroport ce qui m'a permis de faire quelques photos avec des joueurs et de parler avec quelques uns. C'était le pied, en plus on a eu le droit à des cadeaux de la part des dirigeants du club avant qu'ils passent au contrôle. Un de mes potes à même eu le maillot de Touré qu'il avait porté la veille pour le match.

 

Une photo parmis d'autres: Daniel Alves :)

alvesetmoihg.jpg

 

Y'en a qu'on de la chance :ok: , rencontrer directement les joueurs de l'équipe que tu supportes, sa doit être le pied :) . J'aimerais pourvoir en faire autant un jour :rolleyes: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qu'on de la chance :ok: , rencontrer directement les joueurs de l'équipe que tu supportes, sa doit être le pied :) . J'aimerais pourvoir en faire autant un jour :rolleyes: .

 

Effectivement c'est un moment que je ne n'oublierai jamais, pour un fan ca reste graver. De plus tout le monde était très très sympa, autant les joueurs que le staff, je sais pas si ils ont eu des consignes ou quoi mais tout le monde était très ouvert. J'ai pu discuter avec Laporta, Henry, Touré et Xavi entre autres. Mon seul regrêt de ne pas avoir pris de photo avec Xavi Iniesta et Guardiola. Mais si ils repassent cette année je ramène mon maillot et je le fait signé par toute l'équipe. :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercoupe: Le Barça titré

 

Le FC Barcelone s’est adjugé la Supercoupe d’Espagne ce samedi aux dépens du FC Séville.

 

La victoire et le titre pour le Barça. Les Catalans ont remporté la Supercoupe d’Espagne à la faveur de leur victoire sur le FC Séville ce samedi au Camp Nou (4-0). Et ce avec un but contre son camp de Konko et un triplé de Messi. Les Andalous l’avaient emporté 3-1 à l’aller sur leur terrain. Le championnat espagnol reprendra ses droits la semaine prochaine.

 

www.sport24.com

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..