Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le spécial one on va lui apprendre à perdre avec les honneurs :D

 

C'est lui qui vous a appris à perdre l'an passé mais niveau honneur vous étiez pas au rendez-vous ^^

Enfin bon j'aimerais bien que la série du Barca prenne fin même si c'est le temps d'une saison qu'on arrête un peu la branlette collective sur le génial Messi et ses copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui vous a appris à perdre l'an passé mais niveau honneur vous étiez pas au rendez-vous ^^

Enfin bon j'aimerais bien que la série du Barca prenne fin même si c'est le temps d'une saison qu'on arrête un peu la branlette collective sur le génial Messi et ses copains.

 

Ha bon, on est pas sortis avec les honneurs ? On a gagné le match retour, donc voilà, on serait même passer si on nous avait pas refuser injustement le 2e but ( et le 3e but hors jeu à l'aller) Enfin bon on va pas revenir là-dessus, je rappel quand même qu'on a battu l'Inter 2 fois, 1 nul et 1 défaite l'an passée. :P

 

Le spécial one ne me fait pas peur, au contraire ca motive.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, on est pas sortis avec les honneurs ? On a gagné le match retour, donc voilà, on serait même passer si on nous avait pas refuser injustement le 2e but ( et le 3e but hors jeu à l'aller) Enfin bon on va pas revenir là-dessus, je rappel quand même qu'on a battu l'Inter 2 fois, 1 nul et 1 défaite l'an passée. :P

 

Le spécial one ne me fait pas peur, au contraire ca motive.

 

Je parlais juste des réactions Catalanes après le coup de sifflet final. C'est facile d'être beau joueur dans la victoire mais ça l'est moins dans la défaite et les anges catalans ont un peu perdus de leur préstence pour le coup.

Après le coup du but refusé ou autre on peut débattre indéfiniment, la qualification de l'Inter est tout sauf imméritée. De plus au match aller les Interiste ont dominés le Barca comme jamais depuis l'ère Guardiola et ça c'est pas une petite performance.

Je suis un grand admirateur du Barca pour leur histoire passée et actuelle et ce qu'ils représentent dans le football mais j'avoue que plus j'entends parler d'eux comme c'est le cas depuis 2-3 ans plus ils m'insupportent. Cette manie (en France) de les cataloguer comme les gentils du football en toutes circonstances c'est parfaitement dégueulasse au bout d'un moment. Et si on suit la presse on distingue très nettement : Barca (bisounours) = gentils : ambassadeur de l'UNICEF, du beau jeu, Messi le génie qui révolutionne le foot, que de fair-play... et de l'autre côté on a le Real Madrid = Méchants riches, méchant président qui dépense sans compter, club qui se la pète, le vilain Ronaldo qui se la pète, aucun fond de jeu, aucune stabilité bref un club tout blanc et un autre tout noir.

J'aime pas le Real Madrid parce qu'il est vrai que j'aime pas la manière dont le club est gérer mais quand je vois comment ca se touche sur le Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de joueurs étaient tout à fait normal à la fin du match, ils se font voler sur ce match là et en plus Mourinho va narguer les supporters à la fin du match ce qui ne se fait pas quand on est entraineur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de joueurs étaient tout à fait normal à la fin du match, ils se font voler sur ce match là et en plus Mourinho va narguer les supporters à la fin du match ce qui ne se fait pas quand on est entraineur.

 

 

Elle est normale pour toi, et puis Mourinho avait un petit passif avec le Barca il fait pas ça à chaque fois qu'il se qualifie pour une finale.

Après je dis pas que c'est intélligent loin de là mais c'est pas un rituel à chaque demi-finale qu'il remporte. Ensuite des matches "volés" (je met entre guillemets parce que pour moi l'Inter n'a pas volé sa qualif) ça a toujours existé et ça existera toujours c'est pas pour ça que les équipes "volées" déclenche l'arrosage de la pelouse sur les "voleurs" vainqueurs hein :P

Moi je condamne juste le traitement qu'à le Barca dans les médias, certes le Barca est un des club les plus respéctables d'Europe mais y'a parfois des dérapages comme partout seulement les journalistes trouvent toujours des circonstances atténuantes en leur faveur.

 

Pour en revenir à l'exemple de l'après match contre l'Inter, les médias n'ont pas arrêter de mettre en avant le comportement de Mourinho pour justifier les évènements qui ont suivis. Quand Messi crache sur son défenseurs il est infiniment plus défendu que n'importe quel autre joueur. Plein de petites choses comme ça qui font que toute l'admiration que j'ai pour ce club s'estompe quelque peu ces derniers temps tout ça à cause de la médiatisation abusive qui va systématiquement dans leur sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on lache pas mal d'argent, on a pas mal de très bon joueur de la Masia mais on ne peut pas se permettre d'aligner que des joueurs de la cantera non plus. On en a déjà 7 là dans l'équipe titulaire + encore 2 ou 3 sur le banc. Cependant il nous faut aussi des joueurs d'expérience pour équilibrer la balance, d'où les Eto'o, Villa, Alves... Après c'est clair qu'il y a eu des erreurs de casting (Zlatan, Hleb, Chyg...) mais comme dit on ne peut pas être sûr qu'un joueur s'adapte au jeu spécifique du Barça, alors parfois il y a des flops.

 

Cette année Pep va faire confiance à 2 canteranos de plus avec Dos Santos et Tiago.

Je comprends bien, ce que je veux dire c'est que pour les joueurs qui manquent vous dépensez une fortune!! ca en devient presque le prix pour acheter 10 joueurs alors que vous en prenez 3...

 

Ca m'a d'aillerus surpris que vous lachiez pas 50 M pour régler l'affaire Fabregas... la direction doit se rendre compte que il faut changer quelque chose pour pas couler! la solution est de former mais le probleme est que vous formez deja les 2/3 de votre équipe...

 

Elle est normale pour toi, et puis Mourinho avait un petit passif avec le Barca il fait pas ça à chaque fois qu'il se qualifie pour une finale.

Après je dis pas que c'est intélligent loin de là mais c'est pas un rituel à chaque demi-finale qu'il remporte. Ensuite des matches "volés" (je met entre guillemets parce que pour moi l'Inter n'a pas volé sa qualif) ça a toujours existé et ça existera toujours c'est pas pour ça que les équipes "volées" déclenche l'arrosage de la pelouse sur les "voleurs" vainqueurs hein :P

Moi je condamne juste le traitement qu'à le Barca dans les médias, certes le Barca est un des club les plus respéctables d'Europe mais y'a parfois des dérapages comme partout seulement les journalistes trouvent toujours des circonstances atténuantes en leur faveur.

 

Pour en revenir à l'exemple de l'après match contre l'Inter, les médias n'ont pas arrêter de mettre en avant le comportement de Mourinho pour justifier les évènements qui ont suivis. Quand Messi crache sur son défenseurs il est infiniment plus défendu que n'importe quel autre joueur. Plein de petites choses comme ça qui font que toute l'admiration que j'ai pour ce club s'estompe quelque peu ces derniers temps tout ça à cause de la médiatisation abusive qui va systématiquement dans leur sens.

 

+10

 

Je pense tout a fait pareil, on a l'impression que le Barca du fait qu'il soit le meilleur club actuellement, a plus de droit que els autres...

 

Regarde la demi contre chelsea il y a deux ans... on en a pas parler bien longtemps parce que c'est le Barca...

 

L'arrivé du mou risque de vous changer parce que il n'a pas la langue dans sa poche, et a chaque detail il crise, ca va donner lieu a de nombreux clash et vous pourrez pas toujours vous cachez derrière ca ou ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone qui perd 3-1 en Supercoupe d'Espagne contre Séville, comme c'est dommage :P Il faudra que Guardiola prennent les titulaires pour le match retour.

 

C'était plus ou moins attendu, l'objectif était de limiter la casse. Avec 4 canteranos (équipe remodelé) contre l'équipe presque "type" de Seville c'était difficile d'espérer autre chose qu'une défaite. On verra le match retour samedi prochain si on arrive inverser la vapeur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi desoler mais il n' y en avait que 4 titulaire alors le 8 c'est faut hein faut pas trop se cacher quand même ok c'etait pas du tout la plus grosse équipe du barca mais bon moi je vois surtout que vous êtes un peu marseillais on passe de 4 a 8 :P:D

 

Edit : ta corriger mais je parlais pas forcement pour toi c'est surtout pour tout les barçelonais que j'ai vu en commentaire (autre que se forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi desoler mais il n' y en avait que 4 titulaire alors le 8 c'est faut hein faut pas trop se cacher quand même ok c'etait pas du tout la plus grosse équipe du barca mais bon moi je vois surtout que vous êtes un peu marseillais on passe de 4 a 8 :P:D

 

Erreur de frappe j'ai corrigé en 4 pas la peine de s'emporter mec :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid vend un milieu de terrain pour 100 ¤ !

 

16/08/2010 - 21 h 00

 

Son nom ne vous dira surement rien mais Marcos Tebar (24 ans) va entrer dans l’histoire du championnat espagnol. En effet, le milieu de terrain de la réserve du Real Madrid quitte l’emblématique club espagnol pour rejoindre la formation de deuxième division de Girona.

 

Rien ne bien passionnant sauf que cet illustre inconnu a été transféré pour la somme incroyable de 100 ¤. Soit le prix en boutique d’un maillot et d’un short officiel du club merengue. A Madrid depuis près de 12 ans, Tebar a connu son heure de gloire le 13 mai 2009 en disputant près de 34 minutes avec l’équipe première du Real pour sa seule et unique apparition avec son club formateur. Recruté par Girona pour trois saisons, le club madrilène se réserve le droit de rappeler le joueur à l’issue des deux prochaines saisons.

 

 

mdr mon maillot de vela vaut 10 euro de moins c'est trop marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid vend un milieu de terrain pour 100 ¤ !

 

16/08/2010 - 21 h 00

 

Son nom ne vous dira surement rien mais Marcos Tebar (24 ans) va entrer dans l’histoire du championnat espagnol. En effet, le milieu de terrain de la réserve du Real Madrid quitte l’emblématique club espagnol pour rejoindre la formation de deuxième division de Girona.

 

Rien ne bien passionnant sauf que cet illustre inconnu a été transféré pour la somme incroyable de 100 ¤. Soit le prix en boutique d’un maillot et d’un short officiel du club merengue. A Madrid depuis près de 12 ans, Tebar a connu son heure de gloire le 13 mai 2009 en disputant près de 34 minutes avec l’équipe première du Real pour sa seule et unique apparition avec son club formateur. Recruté par Girona pour trois saisons, le club madrilène se réserve le droit de rappeler le joueur à l’issue des deux prochaines saisons.

 

 

mdr mon maillot de vela vaut 10 euro de moins c'est trop marrant :D

 

je joueur devré touché 60 euro , si il reussi bien le real va recevoir un bonus de 3 euro :D

je vois pas pourquoi le real forme des joueur, il achetent tout leur effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola en voulait pas il me semble il préfère piocher dans leur centre de formation avec Alcantera ou Dos Santos.

 

Je comprends pas le Réal alors qu'ils ont acheté canales et qu'ils ont payer un surplus pour l'avoir dès cette année. Kaka pour lui ca va être mort et la blessure du brésilien arrange bien Mourinho a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation sur le site officiel du Real pour Mezut Oezil on parle de 15M¤

 

Heureusement que c'est un grand fan du Barça. :P

j'espere que sa se fera au réal car apres arsenal c'est le club ou je veux le voir , pour emmerder tout d'abord le barca et puis pour évité au autre concurrant anglais de le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola en voulait pas il me semble il préfère piocher dans leur centre de formation avec Alcantera ou Dos Santos.

 

Je comprends pas le Réal alors qu'ils ont acheté canales et qu'ils ont payer un surplus pour l'avoir dès cette année. Kaka pour lui ca va être mort et la blessure du brésilien arrange bien Mourinho a mon avis.

 

Le Real, ou comment payer un joueur 65M et ne plus vouloir de lui au bout de 2 ans :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c 1an ^^ et c la meme chose avec ibra sauf que lui a valu baucoup plus

 

Trouve moi une source ou le staff du Barça à dit qu'il voulait se séparer de Zlatan et on en reparlera :D

Je parle d'une vraie source, pas de rumeurs débiles.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi une source ou le staff du Barça à dit qu'il voulait se séparer de Zlatan et on en reparlera :D

Je parle d'une vraie source, pas de rumeurs débiles.

Ah parce que ca parait pas évident ? Soyons sérieux...

Si quelqu'un fait une offre sérieuse, et peut payer son salaire mirobolant, il dégagera tkt pas pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi une source ou le staff du Barça à dit qu'il voulait se séparer de Zlatan et on en reparlera :D

Je parle d'une vraie source, pas de rumeurs débiles.

 

y a eu telment de rumeur qu'on ne les compte même plus et c'était evident , par contre c le real qui n'ont jamais parler de se sépare de kaka (meme pas une rumeur débiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Le Real, ou comment payer un joueur 65M et ne plus vouloir de lui au bout de 2 ans :D

 

Oui ba écoute tu peux dire la même chose pour ibrahimovic et le barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..