Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Invité Capone*

Trouve moi une source ou le staff du Barça à dit qu'il voulait se séparer de Zlatan et on en reparlera :D

Je parle d'une vraie source, pas de rumeurs débiles.

 

Pedro semble être très apprécié au barca et impressionne donc il va définitivement prendre une place sur l'aile droite, villa n'est pas venu pour jouer ailier donc il va prendre la pointe messi bien entendu à droite, et zlatan il aime moyennement le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu telment de rumeur qu'on ne les compte même plus et c'était evident , par contre c le real qui n'ont jamais parler de se sépare de kaka (meme pas une rumeur débiles)

 

Justement, tu le dis bien, ce ne sont que des rumeurs. Jamais on a vu ou entendu Pep ou le président dire clairement que le Barça ne comptait plus sur Ibra. Guardiola a vu Zlatan il y a quelques semaines pour savoir les intentions du joueur, Ibra à dit qu'il voulait rester à partir de là il n'y a rien de plus.

 

Au contraire du Real où Mourinho apparement ne compte vraiment pas sur Kaka.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c pas tres diplomatique de dire qu'on ne veux plus de tel ou tel joueur (même city ne la pas fait avec robinho)

et seul guardiola prend la défense de zlatan (peut etre pour cacher un peut son transfert raté ..) mais rossell je suis sur qu'il veux se débarrasser de lui, il essai de fonde plusieur rumeur avec des échange ( robinho , pato ...) memsi il c que pep ne veux pas de robinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c pas tres diplomatique de dire qu'on ne veux plus de tel ou tel joueur (même city ne la pas fait avec robinho)

et seul guardiola prend la défense de zlatan (peut etre pour cacher un peut son transfert raté ..) mais rossell je suis sur qu'il veux se débarrasser de lui, il essai de fonde plusieur rumeur avec des échange ( robinho , pato ...) memsi il c que pep ne veux pas de robinho

 

Mais l'avis du président dans ce domaine on s'en fout un peu, c'est Pep qui décide quel joueur il veut dans son équipe ou non, il a décidé de gardé Zlatan et de refuser Ozil, Mascherano et Robinho afin de donner la chance aux jeunes tels que Dos Santos et Thiago. Ces 2 là pourraient devenir des futurs stars d'ici 2 ou 3 ans. Ils ont un très bon potentiel. Et surtout je pense qu'il compte encore essayer de prendre Cesc l'an prochain c'est certainement pour ca qu'il a refuser Ozil et Mascherano.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas souvenir d'avoir vu une rumeur selon laquelle Mourinho ne voudrait plus de Kaka. Même si c'est le cas il s'est pas étalé dessus dans la presse, pas à ma connaissance en tout cas.

Bon c'est sûr que Kaka c'est, après Ibrahimovic l'arnaque de ces 5 dernières années mais ca reste un joueur avec un immense talent et si un jour il à ce déclic et qu'il retrouve le niveau qu'il avait en 2007 on s'inclinera tous ^^

Idem pour Ibrahimovic, même si lui n'a jamais réellement confirmé son talent sur la scène européenne il était très à l'aise en championnat mais en CL c'était pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka de retour redeviendra le numero1 j'en suis persuadé! Ozil est polyvalent. Kaka est meilleur que Ozil il y a pas photo

 

Kaka sort d'une salle saison, cela dit il a eu et a encore un peu une plubalgie, peu de joueurs auraient eu son niveau avec la meme chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ozil choisi le real bon ben il n'a pas intérêt de rater ses match sinon ils vont directement l’éjecter c'est devenu une habitude avec le real

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ozil choisi le real bon ben il n'a pas intérêt de rater ses match sinon ils vont directement l’éjecter c'est devenu une habitude avec le real

t'aurais préféré qu'il choisisse un club de premier league et qui nous fera de ses misères mdrr :D . Moi suis satisfait qu'il aille au réal et il pourra étaler son talent et calmer les ardeur de ses barcelonais on les humiliants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais préféré qu'il choisisse un club de premier league et qui nous fera de ses misères mdrr :D . Moi suis satisfait qu'il aille au réal et il pourra étaler son talent et calmer les ardeur de ses barcelonais on les humiliants :D

lol c'est une facon de voir les choses.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais préféré qu'il choisisse un club de premier league et qui nous fera de ses misères mdrr :D . Moi suis satisfait qu'il aille au réal et il pourra étaler son talent et calmer les ardeur de ses barcelonais on les humiliants :D

 

On en reparlera en mai prochain :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais préféré qu'il choisisse un club de premier league et qui nous fera de ses misères mdrr :D . Moi suis satisfait qu'il aille au réal et il pourra étaler son talent et calmer les ardeur de ses barcelonais on les humiliants :D

 

Je pense plutôt qu'il va couler au Real comme beaucoup d'autres avant lui et qu'il ne fera pas de vieux os chez les Merengue, car ce club ne correspond absolument pas à son style de jeu et est déjà bien trop garni au milieu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il va couler au Real comme beaucoup d'autres avant lui et qu'il ne fera pas de vieux os chez les Merengue, car ce club ne correspond absolument pas à son style de jeu et est déjà bien trop garni au milieu.

Mourinho ne prend jamais un joueur pour rien. Le Real n'a pas de style de jeu, c'est son entraineur qui l'instaure, et Ozil pourrait très bien remplacer Sneijder dans le 4-2-3-1 de Mourinho. Après, j'sais pas si il jouera dans ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il va couler au Real comme beaucoup d'autres avant lui et qu'il ne fera pas de vieux os chez les Merengue, car ce club ne correspond absolument pas à son style de jeu et est déjà bien trop garni au milieu.

dis moi les pepe-cassilas-ramos-alonso-ronaldo-higuain ils ont pourri au réal ?? non donc d'accord y a eu les cas sneijder et robben mais ils ont retenues la leçon du moins je l'espere et c'est mourinio l'entreineur c'est pas les vieux entreineur qui était y a 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne prend jamais un joueur pour rien. Le Real n'a pas de style de jeu, c'est son entraineur qui l'instaure, et Ozil pourrait très bien remplacer Sneijder dans le 4-2-3-1 de Mourinho. Après, j'sais pas si il jouera dans ce système.

 

Le Real c'est de la m**** et c'est pas Mourinho qui va y changer quelque sa doit bien faire 10 ans qui change de coach chaque année, et pourtant dieu sait qui en a eu des grands noms sur le banc, mais des blaireaux et sa restera des blaireaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'est de la m**** et c'est pas Mourinho qui va y changer quelque sa doit bien faire 10 ans qui change de coach chaque année, et pourtant dieu sait qui en a eu des grands noms sur le banc, mais des blaireaux et sa restera des blaireaux.

Le Real c'est juste le plus grand club au monde.

Et l'inter enchainait les millions d'¤ et les humiliations en LDC, ca a pas empêcher Mourinho de faire le triplé dès sa deuxième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'est juste le plus grand club au monde.

Et l'inter enchainait les millions d'€ et les humiliations en LDC, ca a pas empêcher Mourinho de faire le triplé dès sa deuxième saison.

 

Le Real c'est juste le plus grand club de BOUFFON du monde oui. Une bande de toquart pleins aux as qui n'y connaissent rien au football et qui achètent tout et n'importe quoi. Faut pas oublier qui sont aller jusqu'à nous piquer notre jardinier l'été dernier ces baltringues, tout sa pour avoir une meilleure pelouse et obtenir de meilleurs résultats... ben c'est encore raté tellement qui sont à chier.

 

Sa a peut-être été un grand club à une époque (eh dieu sait que sa remonte à loin), mais sa ne l'est plus depuis belle lurette, depuis que des abrutis comme le Perez de mes c...... gèrent ce club. Ce sont des nazes, ils ne connaissent rien au foot, ils croient pouvoir atteindre les sommets avec leurs stars achetés à coup de millions et ils sont pas foutu de produire du jeu et de gagner ne serait-ce qu'une Coupe, alors si c'est sa le plus grand club du monde...laisse moi rire.

 

Ce ne sont que des burnes et sa restera des burnes et tant mieux, je hais leur politique et leur fric pourri qui pue l'argent sale à plein nez, ils sont endettés de je ne sais combien de millions si ce n'est de milliards, tout sa pour quoi ? Pour rien, pour un seconde place en championnat et encore quand ils font une saison moyenne, et pour se faire sortir en 8èmes de finale de la LDC chaque année quand c'est pas au tour préliminaire. Quand à Mourinho je le hais aussi ce type là parce que c'est peut-être un grand honneur (c'est même sûr), mais c'est aussi un beau salopard (sa c'est encore plus sûr), donc il va s'y plaire à Madrid. En plus il va pouvoir évolué avec une autre ordure qui se nomme C.Ronaldo, je suis persuadé que sa va devenir son pote celui-là.

 

En bref, un club d'abrutis avec un abruti de coach et une abruti de star, la honte du football et un club qui risque prochainement de finir en ruine avec les limites de budgets qui devraient être instaurée dans quelques années, et ce sera bien pour leur tronche à ces pinguoins.

 

Voilà un résumé de ce qu'est ce foutu club du Real Madrid.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'est juste le plus grand club de BOUFFON du monde oui. Une bande de toquart pleins aux as qui n'y connaissent rien au football et qui achètent tout et n'importe quoi. Faut pas oublier qui sont aller jusqu'à nous piquer notre jardinier l'été dernier ces baltringues, tout sa pour avoir une meilleure pelouse et obtenir de meilleurs résultats... ben c'est encore raté tellement qui sont à chier.

 

Sa a peut-être été un grand club à une époque (eh dieu sait que sa remonte à loin), mais sa ne l'est plus depuis belle lurette, depuis que des abrutis comme le Perez de mes c...... gèrent ce club. Ce sont des nazes, ils ne connaissent rien au foot, ils croient pouvoir atteindre les sommets avec leurs stars achetés à coup de millions et ils sont pas foutu de produire du jeu et de gagner ne serait-ce qu'une Coupe, alors si c'est sa le plus grand club du monde...laisse moi rire.

 

Ce ne sont que des burnes et sa restera des burnes et tant mieux, je hais leur politique et leur fric pourri qui pue l'argent sale à plein nez, ils sont endettés de je ne sais combien de millions si ce n'est de milliards, tout sa pour quoi ? Pour rien, pour un seconde place en championnat et encore quand ils font une saison moyenne, et pour se faire sortir en 8èmes de finale de la LDC chaque année quand c'est pas au tour préliminaire. Quand à Mourinho je le hais aussi ce type là parce que c'est peut-être un grand honneur (c'est même sûr), mais c'est aussi un beau salopard (sa c'est encore plus sûr), donc il va s'y plaire à Madrid. En plus il va pouvoir évolué avec une autre ordure qui se nomme C.Ronaldo, je suis persuadé que sa va devenir son pote celui-là.

 

En bref, un club d'abrutis avec un abruti de coach et une abruti de star, la honte du football et un club qui risque prochainement de finir en ruine avec les limites de budgets qui devraient être instaurée dans quelques années, et ce sera bien pour leur tronche à ces pinguoins.

 

Voilà un résumé de ce qu'est ce foutu club du Real Madrid.

Tu confonds le Real Madrid et Florentino Perez. Moi aussi j'apprécie pas forcément la politique mené par Florentino, mais c'est pas le Real Madrid, ce sont les dirigeants du Real que tu déteste et là j'te suis. Malgrès tout, même si la politique des galactiques n'a pas été totalement productive, ils ont quand même gagnés une LDC, ainsi que quelques Liga ce qui n'est quand même pas négligeable.

 

Et puis, même si la politique mené par Perez me plait que très moyennement, j'préfère toujours ca que des Milliardaires qui achète des clubs de second rang, qui balancent 500 M d'¤ en deux ou trois mercatos et qui montent un club de classe mondiale, sans histoire, sans âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis sur Mourinho, Fly Millenium, c'est un très grand entraineur mais ce mec est tout simplement un con comme "homme".

Par contre concernant le Real je ne partage pas complêtement ton avis qui m'a l'air rempli de colère quand on te lis, pourtant je suis socios du Barça. Le Real est certainement le plus grand club du monde en ce qui concerne le palmarès, de très grands joueurs y sont passés et vu les titres qu'ils ont gagnés ca mérite du respect. Je suis cependant d'accord sur ta 2e partie, le Real n'est plus grand chose depuis 2002, en C1 ils ne font plus rien et ils achètent un peu tout et n'importe quoi surtout en attaque ce qui déséquilibre complêtement l'équipe.

 

En tout cas j'peux vous dire que l'arrivée de Mourinho va encore plus motiver les joueurs du Barça, car cet homme est detesté là-bas à cause de son image et de son caractère de m****.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis sur Mourinho, Fly Millenium, c'est un très grand entraineur mais ce mec est tout simplement un con comme "homme".

Par contre concernant le Real je ne partage pas complêtement ton avis qui m'a l'air rempli de colère quand on te lis, pourtant je suis socios du Barça. Le Real est certainement le plus grand club du monde en ce qui concerne le palmarès, de très grands joueurs y sont passés et vu les titres qu'ils ont gagnés ca mérite du respect. Je suis cependant d'accord sur ta 2e partie, le Real n'est plus grand chose depuis 2002, en C1 ils ne font plus rien et ils achètent un peu tout et n'importe quoi surtout en attaque ce qui déséquilibre complêtement l'équipe.

Ah, parce que tu le connais ? On connait tous le "personnage" Mourinho, certains aiment, d'autres pas, moi j'le trouve énorme ce type mais ca reste que mon avis. Mais juger l'homme c'est impossible, surtout que c'est un des mecs qui a le + de pudeur sur sa vie privée.

 

Pour le reste je suis d'accord toi. Même si ils ont quand même gagnés quelques Liga depuis 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que tu le connais ? On connait tous le "personnage" Mourinho, certains aiment, d'autres pas, moi j'le trouve énorme ce type mais ca reste que mon avis. Mais juger l'homme c'est impossible, surtout que c'est un des mecs qui a le + de pudeur sur sa vie privée.

 

Pour le reste je suis d'accord toi. Même si ils ont quand même gagnés quelques Liga depuis 2002.

 

Je le connais pas et j'y tiens pas du tout. Ce type est détastable au plus haut point par ses manigances et ces tentatives de déstabilisation avant les matches, je n'oublirai jamais que à cause des conneries qu'il a dit en publique sur un arbitre avant et après un match en C1 il y a 3 ou 4 ans cet arbitre a été menaçé de mort et contraint de démissioner pour protéger sa vie.

 

Alors oui autant il est bon dans son job autant c'est un con et je le maintiens. Dès qu'il perd il pourri tout le monde.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas et j'y tiens pas du tout. Ce type est détastable au plus haut point par ses manigances et ces tentatives de déstabilisation avant les matches, je n'oublirai jamais que à cause des conneries qu'il a dit en publique sur un arbitre avant et après un match en C1 il y a 3 ou 4 ans cet arbitre a été menaçé de mort et contraint de démissioner pour protéger sa vie.

 

Alors oui autant il est bon dans son job autant c'est un con et je le maintiens. Dès qu'il perd il pourri tout le monde.

Les arbitres reçoivent des menaces de morts toutes les semaines, c'est pas Mourinho la cause de tout ca faut arrêter.

Et les tentatives de destabilisation, ca s'appelle de la stratégie. Ce type est un génie de la communication, et il se sert de ses atouts pour être le meilleur. J'comprend quand même que la forme peut ne pas plaire à tout le monde, surtout aux personnes trop à cheval sur certains principes, mais moi j'adore, et ce mec si il réussit au Real sera une légende vivante du Football. Et vu la classe qu'il dégage, c'est tout ce que j'lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds le Real Madrid et Florentino Perez. Moi aussi j'apprécie pas forcément la politique mené par Florentino, mais c'est pas le Real Madrid, ce sont les dirigeants du Real que tu déteste et là j'te suis. Malgrès tout, même si la politique des galactiques n'a pas été totalement productive, ils ont quand même gagnés une LDC, ainsi que quelques Liga ce qui n'est quand même pas négligeable.

 

Et puis, même si la politique mené par Perez me plait que très moyennement, j'préfère toujours ca que des Milliardaires qui achète des clubs de second rang, qui balancent 500 M d'€ en deux ou trois mercatos et qui montent un club de classe mondiale, sans histoire, sans âme.

 

Pour moi il n'y a aucune différence entre les club comme City, Chelsea et le Real, ce sont tous des clubs pourris et corrompus par l'argent, tu crois qu'il les sortes d'où leur millions le Real ? C'est leur Roi en mousse qui leur file, pis je suis persuadé qui a de l'argent sale derrière tout sa. Et heuresement pour eux qui sont gagnés quelques trucs parce que ce serait vraiment plus que honteux et plus que des nazes dans le cas contraire. Eh escuse moi mais tu dis que City et compagnie dépense 500 millions en deux ou trois mercato, ce qui est plus que honteux quand on voit la misère qui règne aux quatre coins de la planète, mais je te rappel que le Real a dépensé pas moins de 300 millions en UN mercato l'année passez dont 160 millions pour deux pauvres gugus, deux pechno tu te rend comptes ? Et peu importe leur talent et qu'ils fassent partis des meilleurs joueurs du monde, ce ne sont que des êtres humains, deux pauvres mecs comme toi et moi bordel !! Et aucun homme ne vaut une pareille somme d'argent, aucun !! Et depuis la nuit des temps le Real dépense des millions et des millions, et cela même bien avant la nomination de Perez, sauf que plus on avance dans le temps plus sa augmente.

 

Pis tu me parle d'histoire et d'âme ? Mais l'âme du Real c'est le pognon, sans sa ils ne valent rien (déjà qui valent pas grand chose avec alors sans laisse tomber...), des clous !! Ce club aurait-t'il une histoire sans son fric de m**** ? Non, nada, que dalle ! Ce ne serait qu'un club banal comme tant d'autres.

 

Pour moi si tu signes au Real c'est que t'y va pour le fric, c'est tout, parce qu'ils ne produisent rien d'autres, ni beau jeu, ni valeurs sportives (et encore moins morales), juste du pognon et encore du pognon et de temps en temps quand y sont une illumination sa leur arrive de ramener un titre ou deux, mais dans un championnat ou seul deux équipes se battent pour le titre ce qui leur laisse une chance sur deux chaque année et où sans leur argent pourris ils n'arriveraient même pas à les raffler.

 

Bref à mes yeux ce club est une abération, et si un jour les lois de budget s'avèrent devenir aussi stricte qu'en France, à leur ils ne leur restera plus qu'à mettre la clé sous la porte, et j'en serais ravi.

 

EDIT:

Le Real est certainement le plus grand club du monde en ce qui concerne le palmarès, de très grands joueurs y sont passés et vu les titres qu'ils ont gagnés ca mérite du respect.

 

Sa ne mérite aucun respect, parce que sans leur fric qui pu la corruption jamais ils ne les auraient obtenus tous ses joueurs et tous ses titres. Tous ce qu'ils ont obtenus est sali par l'argent, sans quoi ce club ne vaudrait rien. Pour moi ce club est l'ennemi numéro 1 du football et de ces valeurs, avec City et Chelsea et le Barça c'est la même chose, mais un ton en dessous. Tous des clubs à pognon, des usines à fric, voilà ce que c'est que ces clubs, une honte pour toute l'humanité quand on sait que 5 milliard de personnes crèvent de faim, de maladies et j'en passe. Une ABERATION voilà ce que c'est.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus provoquateur et mauvais perdant que Mourinho, je n'aime pas du tout son attitude et je tiens vraiment à voir sa tronche de blaireau quand il perdra les 2 clasicos cette saison pour voir ce qu'il va nous sortir comme conneries. Avec Madrid il ne pourra pas défendre à 10 comme avec l'Inter.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus provoquateur et mauvais perdant que Mourinho, je n'aime pas du tout son attitude et je tiens vraiment à voir sa tronche de blaireau quand il perdra les 2 clasicos cette saison pour voir ce qu'il va nous sortir comme conneries. Avec Madrid il ne pourra pas défendre à 10 comme avec l'Inter.

Mdr, il va vous la mettre ca va être marrant.

 

Sinon pour te répondre Fly Millenium, je sens tellement de haine de ta part envers ce club que peu importe ce que j'dirais, ca ne changera rien pour toi ^^. Mais mettre un club qui a gagné 9 C1 et je ne sais combien de Liga au même niveau que Man City et Chelsea j'ai du mal. Et peu importe l'argent lâché par mercato, je parle de prestige là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..