Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Dire qu'il est dans l'équipe type :lol: Mais les gars qui décident ça voient 3 matchs dans l'année de toute façon.

 

Ou toi qui regarde 1 match par an aussi?

 

Son pire match depuis le début de la saison, où il est énorme.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que ça arrive !

Ca ne change absolument rien dans cette Liga. Je n'ai pas vu le match mais dans tout les cas, bravo à la Real parce que c'est tout de même un exploit que personne n'a réussi cette saison dans ce championnat.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou toi qui regarde 1 match par an aussi?

 

Son pire match depuis le début de la saison, où il est énorme.

Valdes énorme, Piqué énorme, je vais douter de ton objectivité là ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour le Barça quand même. Le lob de Messi sur le poteau avec le ballon qui flirte la ligne aurait pû sceller le match et offrir une victoire facile au Barça. Piqué a été con (surtout son 1er carton jaune...) et coûte 3 points à son équipe ce soir. Bravo à la Real sinon, ils se sont battus du début à la fin comme des morts de faim.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes énorme, Piqué énorme, je vais douter de ton objectivité là ^^

Piqué est énormissime depuis le début de la saison mais bon apparemment il a été con ce soir ( j'ai pas vu le match j'étais dans un avion ^^ ) donc je peux pas me prononcer sur sa prestation de aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Piqué est énormissime depuis le début de la saison.

Oui je sais. Pas assez pour prétendre à l'équipe type. Et je parle de l'année civile.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Busby qui va être content :)

 

Sinon comment à été Vela ? Globalement il est comment en ce début de saison ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première défaite du Barça cette saison en championnat, non ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Rhaaaaa qu'ils sont mauvais ces Catalans :P.

Ta vue ca incapable de faire comme nous en 2004 et ca dit etre la meilleur equipe du monde pfff quelle bande lopette... :ph34r::D

 

Edit:

 

Vilanova critique l'arbitrage

 

Tito Vilanova n'a que très peu goûté l'exclusion de Piqué samedi sur le terrain de la Real Sociedad (3-2). «Des fautes comme celle commise par Piqué (sur son deuxième carton jaune, ndlr), il y en a eu 200 dans cette rencontre. Je crois que ce qui s'est passé est assez clair. Il ne faut plus y penser», a déclaré l'entraîneur de Barcelone, qui estime que cette sanction a été décisive pour l'issue du match, le premier perdu par le Barça cette saison en Liga. «Nous jouions évidemment pour gagner, a ajouté Vilanova. Mais il fallait bien qu'un jour, nous nous inclinions. En football, ce sont des choses qui arrivent.» (Avec AFP)

 

Pfff l'excuse bidon aller...

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout les jours qu'il va perdre un match Vilanova, pour une fois que ça arrive il aurais pu se montrer un peu plus classe, la Real est une excellente équipe, et Vela s'amuse là bas, 8 buts, 4 passes en 19 matchs.

 

Rappelons qu'on aura 50% lors de sa prochaine revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'a pas tort. La faute de Piqué qui lui a coûté son second jaune était assez "banale", le rouge était très sévère.

 

Je ne vois pas en quoi il est "mauvais joueur", ce qu'il dit est complètement vrai, à savoir qu'il y a eu 36 fautes similaires dans le match (qui était très engagé) et que le rouge a favorisé la Real (sans blague...)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le second jaune est logique parce que Piqué fait une faute qui le mérite, mais le problème ce n'est pas la fausse sanction pour le Barça, c'est surtout qu'il n'y a pas jaune à chaque faute comme ça, alors que ça mérite largement. S'il y avait jaune à chaque faute de ce type, Xabi Alonso ne terminerait aucun match quoi.

Perso je critique par l'arbirage sur ce match, mais faurai que ça soit pareil tout le tmeps

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. Pas assez pour prétendre à l'équipe type. Et je parle de l'année civile.

 

ça on est d'accord, il n'a pas fait une saison 2011-2012 en année civile 2012 assez bonne pour prétendre à cette équipe type, mais depuis aout, et quand il n'est pas blessé, il est énorme. Son niveau du début de Guardiola en fait.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça on est d'accord, il n'a pas fait une saison 2011-2012 en année civile 2012 assez bonne pour prétendre à cette équipe type, mais depuis aout, et quand il n'est pas blessé, il est énorme. Son niveau du début de Guardiola en fait.

Voila, c'est ce que je voulais dire. Je suis fan du joueur à la base, c'était pas pour le descendre ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou qui fou encore Cassillas sur le banc .... pfff

Cassillas vient chez nous !!!

Mou fait n'importe quoi. Mais quitte à donner un salaire de ministre, c'est pas à un gardien que je le donnerais chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..