Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je suis dégoûté. Ils ont rien montré et jusqu'au but de Ramos contre son camp on a déjoué. On maîtrisait le match globalement. Défensivement on a été super solide et on gâche tout. Zidane avait bien joué le coup. Mais quand t'as CR7 la fiotte devant. Tu peux rien faire de plus.

 

Le problème c'est que vous n'avez pas du tout cherché à jouer alors que Séville semblait dans un très mauvais jour... Le karma est toujours taquin, Séville joue mal, Sampaoli se plante tactiquement, et pourtant ils gagnent. Néanmoins, si vous étiez venus avec des intentions de jeu, je pense que vous gagnez tranquille ce soir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si là il s'est planté Sampaoli... Il aurait du garder son système à trois défenseurs qui permet non seulement de mieux faire le jeu mais aussi d'épauler l'attaquant. Ben Yedder est un petit joueur mais c'est surtout un mec qui a besoin de quelqu'un à coté de lui, seul en pointe c'est plus compliqué. Heureusement il fait les bons changements avec Sarabia et Jovetic.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième défaite consécutive pour le Real Madrid, hier soir. En Copa, cette fois.
Les hommes de Zizou ont perdu le match aller -et à domicile- face au Celta Vigo 2 buts à 1. Néanmoins, tout reste jouable pour les champions d'Europe, le score n'est pas insurmontable.

Ce soir, le Barca contre la Real Sociedad !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A God Amongst Men" :amoureu:
https://youtu.be/j9u1Uj5CPmg
Cette vidéo je l'ai regardée je ne sais combien de fois, dès que j'ai 20 mins à tuer... ^^


Ca va nous faire bizarre quand il sera plus là. Curieux de voir ce dont sera capable le prochain "meilleur joueur du monde", si il dominera autant le jeu comme Messi a pu le faire.

Sinon, le Real qui s'est imposé 2-1 hier grâce à un doublé de Ramos, véritable talisman de cette équipe. A défaut d'être brillant, ils tiennent le cap en cette periode difficile. Ils sont toujours aux commandes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville... sérieux outsider à la Liga.

Super match ! 

Les Sévillans ont vaincu leurs démons et recommencent à gagner à l'extérieur en tout cas. Ils encaissent beaucoup, mais marquent pas mal également. Très plaisante à voir comme équipe cette saison ! Je n'en ferai pas mon favori, mais un peu de changement ne ferait pas de mal... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous faire bizarre quand il sera plus là. Curieux de voir ce dont sera capable le prochain "meilleur joueur du monde", si il dominera autant le jeu comme Messi a pu le faire.

Sinon, le Real qui s'est imposé 2-1 hier grâce à un doublé de Ramos, véritable talisman de cette équipe. A défaut d'être brillant, ils tiennent le cap en cette periode difficile. Ils sont toujours aux commandes.

 

Le prochain c'est Neymar Jr je pense, mais du level de Messi va falloir attendre un moment avant d'en revoir un je pense...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain c'est Neymar Jr je pense, mais du level de Messi va falloir attendre un moment avant d'en revoir un je pense...

 

Je me demande si il ne sera pas après la génération 92. Messi va seulement sur ses 30 ans, son talent et son intelligence de jeu peuvent lui permettre de briller encore des années, à l'instar de Xavi, Neymar va avoir 25 ans. Je ne le vois pas "détrôner" Messi, je le vois plus comme un "lieutenant", un formidable joueur, parfait pour épauler le number one. 

 

Mais le temps que Messi décline et termine sa carrière, Neymar ne pourra plus entamer une période de domination comme l'a fait son compère Argentin, qui est monté sur le toit du monde lors de la saison 2008/2009, c'est à dire à l'âge de 21 ans. Plus jeune que Neymar aujourd'hui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real peut réaliser la belle opération de la journée puisque le Barca a du partager les points et que le FC Seville s'est incliné un peu plus tard.

 

J'ai vu la seconde periode du Barca (finale de l'OA oblige), j'ai rarement vu le Barca aussi nul. Aucune créativité malgré la présence de la MSN, le milieu de terrain a été inexistant, et les trois stars devant n'ont pas su répondre.

Messi sert joliment Suarez plein axe au milieu de tout le monde pour le but égalisateur, le cache misère, mais sinon, c'était assez ridicule. Le Betis Seville qui tape la barre, qui tape ensuite le poteau, beaucoup plus tranchants dans leurs offensives, ils ont fait un super match.

 

Par contre, il y a eu un but refusé pour le Barca. J'avoue que à vitesse réelle, j'étais sceptique, mais le ralenti ne laisse pas de place au doute, le ballon avait LARGEMENT franchi la ligne, mais aucun arbitre n'a bronché. 

 

Le Real Madrid va recevoir la Real Sociedad ce soir, ça devrait le faire malgré leurs récents matches, à domicile.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..