Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Évidement , l'argent caché sur le transfert de Neymar sa en est où ? J'ai pas suivi et c'est une vrai question .

D'accord disons y'a magouille , à combien s'élève telle , 20-40 millions ? La on parle de dettes à plusieurs centaines de millions

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane qui sort la paire de couilles en acier trempé.

3 5 2 que va tenter l'entraîneur merengue.


XI #OFFICIEL

Navas, Varane, Ramos, Nacho; Carvajal, Kroos, Casemiro, Modric, Marcelo; Benzema, Cristiano


Bon je parl3 de couilles mais ça se trouve ça va se transformer en un 5 3 2 ridicule.

 

Ca fonctionne bien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait fonctionner encore beaucoup mieux le Real ne prends pas énormément de risques. Je ne suis toujours pas très fan de Casemiro (les destructeurs purs c'est vraiment pas mon kiff), mais bon au moins il coupe les offensives adverses, mais c'est dommage que Ramos ou Varane ne montent pas encore plus, dans un tel système ils peuvent se le permettre. Carnaval aurait pu prendre certains appels plusieurs fois et ne l'a pas fait c'est dommage. Enfin, ça manque un peu d'un joueur qui joue entre la défense et le milieu adverse, Benzema ne peut pas tout faire tout seul. A voir si l'un des deux DC monte encore plus et permet à Modric de jouer plus haut comme il l'a fait parfois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est chiant à voir mais ils n'ont pas besoin de presser ou de mettre beaucoup de monde devant .

 

Avec Marcelo Kroos et Modric capables de trouver des passes venues d'ailleurs ils peuvent faire la différence sans prendre beaucoup de risques et ils ont beaucoup de monde en cas de contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est chiant à voir mais ils n'ont pas besoin de presser ou de mettre beaucoup de monde devant .

 

Avec Marcelo Kroos et Modric capables de trouver des passes venues d'ailleurs ils peuvent faire la différence sans prendre beaucoup de risques et ils ont beaucoup de monde en cas de contre

 

J'aimerais que Séville marque pour voir offensivement ce qu'ils peuvent amener ça pourrait être intéressant. Après ouais niveau relance là avec cette équipe ils sont pas mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté ça va être encore pire .  Mais ils laissent Ben Yedder beaucoup trop seul depuis le début

 

Ahah ouais je me suis planté. Je trouve aussi effectivement, Sampaoli a encore changé de système et je préfère sa défense à 3, il maîtrise mieux son sujet dans cet approche en général et Ben Yedder est meilleur avec un autre joueur à ses cotés.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampaoli a cherché à s'adapter à la nouvelle tactique de ZZ. Je pense qu'il aurait du garder sa défense à 3 habituel. SOn équipe est meilleure dedans et a plus l'habitude de jouer ainsi que l'équipe de ZZ pour qui c'est une première.

 

Bah c'est surtout qu'une défense à 3 est meilleure contre une équipe qui a deux attaquants, c'est l'un des principes de base de son mentor Bielsa il devrait l savoir :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 je le trouve vraiment pas fou dans le jeu, et pas juste ce soir, je me dis la même chose à chaque fois que je regarde le Real... C'est un excellent finisseur mais sinon...

 

Jovetic ! Mérité pour Séville, le Real a joué trop facile ce soir.

 

T'as un peu de retard l'ami, ça fait des années qu'il est catastrophique dans le jeu ^^.

 

Jolie Jovetic sinon, le championnat est relancé. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 je le trouve vraiment pas fou dans le jeu, et pas juste ce soir, je me dis la même chose à chaque fois que je regarde le Real... C'est un excellent finisseur mais sinon...

 

Jovetic ! Mérité pour Séville, le Real a joué trop facile ce soir.

 

Sinon il est nul, disons-le.

Et pourtant, il vient d'être élu meilleur joueur du monde pour la 4e fois de sa carrière alors que ça fait bien 3 ans qu'il ne sait plus enchaîner deux dribbles. 

 

Ceci dit, ça reste un véritable tueur face aux buts. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un peu de retard l'ami, ça fait des années qu'il est catastrophique dans le jeu happy.png.

 

 

Certes, mais malgré ça on continue d'en faire des caisses et des caisses avec lui alors qu'il n'a pas grand chose de plus que les stats (et les titres certes). Des journalistes censés être de grands connaisseurs vont se toucher dessus et complètement ignorer d'autres joueurs qui lui sont bien supérieurs (au moins dans le jeu)  , ça me rend un peu triste, enfin rien de bien grave happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais malgré ça on continue d'en faire des caisses et des caisses avec lui alors qu'il n'a pas grand chose de plus que les stats (et les titres certes). Des journalistes censés être de grands connaisseurs vont se toucher dessus et complètement ignorer d'autres joueurs qui lui sont bien supérieurs (au moins dans le jeu)  , ça me rend un peu triste, enfin rien de bien grave happy.png

 

C'est bien pour ça que je combat la dictature des statistiques qui fausse tout dans le football, même la plupart des journalistes ne s'appuient plus que là dessus ^^. CR7 hormis face au but il ne sert plus à rien, il s'est transformé en Inzaghi, sauf qu'il ne l'assume pas et veut jouer sur l'aile. C'est juste un scandale qu'il gagne le BO cette saison. Tu veux le donner à un madrilène et un portugais qui a eu un impact important dans son équipe ? Tu le donne à Pepe, mais c'est moins vendeur...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport et Bein, il est devenu le meilleur buteur de la Liga sur penalty.

Il égale Sanchez plus précisément. 56e penalty depuis son arrivée en Liga.

 

Voilà le genre de records / stats inutile que beaucoup "travaillent" pour sa propagande médiatique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..