Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Les gas imaginez vous jouer le barca en ldc  :ph34r:

T'imagines te prendre une worldie par Jamy Vardie ? Franchement je préfère encore me faire refaire le cul par le Barça.  :ph34r:

T'imagines te prendre une worldie par Jamy Vardie ? Franchement je préfère encore me faire refaire le cul par le Barça.  :ph34r:

Hum tu es sur ? 

Je préfère me prendre un missile de vardy (devant 3 streams qui marche) que de me prendre un bouyaka devant des millions de téléspectateur + les journaux qui vont loués le trio durant une semaine.

Dans les deux cas c'est une humiliation mais pas la même visibilité  :ph34r:

Le truc c'est que t'as tellement d'équipes qui se font fister par Barcelone que tu subira moins de brimades en cas de défaite ^^.

Le Real, ils se sont mangés 4-0 chez eux et on terminés sur une saison blanche en 2014-2015.

Le champion de France ? Sorti par le Barca.

Le champion d'Angleterre ? Sorti par le Barca

Le champion d'Allemagne ? Sorti par le Barca

Le champion d'Italie ? Battu en finale.

MU ? On n'est même plus en C1.

Liverpool ? Idem

Chelsea ? A la limite, leur historique par pour eux après le braquage Di Mateo, et c'est votre bête noire.

Donc bon, si Arsenal se fait sortir comme tout le monde le pressent, ça sera une victime parmi tant d'autres. Mais si ils font l'exploit... Alors là, ça va rester dans les mémoires. L'équipe qui aura le scalp de ce Barca, ça serait déjà baleze, et si en plus ils les éliminent...

Oulaaaa !! Reviens, Axelou !

Hum tu es sur ? 

Je préfère me prendre un missile de vardy (devant 3 streams qui marche) que de me prendre un bouyaka devant des millions de téléspectateur + les journaux qui vont loués le trio durant une semaine.

Dans les deux cas c'est une humiliation mais pas la même visibilité  :ph34r:

C'est vrai que dit comme ça t'as pas tort. :lol:  

Le truc c'est que t'as tellement d'équipes qui se font fister par Barcelone que tu subira moins de brimades en cas de défaite ^^.

Le Real, ils se sont mangés 4-0 chez eux et on terminés sur une saison blanche en 2014-2015.

Liverpool ? Idem

Chelsea ? A la limite, leur historique par pour eux après le braquage Di Mateo, et c'est votre bête noire.

Donc bon, si Arsenal se fait sortir comme tout le monde le pressent, ça sera une victime parmi tant d'autres. Mais si ils font l'exploit... Alors là, ça va rester dans les mémoires. L'équipe qui aura le scalp de ce Barca, ça serait déjà baleze, et si en plus ils les éliminent...

Un moment difficile à passer quoi.

Apres sa dépend du score parce que franchement ce barca la j'ai pas trop envie de les jouer ils sont trop forts c'est du jamais vu.

Liverpool ? Idem

TG.

Faut dire que Valence sous Gary Neville ça doit à peu près être du même niveau que Burnley... Du coup on peut relativiser le score, je pense quand même qu'on peut faire mieux que ça ^^ 

En tout cas, j'admets avoir retourné ma veste sur Suarez, cet homme est le diable, mais il me fait kiffer comme pas possible ^^.

Contre le Barça ce qui me fait le plus chier c'est pas le nombre de but qu'on encaissera mais combien de but on leur marquera.

On reste sur trois matchs en championnat sans marquer UN but.

En tout cas, j'admets avoir retourné ma veste sur Suarez, cet homme est le diable, mais il me fait kiffer comme pas possible ^^.

Plus que ses buts, le mouvement qu'il fait sur le premier but de Messi en laissant passer le ballon dans son dos et en ouvrant tout le but à l'Argentin, c'est WC :amoureu: 

C'est la minute statistique.

Si on retient le quadruplé de Suarez et le fait qu'il est actuellement le meilleur buteur du club cette saison, Messi aura atteint et dépassé la barre des 500 buts en carrière (séléction comprise) grâce à son triplé. 501 buts pour le nabot !

Dire que Perez a dit : " Suarez n'est pas un bon joueur "

Pourtant, il voulait le Real à l'été 2013.

Ce loupé de Perez...

Suffisait de regarder les matchs de Liverpool pour savoir que ca allait être un carnage.

Certains ont douté de lui car ils n'étaient pas objectifs sur lui, mais quand tu voyais tous ses matchs et qu'il portait l'équipe à lui tout seul, ce qu'il fait au Barca n'est que la continuité.

Suffisait de regarder les matchs de Liverpool pour savoir que ca allait être un carnage.

Certains ont douté de lui car ils n'étaient pas objectifs sur lui, mais quand tu voyais tous ses matchs et qu'il portait l'équipe à lui tout seul, ce qu'il fait au Barca n'est que la continuité.

+1

Je fais partie de ces gens. Je ne le voyais pas réussir A CE POINT. Le talent, il l'avait, c'était sur. Mais j'étais persuadé que son soucis mental l'aurait freiné dans un club avec autant d'exigeance.

Inutile de préciser que je me suis complètement planté. Non seulement il est au sommet de son art, mais même au niveau du comportement, il n'a jamais été aussi clean en près de deux ans à Barcelone.

D'ailleurs, l'Olympe du football devrait faire tomber une catastophe d'ici peu sur Barcelone. La MSN ne peut durer, la balance cosmique ne peut le permettre, il va falloir rétablir l'équilibre au plus tôt.

Une blessure, une sextape, un compte en Suisse... Je ne sais pas quoi, ni où, ni comment, mais ça va arriver.

Merci Modric.  Barcelone et le Real ont bien galéré mais hier j'étais choqué par les erreurs d'arbitrage.  Barça but refusé pour rien même si à vitesse réelle ça doit aller trop vite pour l'arbitre.

But refusé pour un hors jeu inexistant pour Granada en début de rencontre, avant le but de Benzema.  Bref,  heureusement qu'on a MODRIC , quel but il a mis, sans parler de sa prestation énorme.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..