Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Simeone il a vraiment tout compris putain. Quel pied ce serait de le voir remplacer Wenger le moment venu, mais bon je me fourvoie, il n'y a aucune chance que cela arrive.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils est juste à l'image de son club, il a des couilles et il tente des trucs sur le marché des transferts contrairement à nous voilà tout.

 

(Même si pour le coup il est plus logique de voir des sud am en Espagne, il ne me semble pas que beaucoup de jeunes sud am aient réussis en PL)

 

D'ailleurs il y a un super Séville-Atlético ce week-end !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone il a vraiment tout compris putain. Quel pied ce serait de le voir remplacer Wenger le moment venu, mais bon je me fourvoie, il n'y a aucune chance que cela arrive.

Ne parle pas de malheur ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'aimes pas ?

 

Si oui, pour quelles raisons ?

J'ai déjà donné mes raisons plusieurs fois sur le forum quand La Pulga en avait parlé. Pour moi, il a le même le style de jeu que Mourinho et je déteste le portugais donc aucune logique d'apprécier l'argentin. Simeone prône le jeu défensif et la violence entre les joueurs.

 

Ps : Je précise que j'ai vu beaucoup de matchs de l'Atlético depuis 3ans avant qu'on me tombe dessus.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Simeone et Mourinho dans la même phrase ça fait toujours aussi mal...lol

 

Pourquoi tu oublie ses 2 premières saison ou le jeux était magnifique ? Après l'an passé oui c'était plus défensif mais même la c'est très différents du Mou.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Simeone et Mourinho dans la même phrase ça fait toujours aussi mal...lol

 

Pourquoi tu oublie ses 2 premières saison ou le jeux était magnifique ? Après l'an passé oui c'était plus défensif mais même la c'est très différents du Mou.

Perso, je ne vois aucune différence entre les deux (Bloc bas, pressing et contre-attaques).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mes raisons plusieurs fois sur le forum quand La Pulga en avait parlé. Pour moi, il a le même le style de jeu que Mourinho et je déteste le portugais donc aucune logique d'apprécier l'argentin. Simeone prône le jeu défensif et la violence entre les joueurs.

 

Ps : Je précise que j'ai vu beaucoup de matchs de l'Atlético depuis 3ans avant qu'on me tombe dessus.

 

Non mais tu as le droit de ne pas l'aimer, mais le comparer à Mourinho, c'est quand même extrême. Simeone ne prône pas la violence entre les joueurs, mais l'impact physique. Par ailleurs jamais tu ne verras l'Atlético garer le bus hein, au contraire ils vont toujours chercher à attaquer, jusqu'à ce qu'ils soient cuit physiquement. 

 

Pour moi l'argentin n'a strictement rien de comparable au portugais, mais je peux comprendre qu'on apprécie pas son style, qui reste quoiqu'on en dise, atypique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico garer le bus, ils l'ont fait des tonnes de fois. L'an dernier ils ont même été une caricature d'eux même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico garer le bus, ils l'ont fait des tonnes de fois. L'an dernier ils ont même été une caricature d'eux même.

 

Je trouve qu'ils défendent intelligemment, mais je trouve pas qu'il y est cette notion de garer le bus, du moins pas quand ils en ont encore sous les chaussettes. Après quand ils sont rincés oui ils ont tendance à le faire, mais c'est différent du Chelsea de Mourinho je trouve. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea en a abusé sans doute plus que quiconque l'an dernier c'est vrai, après sans être les mêmes, je trouve qu'il y a des similitudes entre Simeone et Mourinho.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup j'ai beau apprécier Simeone, je suis plutôt d'accord avec The Wilsh.

 

L'an dernier c'était vraiment abuser, le terme qu'il a utiliser est vraiment le bon. Une " caricature ".

 

C'est pas faux, mais la saison dernière n'était pas une bonne saison pour eux. L'année du titre et de la finale de C1, c'était quand même autre chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement l'année dernière n'est pas le meilleur reflet du jeu de Simeone, leurs saison fut pas mal ratée au final. Après ils ont quand même sorti quelques gros matches notamment le 4-0 contre le Real ou ils sont loin d'avoir mis le bus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as le droit de ne pas l'aimer, mais le comparer à Mourinho, c'est quand même extrême. Simeone ne prône pas la violence entre les joueurs, mais l'impact physique. Par ailleurs jamais tu ne verras l'Atlético garer le bus hein, au contraire ils vont toujours chercher à attaquer, jusqu'à ce qu'ils soient cuit physiquement.

 

Pour moi l'argentin n'a strictement rien de comparable au portugais, mais je peux comprendre qu'on apprécie pas son style, qui reste quoiqu'on en dise, atypique.

Atletico en PL tu peterais un câble Fly... L'année de leur sacre c'était limite une pièce de Théâtre avec 38 représentations. Dès qu'ils avaient un but de plus que l'adversaire, ils faisaient énormément de grosses et sales fautes, très rarement sanctionnées proportionnellement. Ils se reposaient principalement sur 3 choses, Courtois, qui leur a sauvé maintes fois le cul, leur excellent système défensif et la capacité de leur attaquant à tenir le ballon seul et obtenir des fautes loin de leur camp. Pas pour rien que Costa est à Chelsea, c'est le même style de musique.

 

Par contre Simeone est peut-être en train de changer de style et sait très bien construire ses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico en PL tu peterais un câble Fly... L'année de leur sacre c'était limite une pièce de Théâtre avec 38 représentations. Dès qu'ils avaient un but de plus que l'adversaire, ils faisaient énormément de grosses et sales fautes, très rarement sanctionnées proportionnellement. Ils se reposaient principalement sur 3 choses, Courtois, qui leur a sauvé maintes fois le cul, leur excellent système défensif et la capacité de leur attaquant à tenir le ballon seul et obtenir des fautes loin de leur camp. Pas pour rien que Costa est à Chelsea, c'est le même style de musique.

 

Par contre Simeone est peut-être en train de changer de style et sait très bien construire ses équipes.

 

Je sais tout ça, c'est bien mais pour lutter contre le Real et le Barça, y'a pas 36 solutions. Connaissant le bonhomme je suis certain qu'il serait capable de s'adapter à la vision du club et de bâtir une équipe prônant le beau jeu tout en apportant ce côté guerrier qui nous manque tant. Comme à l'époque des Invincibles quoi, une équipe avec du caractère capable de jouer la possession comme les contres et de se mobiliser quand ça part en sucette. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes liens plantent au bout de 1min, absolument tous aucun est un minimum fluide. Meme pour Arsenal tout à l'heure c'était pareil, j'ai envie de péter l'ordi.

Pète ton modem si tu veux casser un truc. Rien à voir avec l'ordinateur normalement.

 

Change d'opérateur par rapport à ton adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Malaga savait gérer ses contres, le Barça aurait beaucoup plus de problèmes ... Un Barça pas très impressionnant d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..