Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bah non, cf. l'histoire avec Adan où Mourinho a eu tout faux.  :whistling:

 

Sinon, la Decima...pourquoi seulement parler de Casillas ? Ses deux dernières années (celles où tout le monde nous vend Casillas comme le nouveau Pinto), y'a des carences bien plus graves dans ce Real que celle du gardien.

 

On va voir l'an prochain ce qu'ils feront avec De Gea, si jamais ils gardent ce niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais du que c'était le nouveau Pinto hein. Je dis juste que ce n'est plus une référence à son poste. Actuellement je préférerais avoir Mignolet dans les cages que Casillas (je me sens sale rien qu'en l'écrivant putain).  

 

Ouais, bah c'est là toute l'exagération que je pointe du doigt.

L'an passé, il est très bon, en Copa et en C1. Sauf à Lisbonne, où il fait une bourde, mais sur toute la compétition, il répond présent (plus que beaucoup d'autres qui ont l'immunité d'ailleurs).

Et cette année, il n'est pas mauvais. Moins bien certes, mais ca reste un des meilleurs gardiens du championnat. 

Après, quand tu es gardien et que ton défenseur titulaire contre vents et marées fait 2 conneries par match, oui, tu vas avoir l'air mauvais. 

 

Et la presse madrilène joue là-dessus...bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah c'est là toute l'exagération que je pointe du doigt.

L'an passé, il est très bon, en Copa et en C1. Sauf à Lisbonne, où il fait une bourde, mais sur toute la compétition, il répond présent (plus que beaucoup d'autres qui ont l'immunité d'ailleurs).

Et cette année, il n'est pas mauvais. Moins bien certes, mais ca reste un des meilleurs gardiens du championnat. 

Après, quand tu es gardien et que ton défenseur titulaire contre vents et marées fait 2 conneries par match, oui, tu vas avoir l'air mauvais. 

 

Et la presse madrilène joue là-dessus...bravo !

 

Le truc c'est que Casilas c'est (c'était) une référence mondiale. Lorsque ton superman te sauve plus baaah il se fait cracher dessus. C'est dommage mais je comprend pourquoi il ramsse plus de critique et de siflé que les autres même si c'est pas mériter. 

 

Pour L'histoire de Mou, il trouvais que Iker n'avait plus le niveau pour être le gardien du Real et je vois pas ou il a tort la dedans. Foutre Adan a ce place, c'est histoire de le piquer dans son ego. C'était peut-être pas très malin (même si avec Ozil sa foncionnais bien)  Mais avec Lopez vs Iker. Mou avait 100 fois raisons.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment qu'il a énormément perdu en niveau moi aussi, et même avant que Mourinho ne commence à le mettre sur le banc. Il ne fait plus parti des meilleurs gardiens du monde, et même certains lambdas font parfois de meilleures saisons.

 

Après Mourinho l'a dégagé du onze pour des raisons politiques sans aucun doute, parce que Adan voila quoi ... Mais quand Ancelotti le laisse sur le banc au profit de D.Lopez, il a raison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Casilas c'est (c'était) une référence mondiale. Lorsque ton superman te sauve plus baaah il se fait cracher dessus. C'est dommage mais je comprend pourquoi il ramsse plus de critique et de siflé que les autres même si c'est pas mériter. 

 

Pour L'histoire de Mou, il trouvais que Iker n'avait plus le niveau pour être le gardien du Real et je vois pas ou il a tort la dedans. Foutre Adan a ce place, c'est histoire de le piquer dans son ego. C'était peut-être pas très malin (même si avec Ozil sa foncionnais bien)  Mais avec Lopez vs Iker. Mou avait 100 fois raisons.

 

Tu fais comme si Mourinho avait voulu chercher un remplacant à Casillas, alors que non, c'est faux. 

 

Il voulait juste le foutre sur le banc parce qu'avec les résultats dégueulasses de l'équipe en début de saison 2012-2013, il avait besoin de trouver un bouc émissaire. Genre Casillas était tellement mauvais qu'il fallait le mettre sur le banc...mais oui !

Il fait jouer son Adan, et ca donne un fiasco. Puis, tellement ce choix fut débile, il est obligé de remettre Casillas titulaire. C'est déjà un désaveu de la part de Mourinho. C'est déjà assez pour considérer qu'il avait tort sur toute la ligne.

 

Après, Casillas se blesse et Lopez vient. Ce dernier fait de bons matchs, donc il reste titulaire.

Mais faut remettre les choses dans leur contexte ; au départ, il met Casillas sur le banc pour aucune raison valable. Juste pour masquer le niveau pourri de son équipe.

 

Je trouve vraiment qu'il a énormément perdu en niveau moi aussi, et même avant que Mourinho ne commence à le mettre sur le banc. Il ne fait plus parti des meilleurs gardiens du monde, et même certains lambdas font parfois de meilleures saisons.
 
Après Mourinho l'a dégagé du onze pour des raisons politiques sans aucun doute, parce que Adan voila quoi ... Mais quand Ancelotti le laisse sur le banc au profit de D.Lopez, il a raison.
 
Qu'il ait perdu, je suis d'accord. Qu'il ne fasse plus parti des meilleurs gardiens du monde, je suis d'accord aussi.
Mais ce n'est pas une chèvre, et son niveau est plus que convenable pour le Real. Le vrai problème de cette équipe en tout cas, c'est loin d'être le gardien.
 
Pour ce qui est d'Ancelotti, il laisse les coupes à Casillas et la Liga à Lopez. Et ce dernier n'est pas meilleur l'an dernier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais comme si Mourinho avait voulu chercher un remplacant à Casillas, alors que non, c'est faux. 

 

Il voulait juste le foutre sur le banc parce qu'avec les résultats dégueulasses de l'équipe en début de saison 2012-2013, il avait besoin de trouver un bouc émissaire. Genre Casillas était tellement mauvais qu'il fallait le mettre sur le banc...mais oui !

Il fait jouer son Adan, et ca donne un fiasco. Puis, tellement ce choix fut débile, il est obligé de remettre Casillas titulaire. C'est déjà un désaveu de la part de Mourinho. C'est déjà assez pour considérer qu'il avait tort sur toute la ligne.

 

Après, Casillas se blesse et Lopez vient. Ce dernier fait de bons matchs, donc il reste titulaire.

Mais faut remettre les choses dans leur contexte ; au départ, il met Casillas sur le banc pour aucune raison valable. Juste pour masquer le niveau pourri de son équipe.

 

 
 
Qu'il ait perdu, je suis d'accord. Qu'il ne fasse plus parti des meilleurs gardiens du monde, je suis d'accord aussi.
Mais ce n'est pas une chèvre, et son niveau est plus que convenable pour le Real. Le vrai problème de cette équipe en tout cas, c'est loin d'être le gardien.
 
Pour ce qui est d'Ancelotti, il laisse les coupes à Casillas et la Liga à Lopez. Et ce dernier n'est pas meilleur l'an dernier.

 

 

Lorsqu'il fou Ozil sur le banc 2-3 matchs d'affilié est-ce que c'est parce qu'il n'a plus le niveau pour le real ? Non, c'est parce que si t'es moins bon tu perd t'as place et a ton retour défonce toi pour rester titulaire. C'est logique même si, je pense que pour Casillas les raisons sont extra sportive. Mais ça m'étonnerais que ça soit pour masquer le niveau de son équipe comme tu dis.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il fou Ozil sur le banc 2-3 matchs d'affilié est-ce que c'est parce qu'il n'a plus le niveau pour le real ? Non, c'est parce que si t'es moins bon tu perd t'as place et a ton retour défonce toi pour rester titulaire. C'est logique même si, je pense que pour Casillas les raisons sont extra sportive. Mais ça m'étonnerais que ça soit pour masquer le niveau de son équipe comme tu dis.

 

C'est quoi le rapport avec Ozil ? Lui n'est pas capitaine déjà, et il va sur le banc comme tous les joueurs de champ vont sur le banc ; c'est aussi dans le cadre du turnover.

 

Casillas est allé sur le banc pour des raisons sportives ? Mais c'est juste déformer l'histoire ca, Iker n'était pas mauvais au point de le foutre sur le banc à l'époque (fin 2012, début 2013), il y est allé parce que Mourinho avait besoin de son petit bouc émissaire. 

Y'a qu'à voir comment il a laissé le vestiaire en quittant le club pour comprendre à quel point Mourinho a créer un bordel avec ses décisions absurdes. Rien de sportif là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollreus, ce débat ne te dis rien ? :P

Je suis tout à fait d'accord avec Ayoub et Nujabes ;)

Je pars d'un principe simple : si on doit juger l'ensemble de la carrière de Casillas. Chapeau bas.

 

Maintenant le foot c'est le présent. Ton passé ne sert qu'à te donner du crédit si tu as une période de sans. Or, au vu de ce que je lis, vous ne regardez pas les matchs de Iker depuis septembre 2012. Chaque corner. Chaque CPA c'est une catastrophe. Alors oui ya des Ânes comme Ramos aka meilleur défenseur du monde par la FIFA mais qui a le Q.I d'un sachet de thé qui n'a pas encore infusé. Mais Casillas ne rassure plus. La sortie qu'il fait sur le corner lors de la finale de C1 qui coûte le but. Ca resume son état mental. Donc sur les 3 dernières saisons. Oui c'est pas le principal fautif. Ramos et marcelo sont pour moi les 2 merguezs de notre équipes defensivement parlant. Mais Iker prend des buts parfois.... bref. Je ne tiendrai pas en compte de la fin qu'il a eu ici. Il en a trop fait pour jouer l'ingrat. Je juge par contre ses performances actuelles. Il voulait jouer titulaire pas fe souci mais on tepargne rien quand tu te loupes.

 

Maintenant je rejoins Ayou. C'est pas devenu un gardien de DH et c'est pas le principal responsable. Mais il ne fédère plus l'équipe. Pour moi il n'a plus l'aura de capitaine et du grand Iker. Et ce depuis la crise avec Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il voulait jouer titulaire pas fe souci mais on tepargne rien quand tu te loupes.

 

Je suis d'accord avec cette logique là. Mais elle est appliquée avec énormément d'hypocrisie à Madrid. 

 

Parce que des gens qui se loupent et qui sont épargnés, y'en a un tas à Madrid. 

Le seul qui subit cette dure loi, c'est Casillas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux. Iker a payé le passage de Mou et de la fameuse taupe. En même temps. Sa femme ne l'a pas aidé. Elle balançait sans cesse dans la presse tout ce qu'il se passaot dans le vestiaire. D'ailleurs depuis, on entend plus parler d'elle comme par hasard.

 

 

Ramos aussi devient un souci. Le type pue la m**** depuis 3 ans. Fait n'importe quoi. Se faire violer par tous les no names de ma Liga mais il a ce côté grosse gueule. Homme de caractère qui le rend intouchable. Il a du poids dans le vestiaire. Et depuis la decima c'est la debandade. Le mec se prend ppour Dieu. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo j'évite de discuter car la dernière fois que je suis passe à l'after J'ai critiqué Bale. Il a tenté de le défendre. Au final il était ok avec moi. Et une fois, il critiquait je ne sais plus quel joueur. Je lui ai demandé si il regardait les matchs de l'équipe dans laquelle ce jouzur évolue. Il me répond que non.... à partir de là. Tu veux faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo j'évite de discuter car la dernière fois que je suis passe à l'after J'ai critiqué Bale. Il a tenté de le défendre. Au final il était ok avec moi. Et une fois, il critiquait je ne sais plus quel joueur. Je lui ai demandé si il regardait les matchs de l'équipe dans laquelle ce jouzur évolue. Il me répond que non.... à partir de là. Tu veux faire quoi?

 

Ah non mais le gars sur le football étranger il a juste aucune crédibilité c'est clair... ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu passes à l'after t'es obligé. 3/4 du temps il est là. C'est un gars gentil et cultivé mais il force parfois pour être dans l'opposition. Le gars me tue. Va y avoir 2 matchs de C1 dont celui du PSG par exemple. Le type fait croire qu'il a aussi suivi l'autre match dans les détails et va se permettre de contredire les gens qui ont vu l'autre matchs entièrement. Du délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un mec qui a fait son beurre sur "l'anti langue de bois" à l'époque Domenech, et qui disaient tout haut ce que tout le monde pensait tout bas à l'époque.

Mais ça reste quand même une sacré pitre, avec de sacrés retournements de vestes, avec des connaissances très limitées en foot étranger (autre qu'Italien), avec une vision très binaire du foot.

 

bref, lui et Ménès je les mets dans le même sac, c'est le niveau 0 du foot ces mecs là.

Ca ne parle jamais de jeu, de tactique. Ca se limite à "un tel est bidon" "un tel est un tout droit" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un mec qui a fait son beurre sur "l'anti langue de bois" à l'époque Domenech, et qui disaient tout haut ce que tout le monde pensait tout bas à l'époque.

Mais ça reste quand même une sacré pitre, avec de sacrés retournements de vestes, avec des connaissances très limitées en foot étranger (autre qu'Italien), avec une vision très binaire du foot.

 

bref, lui et Ménès je les mets dans le même sac, c'est le niveau 0 du foot ces mecs là.

Ca ne parle jamais de jeu, de tactique. Ca se limite à "un tel est bidon" "un tel est un tout droit" 

 

On croirait entendre Ayoub. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asseyez vous bien. Je suis choqué de ce que je viens de lire. Cest sur footmercato

 

"C'est une question de perte de confiance », a entamé Florentino Perez en répondant à l'un des membres de son board. « Mais pourquoi cette perte de confiance sachant qu'il nous a fait gagner quatre titres dès sa première année ? », lui a-t-il rétorqué. Le président du Real a alors évoqué un affront terrible pour lui, le remplacement en plein match de Gareth Bale. « Un joueur stratégique pour nous. Une fois qu'il l'a remplacé, je lui ai reproché et Carlo ne le comprenait pas. Depuis, il a perdu ma confiance. »

 

En effet, le 4 janvier dernier, alors que le Real est mené 2-1 sur la pelouse de Mestalla face à Valence, Ancelotti a commis l'irréparable en faisant entrer Jesé en lieu et place du Gallois. « Remplacer Bale, c'est m'attaquer », aurait conclu Perez

 

 

 

C'est tiré de AS.

 

 

C'est confirmé. Perez decide de tout et cest un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asseyez vous bien. Je suis choqué de ce que je viens de lire. Cest sur footmercato

 

"C'est une question de perte de confiance », a entamé Florentino Perez en répondant à l'un des membres de son board. « Mais pourquoi cette perte de confiance sachant qu'il nous a fait gagner quatre titres dès sa première année ? », lui a-t-il rétorqué. Le président du Real a alors évoqué un affront terrible pour lui, le remplacement en plein match de Gareth Bale. « Un joueur stratégique pour nous. Une fois qu'il l'a remplacé, je lui ai reproché et Carlo ne le comprenait pas. Depuis, il a perdu ma confiance. »

 

En effet, le 4 janvier dernier, alors que le Real est mené 2-1 sur la pelouse de Mestalla face à Valence, Ancelotti a commis l'irréparable en faisant entrer Jesé en lieu et place du Gallois. « Remplacer Bale, c'est m'attaquer », aurait conclu Perez

 

 

 

C'est tiré de AS.

 

 

C'est confirmé. Perez decide de tout et cest un con.

 

Avec cette politique c'est pas impossible du tout que Benzema soit pousser dehors et ce même s'il l'adore, il n'est pas assez bling bling. Franchement les socios même s'ils sont très cons au Real devraient peut-être faire front pour empêcher que ce genre de chose arrive. Franchement si on a pas le droit de faire sortir Bale alors que le mec est souvent nul... C'est ridicule.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..