Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mais c'est PAS UNE PIQUE... C'est ce que j'essaie de t'expliquer... Enfin bref... Débat de sourd, toussa toussa...

 

Tout ça pour dire, ne soit pas hypocrite en disant d'arrêter la comparaison alors que tu fut le premier à faire sur ça, c'est tout.

 

pour lancer une pique à Messi...faudrait savoir ?

Si c'était bien une pique et y a aucun mal à faire à y répondre...ce que j'ai fais, sans parler sportif, mais bien extra-sportif.

 

Après, la comparaison sportive peut être soûlante parce que tout le monde connait la réponse...mais je m'y adonne que très peu, enfin sauf quand faut répondre à un qui le fait.

Ici, ce n'était pas le cas. A moins que se gratter les couilles et insulter l'arbitre soit du ressort du ballon!?

 

Où ai-je dit d'arrêter la comparaison ? Vous lisez de traviole!!??

J'ai écrit ça nul part.

 

 

@ Darwan

 

Merci, pour ta contribution...y a pas eu un incident Cristiano contre arbitre y a quelques jours et qui a fait couler de l'encre (même ici).

Je l'ai inventé, excusez moi messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ou on pourrait tout simplement dire qu'on arrête parce que tout le monde connait la réponse...c'est un peu comme si après la preuve que la Terre est ronde y avait encore des types pour venir dire "et pourtant elle est carré"."

 

Mec j'invente rien tu l'as écris noir sur blanc... (désolé je peux pas citer mon p***** de Mozzilla m**** et je sais pas combien y remédier)

 

Après je m'en branle, mais oui si on pouvaient arrêter ça serait cool que ça soit toi ou les autres. Et non c'est toujours pas une pique Roll l'a dit lui même, donc à moins que tu fasse une inception dans sa tête...

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis le passage le plus important, juste après...peut être le savais-tu inconsciemment ? ^^

 

Je cite :

 

Ou on pourrait tout simplement dire qu'on arrête parce que tout le monde connait la réponse...c'est un peu comme si après la preuve que la Terre est ronde y avait encore des types pour venir dire "et pourtant elle est carré".

Forcément, en bon cartésien je laisserai pas passer. :ph34r:

 

 

Demain, je vais venir poster un commentaire sur Cristiano qui aurait de gros problèmes avec le fisc espagnol, personne ne ferait le lien avec Messi...bien entendu!

 

Pour finir, je commence à lasser quand même, quiconque peut dire ce qu'il veut...mais Dieu merci, qui veut peut y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis le passage le plus important, juste après...peut être le savais-tu inconsciemment ? ^^

 

Je cite :

 

Ou on pourrait tout simplement dire qu'on arrête parce que tout le monde connait la réponse...c'est un peu comme si après la preuve que la Terre est ronde y avait encore des types pour venir dire "et pourtant elle est carré".

Forcément, en bon cartésien je laisserai pas passer. :ph34r:

 

 

Demain, je vais venir poster un commentaire sur Cristiano qui aurait de gros problèmes avec le fisc espagnol, personne ne ferait le lien avec Messi...bien entendu!

 

Pour finir, je commence à lasser quand même, quiconque peut dire ce qu'il veut...mais Dieu merci, qui veut peut y répondre.

 

Personne, à part un éventuel fanboy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si tu ne voulais pas dire ça, mais bon ça ne change rien à ma position de départ... Arrêtez avec ce débat de m****, c'est lourd.

 

C'est comme les tocards qui s'amusaient à comparer Nadal et Federer alors que les deux n'ont pas du tout le même jeu, et surtout pas le même talent, entre un espagnole bourrin qui jouait tout sur le physique et qui est déjà cramé à 28 ans et un joueur au un autre joueur à la longévité exceptionnelle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis le passage le plus important, juste après...peut être le savais-tu inconsciemment ? ^^

 

Je cite :

 

Ou on pourrait tout simplement dire qu'on arrête parce que tout le monde connait la réponse...c'est un peu comme si après la preuve que la Terre est ronde y avait encore des types pour venir dire "et pourtant elle est carré".

Forcément, en bon cartésien je laisserai pas passer. :ph34r:

 

 

Demain, je vais venir poster un commentaire sur Cristiano qui aurait de gros problèmes avec le fisc espagnol, personne ne ferait le lien avec Messi...bien entendu!

 

Pour finir, je commence à lasser quand même, quiconque peut dire ce qu'il veut...mais Dieu merci, qui veut peut y répondre.

 

Non.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore l'histoire du lien? mdr moi je l'ai mis, non pas pour dire "regardez Messi insulte"  parce que CR7 j'en trouve à la pelle des vidéos où il fait pareil.  J'ai mis le lien parce que l'insulte était marrante et c'est rare de voir Messi se comporter comme ça. Rien à foutre qu'il insulte l'arbitre, escroque le fisc ou se tape la meuf de son frère comme Ryan Giggs (oups désolé amis Mancuniens).

 

 

Pour en revenir au football, magnifique but de Messi, enroulé de taré, effet de malade, je t'ai vu avoir la barre Serda tout en disant "et l'autre portugais, il en met des bijoux comme ça??? ça me rend fou c'est quoi ce monde, 3 ballon d'or pour un type qui ne sait que marquer des buts tout fait".

 

CALMA CALMA , CR7 est dans l'histoire du football, et les joueurs de football ne se limitent pas qu'à la conception de Ayou et toi.  Sinon ça serait triste, personne acheterait les maillots de Bale, walcott ou Dédé Gignac :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayoub, mieux vu qu'il fasse des matches de m**** contre les équipes en bois que contre les plus gros ^^. C'est un peu son défaut j'ai l'impression ces dernières années, un peu moins d'envie contre les petits peut-être.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CALMA CALMA , CR7 est dans l'histoire du football, et les joueurs de football ne se limitent pas qu'à la conception de Ayou et toi.  Sinon ça serait triste, personne acheterait les maillots de Bale, walcott ou Dédé Gignac :'( .

 

Y a des types qui achètent des maillots de Walcott ? :heins:

 

___________

 

Je confirme, match à chier de Messi...mais bon, il a marqué. Cela fait de son match pourri un bon match selon le théorème RollReus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le Real se prend une leçon de ballon par le Rayo. La MT devrait faire du bien aux Merengue parce que ce n'était pas ça du tout.

Ronaldo pas plus obsédé que ça par le but et pourtant, ce match a tout du calvaire pour le trio d'attaquant qui ne touche pas une bille aujourd'hui. A noter que CR7 court après son 300e but sous les couleurs du Real.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il démarre toutes ses actions côté gauche. On m'a dit qu'il jouait en pointe, m'aurait-on menti ? :(

 

+1

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=M1vVZrnB4dQ

 

 

Bizarre, Piqué est un attaquant en fait...on m'aurait menti.  :(

 

Je pensais qu'on ne pouvait pas se faire une idée du placement d'un joueur sur une "vidéo skills" à la con...mais là aussi on m'aurait menti.

 

vidéo skills à la con ? :lol: 

 

Cette vidéo regroupe TOUS les moments où Ronaldo touche la balle dans un match,c'est pas une vidéo skills à la con, mais évidemment il faut que tu ouvres ta grande gueule alors que ce débat-là je n'ai même eu avec toi à la base.

 

Et m****, il s'avère qu'en fait Piqué a vraiment un positionnement d'axial droit :( On ne t'a pas menti !  

 

 

 

 

 

Tu fais chier mec, j'essayais vraiment de faire des efforts pour être plus agréable avec toi car je me suis rendu compte qu'à un moment j'ai un peu dépassé les bornes. Je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi !  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..