Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Surcoté ≠ mauvais.

 

Or moi je disais (encore) que c'est un mauvais joueur de football. Après, évidemment que je n'étais pas "littéralement" le seul à dire du Gallois qu'il est à chier, mais je me souviens encore d'un débat où jm'étais pris plus d'un forumeur là-dessus.

 

À moins que ma mémoire ne soit en train de me jouer des tours. ^^

 

PS : d'accord pour Ramsey...même s'il n'a pas beaucoup de concurrence. :ph34r:

 

Joe Allen, bitch ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fout plus rien depuis qu'il est chez vous...

 

Mais du temps de Swansea (intrinsèquement en fait), ouais, un bien meilleur joueur que le lévrier de Madrid.

 

Il est très bon en 2015, avec quelques orgies face à City ou Swansea. Je l'ai même trouvé bon face à Arsenal (difficile de briller à coté du convalescent Lucas)  

 

Mais bon, le meilleur joueur gallois reste Bale, même s'il fait une saison horrible.

 

Ashley Williams aussi est un très bon défenseur, ils ont aussi Ben Davies qui est un très bon latéral (meilleur que Rose selon moi ). Tout ça pour dire que les gallois ne sont pas des tanches. ^^    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu Giggs aussi quand même

 

Il ne joue plus.

 

 

Il est très bon en 2015, avec quelques orgies face à City ou Swansea. Je l'ai même trouvé bon face à Arsenal (difficile de briller à coté du convalescent Lucas)  

 

Mais bon, le meilleur joueur gallois reste Bale, même s'il fait une saison horrible.

 

Ashley Williams aussi est un très bon défenseur, ils ont aussi Ben Davies qui est un très bon latéral (meilleur que Rose selon moi ). Tout ça pour dire que les gallois ne sont pas des tanches. ^^    

 

2015 c'est 4 mois. Rien. On va attendre de le voir confirmer. Mais content de te voir dire qu'il enchaîne les bons matchs.

 

Sinon, Bale meilleur joueur gallois...bah ca en dit long sur ce vivier en carton. Je mets facilement Ramsey ou Allen devant le cheval. Un monde les sépare au niveau de la cabeza.

 

Pour le reste, Ashley ché pas quoi et Rose, ca reste un vivier très pauvre. Tu peux titiller sur le mot "tanche" (j'ai pas utiliser mais je le pense), mais on en est pas loin là. Après c'est normal, ils sont très peu de Gallois sur Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne joue plus.

 

 

 

2015 c'est 4 mois. Rien. On va attendre de le voir confirmer. Mais content de te voir dire qu'il enchaîne les bons matchs.

 

Sinon, Bale meilleur joueur gallois...bah ca en dit long sur ce vivier en carton. Je mets facilement Ramsey ou Allen devant le cheval. Un monde les sépare au niveau de la cabeza.

 

Pour le reste, Ashley ché pas quoi et Rose, ca reste un vivier très pauvre. Tu peux titiller sur le mot "tanche" (j'ai pas utiliser mais je le pense), mais on en est pas loin là. Après c'est normal, ils sont très peu de Gallois sur Terre.

 

N'est pas uruguayen qui veut ^^ 

 

Le truc avec Allen c'est qu'il est trop souvent blessé. C'est ce qui est en train de gâcher sa carrière chez nous.

 

Sinon Rose est anglais, c'est lui le LB titulaire chez les spurs, et même s'il est pas mal je trouve Davies, qui est gallois, meilleur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu le seul à avoir vu un rapport avec Ronaldo mais bon, cette haine du meilleur buteur de la Liga en devient ridicule.

 

Y a une semaine de ça, y avait tout un débat sur Cristiano qui se touchait les couilles en s'adressant à Mateu (débat auquel je n'ai pas pris part, l'extra-sportif je m'en cogne un peu)...et là, un lien vers un dérapage verbal de Messi envers l'arbitre et c'est moi seul qui y verrait un lien avec Cristiano!? Oui bien sur.

 

Sinon, j'ai aucune haine envers Cristiano, Matuidi, Llorente ou encore Giroud...je trouve juste que ce sont des joueurs en deçà de ce qui en est dit dans les médias.

La particularité de Cristiano, c'est que lui il est considéré comme un très grand...la bonne blague qui me pousse à lui taper dessus.

 

NB : Le plus ridicule dans tout ça, c'est que je te réponds alors que tes posts sonnent creux...niveau argumentaire. Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une semaine de ça, y avait tout un débat sur Cristiano qui se touchait les couilles en s'adressant à Mateu (débat auquel je n'ai pas pris part, l'extra-sportif je m'en cogne un peu)...et là, un lien vers un dérapage verbal de Messi envers l'arbitre et c'est moi seul qui y verrait un lien avec Cristiano!? Oui bien sur.

 

Sinon, j'ai aucune haine envers Cristiano, Matuidi, Llorente ou encore Giroud...je trouve juste que ce sont des joueurs en deçà de ce qui en est dit dans les médias.

La particularité de Cristiano, c'est que lui il est considéré comme un très grand...la bonne blague qui me pousse à lui taper dessus.

 

NB : Le plus ridicule dans tout ça, c'est que je te réponds alors que tes posts sonnent creux...niveau argumentaire. Enfin bref.

Ce sujet ne necessite pas de faire un pavé, je trouve juste ridicule ton acharnement sur Ronaldo.

C'est des gens comme toi qui entretienne cette rivalité qui sur le plan sportif, commence à ne plus avoir de sens.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet ne necessite pas de faire un pavé, je trouve juste ridicule ton acharnement sur Ronaldo.

C'est des gens comme toi qui entretienne cette rivalité qui sur le plan sportif, commence à ne plus avoir de sens.

Commence ? Elle n'en a jamais eu.

 

Jle vois déjà venir moi le "Ronaldo ne rivalise plus parce qu'il a vieillit".

La prochaine blague, encore moins marrante que la précedente pitain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait renommé ce topic Ronaldo vs Messi? Ou, Pourquoi Messi est meilleur que CR7?

 

Ou on pourrait tout simplement dire qu'on arrête parce que tout le monde connait la réponse...c'est un peu comme si après la preuve que la Terre est ronde y avait encore des types pour venir dire "et pourtant elle est carré".

Forcément, en bon cartésien je laisserai pas passer.

 

:ph34r:

 

 

@mist-gun

 

Tu devrais me montrer où j'ai parlé de rivalité sur le plan sportif...ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis d'arrêter mais c'est toi qui a relancé tout ça en venant parler de Ronaldo alors qu'il n'en était pas question.

 

RollReus a le droit de poster ce qu'il veut sans directement en faire un lien avec l'équipe qu'il supporte ou Ronaldo, jusqu'à preuve du contraire il n'a pas utiliser ce lien comme argument pour démontrer je n'sais quoi alors celui qui est en tord sur ce point c'est toi et personne d'autre.

 

Tu nous ramènes Ronaldo et tu te plains que d'autre en parle..

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour arrêter faudrait que t'arrête de parler de Ronaldo dès qu'on parle de Messi... Serda là c'est toi qui a été en parler le premier quand Roll à juste mis le lien de Messi pour déconner.

 

Qu'est-ce qu'elle est casse couille cette comparaison p*****... On est sur footmercato ou sur un forum avec des personnes un peu plus intelligente ici ?

 

Faut toujours que les gens veuillent tout comparer ça en devient lourd à force, ça fait des années qu'on nous les brise déjà dans les médias avec cette comparaison débile, si on pouvaient arrêter ici ça serait vraiment sympa.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de poster ce qu'il veut, j'ai le droit de lui répondre ce que je veux.

 

Maintenant quelle belle hypocrisie que de ne voir aucun lien avec les critiques qu'a pu subir Cristiano au moment de l'épisode avec Mateu il y a à peine une semaine de ça.

 

Je me suis plains de rien...je réponds à quelqu'un qui se plaint que j'y ai vu la relation avec l'épisode Cristiano/Mateu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est peut-être parce que personnellement, j'en ai rien à carrer que Ronaldo se palpe l'entre-jambe contrairement à certains ici apparemment.
 

Il a juste poster le liens car l'insulte "con de ta mère" l'a fait marrer, pas pour lancer une pique à Messi, c'est ça que t'as pas piger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je m'en balançais aussi...va revoir les critiques, j'en étais pas!

Mais une semaine après, voir un madrilène venir me sortir le dérapage verbal de Messi envers l'arbitre et me dire qu'il n'y avait aucun lien, je suis mort de rire.

 

Il a le droit de faire sa pique, j'en ai fais une moi aussi et sans parler sportif...les posts sont encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est PAS UNE PIQUE... C'est ce que j'essaie de t'expliquer... Enfin bref... Débat de sourd, toussa toussa...

 

Tout ça pour dire, ne soit pas hypocrite en disant d'arrêter la comparaison alors que tu fut le premier à faire sur ça, c'est tout.

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de poster ce qu'il veut, j'ai le droit de lui répondre ce que je veux.

 

Maintenant quelle belle hypocrisie que de ne voir aucun lien avec les critiques qu'a pu subir Cristiano au moment de l'épisode avec Mateu il y a à peine une semaine de ça.

 

Je me suis plains de rien...je réponds à quelqu'un qui se plaint que j'y ai vu la relation avec l'épisode Cristiano/Mateu.

 

Va falloir que tu m'explique ou était le lien ? T'as été trèèèèèès loin pour voir un rapport avec C.Ronaldo !

Puis  c'est souvent ceux qui disent que la comparaison n'a pas de sens qui passe le plus clair de leur temps à les comparer... Afin de montrer que la comparaison est débile Waow vive la logique !

 

Puis pour en revenir a Bale, il était quand même nettement meilleure chez les Spurs qu'aujourd'hui ! même si il était surcôté à ce moment là c'etait pas une brêle total

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..