Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

De toute façon, même si le score est démesuré (du moins, plus que d'habitude entre un des ogres espagnols et leurs "petites" victimes habituelles), il faut bien garder à l'esprit qu'on ne tire aucun enseignement de ce genre de match. Le Real a de grosses échéances qui arrivent après le Clasico retour raté (et perdu), il reste un double derby contre l'Atletico en C1, là on y verra déjà plus clair.

 

A bien y regarder, le seul "gros" match où le Real a convaincu ET gagné, c'était le premier Clasico en octobre. Qu'ils en collent 8 à la Corogne ou 9 à Grenade, ça en jette, c'est clair, mais ce sont des matches qui ne révèlent rien. Je précise que ce raisonnement s'applique aussi au Barca, hein. Mais le Barca a montré du foot ET des résultats à plusieurs reprises cette saison alors que pour le Real, on ne sait pas trop où en est l'équipe quand vient l'heure d'une grosse affiche.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article d'un pote sur Vietto

 

5 avril 2015Portraits Laisser un commentaire Argentine Luciano Vietto Villarreal
luciano-vietto-une.png?w=1024
Luciano Vietto, la révélation

Âgé de 21 ans seulement, le jeune Luciano Vietto s’est adapté à l’Europe à une allure folle et fait les beaux jours de Villarreal. En effet, le jeune argentin a fait le grand pas puisqu’il a changé de continent lors de l’été 2014, et pour lui, le temps d’adaptation n’existe pas. Les plus grands clubs européens sont déjà intéressés. Son avenir est déjà tracé. Portrait

 

 

https://frappeenroulee.wordpress.com/2015/04/05/luciano-vietto-la-revelation/#more-1067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fatigue pas RollReus...tout le monde sait que Messi n'est pas un saint homme (d'ailleurs les saints hommes n'existent pas, tout le monde dérape de temps à autre) et tout le monde sait aussi qu'en comparaison de Cristiano, y a pas photo humainement parlant, un peu comme footballistiquement. A ce jour, aucun Walter Pandiani pour Messi, aucune sortie rabaissant les gens qui le sifflent, aucune mimique avec un écusson sur le maillot...enfin bref, la liste est longue et les célébrations de but en plus des attitudes sur le terrain sont assez parlantes, non ?

:ok:

 

Peine perdue l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fatigue pas RollReus...tout le monde sait que Messi n'est pas un saint homme (d'ailleurs les saints hommes n'existent pas, tout le monde dérape de temps à autre) et tout le monde sait aussi qu'en comparaison de Cristiano, y a pas photo humainement parlant, un peu comme footballistiquement. A ce jour, aucun Walter Pandiani pour Messi, aucune sortie rabaissant les gens qui le sifflent, aucune mimique avec un écusson sur le maillot...enfin bref, la liste est longue et les célébrations de but en plus des attitudes sur le terrain sont assez parlantes, non ?

:ok:

 

Peine perdue l'ami.

C'est pas fini cette gueguerre entre Ronaldo et Messi? Où est le rapport avec Ronaldo ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le rapport avec Ronaldo...aucun voyons, c'était innocent et la réponse l'était tout autant. :rolleyes:

Tu t'acharnes a montré que Ronaldo est incomparable à Messi, pourtant c'est toi qui alimente cette rivalité.

Contradictoire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'acharnes a montré que Ronaldo est incomparable à Messi, pourtant c'est toi qui alimente cette rivalité.

Contradictoire.

Il s'acharne oui. Mais faut dire que c'est vrai. Ronaldo est incomparable à Messi.

 

L'un est un joueur de foot, l'autre est même pas humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'alimente en allant chercher des trucs extra-sportifs...je le confesse.

 

On peut arrêter le foutage de gueule deux minutes!

Je réponds sur le ton de la pique à un post d'un madrilène qui vient balancer une sortie de Messi à l'encontre de l'arbitre...ça s'arrête là.

Pour la psychanalyse, il eut été plus judicieux de prononcer ton diagnostic à l'ami RollReus...il avait quand même la primeur, non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'acharne oui. Mais faut dire que c'est vrai. Ronaldo est incomparable à Messi.

 

L'un est un joueur de foot, l'autre est même pas humain.

Oui Messi est meilleur, mais j'ai une préferance pour Ronaldo

 

Serda: Oui est quand RollReus "crache" sur Messi, toi tu réponds en crachant sur Ronaldo, mais ce n'est pas de ta faute, tu l'a probablement fait inconsciamment, c'est devenu une habitude de comparer Ronaldo à Messi, même pour ceux qui s'attache à démontrer que Messi n'a pas de rivaux.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout mis ça pour l'insulte, ça m'a fait rire "la conne de ta mère".  Les insultes envers les arbitres, ça vient de tout le monde, comme CR7. J'ai rien souligné en montrant ça, et l'extra sportif je m'en balance, ça m'a juste fait rire tu croyais quoi?que j'allais utiliser ça pour dire "aaah regardez messi il insulte l'arbitre donc selon les critères du fair play, c'est pas le meilleur joueur du monde car sinon il ne ferait pas ça".  Non j'ai jamais et je ne remettrai jamais en cause le niveau de cet extra terrestre, et j'ai déjà fait l'éloge de ce joueur plus d'une fois et cet article ne changera pas l'avis que j'ai de ce monstre du football.

 

 

Ça montre une chose, ton petit esprit et c'est décevant. On rigole sur une chose, de suite faut que tu viennes défendre le type comme si on avait parlé de ta famille. Calma calma, Messi est le boss on le sait tous, respire l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serda: Oui est quand RollReus "crache" sur Messi, toi tu réponds en crachant sur Ronaldo, mais ce n'est pas de ta faute, tu l'a probablement fait inconsciamment, c'est devenu une habitude de comparer Ronaldo à Messi, même pour ceux qui s'attache à démontrer que Messi n'a pas de rivaux.

 

C'est quoi cette psychologie à deux balles ?

Je compare plus Ronaldo à Messi depuis très longtemps...mais comme je suis quelqu'un de conciliant, quand je vois un autre le faire je lui réponds qu'il délire.

 

 

Moi j'ai surtout mis ça pour l'insulte, ça m'a fait rire "la conne de ta mère".  Les insultes envers les arbitres, ça vient de tout le monde, comme CR7. J'ai rien souligné en montrant ça, et l'extra sportif je m'en balance, ça m'a juste fait rire tu croyais quoi?que j'allais utiliser ça pour dire "aaah regardez messi il insulte l'arbitre donc selon les critères du fair play, c'est pas le meilleur joueur du monde car sinon il ne ferait pas ça".  Non j'ai jamais et je ne remettrai jamais en cause le niveau de cet extra terrestre, et j'ai déjà fait l'éloge de ce joueur plus d'une fois et cet article ne changera pas l'avis que j'ai de ce monstre du football.

 

 

Ça montre une chose, ton petit esprit et c'est décevant. On rigole sur une chose, de suite faut que tu viennes défendre le type comme si on avait parlé de ta famille. Calma calma, Messi est le boss on le sait tous, respire l'ami.

 

Où est-ce que je vous ai parlé football dans mon post!!!???

Je suis resté sur l'extra-sportif, en rappelant tous les débordements de Cristiano...qui est donc, en la matière, supérieur à Messi.

 

Je pense que vous avez les fils qui se touchent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc me soulez pas, j'aime Messi le footballeur malgré les sodomies qu'il nous a mise.

 

Sinon je fais des dou3a, apparament Bale peut se barrer si Reus accepte de signer.  J'en ai la larme à l'oeil.

 

J'aime pas Cristiano, malgré les sodomies qu'il nous a pas mises...finalement, je crois bien que c'est toi le plus sympa de nous deux. ^^

 

Si t'en es aux invocations, enchaine avec Cristiano...le Real jouerait mieux. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette psychologie à deux balles ?

Je compare plus Ronaldo à Messi depuis très longtemps...mais comme je suis quelqu'un de conciliant, quand je vois un autre le faire je lui réponds qu'il délire.

 

 

 

Où est-ce que je vous ai parlé football dans mon post!!!???

Je suis resté sur l'extra-sportif, en rappelant tous les débordements de Cristiano...qui est donc, en la matière, supérieur à Messi.

 

Je pense que vous avez les fils qui se touchent!

Ok, tu le seul à avoir vu un rapport avec Ronaldo mais bon, cette haine du meilleur buteur de la Liga en devient ridicule.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayou dès son recrutement j'ai critiqué sa venue. il a des qualités et a fait une saison correct quand on prend en compte son prix. L'environnement. Le nouveau championnat etc et il a eu la chance de marquer deux buts importants. Mais sonon merguez style

 

 

Regardez bien. Hors coup franc. Dans les 18m. Il ne cadre qu'une frappe sur 5. A chaque fois il tape a côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme souviens quand j'étais le seul ici à dire que Bale était un footballeur médiocre.

 

Les temps changent vite quand même. :ph34r:

Euh non.

 

Même au temps de Tottenham on était un paquet à le trouver surcôté. D'ailleurs j'ai toujours dis que Ramsey était le gallois le plus talentueux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcoté ≠ mauvais.

 

Or moi je disais (encore) que c'est un mauvais joueur de football. Après, évidemment que je n'étais pas "littéralement" le seul à dire du Gallois qu'il est à chier, mais je me souviens encore d'un débat où jm'étais pris plus d'un forumeur là-dessus.

 

À moins que ma mémoire ne soit en train de me jouer des tours. ^^

 

PS : d'accord pour Ramsey...même s'il n'a pas beaucoup de concurrence. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..