Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Dans la vie je suis tolérant. Très tolérant. Mais encaissé deux buts à domicile par ce Fernando Torres qui est une daube depuis 4 ans. Non, non et non je refuse

Le real a été à ch***. A part isco qui régale comme au grec devant mon taf à base de triple steak triple fromage et tout le bazar ya rien.. Kroos à la rigueur mais ça on le savait. Vous avez vu le costume qu'il a sorti au ballon d'or? L'homme montre qu'il est au dessus des lois. Lui c'est typiquement le mec qui a du s'excuser 5 fois dans sa carrière pour une perte de balle.

 

Ramos aka le meilleur défenseur de la terre a encore montré l'étendue de son génie sur les deux matchs. Penalty offert à l'aller. Battu dans les airs sur le corner. Au retour il a été grand. Il a encore mis la pilule à tout le monde. Du genre oui on a encaissé deux buts à cause de moi mais " j'ai marqué j'ai embrassé l'écusson. Je suis un guerrier. J'ai ramené la decima je suis le boss."

 

Ronaldo qui avoue (ou trouve l'excuse) qu'il est blessé et pas prêt encore. Bale....... d'après el confidencial Reus aurait donné son accord. Je prie nuit et jour pour qu'il vienne et que cette merguez s'en aille. Benzema bof. Carvajal il appris à centrer dans sa vie?

 

Modric manque cruellement et le pire c'est que quand il reviendra , ça sera isco qui sautera au lieu de Bale ou James. Perez swagga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de voir comment le Real est passé en 15 jours de "meilleure équipe au monde" à "équipe en perdition". Un peu de recul les mecs. Toute équipe passe par une phase compliquée au cours de sa saison.

 

Et puis on savait tous que le banc merengue était un peu déficient. Surtout au milieu.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure équipe au monde avec modric peut être et encore, 22 victoires contre des équipes faibles, une fois les gros arrivés, on a vu le résultat. Depuis sa blessure c'est très moyen et à part le Barça. Ya eu aucune équipe exceptionnelle en face. Même si avec Modric je ne sais pas si le Real aurait pas mieux joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure équipe au monde avec modric. Depuis sa blessure c'est très moyen et à part le Barça. Ya eu aucune équipe exceptionnelle en face. Même si avec Modric je ne sais pas si le Real aurait pas mieux joué.

 

Autre chose marrante, le Barça est passé en 3 jours de club en crise à équipe exceptionnelle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut relativiser un peu quand même, ça arrive à toutes les équipes les coups de moins bien, faut pas oublier que les joueurs de cette équipe ont tous énormément joué notamment Kroos qui est le deuxième joueur à avoir disputé le plus de matches derrière notre Sanchez !

 

Regarde le match contre le barca de l'Atletico ils sont complètement passés à coté aussi, ça arrive à tout le monde.

 

En revanche je pense que Ancelotti devrait se rendre compte que Varane est largement meilleur que Ramos en ce moment... Y'a une classe d'écart entre les deux, et le français n'attendra peut-être pas infiniment sur le banc des meringue. Ca doit être chiant d'être sur le banc alors qu'un mec est nul sur le terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ramos c'est le type qui à Koh Lanta aurait eu le totem d'immunité jusqu'en finale. Ce type là je vous le résume : saison mediocre mais offensivement il a sauvé le cul de ancelotti et a apporté la décima. Sinon tout ceux qui ont des yeux savent que pepe est le meilleur actuellement même le.plus propre (oui ça fait bizarre à lire) et que Varane est juste derrière.

 

Ensuite viens deux autres problèmes. Vous avez vu les matchs de Isco? Le pauvre va cirer le banc au profit de deux joueurs moyens. L'un a coûté 100M. Le dernier je ne critiquerai pas il est jeune encore et m'a l'air plus futé que le gallois. Même si il ne faut pas enlever le fait que Bale a de grandes qualités. C'est pas une daube mais il ne correspond pas aux joueurs que j'aime regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'Atletico qui est passé à côté, on leur a marché dessus.

 

L'Atletico va très bien, ils viennent de taper Madrid en Copa, taper la meilleure équipe du monde, supérieure au Barca de Pep même, dixit Fred Hermel et ses amis.

 

Je dis pas que vous avez fait un mauvais match, je dis juste que physiquement certains ne semblaient pas au mieux contre vous comparé au match d'hier.

 

Oui c'est triste pour Isco qui semble être un super joueur, pour moi c'est Bale qui devrait être sur le banc, et l'espagnole sur le terrain, ainsi que Rodriguez qui a fait tout de même de bons matches et qui a énormément de talent et du ballon contrairement au galois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe a toujours été plus propre que monsieur jte casse les jambes et jte demande de te relever.

 

@Kampberg

 

Je ne trouve pas. Contre nous c'était une équipe type fraiche, contre Madrid, des équipes remaniées.

On a simplement détruit leur bloc équipe et jouer en largeur, l'Atleti a du courir pour une fois, ca les a fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg on est d'accord pour ta compo et le cas Varane. Mais je te le dis. Quand tu oses critiquer Ramos on te dit quoi? " oh tabuses. Mate le palmares blabla" Putin arbeloa aussi est champion du monde et deurope mais qui osera dire que c'est un latéral droit de folie? C'était un bon stoppeur mais quand faut passer à l'attaque c'est une bille.

 

Ramos il fera ce qu'il veut et il l'a compris. L'an passé il didisait déjà " les critiques me font sourire. Mon palmarès parle pour moi". Le mec le sait il est indeboulonnable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est dommage pour notre français qui est toujours bon quand il joue. De plus si ça continue Mourinho pourrait bien réussir à l'attirer à Chelsea, ça ferait vraiment chier de le voir là-bas !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..