Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouais, ca c'est la traditionnelle pirouette quoi. Un art que tu pratiques avec brio je dois dire.

 


Tu peux m'expliquer l’intérêt de cette tactique magique où tu subis exprès ? 
 
Il a préféré tout prendre les 10 première minutes... Genre les gunners c'est des éjaculateurs footballistiques précoces ? Ils allaient soudainement s'éteindre après ces 10 minutes ?

 

Allez, remballe saleté ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Allah qui a ses attributs là ;).

 

Oui. Allah, Pep ou Bouddha c'est la même chose pour Ayoub. 

 

 

Répondre pour répondre. Un autre truc que tu fais très bien.

 

Maintenant, fin du HS siouplait.

 

 

Ok. Je ne vois pas du tout où est le H.S vu qu'on parle de Guadriola et qu'on est dans le topic Liga. Mais Ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 contre Cordoba. Pedro marque très vite, après on a les mêmes difficultés tout le long du match, ca va trop lentement. Puis Suarez plante son premier but en Liga, et après on déroule. Doublé de Messi et but de Piqué sur cpa.

 

Le dernier but de Léo, il fait un magnifique contrôle, un truc de ouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait un super match non plus dans l'ensemble CR7 fait le même on qualifierait la prestation d'Huntelaaresque

Oulala, tu vas avoir des problèmes !  :D  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'en profite pour vous demander à nouveau un petit service.

Concernant ma signature, à la base, j'aurai aimé un gif de Messi et son deuxième but en demi-finale de la C1 face au Real (2010-2011) mais je ne l'ai pas trouvé. Si l'un de vous avait un bon lien à me filer, ça serait cool :).

 

Pas trop grand, hein, et de bonne qualité, bien entendu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait un super match non plus dans l'ensemble CR7 fait le même on qualifierait la prestation d'Huntelaaresque

 

Surement mais jamais tu verra CR7 fait un controle en porte manteau comme celui la et je parle meme pas de son 1er but...

 

Ceci etant dit personne n'a dit qu'il a été bon on dit juste qu'il fait des trucks avec le ballon, qui sont incroyable.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mais jamais tu verra CR7 fait un controle en porte manteau comme celui la et je parle meme pas de son 1er but...

 

Ceci etant dit personne n'a dit qu'il a été bon on dit juste qu'il fait des trucks avec le ballon, qui sont incroyable.

 

 

Dans les controles, CR7 c'est loin d'etre une bille hein? faut pas pousser mais Messi m'a fait lever le kiki en voyant son controle frappe instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..