Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Au delà de son but, j'ai vu que Vermaelen avait été titularisé sur les 3 derniers matchs de Barcelone. Il performe comment?

Sur les deux matchs de Liga il a été bon j'ai trouvé, contre Bilbao dans son style habituel malgré des relances pas terrible, hier il marque le but et ils sont pas inquiété outre mesure à part sur quelques contres.

 

Il a été nul contre Bilbao en Super Coupe par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos avis. Donc débuts corrects, mais on voit une possibilité de progression jusqu'à avoir le niveau titulaire par exemple?

 

Après au retour de Piqué ça va être chaud j'imagine. Mais ce joueur me manque, qu'est-ce que je l'aimais...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire je pense que ça va être trop chaud, mais par contre il a réussi à passer la concurrence de Mathieu, donc avoir des matchs en plus pour le turn-over.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..