Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Axelou, menacé la mère à Perez, achetez Bale svp,  en PL, il va cartonner mais chez nous, c'est juste plus possible.

On va déjà vous lâcher De Gea, vous voulez pas nous laisser un peu tranquille ?!

Voyez du côté d'Arsenal, ils ont plein de thunes eux aussi ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps qu'il n'a plus joué latéral même si c'est son poste de formation, défensivement il serait très limite.

Il y a pleins d'ailiers qui ne sont bons que d'un côté, Ribéry, Robben etc.

Même C.Ronaldo à droite toute une saison je suis certains que son rendement serait moindre.

 

Bale n'a été "utile" à notre jeu que lorsqu'il jouait ailier gauche et encore le jeu c'était Modric avec VDV qui le faisaient mais l'année ou les gens se sont tripotés sur ses 30 buts il jouait à droite et dans l'axe, il était très mauvais et nuisait à notre jeu mais bon les buts c'est tout ce qui compte aujourd'hui. Notre jeu se résumait à arriver dans les 30m adverses donner la balle à Bale et il frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano c'est pas un ailier.

Robben et Ribéry jouent en fausse patte déjà, ca demande autrement un peu plus de technicité que pousser le ballon sur la ligne et prendre la profondeur.

 

Après, à droite, à gauche ou dans l'axe, Bale pour moi n'a rien d'un joueur offensif intéressant.

Sauf dans un schéma où il serait là pour avaler du kilomètre...au poste de latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano c'est pas un ailier.

Robben et Ribéry jouent en fausse patte déjà, ca demande autrement un peu plus de technicité que pousser le ballon sur la ligne et prendre la profondeur.

 

Après, à droite, à gauche ou dans l'axe, Bale pour moi n'a rien d'un joueur offensif intéressant.

Sauf dans un schéma où il serait là pour avaler du kilomètre...au poste de latéral.

Dans un 3-5-2 à la limite ou en 4-4-2 à plat aussi ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bon dans le 4-4-2 à plat de Tottenham en tant que milieu gauche, Maicon en fait encore des cauchemars. Après il lui faut de l'espace.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de petit pont pour te faire martyriser. Sans oublier le triplé au match aller, et un bon nombre de grosses prestations en PL.

 

Sur le côté gauche ca me choque pas trop, ç est juste en 10 ou je m y fais pas... C est comme si tu faisais jouer Depay en 10, oh wait ! :P

Depay est plus technique et surtout plus travailleur, le voir derrière l'attaquant ne choque pas outre mesure.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ce qu' il te faut... Même Van Gaal qui a déclaré en début de saison vouloir le faire jouer en 10 s est ravisé après son premier match catastrophique.

 

C est un tout droit Depay, plus technique que Bale, mais ça reste un tout droit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a pas la même définition de "martyriser".

Individuellement Maicon ne pouvait rien faire, c'est son collectif qui le laissait seul face à ce sprinteur.

 

En gros, c'est pas Maicon qui a été bouffé par ce pousseur de ballon, c'est juste l'Inter qui a offert les espaces en cadeau à Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il l'ait remis à gauche ne veut pas dire qu'il ne le fera plus, après je suis pas fan de lui en 10 mais c'est pas choquant à l'inverse de Bale.

 

 

Bah on a pas la même définition de "martyriser".
Individuellement Maicon ne pouvait rien faire, c'est son collectif qui le laissait seul face à ce sprinteur.

En gros, c'est pas Maicon qui a été bouffé par ce pousseur de ballon, c'est juste l'Inter qui a offert les espaces en cadeau à Bale.

Et donc on peut pas lui reconnaître ses qualités de vitesse pour battre le vis-à-vis ? Faut qu'il l'élimine dans un mouchoir de poche ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc on peut pas lui reconnaître ses qualités de vitesse pour battre le vis-à-vis ? Faut qu'il l'élimine dans un mouchoir de poche ?

Je lui reconnais ses qualités.

Mais je dis qu'elles sont bien merdiques quand même.

 

Tu connais un grand joueur qui ne peut s'exprimer que quand il a un boulevard devant lui ?

Moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui reconnais ses qualités.

Mais je dis qu'elles sont bien merdiques quand même.

 

Tu connais un grand joueur qui ne peut s'exprimer que quand il a un boulevard devant lui ?

Moi non.

Walcott !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aux yeux de beaucoup c est un grand joueur...

 

Il y a une nuance entre un bon joueur, ce qu'est Walcott et un grand joueur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-matias-kranevitter-river-plate-a-l-atletico-madrid-en-decembre/585834

 

Quelle super affaire !  :ohmygod:

 

 

Correa, Vietto, Kranvitter....El Cholo est entrain de misé sur les plus grosses pepite du foot argentin et pas seulement Torres, Koke pour le foot espagnol & Grigri et un DC dont j'ai oublié le nom pour le foot francais etc.. dans 2-3 ans ca pourrait faire très mal si ils se développent bien a ses cotés (ce dont je ne doute pas une seconde).

En tout cas on devrait voir un football un peu différent cette saison, plus offensif, plus vif, plus imprévisible.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..