Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Messi a quand même peu d'influence dans certains grands matches. Benzema, en revanche, est excellent, mais Bale gâche tout ce qu'il réussit à créer.

Comment peut on dire ça de Messi ? C'est dingue... Le nombre de grands matchs ratés de Messi se comptent sur les doigts de la main.

 

Purée techniquement ce match est vraiment loin devant du derby anglais en début d'après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a quand même peu d'influence dans certains grands matches. Benzema, en revanche, est excellent, mais Bale gâche tout ce qu'il réussit à créer.

Benzema est excellent tabt techniquement que dans ses choix. Pour Messi je vois plutôt un entrejeu dépassé et ça aide pas, puis j'ai l'impression qu'il se cantonne pour l'instant à son rôle d'aillier qui mord la ligne et influe peu dans l'axe. Consigne ou pas, ce serait mieux pour lui et pour Barcelone qu'il mette plus à profit son volume de jeu pour assister à la création basse et plus généralement dans l'axe où ses partenaires se font un peu manger physiquement !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire ça de Messi ? C'est dingue... Le nombre de grands matchs ratés de Messi se comptent sur les doigts de la main.

 

Purée techniquement ce match est vraiment loin devant du derby anglais en début d'après-midi

 

Ouais enfin là il est totalement invisible tandis que de son coté Marcelo s'amuse sans aucune pression sur lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire ça de Messi ? C'est dingue... Le nombre de grands matchs ratés de Messi se comptent sur les doigts de la main.

 

Purée techniquement ce match est vraiment loin devant du derby anglais en début d'après-midi

 

Dans "certains grands matches", comme je disais, par exemple en finale de Coupe du monde ou lors de certains précédents classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a quand même peu d'influence dans certains grands matches. Benzema, en revanche, est excellent, mais Bale gâche tout ce qu'il réussit à créer.

Au contraire, c'est un des rares joueurs à être souvent au top dans les grandes affiches.

C'est vrai que là, il est trop discret. Trop isolé sur son côté droit, pas assez impliqué dans le jeu et ça se ressent cruellement sur tout le reste de son équipe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale n'a jamais été un grand joueur de foot. Un sacré athlète avec de très belles stats, mais niveau intelligence de jeu et finesse technique ça n'a jamais été ça.

 

Un Ronaldo du très pauvre.

 

Ouais James me semble plus intéressant mais je ne sais pas quand est-ce qu'il fera son retour... Et puis il sera surement sur le banc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah foirey ! Ouais j'y fais mes études ^^

Sâche que si t'as le moindre soucis n'hésite pas ! Ça doit pas être facile.

 

Barcelone a perdu le controle du match au milieu, le manque de présence de Messi et Neymar dans l'axe se fait ressentir.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema à chaque classico il fait très mal au Barca c'est assez dingue... Dire qu'il est considéré comme une chèvre par certains en France.

Bah j'adore benzema mais je comprends que ce joueur puisse provoquer de la frustration.

Il peut passer vraiment à côté de ses matchs et montrer un manque d'envie et de la nonchalance qui sont très énervants... Comme son match contre l'Allemagne par exemple.

 

Mais à son top c'est vraiment un plaisir à le voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..