Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non mais je suis d'accord hein.

 

On est habitué de toute facon. Et puis, même quand il n'en a rien à battre, il est loin au-dessus des autres. ^^

 

La seule fois où son attitude m'a dérangée, c'est en fin de saison dernière. Et parfois quand ca se corse contre des petits, mais il a aussi tendance à enfiler le costume de héros dans ces situations là.

Ah, mea culpa dana ce cas, j'ai mal compris.

Mais même dans l'attitude, je trouve qu'il s'est amélioré, on a même LE meilleur Messi depuis l'ère Guardiola. C'est à dire que j'ai l'impression qu'il se gère mieux plus qu'il ne "lève le pied". Ca peut sembler kiff kiff dit comme ça mais je trouve la nuance assez importante.

 

Même quand tu le sens pas à 100%, t'as pas non plus l'impression qu'il est complètement déconnecté du match. Il est sur un courant alternatif, certes, mais il a toujours l'envie de trouver la bonne ouverture, la bonne combinaison ou plus simplement la bonne course pour conclure.

 

Disons que le "cerveau" est toujours dans le game, même si il choisi de jouer à l'économie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mea culpa dana ce cas, j'ai mal compris.

Mais même dans l'attitude, je trouve qu'il s'est amélioré, on a même LE meilleur Messi depuis l'ère Guardiola. C'est à dire que j'ai l'impression qu'il se gère mieux plus qu'il ne "lève le pied". Ca peut sembler kiff kiff dit comme ça mais je trouve la nuance assez importante.

 

Même quand tu le sens pas à 100%, t'as pas non plus l'impression qu'il est complètement déconnecté du match. Il est sur un courant alternatif, certes, mais il a toujours l'envie de trouver la bonne ouverture, la bonne combinaison ou plus simplement la bonne course pour conclure.

 

Disons que le "cerveau" est toujours dans le game, même si il choisi de jouer à l'économie.

 

Perso j'attendrais la fin de saison avant de comparer ce Messi à celui de l'ère Guardiola dans l'attitude. Les grands matchs arrivent, c'est là qu'on pourra trancher. Mais je suis d'accord sur le fond, à ce stade de la saison, c'est le Messi le plus "impliqué" qu'on ait vu depuis Pep.

 

La phrase que j'ai mis en gras, je suis d'accord, mais je ne pense pas que ce soit spécifique à cette saison. Pour moi c'est surtout la dernière saison qui fait figure d'exception, c'est seulement là qu'on a vu quelques matchs où il était réellement déconnecté. Les années précédentes, il pouvait disparaître de longues minutes (pas trop hein, il touchait toujours énormément de ballons), et surgir par une série d’accélérations fulgurantes, une passe, etc...

 

Comme tu dis, à l'époque son cerveau était toujours sur le match, et cette saison ca revient, après une fin de saison dernière où il s'en battait clairement les couilles de nos matchs.

Mais même là, et tu l'as vu contre le Rayo, il lui arrive de sortir de son match. Tous les grands ont ce défaut. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu l’hôpital qui se fou de la charité de voir un catalan parler de ça quand on a notamment Alba et Pedro dans son équipe... Faut savoir taper à droite comme à gauche, et une chose est sûre, il y a un paquet de plongeuse en Espagne :D

 

Je troll bien sûr, en réalité dans le football actuel je trouve qu'il y a énormément (trop en fait) de joueurs qui plongent au moindre contact et c'est très lourd parfois. On a connu en Ligue 1 aussi, Valbuena a eu cette étiquette sur le dos pendant des années même s'il plongeait moins avec l'âge.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un plongeon, un, de Cristiano...il en réussit plus que les dribbles.

 

Alba n'est pas un plongeur c'est une catin.

Pedro plonge de temps à autre mais c'est sans commune mesure avec Cristiano.

 

Je suis pour des sanctions très sévères, par les commissions de visionnage, sur des plongeons.

On verrait Cristiano souvent suspendu!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un plongeon, un, de Cristiano...il en réussit plus que les dribbles.

 

Alba n'est pas un plongeur c'est une catin.

Pedro plonge de temps à autre mais c'est sans commune mesure avec Cristiano.

 

Je suis pour des sanctions très sévères, par les commissions de visionnage, sur des plongeons.

On verrait Cristiano souvent suspendu!

:ph34r:

 

J'ai juste pris les deux seuls joueurs que je peux pas blairer de votre effectif en fait x) j'aime bien les autres joueurs.

 

Il est clair qu'il faudrait sanctionner ce genre de chose plus souvent, malheureusement on en est encore loin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un plongeon, un, de Cristiano...il en réussit plus que les dribbles.

 

Alba n'est pas un plongeur c'est une catin.

Pedro plonge de temps à autre mais c'est sans commune mesure avec Cristiano.

 

Je suis pour des sanctions très sévères, par les commissions de visionnage, sur des plongeons.

On verrait Cristiano souvent suspendu!

:ph34r:

 

 

Neymar est pas mal niveau plongeon hein ?

 

 

CR7 il pue la rage sur le second but haha il est écoeuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar est pas mal niveau plongeon hein ?

 

 

Sa première année ouais, mais il était quand même pas au niveau de Di Maria et Cristiano...et cette année, on voit qu'il le fait nettement moins. Surement le temps d'adaptation au foot européen.

Mais au lieu d'énoncer les joueurs du Barça, une question simple : il plonge beaucoup Cristiano ou pas!?

 

Sur le 1er but il avait déjà une attitude de m**** déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frappe de Ronaldo était hors cadre c'est bale qui l'a redresse

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question plus simple : votre vie c'est voir tout les travers de CR7 et les raconter partout? je crois que même les madrilènes s'occupent moins de son cul que vous :) .

 

Une non-réponse...en même temps c'en est une limpide : c'est une plongeuse.

 

Sur le forum madrilène, c'est le joueur qui a le plus de pages et de loin...mais je ne les vois pas suffisamment mettre en avant sa qualité de plongeur.

Je rectifie le tir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir est LARGEMENT rectifié sur le FCB Clan, ne t'inquiètes pas là-dessus ^^.

 

Le FCB Clan est un petit village d'irréductibles "fondus du contenu", le reste du Monde est largement sous l'emprise de l'Empire de "la stat' seule"...on ne fait même pas dévier d'un iota la pensée unique, pourtant Cristiano y met du sien ces derniers temps en apportant pas mal d'eau à notre moulin. Il est d'une nullité affligeante, comme hier soir par exemple...mais qui le pointe!? Da Silva, Da Fonseca...Da personne ouais. Par contre, lors d'un match prochain il met un triplé en jouant aussi mal qu'hier et vous serez des dizaines (juste ici) à souligner sa perf'.

 

Donc penses-tu réellement que le tir est rectifié!?

 

 

Oui les blaugranas sont les plus objectifs du monde. Votre forum est ce qui se fait de mieux dans le monde. 5 sur vous les frères.

 

Est-ce qu'il s'agit d'objectivité ici!? Je crois pas...et puis si j'étais aussi peu sur de mon argumentaire que tu l'es du tien, je te dirais "qu'en madrilène tu ne peux pas être objectif".

Or, ici comme sur le Clan je ne t'ai jamais opposé cela. Essaie d'en faire autant, tu verras que tu n'auras plus grand chose (pour ne pas dire plus rien) à m'opposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question plus simple : votre vie c'est voir tout les travers de CR7 et les raconter partout? je crois que même les madrilènes s'occupent moins de son cul que vous :) .

Non la plupart des madrilènes s'occupent de son entre-jambe, mais plutôt de l'avant que de l'arrière. 

A croire que la plupart ne regardent pas les matches  :whistling:  (Je ne parle pas de toi qui reste mesuré RollReus, et relativement lucide le concernant :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis conscient que ses prestations sont dégueulasses et que pour Ronaldo, tant qu'il marque il a fait un bon match pour lui. Je reconnais sa médiocrité dans le jeu. Mais je trouve ça limite qu'on relève chacun de ses faits et gestes à chaque fois même si je suis le premier à l'accabler quand il a une attitude pareil quand ses collègues marquent et pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FCB Clan est un petit village d'irréductibles "fondus du contenu", le reste du Monde est largement sous l'emprise de l'Empire de "la stat' seule"...on ne fait même pas dévier d'un iota la pensée unique, pourtant Cristiano y met du sien ces derniers temps en apportant pas mal d'eau à notre moulin. Il est d'une nullité affligeante, comme hier soir par exemple...mais qui le pointe!? Da Silva, Da Fonseca...Da personne ouais. Par contre, lors d'un match prochain il met un triplé en jouant aussi mal qu'hier et vous serez des dizaines (juste ici) à souligner sa perf'.

 

Donc penses-tu réellement que le tir est rectifié!?

 

 

 

"Sur le forum madrilene, c'est le joueur qui a le plus de pages..."

 Tu parlais bien du forum de Real, non ? Donc je ne vois pas pourquoi "le tir" avait besoin d'être rectifié ici. Si la mentalité du forum du Real te pose soucis, libre à toi d'aller y prêcher votre bonne parole sur leurs terres, mais je ne comprenais pas le rapport entre eux et nous ici.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il est où l'intérêt de toujours parler du Clan, du forum madrilène blablabla... On est sur le forum des gunners, point final, ce qui est dit là bas j'men balance. Si un madrilène veut pondre deux post identiques sur deux forums différent je m'en fou, je ne m'occupe que de ce qui a été dit ici et ca doit être le cas pour tout le monde, je vais pas lui dire " oh mais c'est bon tu l'as déjà dis sur le forum des xxxx ". Arrêté de toujours parler des autres, concentrons nous sur notre forum et basta.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la plupart des fanboys (et pas forcément de vrais supporters) espagnoles sont justes insupportables et complètement con (je ne parle pas de toi Serda, ou d'Ayoub mais de manière générale, oui je généralise un peu mais qu'importe), pourquoi de un parler d'eux, et de deux leurs accorder le moindre crédit ? Si tu as ton crédo et que le jeu à le plus d'importance pour toi, qu'est-ce que ça peut te foutre que les autres n'y adhèrent pas forcément ? T'as pas besoin de te prouver quelque chose non ?

Perso j'en ai rien à carrer des gens qui se touchent sur Ronaldo, Messi voir même Bale (bon là j'avoue avoir plus de mal à comprendre) et ces monstres de stats, j'ai mes joueurs favoris, mon idée du foot et ils n'en font pas parti, peu m'importe si les autres ne pensent pas pareil.

 

Il est clair que c'est triste de voir des fanboys madrilènes aduler Ronaldo quand on à la chance d'avoir des joueurs monstrueux dans son équipe comme Kroos ou Modric, mais bon tant pis. Je n'aime pas ce club de toute façon, avec leurs supporters gavés à l'exigence qui sortent les mouchoirs blancs au moindre couac. L'article qui avait été fait sur l'Athlético montre que le second club madrilène véhicule de bien meilleures valeurs.

 

D'ailleurs je serais aux anges que le PSG tape le Real en quart, histoire de nous rappeler la grande époque lyonnaise ou le Real madrid se faisait taper chaque année par les lyonnais :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..