Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://live.drakulastream.eu/players/free-live-video-streaming-atletico-madrid-real-madrid-football-spain-primera-division-1812.html

2-0 à la mi temps, le score aurait pu être plus lourd si l'arbitrage avait été à la hauteur, un but annulé pour un HJ très très très très limite voir pas du tout, et une belle main de Khedira sur une frappe qui filait clairement dedans.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jugé Simeone comme un entraineur défensif.

 

 

Il fait une belle démonstration et c'est un entraineur qui s'adapte à la situation.

 

Griezmann est effectivement énorme. Il a vraiment trouvé le bon club. Excellent choix de carrière.

1 match sur 10 ...

 

Le Real a joué en milieu de semaine, ils sont mort physiquement. Deja que d'habitude l'Atletico tape le Real alors avec une semaine de repos et à domicile (+blessures pour Real), c'est logique.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en remet pas de l'intelligence des appels et des placement du jeune français, franchement c'est très impressionnant, il est énorme techniquement et tout aussi bon sans ballon, désolé aux amoureux de Walcott, mais quand je compare les deux...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 match sur 10 ...

 

Le Real a joué en milieu de semaine, ils sont mort physiquement. Deja que d'habitude l'Atletico tape le Real alors avec une semaine de repos et à domicile (+blessure du Real), c'est logique.

Come on !

 

Il le fait quand l'adversaire est prenable.

 

Mais Simeone je le classe bien devant Klopp.

 

Le meilleur entraîneur actuel pour moi. Ce qu'il fait avec l'Atlético c'est ireel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on !

 

Il le fait quand l'adversaire est prenable.

 

Mais Simeone je le classe bien devant Klopp.

 

Le meilleur entraîneur actuel pour moi. Ce qu'il fait avec l'Atlético c'est ireel.

 

Oui mais attention à la chute, à Dortmound ils sont cramés à cause de la débauche d'énergie que demande le jeu de Klopp, c'est un peu pareil pour l'atletico, au bout d'un moment ça va devenir compliqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention à la chute, à Dortmound ils sont cramés à cause de la débauche d'énergie que demande le jeu de Klopp, c'est un peu pareil pour l'atletico, au bout d'un moment ça va devenir compliqué.

 

Non, le jeu de l'Atletico est quand même différent. Y'a une meilleure gestion des temps qu'à Dortmund où ils se lancent à l'abordage à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on !

 

Il le fait quand l'adversaire est prenable.

 

Mais Simeone je le classe bien devant Klopp.

 

Le meilleur entraîneur actuel pour moi. Ce qu'il fait avec l'Atlético c'est ireel.

Au dessus de Klopp dans le jeu défensif, c'est sur. Aujourd'hui, il savait très bien que le Real allait souffrir physiquement après le match contre Séville. Je ne comprendrais jamais comment on peut le considerer comme le meilleur entraineur actuel.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le jeu de l'Atletico est quand même différent. Y'a une meilleure gestion des temps qu'à Dortmund où ils se lancent à l'abordage à chaque fois.

 

Ouais c'est sur, mais on a l'impression qu'ils sont toujours à fond, c'est vraiment impressionnant, ils l'ont un peu payé en finale de LDC la saison dernière. C'était triste la blessure de Juarfran qui ne pouvait plus sortir.

 

Sinon Arda aura encore régalé tout le match, comme d'hab.

 

C'est marrant de voir que le real est incapable de réussir à jouer contre l'Altetico alors que le Barca s'en est très très bien sorti en gagnant plusieurs fois.

 

Triste match de Varane, pas au mieux en ce moment, mais que dire de ce système qui laisse la défense sans protection aussi, c'est criant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahahahahahaha jouissif pitain, voilà qui me calme un peu de notre defaite.

 

Best Team In The World hahaha

 

Je donne Ramsey (nan J'deconnej'deconne j'arrête) pour une petite manita

 

Sans tous leurs blessés (Modric notamment qui leur manque énormément), ils font partie des meilleurs assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..