Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bon je vais mettre real madrid en logo. Demain Cristiano va recevoir son B.O. va t il pleurer? Ou dire " alors Platoche tu voulais pas que je l'ai hein? Tout ca pcq je suis riche beau et talentueux".

 

 

Pour le Barça. Match référence clairement. Messi a sauvé la tête de Enrique. Qu'il le sache et en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a eu énormément de mal à proposer quelque chose de spontané face à l'Atletico et le Barca a fort bien réussi ce soir. Le score ET la manière face au champion en titre.

 

Les hommes d'Ancelotti ont quand même une petite marge de sécurité puisqu'ils ont toujours un match en moins mais j'ai hâte de voir le prochain Clasico !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénalty de l'Atletico pour compenser la main de Messi ? Et l'attentat sur Neymar qui perd sa malléole elle est compenser par quoi ? Godin qui vient agresser physiquement Alves ? De même pour Raul Garcia sur Neymar. Rakitic qui se fait démonter dans la surface et se prend un coup de coude dans la nuque ? 

Un arbitrage calamiteux ce soir, très décevant.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Messi, les deux premiers buts, le mec prend 2 ballons anodins et crée l'occasion à lui tout seul. Y'a rien de spécial mais c'est lui qui fait ce qu'il faut pour qu'un ballon lambda devienne une occasion de but. Incroyable.   Puis Suarez, ce qu'il fait sur le loupé de Neymar quand il manque sa tête devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi sur Barça TV:  On pense que je dirige le club, que je vais partir à Chelsea ou que je veu virer Enrique. Cest faux.  Ce qui m'a fait mal, c'est que ses attaques viennent de Barcelone et non de Madrid"

 

Suarez est comme ibra, un vrai 9 SACHANT bien conserver le ballon et qui est facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ibra est capable de donner de très bons ballons à ses partenaires. Mais je pense que Suarez va beaucoup mieux s'intégrer car il est vraiment capable de jouer pour les autres sans que son égo en prenne un coup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ridicules. Après La_Pulga il nous parle de Simeone..mdr voilà c'est quoi l'atletico. Ça joue peu. 80% de buts sur CPA et des coups.

 

Arrete tu t'enfonce mon poulet. ^^

 

Tu peux dire que c'est Aussi cela, pas de souci je dis Oui et c'est ce que j'aime aussi chez lui mais dire que c'est Que ca, Non !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M d'euros par mois, 4 ballon d'or, joueur dans l'histoire et qui t'apprend le foot de long en large sur un terrain. Tu veux tester Ayou??? tu penses assumer????

 

Que vient faire son salaire dans tout ca ???

 

Si jamais il se pointait ici, je pourrais le dégouter lui aussi ! Ne me sous-estime pas mec ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..