Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mais non pauvre pomme pourrie. L'année passée on perd 1-0 chez vous sur un but de Van p*** sur corner qu'il célèbre comme porc et au retour on fait 0-0 à Ashburton Grove.

 

Le 2-1 c'était il y a deux ans et au retour on fait 1-1 but de Walcott à la première minute avec égalisation de VP sur penalty en seconde période.

 

Gracieusement offert par Sagna !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est moi ou Casillas est un vrai fantome sur le terrain? quand je pense que la direction va vendre Lopez pour garder un mec qui est mort de l'intérieur et qui va partir gratuit en 2015  (Marca, AS parle d'un accord avec le président pour qu'Iker parte gratuitement en 2015).  On dirait que le football passe au second plan pour lui, qu'il n'est pas concerné. Triste. Immense gardien, mais peu importe ton statut et ce que tu as fait, le football c'est au jour le jour et malgré quelques parades décisives l'an passé, il a jamais été exceptionnel. Il est temps pour lui de partir et de voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serais réelement n'importe quoi, les mecs ont déjà Benzema, Jesé et Ronaldo qui peut au pire y jouer et il recrute le Colombien. Je préfère même pas imaginer le montant de l'opération de ce deal... Vraiment à vomir le Real, ils achètent vraiment pour acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serais réelement n'importe quoi, les mecs ont déjà Benzema, Jesé et Ronaldo qui peut au pire y jouer et il recrute le Colombien. Je préfère même pas imaginer le montant de l'opération de ce deal... Vraiment à vomir le Real, ils achètent vraiment pour acheter.

 

C'est leur politique depuis des décennies et avec Perez c'est pas près de changer. Navas quand t'as déjà Diego Lopez et Casillas,  aucun intérêt. Kroos et James quand t'as déjà Modric, Di Maria, Isco, CR7, aucun intérêt. Falcao quand t'as déjà Benzema, Jesé, Bale. Bref, avec tous les pigeons qui achètent les maillots c'est pas ce qui va les décourager d'arrêter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur politique depuis des décennies et avec Perez c'est pas près de changer. Navas quand t'as déjà Diego Lopez et Casillas,  aucun intérêt. Kroos et James quand t'as déjà Modric, Di Maria, Isco, CR7, aucun intérêt. Falcao quand t'as déjà Benzema, Jesé, Bale. Bref, avec tous les pigeons qui achètent les maillots c'est pas ce qui va les décourager d'arrêter.

 

Fly, tu abuses en disant cela . Les supporters reçoivent des supers joueurs dans leur club , un mec comme CR7, normal qu'il ait fait péter les ventes de maillots t'as vu qui c'était en arrivant? et ce que c'est devenu aujourd'hui.  T'es supporter t'as un tel joueur tu achètes son maillot. Après t'as l'effet de mode avec les groupies qui viennent supporter le RM parce que leur joueur est là bas mais c'est la vie.   Ça empechera pas les vrais supporters d'acheter le maillot peu importe qui vient.  Juste Perez est intelligent, il sait qu'en achetant tel mec,  sa fan-base va débarquer et acheter son maillot, suivre le club etc.

 

pour james, regarde bien, sur les 500 000 maillots vendus, je met ma main à couper que 80% de ceux qui l'ont acheté sont colombiens. Le mec est ultra populaire dans son pays mais faut pas croire qu'en espagne ou ailleurs, James c'était une icone pour les supporters de foot du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, tu abuses en disant cela . Les supporters reçoivent des supers joueurs dans leur club , un mec comme CR7, normal qu'il ait fait péter les ventes de maillots t'as vu qui c'était en arrivant? et ce que c'est devenu aujourd'hui.  T'es supporter t'as un tel joueur tu achètes son maillot. Après t'as l'effet de mode avec les groupies qui viennent supporter le RM parce que leur joueur est là bas mais c'est la vie.   Ça empechera pas les vrais supporters d'acheter le maillot peu importe qui vient.  Juste Perez est intelligent, il sait qu'en achetant tel mec,  sa fan-base va débarquer et acheter son maillot, suivre le club etc.

 

pour james, regarde bien, sur les 500 000 maillots vendus, je met ma main à couper que 80% de ceux qui l'ont acheté sont colombiens. Le mec est ultra populaire dans son pays mais faut pas croire qu'en espagne ou ailleurs, James c'était une icone pour les supporters de foot du monde entier.

 

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, je ne parle pas des véritables supporters du Real là, mais de toutes les groupies et autres bouseux qui achètent des maillots d'un club juste pour faire genre (et dieu sait qu'il y en a des gens comme ça). Je comprends parfaitement la politique de Perez, mais j'y suis farouchement opposé pour ma part, parce qu'elle n'a rien de logique et qu'elle fait passer le côté sportif au second plan.

 

Tout cela va à l'encontre de mes valeurs personnelles, mais comme je suis un extraterrestre en ce bas monde, je comprends tout à fait que la majorité des gens y adhèrent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, je ne parle pas des véritables supporters du Real là, mais de toutes les groupies et autres bouseux qui achètent des maillots d'un club juste pour faire genre (et dieu sait qu'il y en a des gens comme ça). Je comprends parfaitement la politique de Perez, mais j'y suis farouchement opposé pour ma part, parce qu'elle n'a rien de logique et qu'elle fait passer le côté sportif au second plan.

 

Tout cela va à l'encontre de mes valeurs personnelles, mais comme je suis un extraterrestre en ce bas monde, je comprends tout à fait que la majorité des gens y adhèrent. 

 

 

Moi aussi je suis totalement contre ce qu'il fait , mais ce mec là voit le RM comme une entreprise maintenant, limite l'intérêt sportif passe au second plan. Avec la dette etc, il fait toujours en sorte de "rentabiliser" et de générer des profits avec ventes de maillots , droits d'images etc en surpayant des joueurs .

 

Pour lui c'est simple : RM plus grand club du monde, donc il doit avoir les meilleurs joueurs du monde peu importe le prix, et qui dit avoir les meilleurs, dit forcément plus de chance de gagner des titres et conquérir le monde.  Raisonnement tout bonnement con. Mais surtout pour lui, excellent joueur = joueur ultra médiatisé. Y'a qu'à voir quand il vire Makelele pour faire dans le glamour et foutre Guti Beckham en récupérateur.... Ce fail international.  beckham ça faisait vendre, pas Makelele mais au final , qui a gagné la 9eme C1 et a vu le RM s'écroulait quand il est parti? C'est claude. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai des tonnes de maillots mais 0 de city PSG Madrid Chelsea :bogoss:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai des tonnes de maillots mais 0 de city PSG Madrid Chelsea :bogoss:

 

 

Pareil, j'ai beau kiffé xavi, iniesta, jamais j'ai pris leur maillot que ça soit Roja ou barça.    Reus , j'ai pris son maillot mais de la NM  , jamais je prendrai celui de dortmund.

 

Mais après c'est le fan qui parle,  pas le collectionneur. Je peux comprendre ceux qui collectionnent d'avoir des maillots de diverses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce besoin de se justifier à tout prix sur l'achat de vos maillots ? Vous n'avez pas la conscience tranquille ? Vous devez rendre des comptes à quelqu'un ?

 

 

J'ai tellement peur qu'on me traite de footix.........  Non je ne me justifie de rien, j'ai des maillots du RM car j'aime bien ce club mais c'est vrai que comme je ne suis pas dans un délire de collection, je ne me vois pas acheter le maillot d'un club que je ne supporte pas car je ne le porterai pas.  J'achètes les vrais maillots donc mettre 70 euros dans un maillot barça, dortmund, ou arsenal.... bah non  ça ira.  Quoi que chez Nike y'a pas de réduction imagine R donc une raison de plus pour ne pas acheter ^^   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce besoin de se justifier à tout prix sur l'achat de vos maillots ? Vous n'avez pas la conscience tranquille ? Vous devez rendre des comptes à quelqu'un ?

Pour ma part c'est pour montrer mes valeurs ! J'ai un MUFC d'ailleurs :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce besoin de se justifier à tout prix sur l'achat de vos maillots ? Vous n'avez pas la conscience tranquille ? Vous devez rendre des comptes à quelqu'un ?

 

 

Ou peut-être tout simplement pour contre-argumenter Fly sur ses propos? Débat comme un autre, aucun besoin de justification à titre personnel.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng au Barça d'après Marca.  Perso, à part la finale, je l'ai trouvé en dedans cette saison mais ça reste un bon défenseur , moins lent que ce que l'on croit.  Il a tapé des pointes à 33Km/H aux entrainements du Bayern (vu sur le forum fc bayern).

 

 

Mais je pense que Vermaelen semble la solution la plus probable , Wenger lui offre un bon de sortie et préferera surement ça qu'à un concurrent direct en PL.  Puis je ne crois pas que Guardiola veuille se débarasser de Boateng, surtout qu'il aura besoin de DC expérimenté vu qu'il se dirige vers une défense à 3.

 

 

Bref, wait and see comme vous dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être tout simplement pour contre-argumenter Fly sur ses propos? Débat comme un autre, aucun besoin de justification à titre personnel.

 

On ne contre-argumente pas Fly. On s'agenouille et on baisse les yeux en signe de respect, et surtout on ferme sa gueule quand il s'exprime. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne contre-argumente pas Fly. On s'agenouille et on baisse les yeux en signe de respect, et surtout on ferme sa gueule quand il s'exprime. 

 

 

Si je ne te "connaissais" pas à travers tes centaines de posts, je ne saurais pas à quel point c'est plaisant de pouvoir débattre librement et sans accro avec toi :amoureu:

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que tu ne maîtrises pas ton sujet en même temps :P

 

Mais absolument ! Le seul sujet que je maîtrise à peu près, c'est le troll, et encore je prends régulièrement des cours avec Madao pour m'améliorer.

 

Si je ne te "connaissais" pas à travers tes centaines de posts, je ne saurais pas à quel point c'est plaisant de pouvoir débattre librement et sans accro avec toi :amoureu:

 

Heureusement ma légende parle pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du double post:

 

Diego Lopez is refusing to leave Real Madrid. (Marca)
 

 

 

Ce qui peut relancer l'éventuel départ de Casillas. À mes yeux, si un doit partir c'est Iker. Il n'y est plus, il partira quoi qu'il arrive en 2015. Lopez veut rester au club, quitte à être numéro 2. Je pense qu'il faut pas faire dans le social et le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du double post:

 

Diego Lopez is refusing to leave Real Madrid. (Marca)

 

 

 

Ce qui peut relancer l'éventuel départ de Casillas. À mes yeux, si un doit partir c'est Iker. Il n'y est plus, il partira quoi qu'il arrive en 2015. Lopez veut rester au club, quitte à être numéro 2. Je pense qu'il faut pas faire dans le social et le laisser partir.

Vu le niveau actuel de Casillas et la saison dernière de D.Lopez, K.Navas devrait être titulaire sans problèmes actuellement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais non mais dans les grands matchs, disons qu'il a pas eu de chance, certains buts étaient un peu de sa faute mais pour avoir regardé le RM, jusqu'à mars, la défense était à la rue. Courtois ou Neuer auraient rien pu faire de plus je trouve. Le clasico gagnait 4-3 par le barça en est la preuve, combien de ballon dans le dos de ramos, marcelo? je ne les comptais plus jusqu'à la faute grossière de Ramos sur la plongeuse brésilienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..