Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Voilà à quoi ressemblerait l'équipe dont rêve Luis Enrique pour la saison prochaine.

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/luis-enrique-a-son-futur-barca-en-tete-697362

 

Ca a quand même de la gueule même si ça parait compliqué et difficilement réalisable.

 

Belle équipe mais Cuadrado arrière droit :lol: il peut mais c'est du gros gachi il est tellement plus important en attaque.

 

j'ai lu que Koke ne veut pas du Barça et qu'il est bien a l'Atletico, quel preuve d'amour si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico qui a déjà perdu Villa et Diego.

Diego Costa devrait suivre.

 

Koke est le nouveau phénomène, la nouvelle petite perle de la Liga, est l'Atletico n'est pas au mieux financièrement, si le Barca fait une belle offre...

 

Mais oui, ça serait tout à son honneur de rester à Madrid.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico qui a déjà perdu Villa et Diego.

Diego Costa devrait suivre.

 

Koke est le nouveau phénomène, la nouvelle petite perle de la Liga, est l'Atletico n'est pas au mieux financièrement, si le Barca fait une belle offre...

 

Mais oui, ça serait tout à son honneur de rester à Madrid.

 

 

Pas au mieux, ils ont reçu 50M juste de la part de l'UEFA pour leur parcours. Ils vont vendre Costa qui va rapporter un petit 30M facile. Je pense qu'ils peuvent se permettre de garder Koke encore un an. Il va pas perdre sa valeur du jour au lendemain , et sportivement ils en ont besoin. Un peu comme dortmund qui a refusé de laisser filer Lewandowski contre un gros chèque pour être compétitif mais ils avaient pas prévu l'hécatombe de blessés qui leur a bien pourri la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du double post

 

l'appel du pied de Gundogan à barcelone

 

http://www.footmercato.net/breves/dortmund-l-appel-du-pied-de-gundogan-au-barca_131220

 

Gêné par de nombreux pépins physiques tout au long de la saison, Ilkay Gündogan n’a finalement pris part qu’à une poignée de match cette année, mais affiche tout de même sa confiance quant à ses qualités. L’Allemand en profite également pour lancer un message fort aux dirigeants du Barça.
« Même lorsque j’étais faible (sur le plan physique), des clubs très importants ont manifesté leur intérêt pour moi afin de me faire signer. (...) Je pense que si je suis à mon meilleur niveau, alors je peux m’imposer dans n’importe quel grand club. Il y a beaucoup de gens qui pensent que je pourrais m’adapter parfaitement à Barcelone », a conclu le milieu de terrain de 23 ans pour Kicker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas au mieux, ils ont reçu 50M juste de la part de l'UEFA pour leur parcours. Ils vont vendre Costa qui va rapporter un petit 30M facile. Je pense qu'ils peuvent se permettre de garder Koke encore un an. Il va pas perdre sa valeur du jour au lendemain , et sportivement ils en ont besoin. Un peu comme dortmund qui a refusé de laisser filer Lewandowski contre un gros chèque pour être compétitif mais ils avaient pas prévu l'hécatombe de blessés qui leur a bien pourri la saison

Je crois qu'ils ont 300m d'euros de dette a régler avant l'été 2015 (j'avais lu un article mais je n'arrive plus à le retrouver) et puis si le Barça verse 40-50m, je ne pense pas qu'ils pourraient en obtenir plus.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au mieux, ils ont reçu 50M juste de la part de l'UEFA pour leur parcours. Ils vont vendre Costa qui va rapporter un petit 30M facile. Je pense qu'ils peuvent se permettre de garder Koke encore un an. Il va pas perdre sa valeur du jour au lendemain , et sportivement ils en ont besoin. Un peu comme dortmund qui a refusé de laisser filer Lewandowski contre un gros chèque pour être compétitif mais ils avaient pas prévu l'hécatombe de blessés qui leur a bien pourri la saison

Vu leurs dettes, cet argent servira principalement à éponger.

Donc pas sûr que si une offre démesurée se présentait, l'Atletico refuserait. J'en doute.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leurs dettes, cet argent servira principalement à éponger.

Donc pas sûr que si une offre démesurée se présentait, l'Atletico refuserait. J'en doute.

 

Même si l'Atletico accepte l'offre, rien ne dit que Koke voudra rejoindre le Barça. C'est la tendance que j'ai pu lire sur Twitter, comme quoi il préférait rester à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'Atletico accepte l'offre, rien ne dit que Koke voudra rejoindre le Barça. C'est la tendance que j'ai pu lire sur Twitter, comme quoi il préférait rester à Madrid.

Effectivement, ça joue aussi.

Bon après, sans vouloir être irrespectueux, je ne pense pas que l'Atletico ait des perspectives d'avenir radieuses. Si Koke aime son club et qu'il souhaite y rester, c'est tout à son honneur et ça force le respect.

 

Maintenant, je pense que si il veut grimper et se faire un nom en Europe tout en ayant une vrai chance de s'installer avec la selection, il lui faudra rester au top niveau avec son club. Et je ne vois pas l'Atletico tenir sur du long terme face aux deux ogres.

 

Enfin, je dis ça... Je n'aurai pas misé un kopec sur eux cette année et aujourd'hui ils sont champions d'Espagne et vice-champions d'Europe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Rakitic est il vraiment plus fort que Cesc ? J'ai vraiment des doutes.

Le Fabregas d'Arsenal peut-être pas.

Mais vu que l'Espagnol n'a jamais convaincu depuis son retour chez lui, attendons de voir ce que donne Rakitic dans cette même équipe pour se faire une idée plus précise.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5M pour le net

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..